Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Olibrius Maytrick
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 24 Oct 2017 - 23:30    
 

Olibrius Maytrick

Come forth, scum.

◊ Age 40 ans◊ Nationalité Britannique◊ Ascendance Sang-mêlé◊ Baguette Mage sans baguette◊ Groupe Vaillants Sorciers / Recensement◊ Activité Auror◊ Don(s) Aucun. Entraîné à l'Occlumancie◊ Qualités Déterminé, observateur, combatif, travailleur, loyal◊ Défauts Cynique, imprudent, accaparé, se sent seul, méfiant



Caractère

:: Si vous étiez un sortilège :: Incarcerem. J'adore voir jaillir de mes mains ces chaînes ou ces cordages qui s'enroulent en un éclair autour des membres de l'adversaire. Quoi de plus jouissif que d'interrompre une poursuite avec ce sort ? Quoi de plus satisfaisant que de saucissonner un fugitif et de le traîner, sans qu'il ne subisse de blessure, au bureau des Aurors ? Je trouve, personnellement, que ce sort me va bien et qu'il pourrait décrire le travail des Aurors à la perfection : capturer le mal sans le blesser, si possible, afin que justice soit vraiment rendue.

:: Si vous étiez une créature magique :: Croyez moi, les créatures magiques, c'est pas mon fort. Je dirai cependant que le Sombral pourrait me ressembler. Incompris, d'apparence austère, il est cependant d'une agréable compagnie, pour peu que l'on fasse l'effort de surpasser sa première impression et qu'on lui tende la main.

:: Si vous étiez un rêve :: J'ai toujours regretté de ne pas avoir reçu ma Pierre de Convocation à mon admission à Uagadou. C'est bête, car j'imagine que tout le monde répond à cela par une ambition formidable, l'aboutissement de tous les efforts d'une vie... Mais moi, quand on me parle de rêve, je bloque sur ce passage manquant de ma vie, le point de départ de cette sensation de différence qui m'a collé à la peau pendant toute ma scolarité.

:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Le péché d'Orgueil. J'ai longtemps eu l'impression d'être trop bien pour l'univers sorcier Africain. Mais c'était l'orgueil blessé qui parlait, écorché par le rejet que j'ai subi là bas et dont je suis en partie responsable. Aujourd'hui encore, ce pêché d'orgueil me poursuit dans mon travail et dans les rares rencontres qui se produisent dans ma vie.

:: Si vous étiez une odeur :: le fumet du Civet de Mouton que préparait ma mère, en Afrique, m'a toujours réconforté.

:: Si vous étiez une colère :: Parfois, lorsque mon esprit se met à partir dans un déballage d'images du passé, j'ai le souvenir douloureux de l'exclusion et, me voir, à onze ans, tout seul dans un autre pays, moqué... Et ça, ça me met en colère. Mais je crois que l'injustice est à égalité avec ce point.

:: Si vous étiez une faiblesse :: le repli sur soi-même qui t'empêche de demander de l'aide ou de parler. Pourtant, je m'inquiète pour les autres, le bien-être, le confort de mes proches et de mes collègues m'importe, mais je ne sais pas communiquer : je ne l'ai jamais appris, je crois.

:: Si vous étiez une passion :: Je n'ai que trop peu de passions. C'est certainement un domaine de ma vie que je néglige, car toute mon attention va dans mon travail. Mon supérieur me rappelle bien souvent que de me vouer uniquement à mon travail me coûtera ma santé, mais c'est plus fort que moi : je ne sais rien faire d'autre correctement. Alors, pour être plus efficace au travail, je médite, une pratique qui consiste à se concentrer sur sa respiration et à contempler le vide en soi pour discipliner son esprit. Les résultats, sur moi, sont variables.

:: Si vous étiez un dégoût :: A toutes les rentrées, à Uagadou, on nous servait un plat traditionnel sorcier d'Afrique, une purée de vers grillés dansants. A ce jour, j'ai encore l'impression qu'ils se trémoussent dans mes intestins et j'en ai des hauts le coeur à chaque fois que j'y repense.

:: Si vous étiez une discipline magique :: l'Auto-Métamorphose, sans hésiter. C'est probablement ce que j'ai préféré à Uagadou. Les Sorciers Africains sont particulièrement efficaces dans la métamorphose humaine, et cette discipline me procure un avantage indéniable sur mes collègues britanniques. A la manière d'un métamorphomage, je peux sans peine dissimuler mes véritables traits et les remplacer par ceux d'un autre, ou troquer ma main contre un marteau... Par exemple. De plus, l'auto-métamorphose me donne l'impression grisante de pouvoir être quelqu'un d'autre.

:: Si vous étiez un secret :: Difficile à dire. Bien que je sois très discret, je n'ai pas l'impression d'entretenir un secret personnel ou familial.

:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: la justice. J'imagine que tous les Aurors donneront une réponse plus ou moins similaire. Nous nous battons pour sauvegarder la dignité des faibles, contre la corruption et l'avidité du pouvoir. C'est notre mission et je la prends très à coeur. S'il y a une chose que je ne tolère pas, c'est l'humiliation.

:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: ma mère, qui est toujours en Afrique. Mes parents sont résidents permanents et ils jouissent d'une retraite bien méritée dans ce continent pour lequel ils ont eu un véritable coup de foudre. Très peu pour moi, mais ma mère me manque et, à l'exception de mes supérieurs du Ministère, c'est presque la seule personne qui m'envoie un vautour de temps en temps (oui, en Afrique, les Vautours sont l'équivalent de nos Hiboux).



Histoire


- Né en 1965 d'un père Sorcier (Olibrius Maytrick, employé au ministère de la magie dans le département des relations internationales) et d'une mère moldue (Caroline Bufford, fleuriste).

- A vécu au Mozambique à partir de ses 10 ans, à la suite d'une promotion de son père, devenu ambassadeur du ministère auprès de l'Assemblée des Marabouts d'Afrique.

- Intègre l'école supérieure de sorcellerie de Uagadou grâce au programme passerelle du ministère.

- Obtient son C.R.O.C.O (Certificat Réglementé d'Occultisme du Cycle Obligatoire) en sixième année. Optimal en Auto-Métamorphose et Incantation Physique. Effort Exceptionnel en Chamanisme, Botanique, Alchimie et Numérologie.

- Obtient son L.I.O.N. (Licence Intégrale d'Occultisme Nominatif). Optimal en Auto-Métamorphose et Chamanisme. Effort Exceptionnel en Incantation Physique et Alchimie.

- Effectue un stage auprès du service des "Chasse-Mal" de l'Assemblée des Marabouts Africains.

- Devient officiellement un Chasse-Mal (l'équivalent africain des Aurors) deux ans plus tard.

- Retourne en Grande Bretagne en 1990 et intègre directement les rangs des Aurors.

- Durant la grande guerre sorcière, effectue des missions de coordination entre les services anglais et africains.


Magic Never Dies

Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Olibrius Maytrick // Auror // A stranger in his own land.


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Olibrius Maytrick