Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


Magic Never Dies :: L'élite qui nous gouverne :: Les médias ::  La Gazette :: Parutions
 
Pigiste d'un jour
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 28 Aoû 2018 - 14:48    
 
Défi de
L'Impero
Game
La vie d'une serveuse au Chaudron Baveur
Vous êtes vous déjà demandé comment étaient les coulisses de ce célèbre bar pour sorciers qui est connu sous le nom de Chaudron Baveur ? Et bien moi, oui. Avant d'y travailler, bien sûr. Je me demandais si c'était fabuleux, si les serveuses avaient le droit à des appartements privés à l’intérieur des locaux. Une suite royale, en fait. Avec une grande chambre de style victorienne : un lit à baldaquins, une couverture à dorures, des rideaux et un tapis luxueux, un lustre ... Non, j'ai mieux ! Quelque chose de moderne, avec un matelas à eau et la livraison de la Gazette du Sorcier automatique ! Voilà, quelque chose du genre. Et puis une grande salle de bain. Comme celle des préfets, lorsque j'étais encore à Poudlard. Et que je n'étais pas préfète, mais bon. Un bain moussant, aux couleurs de l'arc en ciel, et des bulles, c'est le minimum syndical. Et puis je pensais aussi qu'on aurait des sortes de pass pour rentrer dans toutes les boutiques du Chemin de Traverse sans payer, et que l'on prenait nos repas gratuitement au Chaudron Baveur. Je croyais que lorsqu'on sortait dans la rue, il fallait se déguiser pour ne pas être reconnu et que l'on nous demande des autographes ; j'avais même préparé un déguisement ! J'ai toujours cru que l'on ne travaillait que pendant une heure de la journée, et encore juste à servir un client. Je pensais aussi que TOUT les serveurs et toutes les serveuses, sans exception, étaient beaux. Je pensait d'ailleurs que l'on était au moins une vingtaine !
Dans mon cerveau, il y avait Matthew, le beau gosse ténébreux cachant de lourds secrets et des cicatrices dans son passé ; Jonas, le rigolo qui faisait toujours des blagues pas drôles ; Léa, la blonde un peu bête mais sympa ; Orane, la diva prétentieuse ; Louisiane, la gentille fille naïve ; Nathan, le blond au regard angélique mais vraiment chelou ; Anais, la drôle du groupe ; Margot, la fille pourrie gâtée d'un homme très riche ; Alexis, le séducteur nymphomane et Jennifer, l'américaine venue ici pour parfaire son anglais. Même si du coup, elle parle anglais. J'avais prévu tout un scénario ! C'était parfait. Alexis et Anais tombaient amoureux ; or, Alexis était déjà le petit ami de Margot, la fille trop gâtée ! Celle - ci remarqua le manège qui se tramaient entre eux deux, et, pour se venger, le quitta et se mis à sortir avec Nathan, l'ex d'Anais et le meilleur ami d'Alexis. Malheureusement, quand Anais l'apprit, elle entra dans une rage folle et se précipita pour tuer Nathan et Margot ! Elle lança sept avada kedavra à Nathan, avant de se rendre compte qu'il était déjà mort au premier, et que du coup ça ne servait plus à rien. Ensuite, elle se précipita sur Margot, mais là, Louisiane s'interposa, et prit l'avada kedavra en pleine poitrine. Cela stoppa immédiatement la folie meurtrière d'Anais. En fait, depuis le début, Anais était amoureuse de Louisiane.
Heureusement, aucune personne mandatée par le ministère ne vient arrêter personne, alors qu'il y avait comme même eu huit avada kedara. Mais je me suis dis que c'était un privilège des serveurs du Chaudron Baveur. Pour fêter ça, on est tous ( enfin tous ... Ceux qui restaient, c'est à dire, moi, Matthew, Jonas, Orane, Anais, Margot, Alexis et Jennifer ) partis aux Seychelles, dans un hôtel cinq étoiles à la clientèle exclusivement sorcière, grâce à notre salaire de serveurs. Cependant, Margot en voulait encore à Anais pour le meurtre de Lousiane. Nathan, elle s'en foutait. En fait, elle était elle aussi amoureuse de Louisiane ! Du coup elle empoisonna Anais. Sauf que Jonas l'avait vu ! Du coup elle avada kedavreta Jonas. Et elle se suicida ensuite ; heureusement, on était à la plage, nous autre, et on a rien vu du  tout.  Si on tient le compte, il reste moi, Léa, Matthew, Orane, Jennifer et Alexis. Mais personne ne fut envoyé de Londres pour nous arrêter. Du coup, nous décidâmes de faire une grosse fête sur la plage ! Et c'est là que Matthew, trop bourré, nous a raconté le secret qu'il cachait depuis le début ; non, il n'avait tué personne, c'était bien pire !
En fait, Matthew était un ancien Poufsoufle ! Incroyable twist, hein, chers lecteurs ? Vous ne vous y attendiez pas ? Il faudrait peut - être que je devienne écrivaine ... Orane, serpentard dans l'âme, se précipita sur lui et le poignarda. Mais, vu qu'elle était alcoolisé, elle se trompa de personne et planta son couteau dans le ventre de Jennifer, qui n'avait rien entendu puisqu'elle était restée avec d'autres gens sur les rochers. Mais Orane ne se rendit compte de son erreur que lorsque Jennifer fut définitivement morte. Mince alors ! C'était pas de bol ... Du coup, elle alla voir Matthew, et ils engagèrent un duel à mort. Et personne ne gagna puisque les deux moururent d'une crise cardiaque au même moment. Triste, ça alors. Si vous avez bien suivi, vous savez qu'il ne reste que moi - même et Léa. Nous décidâmes, d'un commun accord, de rentrer à Londres et de nous marier. Nous vécûmes longtemps et eurent neuf enfants : Matthew, Jonas, Margot, Alexis, Anais, Orane, Jennifer, Louisiane et Nathan. Tous destinés à travailler au Chaudron Baveur plus tard.
C'est probablement tout cette histoire qui me fit entrer au Chaudron Baveur. Ah, que j'étais naïve ... Voici un message, transmettez le, faites signez une pétition, je ne sais pas mais faites quelque chose ! Là - bas, on nous RÉDUIT EN ESCLAVAGE. Ce n'est pas une blague. Regardez : je n'habite pas une suite royale, mais toujours mon vieil appartement, je passe ma journée à m'user les ongles en frottant des assiettes sales et à servir des gens qui ne demandent même pas d'autographes. Et puis, nous ne sommes que trois ! Et notre travail dure du matin jusqu'au soir ! Et si on vient trop tard, l'une des deux serveuses vient nous martyriser ! S'il vous plaît, trouver un moyen de me faire sortir !  
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: L'élite qui nous gouverne :: Les médias ::  La Gazette :: Parutions