Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Pêle-mêle
 
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Commande fiche postage rp Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Commande fiche postage rp Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Commande fiche postage rp Qualit18 Commande fiche postage rp 1563773741-activite-mai
Commande fiche postage rp 1563773821-voteur-juinCommande fiche postage rp 1563774082-qualite-aoutCommande fiche postage rp 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 17 Oct 2018 - 14:43    
 
Fiche de RPG
* Tons dominants / Ambiance générale : Quelque chose d'assez sobre (et sombre :P ) qui se fonde bien dans les tons du forum :o Pas de paillettes, pas de petits cœurs ou trucs comme ça, mais pas non plus quelque chose qui fasse "brute".

   * Structure facultatif : Avec une image d'en tête qui puisse se changer à chaque post ce serait sympa, sinon... je laisse votre créativité s'exprimer ^_^

   * Polices Google Fonts à utiliser facultatif : Une police assez fluide et élégante mais je n'en ai pas de particulière en tête

    * Notes supplémentaires facultatif : Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'indications, mais honnêtement je n'ai pas vraiment d'idée spécifique en tête. Je m'en excuse, mais j'ai toute confiance dans le talent et la créativité de celui/celle qui acceptera la commande, amusez-vous :3 Merci d'avance à qui acceptera de se lancer, je suis à votre disposition pour toute précision supplémentaire nécessaire  :oops:
   
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 19 Oct 2018 - 12:01    
 
Coucou! Moi ça me dit bien de créer une fiche pour la belle Mitsu! Je vois ce que je peux faire et je reviens vers toi assez vite ;)
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Commande fiche postage rp Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Commande fiche postage rp Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Commande fiche postage rp Qualit18 Commande fiche postage rp 1563773741-activite-mai
Commande fiche postage rp 1563773821-voteur-juinCommande fiche postage rp 1563774082-qualite-aoutCommande fiche postage rp 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 21 Oct 2018 - 18:10    
 
Hâte de voir ça :flirt:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Nov 2018 - 15:02    
 
Coucou ! Et pardon du retard, j'ai été très occupée ces dernières semaines ! ;)
Alors, voici où j'en suis pour le moment ! J'ai recyclé un code de CCcrush et l'ai adapté pour correspondre à l'imaginaire que je me fais de Mitsuhane. Je ne suis pas encore satisfaite pleinement, mais dis moi si je vogue dans la bonne direction ou pas du tout ! :bounce:



Titre
avec nom du partenaire


Message.
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Commande fiche postage rp Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Commande fiche postage rp Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Commande fiche postage rp Qualit18 Commande fiche postage rp 1563773741-activite-mai
Commande fiche postage rp 1563773821-voteur-juinCommande fiche postage rp 1563774082-qualite-aoutCommande fiche postage rp 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Nov 2018 - 15:13    
 
Oh yeah, c'est sexy ** Continues dans cette lancée, j'aime beaucoup :saute:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Nov 2018 - 15:47    
 
Alors, j'ai un peu changé la couleur des fleurs pour adoucir le contraste, est-ce que ça te convient mieux ? Je peux aussi changer la position du cercle affichant l'image que tu souhaitais pour le post si tu le désires. Et aussi, j'ai ajouté d'autres fleurs en bas à droite, parce que je trouvais ça un peu vide. J'avais en tête que tu voulais quelque chose de simple, donc... à toi de me dire ! ;)

Voilà un essai avec le texte de tes RPs. Il s'agit de la police par défaut du forum, mais je la trouve assez efficace !


Titre
avec nom du partenaire



Le museau noir luisait doucement à la lumière naturelle qui filtrait difficilement entre les rayonnages encombrés, ressemblant étrangement à ces petites balles de caoutchouc dont les moldus usaient parfois pour amuser leurs canidés. Quelle étrange ironie que cette comparaison. La fourrure soyeuse et soigneusement entretenue témoignait d’un humain attentionné à son égard, et lorsque ses doigts fins se glissèrent entre les poils blancs et noirs, Mitsuhane sembla trouver autant de plaisir à leur douceur que le chien à la caresse. Lui parlant à voix basse, elle chercha autour du cou du border collie un petit médaillon qui indiquerait son nom ou l’adresse où il demeurait habituellement ; mais l’espiègle profita de la main tendue pour y glisser son museau, en quête de davantage de caresses et tournant vers elle ses grands yeux sombres et implorants. Tendre petite créature, qui ne savait que trop comment s’y prendre. Face à cette frimousse innocente, la jeune femme céda avec un sourire attendri, lui caressant les oreilles avant de partir en exploration visuelle des alentours. Son horizon fut cependant trop vite bloqué pour partie par une paire de de chaussures souillées se présentant devant elle, et elle releva la tête, espérant un instant avoir retrouvé son humain. Mais l’homme à qui les pieds appartenaient se contenta de marmonner dans sa barbe en tournant sur lui-même, paraissant aussi perdu qu’un enfant cherchant sa mère. Un examen rapide lui apprit qu’il semblait aussi peu connaitre l’hygiène que le sport dont la boutique vendait les accessoires, pour autant il semblait parfaitement savoir pourquoi il était ici. Du peu qu’elle percevait, la demoiselle estima qu’il se parlait à lui-même au sujet d’un balai mais, dans un magasin de Quidditch, ce n’était guère surprenant. Elle aurait été plus inquiète de l’entendre parler bouée de plage, encore qu’il était fort possible qu’il en existe en ces lieux aux couleurs d’une des grandes équipes sportives. Bah, rien de tout cela ne la concernait, dès lors qu’il n’avait pas de lien avec le chien et elle reprit ses recherches. Celles-ci s’écourtèrent cependant plus rapidement qu’elle ne l’avait imaginé quand une femme, aux cheveux blonds mi-longs et aux yeux de topazes étincelantes s’arrêta devant elle, posant une main tout autant possessive qu’affectueuse sur le chien. Se redressant, Mitsuhane la vit disputer gentiment le border collie qui ne sembla pas faire grand cas des reproches, occupé à agiter la queue en se collant aux jambes de la nouvelle-venue. Il avait donc retrouvé son humaine, tout allait pour le mieux. S’apprêtant à se détourner, l’attrapeuse reporta cependant son attention sur la femme en l’entendant s’excuser.

-Non, ce n’est rien, il désirait juste quelques caresses.

De toute évidence mal à l’aise devant la situation, la blonde ne semblait guère tranquille, s’agitant et cherchant comment pacifier une situation qui était pourtant déjà calme. Peut-être avait-elle déjà eu à faire face à quelques récriminations face à l’entrain affectueux du jeune chien, lequel n’était pourtant qu’amour canin. Levant une main apaisante, la jeune femme l’arrêta dans son flot de paroles.

-Ne vous en faites pas, il n’a rien fait, vraiment. Il doit juste avoir envie de s’amuser, il a l’air encore jeune.

Tout allait pour le mieux, elle allait pouvoir reprendre sa petite exploration de la boutique. Du moins le pensait-elle, jusqu’à ce qu’un client un peu pressé, se glissant entre elles avec quelques excuses, ne glisse dans la salive gluante déposée quelques secondes plus tôt par la brave bête et ne s’écrase malencontreusement à terre. Entrainant avec lui, dans un déluge de bras et de jambes mélangées, Mitsuhane, la blonde et tous ceux à qui celles-ci tentèrent de se raccrocher.
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Commande fiche postage rp Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Commande fiche postage rp Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Commande fiche postage rp Qualit18 Commande fiche postage rp 1563773741-activite-mai
Commande fiche postage rp 1563773821-voteur-juinCommande fiche postage rp 1563774082-qualite-aoutCommande fiche postage rp 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Nov 2018 - 16:13    
 
J'adore ça comme ça, c'est parfait ** MErci merci :coeur: Juste pour savoir, l'image se modifie ou pas ? ^_^
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Nov 2018 - 16:26    
 
Oui tout à fait ! Idéalement il faudra que ce soit des images de 250px x 250px ;)
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Commande de fiche pour un sorcier chaotique
» Passer une commande
» Commande d'une perdue du code (et pas de la route)
» Poster sa fiche
» Kit fiche liens


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Pêle-mêle