Bio : Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.
On te comprend. Parfois ça fait du bien de déconnecter de l'écran, d'inspirer l'air à plein poumon et se satisfaire des choses simples. Tout le monde a le droit de faire un break pour X raison, mais par pur égard pour tes camarades de RP ça serait sympatoche de l'indiquer via le formulaire ci-dessous, comme ça Georgette sera pas surprise si tu mets dix plombes à répondre à votre dernier RP.
• Pour plus de visibilité tu peux également mettre à jour les champs 'Statut HRPG', 'Activité RPG', et 'Nouveaux RPG' de ton profil.
• Si tu comptes nous quitter définitivement (), tu peux toujours préparer ton départ proprement en indiquant un contexte lié à ta disparition IG. Tes partenaires pourront ainsi l'exploiter pour justifier la fin de votre relation sans incohérence Ca se passe dans le topic de suppression de compte.
Bisou bisou
Les déserteurs du moment
★ aucun
Déclarer une absence
Magic Never Dies
[hideedit]
Dernière édition par La pensine le Sam 14 Aoû 2021 - 16:41, édité 111 fois
Trystan Kane
Vendeur d'artefacts illégaux
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Emploi : Vente de livres interdits et objets pour la magie noire / Blanchiment d'argent
Job illégal : Vente de livres interdits et objets pour la magie noire / Blanchiment d'argent
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Botanique
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 34
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 6 Juin 2021 - 12:54
Mais qui commence son retour directement par une absence ? J'avoue, j'ai honte Mais jusqu'à fin juin c'est la course aux rapports, procédures administratives, tout le tralala, sans compter la famille/les amis qui viennent squatter, si bien que depuis le début de la réouverture je n'ai pas reprendre mon rythme rapide Ce n'est que partie remise (heureusement ) et je reviens en pleine forme dès que la fac aura fini de m'embêter ! o/ Ca ne m'empêchera pas de faire un ou deux posts de temps en temps (j'espère). En attendant des bisous et prenez soin de vous
Ce petit message automatisé annonce que le statut de Mitsuhane Akiyama + Trystan Kane a été modifié : baisse d'activitéjusqu'au 01/07/2021Code pour le staff
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 6 Juin 2021 - 16:03
Coucou Bonne chance Tristan, j’espère que tu nous reviens viiiite ! On t’attend avec impatience Et pour notre cher cracmol, c’est dommage, notre Rusard va nous manquer Pour le coup, je n’ai juste pas vraiment compris si c’était un départ définitif ou une simple absence le temps que ça se tasse ?
Argus Rusard
Essayiste
Photo d'identité :
Bio : Officie toujours en tant que concierge à Poudlard.
Président de l'U.C.G.B (Union de Cracmollisation de Grande-Bretagne).
Coucou ! Alors pour répondre aux interrogations (sans y répondre) : moi même je sais pas C'est à dire que je tiens à ce personnage, ma fiche et mes RPs mais je sais que je serais pas là avant un bout de temps, si je reviens... Est il possible que je transfère mes archives quelque part dans le forum avant de tirer ma révérence ? Pour pouvoir les re-consulter au cas où.
Hello Rusard ! Aucun RP ou topic ne sera supprimé après ton départ. Les RPG resteront dans les lieux auxquels ils sont assignés, et nous déplacerons tout le reste dans une section "Archives personnages" du staff de sorte à pouvoir les ressortir si tu reviens un jour. Sens-toi donc libre de tirer ta révérence sans crainte de voir tes ressources supprimées
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
A l'honneur : Miss Mystique mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 22 Juin 2021 - 0:11
Je viens plus annoncer un retour qu'une absence Ces derniers temps beaucouuup de trucs se sont accumulés et j'ai vraiment même pas pu allumer mon ordi pendant un moment. Je vais encore pas mal être occupée MAIS serait tout de même plus présente. Je me mets vite à jour, vous m'avez manqué XOXO
Ce petit message automatisé annonce que le statut de Héra Greengrass + Evan Jones + Gemma Landre + Mary Serero a été modifié : baisse d'activitéjusqu'au 15/07/2021Code pour le staff
Code:
<tr><td>★ <t-class>Héra Greengrass + Evan Jones + Gemma Landre + Mary Serero</t-class></td><td><bt3>baisse d'activité</bt3></td><td><bt1>jusqu'au 15/07/2021</bt1></td></tr>
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Photo d'identité :
Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 18 Oct 2021 - 12:03
Coucou ♡ bon il était temps que je revienne donner des nouvelles. Je me mets en absence (les deux comptes) jusqu'à la fin de l'année, peut-être que je reviendrai avant (ou peut-être pas). Mais j'ai déménagé tout plaqué pour un nouveau job et c'est compliqué de gérer... ben tout en fait @_@ donc le temps de me poser correctement et m'habituer à tout ça puis je reviens vous faire des zoubis ♡
P.S. : je suis sur téléphone et je n'arrive pas à utiliser le formulaire, d'où mon message sauvage, désolée
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»
Page 1 sur 1 /