Bio : Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.
Autre petit jeu ALAKON en stock ! L'idée, c'est de balancer trois mots pour commencer une phrase que le prochain posteur complètera par trois mots supplémentaires, et ainsi de suite, jusqu'à former une phrase de trois kilomètres sans queue ni tête. Quand il n'est plus possible d'aller plus loin, on met un point et... On recommence !
"Ce matin j'ai..."
A vous !
Pansy Parkinson
Reporter Modo'/Animatrice
A l'honneur : Miss Partiels mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Bio : Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.
CV : • B.U.S.E
• A.S.P.I.C
• Bilingue Français / Anglais
• Petits jobs d'enquêteur au Québec
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Etude des moldus
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 256
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Félix Harrington
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Fév 2018 - 0:38
"Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage..."
La pensine
Compte staff
Photo d'identité :
• A.S.P.I.C
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Fév 2018 - 0:44
"Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de...
"Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé...
(Pansouille !! Pardonnn j'ai été hyper occupée, je réponds bientôt à notre RP ! <3 )
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Fév 2018 - 1:25
"Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel..."
Pansy Parkinson
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
• A.S.P.I.C
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Fév 2018 - 10:18
"Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duelsur le marché..."
(Pas de souci Dragounet ! Je t'en veux pas trop... :coeur: )
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 18 Fév 2018 - 17:10
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps...
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Fév 2018 - 22:46
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps qu'un mage noir
Pansy Parkinson
Photo d'identité :
• A.S.P.I.C
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Fév 2018 - 23:03
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps qu'un mage noir chantait en slovaque
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps qu'un mage noir chantait en slovaque et ça m'a
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 22 Fév 2018 - 17:54
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps qu'un mage noir chantait en slovaque et ça m'a fait mal à...
Pansy Parkinson
Photo d'identité :
• A.S.P.I.C
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 19 Avr 2018 - 22:44
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps qu'un mage noir chantait en slovaque et ça m'a fait mal à la jambe parce que
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 11 Oct 2018 - 20:19
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps qu'un mage noir chantait en slovaque et ça m'a fait mal à la jambe parce que j'avais très faim
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 11 Oct 2018 - 20:44
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps qu'un mage noir chantait en slovaque et ça m'a fait mal à la jambe parce que j'avais très faim de toi et de tes
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Photo d'identité :
Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Nov 2018 - 15:18
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps qu'un mage noir chantait en slovaque et ça m'a fait mal à la jambe parce que j'avais très faim de toi et de tes tomates farcies aux abricots séchés et bacon de sombral qui me faisaient toujours
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Nov 2018 - 0:52
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps qu'un mage noir chantait en slovaque et ça m'a fait mal à la jambe parce que j'avais très faim de toi et de tes tomates farcies aux abricots séchés et bacon de sombral qui me faisaient toujours beaucoup d'effet au(x)
Pansy Parkinson
Photo d'identité :
• A.S.P.I.C
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 4 Mai 2019 - 22:07
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps qu'un mage noir chantait en slovaque et ça m'a fait mal à la jambe parce que j'avais très faim de toi et de tes tomates farcies aux abricots séchés et bacon de sombral qui me faisaient toujours beaucoup d'effet au chant du coq
Invité
Invité
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 5 Mai 2019 - 19:45
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps qu'un mage noir chantait en slovaque et ça m'a fait mal à la jambe parce que j'avais très faim de toi et de tes tomates farcies aux abricots séchés et bacon de sombral qui me faisaient toujours beaucoup d'effet au chant du coq le cassoulet tout
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Photo d'identité :
Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles :
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 5 Mai 2019 - 20:41
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps qu'un mage noir chantait en slovaque et ça m'a fait mal à la jambe parce que j'avais très faim de toi et de tes tomates farcies aux abricots séchés et bacon de sombral qui me faisaient toujours beaucoup d'effet au chant du coq le cassoulet tout moisi depuis que
Baylee Andrews
Lucarne :: Ministère
Photo d'identité :
Ce matin j'ai sauvé mon chat manchot parce que la reine d'Angleterre dansait la macarena sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés aux couleurs de ma petite mémé menaient un duel sur le marché en même temps qu'un mage noir chantait en slovaque et ça m'a fait mal à la jambe parce que j'avais très faim de toi et de tes tomates farcies aux abricots séchés et bacon de sombral qui me faisaient toujours beaucoup d'effet au chant du coq le cassoulet tout moisi depuis que l'écriture de la bible