Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Gabriel Truman
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 26 Déc 2017 - 20:16    
 

Courriers
Gabriel Truman
Hou, hou, voilà un hibou !




Chers amis !

Je reçois tous vos petits mots et cadeaux ici. N'hésitez pas à m'en envoyer par millier !


Gabriel Truman




Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 19 Jan 2018 - 23:03    
 
Truman et ses Trumaneries...


Pfff, mais alors toi... Je n'avais pas encore réalisé le privilège que représentait le fait de te retrouver noyé dans les livres de la bibliothèque, donc tu fais bien de le souligner. Bon. Dit comme ça je l'admets, c'est vrai que ça fait envie. Je vais donc divulguer l'info à toutes les nunuches de Grande-Bretagne qui me détesteront encore plus qu'à Poudlard (si c'est possible), mais si tu me défends tout ira bien (comme si j'avais besoin qu'on me défende).

Hé mais, je vais pouvoir faire des blagues pas drôles sur l'odeur des parchemins et tu ne me regarderas pas de travers (hein?). La fine équipe bossera dur et je m'en réjouis d'avance !

A plus Spartacus,
Loulou -
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 8 Mar 2018 - 10:42    
 



Mon cher client préféré,

S
alut Gabriel ! Je viens d'apprendre par hasard que tu étais de retour en ville et invraisemblablement, tes venues à Honeydukes me manquent terriblement ! Comment est-ce que je survis sans ma petite bouille préféré, hein ? Allez, je viens de bon coeur et je te propose qu'on se voit quelque part dans quelques temps afin de reprendre des nouvelles. J'espère que ça te va et si tu ne veux pas venir, je vais t'attirer avec des sucreries, Truman !

En éspérant que tu acceptes et que tu ne manges pas toutes tes friandises avant que je sois là,

Ton vendeur préféré, Charlie.
©️️ sobade.

Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Coffre de Gabriel Truman
» Gabriel Truman - Aventurier à ses heures perdues
» Un doux chant de Noël ! - Gabriel Truman
» Pré-au-lard - Volière de Charlie H. Walsh
» Pré au lard - Volière de Billie Cameron Yoon


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Gabriel Truman