« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »
Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu
Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 20 Juin 2018 - 1:37
Céleste & AméliaFantôme du passé Aujourd'hui, une nouvelle serveuse les rejoignait.
Ce n'était pas trop tôt. Ils commençaient à manquer de bras depuis le départ d'un de leurs collègues. Et puis... ça lui faisait une nouvelle amie potentielle ! Céleste aimait bien créer des liens, surtout depuis les vacances sur l'île... bon elle n'avait toujours pas complètement pardonné à Adélia qu'elle l'ait laissé boire. Mais... elle ne pouvait pas lui en vouloir éternellement. Et puis... c'était surtout de sa faute à elle. Elle connaissait les effets de l'alcool sur sa personne, et ça ne l'avait pas empêché de faire n'importe quoi.
De plus, ce qui était fait, était fait. Elle ne pouvait plus changer le passé et avait ultérieurement fait des choses bien plus humiliantes que ce soir là.
Enfin... c'était ce qu'elle se disait.
Et puis ce petit incident avait tout de même rapproché les deux collègues... un mal pour un bien donc.
Impatiente de découvrir le visage du ou de la nouvelle arrivée, Céleste s'était empressée de terminer le service de midi et de briquer les tables. Plus le temps passait, plus le Chaudron Baveur égayait ses journées et l'empêchait de ressasser des choses inutiles. Sa marque l'obsédait de moins en moins - bien qu'elle la dissimulait toujours - et elle vivait la vie tout à fait ordinaire d'une jeune fille qui ne se posait pas de question.
Ce qui lui convenait parfaitement.
Elle ne pensait pas du tout que quoi que ce soit puisse venir perturber ce quotidien si confortable.
Et pourtant... celle qui entra finalement dans la pièce alors qu'Adélia et elle étaient alignées devant le bar avait le pouvoir de tout changer. Elle la reconnut tout de suite. Amélia Lockwood. Une véritable teigne. Elle avait toujours refusé de l'appeler autrement qu'Amélia, juste pour l'embêter. Elle était amie avec sa soeur, Diane, durant leur scolarité. Une très grande amie en vérité. Elle n'avait jamais vraiment compris comment ces deux là fonctionnaient mais... à l'époque ça marchait. Bien sûr, elles avaient été séparé par les choix de sa soeur et c'était la seule chose de bénéfique à la chute de sa famille. Les deux adolescentes n'avaient jamais pu se supporter, Céleste la trouvait trop... trop tout ! Même si la blonde avait auparavant pu se montrer froide ou arrogante avec les élèves de Poudlard, elle ne l'avait jamais été autant qu'Amélia. Tout chez elle respirait la fierté et la confiance en soi. Tout le contraire de Céleste désormais.
Sauf qu'il y avait un problème. Cette si gentille Amy avait le pouvoir de raconter à tout le monde ce qu'elle avait fait. Sa vie ne serait alors plus jamais la même et Céleste voulait l'en empêcher à tout prix.
Tout le monde reprit peu à peu son travail, on donnait son uniforme à Amélia et on lui expliquait ce qu'on attendait d'elle. Pendant ce temps Céleste ne la quittait pas des yeux, elle était figée.
La retrouver au Chaudron Baveur... en tant que serveuse en plus ! Quelle blague... Céleste se l'était toujours imaginé Auror ou langue de plomb... mais serveuse...
Dernière édition par Céleste Grym le Mer 20 Juin 2018 - 19:13, édité 2 fois
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 20 Juin 2018 - 11:52
Fantôme du Passé ft. Céleste Grym
Amy n'écoutait que d'une oreille les conseils de sa supérieure. Elle cherchait du regard la jeune fille qu'elle avait vu, habillée du même uniforme qu'elle venait d'acquérir ... Difficile de ne pas reconnaître ses yeux améthystes et sa chevelure argentée. C’était Céleste Grym, la petite sœur de Diane. Elle s'était toujours obstinée à l'appeler par son prénom complet. Amy ne l'aimait pas à l'époque : elle était trop passive, trop calme ... La jolie brune étai sûre que cela cachait quelque chose.
Elle était si différente de sa sœur Diane, amie d'Amelia à l'époque. Plus qu'une simple amie, c'était sa meilleure amie et sa partenaire de séchage pendant ses années Poudlard. Les deux étaient très semblables, bien que réparties dans des maisons différentes. Et puis il y avait eu la guerre ... Une dispute avait éclaté ; Amy cumulait les défauts, c'était une peste narcissique, égoïste, jalouse et possessive, mais elle n'était certainement pas méchante et jamais elle ne rejoindrait le camp des mangemorts. Diane et Amy s'étaient quittées en mauvais termes.
Secrètement, Amy avait toujours été jalouse de Céleste. Née sang - pur, Céleste était magnifique, avec sa longue chevelure platine qui lui tombait en cascade sur ses épaules diaphanes; Oh, bien sûr, l'ancienne serdaigle aussi était belle. Amy aimait son visage avenant, ses longs cils, ses pupilles noisettes et sa crinière de cheveux bruns. Mais Céleste avait une beauté pure ; elle paraissait si innocente, la jeune Céleste, si candide.
Mais Amelia savait qui elle était.
Elle enfila le tablier et chercha l'autre serveuse. Ce n'était pas difficile de la trouver : sa cheveux passait difficilement inaperçue. Et de toute façon, il n'y avait que trois serveuses au Chaudron Baveur : elle - même, une jolie métisse dont elle ne connaissait pas encore le nom, et Céleste. Elle trouva cette dernière en train de débarrasser une table.
Avec un sourire satisfait, elle se dirigea vers elle. Bien sûr, Poudlard, c'était vieux ; elle n'allait pas laisser les vieilles querelles lui gâcher son travail. C'était du passé, tout ça. Cependant, difficile d'oublier les années les plus marquantes de sa vie ...
Mais bon, Amy avait grandis. Elle n'était plus une gamine et elle avait gagné en maturité. L'heure n'était pas aux disputes. Disons que la brune ... tolérait l'ancienne Serpentard, tant que celle ci en faisait de même.
- Ma chère Céleste ... Comment vas tu ?
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
When I open my mouth »
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 20 Juin 2018 - 15:41
Céleste & AméliaFantôme du passé Secrètement, Céleste avait toujours été jalouse d'Amélia. Elle et sa sœur s'entendaient si bien... à croire qu'elle commençait à la remplacer. Et puis... elle était belle. Bien plus belle qu'elle. Elle avait toujours eu l'air de savoir où aller, de savoir qui elle était. Elle n'avait jamais eu à jouer un rôle et s'assumait pleinement. Tout le contraire de Céleste qui enviait beaucoup cette capacité à être soi-même sans se préoccuper du regard des autres. Alors quand la jeune femme s'avança vers elle, sa main s'immobilisa sur la table qu'elle nettoyait. Enfin nettoyer... un bien grand mot pour dire "frotter en espérant avoir l'air occupée". Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire ? Qu'est-ce qu'elles allaient bien pouvoir se dire après ce qui semblait être une éternité ? Elle allait sûrement tout foutre en l'air. L'atomiser. La détruire en quelques secondes.
- Ma chère Céleste... comment vas tu ?
Ça par exemple... elle s'attendait plutot à un "COMMENT VA MA MANGEMORT PRÉFÉRÉE ?". Le tout en hurlant bien fort et en frottant son poignet pour faire apparaître sa marque. Mais non. Elle lui demandait comment elle allait. Céleste avait presque envie d'en rire tant ça lui semblait absurde.
- Je... je vais bien. Et toi ?
C'était tellement inattendu. Qu'aurait-elle pu dire d'autre ? De plus elle était persuadée qu'Amélia allait la trahir à un moment ou un autre. Bon évidemment, cela aurait été préférable que ce ne soit pas maintenant mais... qui sait ce qui se passait dans la tête de la brune.
- Qu'est-ce que... tu fais là ?
Oui, c'était une tentative de conversation. En plus la réponse l'intéressait vraiment. Enfin, elle savait bien que sa question était un peu bête, puisque la réponse était évidente. Elle venait travailler. Comme elle. La véritable question de Céleste était en fait : Pourquoi est-ce que tu viens travailler ici ? Toi ? La grande Amélia Lockwood à l'égo aussi énorme que les fesses de Mme McGonagall ? Pourquoi viens-tu nettoyer les tables ? Oui, elle ne comprenait vraiment pas. En même temps, si on lui avait dit qu'elle finirait serveuse au Chaudron Baveur... elle aurait sûrement rit au nez du blagueur.
Ou lui aurait collé son poing dans la figure. ? 2981 12289 0
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 20 Juin 2018 - 16:07
Amy eu un sourire niaiseux. Elle s'amusait beaucoup. En ce moment même, Céleste devait transpirer à grosses gouttes en attendant le moment ou la brune sortirait un "Et sinon, chez les mangemorts, comment ça se passe ?". C'était très drôle.
Elle se pencha pour l'aider à nettoyer la table, comme la gentille serveuse qu'elle était. Et qui avait beaucoup envie d'avoir une promotion.
- Moi ça va paaaaarfaitement bien. Tout est parfait, la vie est belle, je m'amuse et je n'ai aucun secret à cacher ou rien à me reprocher. L'ambiance est formidable quoi.
Décidément, quelle bonne idée de venir travailler ici ! Ça allait être très divertissant. C'était une des idées brillantes qu'Amy avait au réveil. Elle s'était levée, habillée et était partie directement, sans réfléchir, sur le Chemin de Traverse pour proposer sa candidature au célèbre Chaudron Baveur. La chance était probablement avec elle, puisque une autre serveuse était partie quelques jours à peine avant, laissant le poste vacant.
Et aujourd'hui, c'était le premier jour de l'ancienne Serdaigle. Son premier jour de travail de toute sa vie, en fait. Ça allait lui faire drôle, elle qui s'était toujours imaginé sa vie sans rien faire. Être belle avait toujours suffi. Gamine, elle pensait qu'à vingt ans, elle aurait un manoir, un beau mari et une grande influence sur le monde magique. À vingt six ans, elle s'était rendu compte qu'il fallait qu'elle trouve un métier pour avoir une maison, et que les hommes riches et beaux étaient souvent ennuyeux et / ou voulaient pour femme une roche héritière. Pour Amy, toute sa vie ne serait que jeu, sport et histoires d'amour.
Seulement, la gamine avait grandis. Elle avait mis du temps, mais elle avait finis par le faire.
- Je sais très bien ce que tu penses. Mais diantre, comment la belle, la drôle, l'intelligente et surtout la modeste Amelia Lockwood a - t'elle pu se retrouver ici à servir de la bouffe ? Moi aussi ça m'a surpris, vois tu. Mais la bouffe, c'est tellement bon ! Et puis avec toi ici, on va faire un duo de choc!
Un sourire carnassier éclaira son visage.
Céleste Grym
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
When I open my mouth »
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 20 Juin 2018 - 17:10
Céleste & AméliaFantôme du passé - Moi ça va paaaaarfaitement bien. Tout est parfait, la vie est belle, je m'amuse et je n'ai aucun secret à cacher ou rien à me reprocher. L'ambiance est formidable quoi.
Céleste déglutit. Oh la sale...
- Tout va bien alors.
Elle avait tellement d'amertume dans la voix que c'était impossible à ne pas déceler. Elle savait bien qu'Amélia allait la trahir. Elle le sentait. Tous les jours elle serait là pour lui rappeler qu'elle était l'épée de Damoclès au dessus de sa tête et qu'elle finirait bien par tomber un jour. Tout ça s'annonçait... réjouissant. La jeune femme ne put s'empêcher de la fusiller du regard. Que voulez vous ? Les vieilles habitudes ont la vie dure. À l'époque il lui suffisait d'un seul de ses regards pour faire palir l'imprudent qui l'avait défié. Aujourd'hui... et bien aujourd'hui l'époque de Poudlard était révolue et Céleste n'avait en aucun cas l'air terrifiante.
- Je sais très bien ce que tu penses. Mais diantre, comment la belle, la drôle, l'intelligente et surtout la modeste Amelia Lockwood a - t'elle pu se retrouver ici à servir de la bouffe ? Moi aussi ça m'a surpris, vois tu. Mais la bouffe, c'est tellement bon ! Et puis avec toi ici, on va faire un duo de choc !
Et bien, ça c'était de l'explication.
- Je n'aurais pas vraiment dit ça comme ça...
Ah ça oui. Elle l'aurait plutôt reformulé en "Bah alors ? Qu'est-ce qu'elle fait là la princesse de la superficialité ?". Mais bon. Elle n'allait pas poursuivre. Elle avait raison en un point, elle était en sursis, pas Amélia.
- Mais oui... un véritable duo de choc...
Elle voulait mourir. Pourquoi le monde s'acharnait ainsi sur elle ? Ah, ça devait bien s'amuser en haut.
- Tu as des questions ? Ou alors on t'a déjà tout expliqué ?
Oui, elle voulait s'en débarrasser et ce le plus vite possible. Il ne manquerait plus qu'Amélia ait l'excellente idée de lui demander comment allait sa sœur, ou son père. Mais oui, tous ces gentils mangemorts qui composaient sa famille ! Tout ce qu'elle voulait c'était... passer inaperçue. Comme elle l'avait fait jusqu'à maintenant.
En plus, il n'y avait personne dans la salle. Aucun moyen de s'échapper. ? 2981 12289 0
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 20 Juin 2018 - 17:32
Le regard que jeta Céleste à son ancienne meilleure ennemie était éloquent. Le sous entendu était si subtil que même une personne à l'extérieur de la pièce aurait pu comprendre que la magnifique, la compréhensive, la superbe, l'innocente, la parfaite Céleste Grym cachait quelque chose de pas net.
Ce n'était pas forcément le but d'Amy, que tout le monde le sache ; son unique but était de s'amuser. Comme toujours, Amy considérait comme tout comme un jeu, s'amusant de son entourage, bravant les règles pour étancher sa soif d'amusement. Toute sa vie était une partie de dé, ou une pièce : elle se fichait des conséquences ; parfois elle gagnait, parfois elle perdait. Pile ou face.
Ce jour là elle gagnait. Elle gagnait à embêter Céleste Grym. Gentiment bien sûr, la jolie brunette n'était pas une sauvage, au contraire. Elle était très distinguée. Pas question de crier dans la rue très animée : "Céleste Grym a la marque des ténèbres sur son bras !". C'était beaucoup trop primitif pour un génie comme elle. Ce qui lui correspondait le mieux, c'était les rumeurs. Ah, les rumeurs ... Tout le monde en colportait, tout le monde les tenaient des quelqu'un, mais jamais personne ne se doutait qu'elles avaient la même source : Amelia Lockwood. Qui, encore une fois, prenait ça pour un divertissement.
Mais bon. Elle ne ferait pas ça à Céleste, rebaptisée Célinceste ( C'est l'inceste ) par Amy. Un sens de l'humour très développé dites donc.
- Des questions ? Euh ... Oui, je me souviens déjà plus de mes horaires, tu peux aller les voir pour moi ? Et sinon, comment ça va la famille ?
Céleste Grym
Photo d'identité :
When I open my mouth »
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 20 Juin 2018 - 18:55
Céleste & AméliaFantôme du passé - Des questions ? Euh ... Oui, je me souviens déjà plus de mes horaires, tu peux aller les voir pour moi ? Et sinon, comment ça va la famille ?
Ben tiens, qu'est-ce qu'elle disait déjà ? Ah oui, cette question. Que pouvait-elle bien répondre ? Prononcer le simple nom d'Azkaban dans un tel cadre lui donnait des frissons. De plus elle devait bien le savoir comment avait fini sa famille ! Dans ses souvenirs, Amélia avait toujours un coup d'avance sur les autres et n'arrêtait pas de... colporter de satanées rumeurs. Ah elles s'en étaient fait des coups bas. Elle se rappelait encore de la fois où elle était devenue verte de jalousie quand Harry Potter ne l'avait pas invité au bal... elle l'avait appelée "la délaissée" toute l'année. C'était discret, délicat, tout en finesse. Et pourtant Amy savait très bien ce que cela voulait dire.
Comme ce stupide surnom qu'elle s’entêtait à lui attribuer.
Ah et ses horaires. Elle la prenait pour quoi exactement ? Son calendrier ? Son petit chien ? Elle lui répondit tout de même, après tout elle les connaissait par cœur. Et puis ça retardait encore plus la discussion sur sa famille.
- Et bien... nous commençons à 9h30 pour nettoyer la salle et aider un peu en cuisine. Ensuite tu as une pause déjeuner de trente minutes entre 11h30 et 12h00. Tu peux quitter les lieux après le service de midi et tu dois revenir à 15h00 pour la même chose. Nous finissons généralement vers... ça dépend du service on va dire.
Voilà, ça au moins c'était fait. Maintenant... il fallait s'attaquer à une partie beaucoup moins sympathique. Celly s'arrêta d'un coup dans son nettoyage intensif de table et soupira longuement. C'était une façon de retarder l’échéance en quelque sorte, de trouver quoi dire. Elle croisa aussi les bras, posant son chiffon sur le bar.
- Quant à ma famille... et bien... comment va la tienne ?
Oui, c'était facile. Mais que pouvait-elle faire d'autre ? Gentiment discuter de comment sa petite sœur était morte sous ses yeux ? Non ça n'allait pas être possible. Elle s'était donnée trop de mal pour tout oublier, pour commencer une nouvelle vie. Amélia ne pouvait pas tout foutre en l'air. ? 2981 12289 0
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 20 Juin 2018 - 19:42
Amy sentit le poignard s'enfoncer dans son épaule. La douleur irradia son corps et sa vie sembla la quitter tandis que la jeune fille tentait désespérément de s'y accrocher. C'était un coup bas.
C'était exactement l'image que ressentit la brune. Comment avait elle osé ?! Cette garce ! Où avait elle trouvé ce culot ? C'était impossible, personne n'avait jamais osé parler de ça, et Céleste Grym, la fille pathétique, timide et sans personnalité, le faisait ?
Les mains de la jeune femme tremblèrent sur le chiffon à carreaux. Les larmes tentèrent de couler sur sa peau ...
Bon Amy, t'es une battante oui ou merde ? retentit une voix dans son cerveau. Et elle arracha le couteau.
Car, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'Amy avait été répartie à Serdaigle ; elle était peut être une peste jalouse et narcissique, mais elle était aussi une génie à la logique froide et calculée. Donc, qu'est ce qui la définissait principalement ?
Elle jouait toujours avec un tour d'avance.
Elle prit un ton affable lorsqu'elle dit :
- Mais ma famille se porte très bien, chère Célinceste ; ma mère a un nouvel amant, pour changer, et mon père euh ... Va probablement très bien aussi. Et Valentin, Lucienne et Joey sont des amours !
C'était faux. Ils étaient tous trop bizarres. Elle pris une inspiration, avant de lui asséner froidement :
- Et toi, du côté frères et sœurs, ça se passe comment ?
Céleste Grym
Photo d'identité :
When I open my mouth »
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 20 Juin 2018 - 20:13
Céleste & AméliaFantôme du passé - Mais ma famille se porte très bien, chère Célinceste ; ma mère a un nouvel amant, pour changer, et mon père euh ... Va probablement très bien aussi. Et Valentin, Lucienne et Joey sont des amours ! - Et toi, du côté frères et sœurs, ça se passe comment ?
Elle avait conscience que c'était un coup bas et qu'il avait fait souffert Amélia. Mais encore une fois, avait-elle vraiment le choix ? Ses parents à elle étaient mort et sa grande sœur était en prison pour avoir été un sous-fifre de Voldemort ! Elle ne pouvait tout de même déballer ça devant elle ? Surtout qu'elle était certaine qu'Amélia faisait ça pour la torturer. D'ailleurs elle persistait. Comme si ça ne suffisait pas de poser la question une fois. Et puis ce surnom débile... quoiqu'il en soit elle était trop énervée pour s'en soucier.
Elle savait qu'elle craquerait si elle disait tout à voix haute.
- Mes parents et Candice sont morts. Ta grande amie Diane est à Azkaban. Contente ?
Elle avait dit ce dernier mot avec une hargne et une colère qui ressemblait à l'ancienne Céleste. Elle se remit ensuite à nettoyer la table avec tout autant d'application. Nettoyer... effacer le passé. Elle arrivait presque à le faire. Pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours quelque chose qui la rattache à lui ? Elle était maudite voilà la vérité.
Elle s'arrêta un moment, les mains appuyées sur la table pour la soutenir et ferma les yeux. Pathétique.
- Quelque chose d'autre à demander ? La manière dont ils sont morts éventuellement ?
La manière dont elle a... elle ferma de nouveau les yeux. Ça ne suffit pas et cette fois une larme coula le long de sa joue sans qu'elle puisse l'en empêcher. Elles allaient attirer du monde si ça continuait.
Ce qu'elle voulait éviter à tout prix.
- Excuse moi.
Elle ne s'excusait pas pour ses mots, mais parce qu'elle partait. Abandonnant son chiffon sur la table. Elle avait besoin de prendre l'air. Bien sûr elle n'allait pas aller loin, l'entrée du Chaudron Baveur suffirait. ? 2981 12289 0
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 21 Juin 2018 - 9:26
Amy ne put rien répliquer. Les fois où cela arrivait pouvaient se compter sur les mains ; ces fois là étaient celles où le jeu se terminait. Aussi, quand la jeune femme ne sentit aucune parole, aucune réplique cinglante sortir de sa ouche, elle se sentit bête.
C'était ridicule. Elle savait très bien ce qui était arrivé à la famille de Céleste, mais, encore une fois, elle n'avait pas pu s'empêcher de créer des histoires. Elle avait inutilement attendu que la blonde dise ce qu'elle attendait mais connaissait déjà dans le but de la faire souffrir.
Mais cette fois, elle n'avait pas apprécié. Pas apprécié de faire du ma à quelqu'un, encore plus à Céleste Grym, c'était une première. Elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait. Les mots que Céleste avait employé lui avaient également fait du mal à elle.
- Mes parents et Candice sont morts. Ta grande amie Diane est à Azkaban. Contente ?
Non. Amy avait mal, et c'était de sa faute. Elle regarda la table, qui était propre depuis bien longtemps. Elle continua de frotter deux secondes pour la forme, avant de se précipiter dehors.
- Céleste ! Attends ! Je suis désolée !cria - t'elle.
Céleste Grym
Photo d'identité :
When I open my mouth »
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 21 Juin 2018 - 16:15
Céleste & AméliaFantôme du passé C'était dans ces moments là qu'elle regrettait de ne pas fumer.
Elle aurait pu s'en griller une, voir même deux à ce moment précis. Elle en avait bien besoin non ? Oh et puis pourquoi pas boire un petit verre d'alcool fort. Ce n'était pas plus une bonne idée que lors de sa mésaventure sur l'île mais... ça lui ferait du bien. Et pourtant elle n'était vraiment pas du genre à avoir ce genre de pensées. Elle aimait avoir toujours le contrôle, mais Amélia l'avait énervée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi en colère et aussi...
Non, ça ça ne changeait pas.
Néanmoins elle se sentit vivante, la douleur lui donnait cette illusion. C'était déjà ça de pris.
- Céleste ! Attends ! Je suis désolée !
La jeune femme fut surprise. Amélia Lockwood qui s'excusait... c'était une première. Ça avait du se produire... une ou deux fois. Peut-être trois. Elle devait vraiment s'en vouloir... C'est pourquoi elle lui ouvrit la porte. Elle aurait été prête à mettre la poubelle devant il y a quelques minutes pour éviter de revoir sa tête de peste. Mais elles travaillaient ensemble désormais, elles n'étaient plus les deux petites pestes de Poudlard qui faisaient leur loi dans la cour de récré. Céleste regarda un long moment son ancienne rivale dans les yeux et finit par soupirer. Oui définitivement, ça ne servait à rien. Surtout qu'elle savait bien qu'Amélia avait un bon fond.
- Moi aussi... écoute, je te propose quelque chose. Tu ne dis rien à propos de ce que tu sais, et moi je... je ferai comme si on s'entendait bien d'accord ? Comme si cette discussion n'avait jamais existée. Je suis sûre qu'on peut s'entendre il faut juste un peu... de volonté. D'accord ?
Elle haussa un sourcil et lui tendit la main en guise de gage de paix. Elle n'était pas venue au Chaudron Baveur pour se battre, bien au contraire elle avait plus l'intention de s'y enterrer. Se faire oublier à jamais. ? 2981 12289 0
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 21 Juin 2018 - 17:34
A vrai dire, Amy elle même était étonnée de son action, alors qu'elle en était tout de même la principale concernée. S'excuser, cela ne faisait pas souvent partie de ses préoccupations, elle qui se fichait si éperdument des autres. La jeune femme fut surprise que Céleste lui ouvre la porte au lieu de l'enfermer à l'intérieur jusqu'au lendemain matin en bloquant le verrou. C'est ce qu'elle aurait fait à sa place.
Mais contrairement à Amy, Céleste était gentille. À se demander ce qu'elle faisait dans une maison telle que Serpentard.
- Moi aussi... écoute, je te propose quelque chose. Tu ne dis rien à propos de ce que tu sais, et moi je... je ferai comme si on s'entendait bien d'accord ? Comme si cette discussion n'avait jamais existée. Je suis sûre qu'on peut s'entendre il faut juste un peu... de volonté. D'accord ?
Amy respira avec un peu de difficulté. Être amie ... Avec Céleste Grym ?! C'était casiment impossible. Bien sûr, oublier ne serait pas compliqué. Mais faire comme si la petite Célinceste et elle étaient amies ? Déjà, elle allait devoir arrêter avec ce surnom débile. Mais à condition qu'elle l'appelle Amy et non Amelia.
- D'accord. Marché conclu. Je fais comme si de rien était, et toi aussi. Et on s'entend bien.
Amy lui tendit la main.
Céleste Grym
Photo d'identité :
When I open my mouth »
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 22 Juin 2018 - 15:22
Céleste & AméliaFantôme du passé - D'accord. Marché conclu. Je fais comme si de rien était, et toi aussi. Et on s'entend bien.
Et elle lui serra la main. Il y a quelques années, elle aurait profité de son inattention pour la pousser dans les poubelles et s'enfuir en courant. Mais bon. Ça n'aurait pas été très mature de sa part et elles venaient juste d'enterrer la hache de guerre. Il allait falloir... prendre sur soi. Après cette rapide poignée de main, Céleste ouvrit la porte du Chaudron Baveur et fit signe à Amél... Amy d'entrer. Peut-être qu'il valait mieux éviter de la contrarier si elle ne voulait pas se faire appeler Célinceste toutes les cinq minutes. Elle entra à sa suite et essuya rapidement ses yeux. Heureusement qu'elle ne se maquillait jamais, elle aurait été belle avec d'immenses traces de mascara sous les yeux.
- Je vais aller en cuisine voir s'ils ont besoin d'aide...
C'était bizarre. Vraiment bizarre. C'était déjà bizarre de voir Amy ici, après tout ce temps. Mais alors être aussi... courtoise avec elle... Diane aurait bien rit. Elle se dirigea donc vers la fameuse pièce, ramassa son chiffon au passage et passa derrière le bar. Elle se tourna une derrière fois vers la jeune fille avant de disparaître de sa vue :
- Au fait... bienvenue au Chaudron Baveur...
Oui non vraiment c'était bizarre. Elle s'éclipsa finalement, encore toute secouée par cette rencontre qui la replongeait dans des souvenirs pour le moins... lointains. Elle avait envie de faire des câlins à tout le monde maintenant. Ou de pleurer. Ou de rire. En fait elle n'en savait plus ou moins rien.
Elle allait travailler avec l'ancienne meilleure amie de sa sœur emprisonnée à Azkaban... alors qu'elle était justement venue ici pour l'oublier. Oui c'était presque comique en fin de compte.