Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Sélène Gaunt
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 19 Fév 2018 - 23:22    
 

Marcus Selwyn


avec Jeffrey Dean Morgan



:: Nom complet :: Marcus Selwyn
:: Âge :: 45 ans
:: Statut :: Sorcier
:: Ascendance :: Sang-Pur
:: Nationalité / Origines :: Anglaise
:: Père :: Tobias Selwyn, Sang-pur
:: Mère :: Hazel Selwyn, Sang-pur
:: Statut marital :: Veuf
:: Baguette :: Bois de saule - Cœur Corne de Serpent Cornu
:: Métier :: Ancien Auror, désormais Mangemort à temps plein
:: Don(s) :: Lycanthropie



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serpentard
:: B.U.S.E :: Diplômé

• Métamorphose → O
• Sortilèges → E
• Potions → O
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → A
• Botanique → P

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Soins aux créatures magiques → E
• Artihmancie → P

:: A.S.P.I.C :: Diplômé

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → A
• Botanique → P
• Soins aux créatures magiques → E
• Artihmancie → P

 
Histoire & personnalité

:: Qualités :: Sur de lui ✜ Stratège ✜ Intelligent
:: Défauts :: Orgueilleux ✜ Calculateur ✜ Rancunier

:: Si vous étiez un sortilège :: Au Choix
:: Si vous étiez une créature magique :: Au Choix
:: Si vous étiez un rêve :: Au Choix
:: Si vous étiez un pêché inavouable ::Au Choix
:: Si vous étiez une odeur :: Au Choix
:: Si vous étiez une colère :: Au Choix
:: Si vous étiez une faiblesse :: Au Choix
:: Si vous étiez une passion :: Au Choix
:: Si vous étiez un dégoût :: Au Choixs
:: Si vous étiez une discipline magique :: Au Choix
:: Si vous étiez un secret :: Au Choix
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre ::Au Choix
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Au Choix



Exemple d'histoire pour vous inspirer:


Tout d'abord merci de vous intéresser à ce personnage. Il faut bien des membres méchants sur le forum et ce personnage en fait parti.

¤ Le lien avec Sélène: Il n'y en a pas particulièrement mise à part que son maître veut la voir dans leur camp. Il essaye donc de l'approcher sans se faire dévoiler. Il est celui qui a transformer John Blackwell (scénario) en Loup-garou. Il a aussi un lien avec Héra Greengrass, fille d'un ancien mangemort. Elle a quitté les rangs. Il décide donc de la traquer car pour lui personne ne doit changer de camp! Bref, il y a déjà pleins d'idée de liens comme vous voyez!!!

¤ Avatar: J'ai pris l'acteur Jeffrey Dean Morgan mais il est évident que vous pouvez changer. Libre à vous de mieux vous approprier le personnage avec une célébrité qui vous plaît.. Peut importe, mais merci de me prévenir!

¤ Présence: Je sais que derrière l'ordinateur, nous avons tous une vie, moi la première. Cependant j'espère voir la personne se connecter minimum deux fois par semaine pour venir poster au moins une fois dans la semaine. Je ne suis pas exigeante comme vous le voyez mais s'il vous plait comprenez bien que ce personnage reste aussi important pour mon personnage mais aussi pour les futurs évents qui sait.

¤ Pseudo: J'aime le pseudo trouvé mais encore une fois, libre à vous de changer si ça ne vous plaît pas.

¤ Histoire: Je vous ai mis un exemple de son histoire si ça peut vous aider. Mais merci de ne pas faire du copier collé. Si les idées vous plaisent remanier le texte à votre guise. Sinon vous pouvez en faire totalement autre chose tant qu'il reste un méchant mangemort!! Encore une fois libre à vous!

Voilà j'ai fait le tour des principaux points. Je ne mords pas bien au contraire! Si vous avez des questions n'hésitez pas !




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Ici
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Ici
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Ici
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Ici
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Ici
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Ici
:: Quelque chose à rajouter ? :: Ici



Code:
<center><div class="cadre_fiche_r">
<div class="nom_fiche_r">Marcus Selwyn</div>
<hr class="sepa_fiche"><div class="celebrite_id">avec Jeffrey Dean Morgan</div>
<span class="ministere_fiche_id"></span>
<div class="fond_carte_id">
<span style="background:url(https://i.servimg.com/u/f11/09/01/04/42/0710.jpg)center center;background-size:cover;" class="photo_identite_fiche"></span><div class="text_carte_id"><!--REMPLISSEZ BRIEVEMENT LES CHAMPS SUIVANTS, CELA SERA VOTRE CARTE D'IDENTITE-->[b]:: Nom complet ::[/b] Marcus Selwyn
[b]:: Âge ::[/b] 45 ans
[b]:: Statut ::[/b] Sorcier
[b]:: Ascendance ::[/b] Sang-Pur
[b]:: Nationalité / Origines ::[/b] Anglaise
[b]:: Père ::[/b] Tobias Selwyn, Sang-pur
[b]:: Mère ::[/b] Hazel Selwyn, Sang-pur
[b]:: Statut marital ::[/b] Veuf
[b]:: Baguette ::[/b] Bois de saule - Cœur Corne de Serpent Cornu
[b]:: Métier ::[/b] Ancien Auror, désormais Mangemort à temps plein
[b]:: Don(s) ::[/b] Lycanthropie
</div>
</div><div style="clear:both"></div>

<!--LA PARTIE SUIVANTE CONCERNE LES SORCIERS ANGLAIS QUI SONT ALLES A POUDLARD, SI CE N'EST PAS VOTRE CAS SUPPRIMEZ LA A PARTIR D'ICI--><div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Etudes & examens à Poudlard</div>
[color=#7b6c4d][b]:: Ancienne maison ::[/b][/color] Serpentard
[color=#7b6c4d][b]:: B.U.S.E ::[/b][/color] Diplômé

[color=#7b6c4d][b]• Métamorphose[/b][/color] → O
[color=#7b6c4d][b]• Sortilèges[/b][/color] → E
[color=#7b6c4d][b]• Potions[/b][/color] → O
[color=#7b6c4d][b]• Histoire de la magie[/b][/color] → A
[color=#7b6c4d][b]• Défense contre les forces du Mal[/b][/color] → O
[color=#7b6c4d][b]• Astronomie[/b][/color] → A
[color=#7b6c4d][b]• Botanique[/b][/color] → P

[color=#555047][size=11](entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)[/size][/color]
[color=#7b6c4d][b]• Soins aux créatures magiques[/b][/color] → E
[color=#7b6c4d][b]• Artihmancie[/b][/color] → P

[color=#7b6c4d][b]:: A.S.P.I.C ::[/b][/color] Diplômé

[color=#7b6c4d][b]• Métamorphose[/b][/color] → O
[color=#7b6c4d][b]• Sortilèges[/b][/color] → O
[color=#7b6c4d][b]• Potions[/b][/color] → O
[color=#7b6c4d][b]• Histoire de la magie[/b][/color] → A
[color=#7b6c4d][b]• Défense contre les forces du Mal[/b][/color] → O
[color=#7b6c4d][b]• Astronomie[/b][/color] → A
[color=#7b6c4d][b]• Botanique[/b][/color] → P
[color=#7b6c4d][b]• Soins aux créatures magiques[/b][/color] → E
[color=#7b6c4d][b]• Artihmancie[/b][/color] → P
</div>
<!--SUPPRIMEZ JUSQUE LA-->  <!--LA PARTIE SUIVANTE EST COMMUNE A TOUS, NE LA SUPPRIMEZ PAS--><div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Histoire & personnalité</div>
[color=#7b6c4d][b]:: Qualités ::[/b][/color] Sur de lui ✜ Stratège ✜ Intelligent
[color=#7b6c4d][b]:: Défauts ::[/b][/color] Orgueilleux ✜ Calculateur ✜ Rancunier

[color=#7b6c4d][b]:: Si vous étiez un sortilège ::[/b][/color] Au Choix
[color=#7b6c4d][b]:: Si vous étiez une créature magique ::[/b][/color] Au Choix
[color=#7b6c4d][b]:: Si vous étiez un rêve ::[/b][/color] Au Choix
[color=#7b6c4d][b]:: Si vous étiez un pêché inavouable ::[/b][/color]Au Choix
[color=#7b6c4d][b]:: Si vous étiez une odeur ::[/b][/color] Au Choix
[color=#7b6c4d][b]:: Si vous étiez une colère ::[/b][/color] Au Choix
[color=#7b6c4d][b]:: Si vous étiez une faiblesse ::[/b][/color] Au Choix
[color=#7b6c4d][b]:: Si vous étiez une passion ::[/b][/color] Au Choix
[color=#7b6c4d][b]:: Si vous étiez un dégoût ::[/b][/color] Au Choixs
[color=#7b6c4d][b]:: Si vous étiez une discipline magique ::[/b][/color] Au Choix
[color=#7b6c4d][b]:: Si vous étiez un secret ::[/b][/color] Au Choix
[color=#7b6c4d][b]:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre ::[/b][/color]Au Choix
[color=#7b6c4d][b]:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien ::[/b][/color] Au Choix
<br />
<div class="VA_gif"><div class="VA_texte">
[spoiler="Exemple d'histoire pour vous inspirer"]"Un homme ne peut être jugé que pour les actes qu'il a commis et non ceux dont ses parents ou grands parents sont coupables !"

Ces mots là sont de purs balivernes car toute ma vie, selon moi. Je me nomme Marcus Selwyn et comme mon nom vous le laisse présager, je fais parti d'une lignée de sang-pur. Ma famille reste encore peu connu mais a été une famille loyale envers Lord Voldemort. Et nous continuons à servir ceux qui cherche à perpétrer les lignées de sang-pur.

C'est dans cette optique là que j'ai grandis et que j'ai vu le jour un 22 avril 1960. Ma famille avait et a toujours des valeurs sang pur élevés et une aversion total pour le peuple non magique que l'ont nomme en Angleterre Moldu ! Après des années d'études à domicile, je fus envoyé à l'âge de 11 ans à la prestigieuse école de Magie de Poudlard où le choixpeau magique m'envoya à Serpentard symbole de la force, et où les Selwyn sont tous allés. J'étais très heureux parmi les autres sorciers. Malgré mon attachement particulier de la vision anti-moldu je fis semblant durant toutes ma scolarité d'être comme les autres enfants, au contraire de mon vieux cousin, je réussi à endormir la méfiance de tous ! J'étais même considéré comme un élève surdoué, et personne n'osait et ne pouvait dire que je n'entrais pas dans le moule ! C'est du moins l'apparence que je donnais, mais vous savez ce que l'ont dit non ? On ne voit de l'Iceberg que le sommet, mais le danger lui c'est toujours sous la surface qu'il se cache !

Comme je vous le disais donc, je n'ai jamais perdu de vue mes objectifs et d'ailleurs durant ma scolarité même je commençais déjà à poser les marques de ce qu'aller devenir le reste de mon existence. Passionné de  Défence contre les forces du ma et de défis, j'organisais en secret dans les cachots de Poudlard des duels qui finissaient parfois très mal pour les participants. Très doué en potion, j'avais dans ces cas là de quoi soigner les petits et gros bobos et si ça ne suffisait pas et bien, les blessés faisaient habilement passer cela pour de la maladresse et ainsi rien de mes combats clandestins n'étaient découverts ! Rusé vous avez dit ? Oui, je le suis et depuis toujours en fait ! Mon atout principal est de me faire passer pour un ange alors que je suis un démon. C'est mon don. J'ai fini par être recruté au sein de l'armée du Lord Voldemort. J'ai beaucoup appris à ses côtés et ceux des autres acolytes. Mais avant d'être dans ses rangs, je dois avoué que je préférais rester neutre pour le peu de temps qui me permettait de faire mes propres affaires. J'ai eu mes diplômes à Poudlard, et on m'a poussé au sein de ma famille à être Auror grâce à mes excellentes notes et à mes capacités de duelliste hors pair. Ainsi, lorsque le Lord le déciderait je serais utile. J'ai donc effectué le stage avec succès tout en continuant mes petites magouilles dans l'ombre. Ça me rapportait bien puisque j'étais aussi la loi.

Puis, je rencontra ma femme Isabella. Une jeune et belle sorcière travaillant au ministère également et mangemort. J'étais donc prédestiné à suivre le chemin du mal avec tout cet entourage maléfique. J'ai été présent à la bataille de Poudlard il y à 7 ans. J'ai fait pas mal de mission pour le maître. Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que je suis Lycanthrope. Dans une dispute face à Fenrir Greyback, j'ai disons...perdu mon duel. Assez rare je vous l'avoue. Mais il a était plus perfide que moi et m'a mordu. Le loup-garou qui est en moi a pris le dessus. Me rendant encore plus mauvais que ce que j'étais déjà. J'adore faire la mal et j'en joue. J'étais un Auror à deux visages travaillant pour Voldemort et manipulant mon monde jusqu'au jour où on m'a démasqué. Puis la bataille eu lieu...Nous avons perdu et ma femme fut tuée. Je me suis enfuis. Durant 7 ans, j'ai préféré me faire petit. Puis, j'ai entendu parlé d'un autre mage noir et sans trop de surprise, il vint à moi pour que je le rejoigne. Je n'avais plus de raison d'être. Ma femme morte, mes affaires détruites, mon autre maître mort... Alors j'acceptais sans rechigner. Je reste tapis dans l'ombre et je sers mon nouveau maître. Je me rends utile et j'accepte toute mission de sa part. Une nouvelle ère commence pour moi mais aussi pour tous.[/spoiler]

Tout d'abord merci de vous intéresser à ce personnage. Il faut bien des membres méchants sur le forum et ce personnage en fait parti.

¤ Le lien avec Sélène: Il n'y en a pas particulièrement mise à part que son maître veut la voir dans leur camp. Il essaye donc de l'approcher sans se faire dévoiler. Il est celui qui a transformer John Blackwell (scénario) en Loup-garou. Il a aussi un lien avec Héra Greengrass, fille d'un ancien mangemort. Elle a quitté les rangs. Il décide donc de la traquer car pour lui personne ne doit changer de camp! Bref, il y a déjà pleins d'idée de liens comme vous voyez!!!

¤ Avatar: J'ai pris l'acteur Jeffrey Dean Morgan mais il est évident que vous pouvez changer. Libre à vous de mieux vous approprier le personnage avec une célébrité qui vous plaît.. Peut importe, mais merci de me prévenir!

¤ Présence: Je sais que derrière l'ordinateur, nous avons tous une vie, moi la première. Cependant j'espère voir la personne se connecter minimum deux fois par semaine pour venir poster au moins une fois dans la semaine. Je ne suis pas exigeante comme vous le voyez mais s'il vous plait comprenez bien que ce personnage reste aussi important pour mon personnage mais aussi pour les futurs évents qui sait.

¤ Pseudo: J'aime le pseudo trouvé mais encore une fois, libre à vous de changer si ça ne vous plaît pas.

¤ Histoire: Je vous ai mis un exemple de son histoire si ça peut vous aider. Mais merci de ne pas faire du copier collé. Si les idées vous plaisent remanier le texte à votre guise. Sinon vous pouvez en faire totalement autre chose tant qu'il reste un méchant mangemort!! Encore une fois libre à vous!

Voilà j'ai fait le tour des principaux points. Je ne mords pas bien au contraire! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

<br></div></div>

<div class="section_titre_id">Partie du joueur</div>
[color=#7b6c4d][b]:: Votre pseudo / votre âge ::[/b][/color] Ici
[color=#7b6c4d][b]:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? ::[/b][/color] Ici
[color=#7b6c4d][b]:: Comment l'avez-vous déniché ? ::[/b][/color] Ici
[color=#7b6c4d][b]:: Qu'attendez-vous de lui ? ::[/b][/color] Ici
[color=#7b6c4d][b]:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? ::[/b][/color] Ici
[color=#7b6c4d][b]:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? ::[/b][/color] Ici
[color=#7b6c4d][b]:: Quelque chose à rajouter ? ::[/b][/color] Ici
</div>
</div></center>
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Sélène Gaunt