Je suis né.e d'un père Anglais - Luka Abbot , de sang pur -, et d'une mère Américaine - Perséphone Miller , de sang-mêlé (sorcier/moldu) . A l'heure de cet interrogatoire je suis Célibataire . Ma baguette est en bois d'aulne , mesure 31,7 cm , est semi-souple et contient une plume de phénix. J'ai de précieuses qualités; droite, joueuse, réelle. Mais j'ai aussi quelques défauts; têtue, distraite, excessive. J'ai horreur des araignées et pour rien au monde je ne souhaite rencontrer d'accromentules. Ce qui m'est le plus cher, c'est mes connaissances.
d'origine étrangèreJe réside en Grande-Bretagne depuis aujourd'hui / date. Je suis ici parce que ???.
Ensorcèle-moi de ton Revelio ↷ Bla bla bla le contenu de ton choix ici
Ne garde que les matières suivies dans ce cadre et indique les notes obtenues
Derrière l'écran
:: Ton pseudo / ton âge (facultatif) :: Lily, 30 ans :: A première vue, comment trouves-tu le forum ? :: il est trop magnifique :: Comment l'as-tu déniché ? :: en suivant les cookies bien-sûr :: Qu'attends-tu de lui ? :: de pouvoir m'évader dans les rp :: As-tu un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Nop :: Souhaites-tu être guidé(e) dans tes premiers pas ? :: 50/50 :: Quelque chose à rajouter ? :: Nop
MND
Page 1 sur 1 /