Bio : Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.
Permis de transplanage : ✘
Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte
Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 2 Juil 2018 - 14:28
Rappel du premier message :
Soirée au bar aquatique
Tous les petits fêtards ou amateurs de bonne musique
❖ 20 mars 2006 - 22H ❖
Depuis quelques mois, tous les sorciers parlaient du même groupe émergent : Distinct Curfew, un ensembles de rockeurs goûtant à une célébrité nouvelle. Leur récente popularité les exposait plus que tout autre et un engouement certain emportait la grande majorité de ceux qui avaient eu l'opportunité de les entendre. Il se disait que leurs concerts étaient incroyables, une expérience unique. Lorsque la nouvelle de leur venue à Londres se répandit, l'hystérie gagna la populace de Grande-Bretagne. Nul n'avait put rater les affiche placardées sur le Chemin de Traverse et toute rue londonienne, d'autant plus que l'entrée était libre. Un petit investissement du bar aquatique, conscient des nombreux clients que cet événement lui rapporterait ...
A F F I C H E P L A C A R D É E E N V I L L E :
Le jour fatidique était enfin arrivé. Spécialement pour l'occasion, l'établissement avait effectué un réaménagement pour instaurer une piste de danse à la superficie importante, sans négliger l'accès au bar nécessaire au bon déroulement de la soirée. La première partie de celle-ci avait été plutôt calme jusqu'à ce qu'afflue un nombre plus important de spectateurs désireux d'assister à la suite des événements.
On retrouvait tous genres de personnes dans le public, du curieux venu s'informer à la groupie au bord de la crise de nerf. L'établissement était bondé par cette population hétéroclite. Les voir tous rassemblés pouvait paraître étrange, mais peu étaient ceux à le remarquer ou s'en soucier. Un plus grand nombre se laissait bercer par la musique ou emporter par la mélodie rythmée. Le groupe n'était monté sur scène que depuis quelques minutes mais il avait déjà instauré une ambiance spécifique que lui seul était capable d'imposer.
Certains s'ennuyaient, commandant mollement quelques boissons pour s'occuper, d'autres tentaient de communiquer ou s'éloignaient pour réussir à tenir une conversation tandis qu'on pouvait s'amuser de ceux qui se déchaînaient. Et vous, quelle sera votre place et avec qui passerez-vous cette soirée ?
HRPG : Sujet accessible dès le 02 juillet IRL qui se clôturera le 31 à minuit. Ainsi, vous aurez tout un mois pour participer et faire vivre l’événement, sachant que des interventions extérieures pourront également provoquer quelques bouleversements.
Que vous veniez seul ou accompagné, n'hésitez pas à aller vers les autres pour provoquer des rencontres ou engendrer de nouveaux échanges. Une bousculade ou discussion alcoolisée est vite arrivée, c'est le moment de faire évoluer votre carnet d'adresse !
Vous pouvez tous participer, et avec la totalité de vos personnages si vous le souhaitez. Si vous êtes un criminel, veillez néanmoins à vous fondre dans la masse et ne pas vous faire remarquer : il ne faudrait pas qu'un auror vous arrête ...
PROLONGATION : Le sujet du concert sera ouvert non plus jusqu'au premier août, mais premier septembre. Vous bénéficierez donc de tout un mois supplémentaire pour y participer ! N'hésitez pas à le mettre à profit
Dernière édition par Prophétesse ▲ le Ven 3 Aoû 2018 - 0:46, édité 1 fois
suite des interventions
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 11 Aoû 2018 - 12:20
Concert des Distinct Curfew En pleine conversation avec la sorcière nordique, son verre à la main, Elza ne manque pourtant pas de repérer le grabuge causé un peu plus loin. Un froncement de sourcil orna son visage. Tandis que la blonde parlait, elle tenta de voir par dessus les têtes des sorciers présents devant elle, mais ils étaient bien trop nombreux pour qu'elles parviennent à savoir ce qu'il se passait depuis sa position.
- Excusez-moi, j'ai été ravie de vous rencontrer, mais le devoir m'appelle.
Elle salua Astrid d'un signe bref de la tête et étira ses lèvres en un sourire poli. En vérité, puisqu'elle n'était pas de garde, le devoir ne l'appelait pas. Mais avant d'être un métier, Auror était un devoir pour elle. Qu'importe le lieu ou le moment, elle serait prête à reprendre ses fonctions. Elle avait bien fait de ne presque pas boire ce soir-là, elle était encore en pleine possession de ses moyens.
Sans s'occuper de la blonde avec qui elle avait passé quelques instants sympathiques, elle posa son verre sur un coin du bar et elle se fraya un chemin dans la foule, n'hésitant pas à utiliser ses coudes ou dégainer sa baguette pour parvenir à ses fins. Quelques sorciers éméchés ne l'empêcherait pas de faire ce pour quoi elle était née.
Elle parvint enfin au coeur du problème, à savoir deux sorciers qui se battaient en duel au milieu d'un concert. C'était une façon comme une autre de s'amuser, après tout. Mais ce n'était guère le lieu pour le faire. Ces choses-là arrivaient, malheureusement. Ce n'était sûrement qu'un petit incident, mais en cette période trouble, ils se faisaient de plus en plus présents.
- Écartez-vous !
Du coin de l'œil, Elza aperçut son collègue Félix Harrington et son camarade de duel Andrew Moriarty arriver sur les lieux. Ils ne seraient pas de trop pour gérer l'événement. On ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer dans l'esprit des illuminés. Ils pouvaient tout aussi bien n'être qu'un cas éloigné ou alors se trouver relié à Gustav Grindelwald. Il valait mieux se méfier.
- Hé vous vous croyez où là ? Abaissez immédiatement vos baguettes et veuillez décliner votre identité, s'écria Harrington.
Ses paroles n'eurent pas l'effet tant désiré par les trois duellistes. Au contraire, les deux combattants se retournèrent contre la foule. Elza réagit au quart de tour en voyant des éclairs lumineux s'échapper des baguettes de deux combattants. Elle brandit le sienne.
- Protego !
PILE : Le sortilège lancé par l'un des sorciers rebondit sur le bouclier d'Elza et personne n'est blessé.
FACE : Les sorciers ne visaient pas cette partie du public et le bouclier d'Elza n'a servit à rien
Bio : Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.
Permis de transplanage : ✘
Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte
Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 11 Aoû 2018 - 12:20
Le membre 'Elza Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
A l'honneur : Miss Mystique mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 12 Aoû 2018 - 0:06
Concert des Distinct Curfew
Avec le reste du public
" La danse est une poésie muette. "
Pansy attendit à peine qu'elle finisse de la questionner pour déverser tout le mépris qu'elle ressentait envers celui qui lui avait tenu compagnie quelques instants plus tôt. À l'entendre, il n'avait pas été bien plus divertissant que Félix …
" - Oh oui, lui. Je ne sais pas comment il s'appelait mais oui, il s'occupait de la sécurité. Un auror, ou un autre agent du Ministère, je ne sais pas vraiment. Il n'était pas très bavard, enfin, pas avant qu'il ne commence à avoir un discours désagréable... Je te dis pas, ils sont vraiment tous pareil ces gens là !
L'historienne soupira bruyamment, sans négliger un hochement affirmatif de la tête, afin de lui signifier son accord à ce sujet. Peut-être qu'ils n'étaient pas tous pareils, mais elle était trop peu consciente pour faire preuve de bonne foi. Le comportement de l'ancien gryffondor l'avait tant agacée qu'il fallait bien qu'elle extériorise un peu cet énervement.
Alors qu'elles continuaient d'avancer, elles parvinrent jusqu'au bar. Une forte odeur d'alcool commençait à y régner. De nombreux liquides colorés se mêlaient sur la surface, ce qui n'empêcha pas la demoiselle de s'accouder à la substance gluante.
- Deux téquila citrouilles.
Ce choix lui parût des plus judicieux, compensant tant bien que mal le verre d'eau qu'on lui avait proposé un peu plus tôt. Sa lucidité, par contre, aurait amplement désapprouvé ...
- Il faudrait que je lui demande son petit nom à celui là un de ces quatre, confia la reporter. Au fait ! Tu ne m'as toujours pas dit ! C'était qui le gars avec qui tu es arrivée tout à l'heure ? Tu me ferais pas des cachotteries, hein ?
Levant les eux aux ciels devant l'hypothèse absurde selon laquelle elle aurait quoi que ce soit à dissimuler à son amie en ce qui concernait l'auror, Héra saisit la boisson qu'on venait de lui servir tout en entamant quelques explications.
- Félix Harringhton. Je t'épargne la description, ce sera la même que pour le tien. Ce qui est étrange, c'est qu'à Poudlard … "
Elle s'interrompit, son attention étant soudainement accaparée par tout autre chose que leur discussion. Au plus près de la scène, elle pouvait apercevoir que l'on s'échangeait des sorts. N'attendant même pas la Parkinson et décrétant par défaut qu'elle la suivit, elle s'élança pour aller voir ce qu'il se passait. Mais pourquoi personne n'intervenait ? Ses gestes étant hasardeux elle ne parvenait pas à suffisamment s'approcher pour avoir la possibilité de faire quoi que ce soit ou correctement voir qui cet affrontement opposait. Seules quelques vociférations arrivèrent jusqu'à elle ...
Par Héra Greengrass
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 15 Aoû 2018 - 18:38
CONCERT DES DISTINCT CURFEW
Perchée sur un des tabourets du bar, Rosalind observait avec détachement la foule bigarrée qui s'agitait de manière désordonnée au son de la musique rock. La jeune femme était trop loin de la scène pour bien voir les musiciens. "Distinct Curfew". Elle n'avait jamais entendu parler de ce groupe avant ce soir-là; ce genre musical n'était pas franchement sa tasse de thé. Mais sous l'effet des quelques shots de tequila qu'elle avait bus depuis le début de la soirée, même elle se laissait aller à dodeliner légèrement en rythme.
Son voisin se pencha vers elle, voulant visiblement lui communiquer quelque chose. Mais la musique était trop forte et elle ne put l'entendre. L'homme lui désigna alors avec un sourire engageant le nouveau shooter de tequila posé sur le comptoir, l'invitant à trinquer de nouveau avec lui et son ami.
Les deux Sorciers avaient accosté Rosalind peu après le début de la performance des Distinct Curfew. Il étaient jeunes, séduisants, et s'étaient montrés courtois. La rouquine n'avait donc pas opposé de grande résistance et s'était laissé glissée avec amusement dans leur petit jeu de séduction. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'aventure, quelle qu'elle soit. Depuis son départ d'Italie, en réalité. Et, même si elle avait du mal à se l'avouer, cela lui manquait. Rosalind et les deux jeunes hommes avaient fait un brin de conversation, échangé sourires et quelques traits d'esprit; Fawley avait saisi que ses deux compagnons du soir travaillaient à Gringotts, comme conjureurs ou banquiers, elle ne se souvenait déjà plus; ensemble, ils avaient bu déjà quelques tournées que les deux bruns avaient insisté pour payer; elle avait agité ses boucles rousses, rit à leurs plaisanteries même les plus médiocres. Puis très vite, la musique avait retenti, de plus en plus forte, coupant court à toute tentative poussée de communication.
Pour la énième fois elle leva son verre et en avala le contenu, cul sec, avant de le reposer sur le bar. L'alcool glissa dans sa gorge et elle sentit une chaleur électrique lui parcourir le corps. Sans qu'elle y prête vraiment attention, Oliver, (ou Peter, elle n'avait pas bien entendu), s'était rapproché d'elle et avait glissé un bras maladroit autour de sa taille. Surprise, elle leva les yeux. Le regard du Sorcier, était vague et son sourire confiant lui donnait presque l'air stupide. Jetant un oeil à l'autre homme, Rosalind nota que la bouche de ce dernier avait pris un pli carnassier qui n'était pas du tout, du tout, de son goût.
Le jeu était terminé. Si Fawley avait envisagé un court instant poursuivre la soirée avec un des deux compères, voire les deux - l'ivresse décuplait son imagination- cela n'était plus d'actualité. *Temps de prendre la tangeante*. Affichant un sourire charmant, elle se dégagea de l'étreinte qu'on lui avait imposée et glissa de son tabouret. - Je dois y aller maintenant, cria-t-elle pour couvrir la musique, Merci pour la tequila!
Et sans demander son reste, elle entreprit de s'éloigner des deux Sorciers, se faufilant parmi les fêtards, de plus en plus éméchés.
Soudain sans qu'elle sache ni pourquoi, ni comment, elle aperçut dans la périphérie de son champ de vision un éclair de lumière blanche.
- Protego!
Instantanément, un bouclier se dessina dans les airs à un mètre à peine de Rosalind, faisant ricocher le Sortilège. Par réflexe, la jeune femme avait reculé brusquement, heurtant avec violence la personne qui se trouvait derrière elle.
Concert des Distrinct CurfexDans le feu de l'actionFace à Andrew, Harrington semblait presque calme. La colère constante qu’il portait en lui semblait imperceptible mais le langue-de-plomb savait qu’elle était là, bouillonnant dans sa peau jour et nuit. Andrew désirer ressentir des émotions mais il n’avait rien à envier à l’auror. Sa rage était un fardeau insupportable contre lequel il devait se battre pour ne pas plier et sombrer. Tout en lui était tendu. Mais en cet instant, il paraissait avoir remporté ce combat, ou bien peut-être simplement que sa haine ne concernait pas Moriarty.
-Je suis bien d’accord sur le fait qu’ils devraient sûrement créer de nouveaux postes pour contrôler ce genre d’évènements. Mais je pense quand même qu’un auror ne devrait jamais être bien loin au cas où les choses prennent une tournure plus délicate que les quelques problèmes d’ivresse.
Le brun approuvait ce raisonnement, le cas du nouvel an démontrait bien que le danger pouvait être partout à tout moment. Mais là était bien le souci majeur, pour protéger les gens de ce danger il fallait de la main d’œuvre. Et les aurors ne parvenaient plus à répondre à la demande, ce qui expliquait qu’un langue-de-plomb comme Moriarty dont les activités étaient censées être secrètes se retrouve à jouer les agents de sécurité dans un concert. Mais il ne voulait pas donner l’impression de se plaindre alors il garda ça pour lui.
Harrington le salua pour rejoindre son poste de l’autre côté de la salle, et Andrew lui renvoya son geste. Le brun soupira. Combien de temps avant que quelqu’un vienne l’importuner ? L’arrivée de l’auror et de la brune écervelée avait été providentielle pour chasser la Parkinson mais il doutait que son collègue lui rende ce service toute la nuit. En repensant à la copine de la journaliste, Andrew songea avec mépris que les femmes étaient bien moins séduisantes sous l’emprise de l’alcool. Le langue-de-plomb était donc de nouveau solitaire - chose qui pouvait paraître paradoxale dans un lieu aussi bondé - et il pouvait reprendre son observation minutieuse. Les gens étaient sans surprise : ils vaquaient à leurs occupations, buvaient, dansaient… Andrew suivit un instant Harrington du regard et fronça les sourcils, interpellé par l’attroupement qui s’était formé devant son collègue. Qu’est-ce que c’était encore donc ? Bientôt des rayons fusèrent et il n’attendit pas le cri de l’auror pour se frayer un passage jusqu’à la source du problème, n’hésitant pas à bousculer quelques gens au passage. Une fois qu’il eut rejoint Harrington, Andrew fut en mesure de voir la scène. Deux sorciers semblaient avoir entamé un duel et la foule les entourait, apparemment ravie de cette animation. Le brun ne supportait pas les idiots qui aimaient le spectacle des bagarres. Quelle attristante vision que celle de l’humanité si violente et stupide.
Maintenant accompagné de l’auror, Moriarty arriva facilement au niveau des sorciers trouble-fêtes. Il faisait fuir la foule à grand recours de :
-Ecartez vous !
Il ne fallait jamais sous-estimer un Harrington gérant une situation d’urgence. Même le plus ivre des sorciers l’aurait laissé passer, trop soucieux d’échapper à son regard noir. L’auror parvint à s’approcher suffisamment des deux sorciers pour qu’ils remarquent sa présence. Andrew restait légèrement en retrait, prêt à intervenir au moindre dérapage. La tâche était rendue difficile par la foule qui continuait de s’amasser autour d’eux. L’un d’entre eux avait-il simplement un instinct de survie ? Le brun fut soulagée de voir que Rowle les avaient rejoints et se tenait près de lui. Il avait confiance en la jeune femme pour aider à gérer la situation.
-Hé vous vous croyez où là ? Abaissez immédiatement vos baguettes et veuillez décliner votre identité ! s’écria Harrington aux deux individus.
Pendant un moment qui parut interminable, il ne se passa rien. Les interpellés clignaient des yeux, l’air de se demander comment réagir. Puis, dé là où il était, Andrew distingua une transformation sur leur visage. Et une pluie de sortilège s’abattit sur la foule. Les deux sorciers ne s’étaient pas défiés mais en avaient après le public ! Les gens comprenaient enfin que la situation s’était retournée contre eux et c’était la panique générale. Le langue-de-plomb sentit l’adrénaline courir en lui. Rowle n’avait pas attendu pour lancer un :
-Protego !
Une partie de la foule fut protégée par les premiers sorts par le bouclier invoqué par l’auror. Une nouvelle fois, Andrew ne put qu’admirer les reflexes de sa partenaire de duel. Sauf qu’aujourd’hui les deux collègues devaient agir de concert et lutter contre ses détraqués. Ils ne voulaient pas abaisser leurs baguettes ? Très bien. Au moment où il allait lancer une formule magique, le corps d’une jeune femme heurta le sien et il fut brièvement aveuglé par une crinière rousse. Agacé par tous ces gens effrayés qui ne faisaient pourtant rien pour qu’on les aide, Moriarty se dégagea.
-Excusez-moi Miss mais vous feriez mieux de reculer tout de suite ! Ne gênez pas les aurors ! cria-t-il.
Pile: Les baguettes des deux sorciers sont confisquées, ils sont hors d'état de nuire. Face: Les sorciers ont paré le sort. Dans la foule, des silhouettes commencent à s'effondrer
La prophétesse
Âme errante MDJ
Photo d'identité :
Bio : Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.
Permis de transplanage : ✘
Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte
Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 16 Aoû 2018 - 0:39
Le membre 'Andrew Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 23 Aoû 2018 - 22:07
CONCERT DES DISTINCT CURFEW
Le premier réflexe de Rosalind fut de se retourner pour s'excuser, mais elle n'en eu pas le temps. Le Sorcier qu'elle avait heurté la repoussa sur le côté sans ménagement, l'air agacé. Fawley grimaça, se frictionnant l'arrière du crâne. Elle avait probablement heurté le menton du Sorcier peu amène qui venait de la dégager.
-Excusez-moi Miss, mais vous feriez mieux de reculer tout de suite! Ne gênez pas les Aurors!, lui cria-t-il.
Elle serra les dents. *Comme si je l'avais fait exprès...* Gêner le travail des Aurors? Loin s'en faut. Ni les aider d'une quelconque manière. Rester le plus loin possible de ces fonctionnaires zélés qui ne lui inspiraient qu'un vague mépris.
Alors qu'elle subissait les effets d'une alcoolémie ascendante, Rosalind nota tout de même le fait que si des Aurors mêmes, non pas de simples agents de sécurité, étaient chargés du maintien de l'ordre de banals événements, c'était que le Ministère se montrait très prudent.
- Expelliarmus!
Le sort qu'avait jeté l'Auror avait été exécuté avec une maîtrise parfaite. Manœuvre d'autant plus impressionnante qu'elle eut pour effet de désarmer les deux fauteurs de trouble à la fois. Par réflexe, Rosalind s'était placée en retrait, non loin du flanc gauche de l'Auror, et elle glapit quand elle aperçut la baguette d'un des Sorciers désarmé, voler à la vitesse d'un boulet de canon en direction de son visage. Elle ferma les yeux, tendant maladroitement la main pour se protéger la figure, et ses doigts se refermèrent sur la baguette étrangère.
Le Sorcier qui venait de perdre sa baguette resta là, les bras ballants, à la regarder. Lui et son complice - était-ce vraiment son complice? - se trouvaient à environ cinq mètres de là où elle se tenait.
Leur regard semblait étrangement fixe. Et cela rappelait quelque chose à Rosalind, sans qu'elle puisse mettre le doigt dessus. Une impression de déjà-vu. Soudain, elle sut pourquoi. Elle avait déjà vu ce genre de regard, ce type d'expression.
- Mais... ils sont sous Imperium., lâcha-t-elle à mi-voix.
Il y eut un instant de flottement. Puis avec un rugissement, les deux hommes se jetèrent en avant, repoussant les malheureuses personnes qui se trouvaient sur leur chemin, courant comme des dératés en direction de Fawley et de l'Auror qui les avait désarmés.
Rosalind n'avait rien d'une femme d'action. Ni sportive, ni duelliste, ni casse-cou. Paniquée, elle serrait la baguette à en faire blanchir les jointures. Alors que son assaillant se rapprochait dangereusement, elle essayait de se repasser à toute vitesse les quelques sorts offensifs qu'elle avait appris au cours de ses études, mais aucun ne semblait vouloir lui revenir en mémoire. En désespoir de cause, elle hurla, pointant cette baguette qui n'était pas la sienne droit devant elle.
- ------ !
Le sort jeté par Rosalind
Spoiler:
1. Locomotor Mortis! ("Il paralyse les jambes de la personne visée pour l'empêcher de marcher. La personne en question doit alors sauter à pieds joints pour se déplacer jusqu'à ce que le sort soit levé.") 2. Confundo! ("Il rend confuse la personne visée.") 3. Obscuro! ("Annihile la vision de la cible.") 4. Impedimenta! ("Il arrête ou ralentit la cible. Ce sortilège bloque certaines parties de la personne visée. Il est impossible de choisir quelle partie du corps sera touchée. La cible peut à tout moment retrouver l'usage de ses membres. Ce sortilège agit sur le ventre d'un Scroutt à Pétard, mais pas sur le reste de son corps.")
Échec ou réussite du sort
Spoiler:
Pile. Echec du sort. La baguette appartenant à un de Sorciers désarmés ne répond pas à Rosalind, ou de manière trop faible pour que son sortilège ait un véritable effet. Face. Réussite du sort.
Bio : Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.
Permis de transplanage : ✘
Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte
Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 23 Aoû 2018 - 22:07
Le membre 'Rosalind Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé à 4 faces' :
--------------------------------
#2 'Pile ou Face' :
La prophétesse
Âme errante MDJ
Photo d'identité :
Bio : Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.
Permis de transplanage : ✘
Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte
Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 28 Sep 2018 - 12:16
Très vite l'incident est maîtrisé par les Aurors présents sur le lieu. Aucun blessé n'est à déplorer. Par mesure de sécurité, le Bar Aquatique est évacué et le concert s'achève. Les Disctinct Curfew ayant, de toutes manières, presque terminé leur set, saluent brièvement leur auditoire, regrettant de ne pouvoir rester plus longtemps et remerciant la réactivité des services de l'ordre.
Brutal, l'éclairage global se rallume. Les fêtards, plus ou moins alcoolisés, se retrouvent donc fermement dirigés vers la sortie et, pour la plupart, regagnent leurs pénates. D'autres, encore secoués par l'adrénaline, débattent de l'incident sur le trottoir. Qui étaient ces deux Sorciers? Et si il s'agissait d'une simple bagarre entre ivrognes, pourquoi s'être retourné contre les autres spectateurs?
---
Le sujet se clôture donc, mais si vous souhaitez continuer votre arc narratif amorcé lors du concert, vous pouvez tout à fait le poursuivre en RP privé!