Bio : Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux.
Crédit(s) : Japchae (moi)
S.C.E.A.U : Financeur
Son âge : 27 ans
Origines : Chinoise et Russe et Anglaise
Baguette : Bois de Sureau, Plume d'oiseau-tonnerre, 30,5 cm
Permis de transplanage : ✘
Porte-monnaie (G) : 10
Gringotts : Pas de compte
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Emploi : Garde du corps
Job illégal : Mafieux
Ecole : Durmstrang
+ : Poudlard
Diplômes : issus de deux écoles
= : C.H.A.O.S et A.S.P.I.C
Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Japchae
Parchemins : 1
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Aoû 2021 - 19:00
Zion Selwyn / Wu Yujie (Qihe)
« Tout le monde a un prix, l'important est de savoir de quoi il s'agit. »
Ténébreux S.c.e.a.u
Durmstrang / Poudlard Serpentard
27 ans ↓ 31 décembre 1980 Russo-Anglaise Animagus Financeur
Je suis né.e d'un père Anglais - Felix Selwyn , de sang pur -, et d'une mère Russe - Anastasia Chtcherbatova , de sang pur . A l'heure de cet interrogatoire je suis Célibataire . Ma baguette est en bois de Sureau , mesure 30,5 cm , est rigide et contient une plume d'oiseau-tonnerre. J'ai de précieuses qualités; Franc, Sérieux, Attentif. Mais j'ai aussi quelques défauts; Silencieux, Secret, Mystérieux. J'ai horreur des traitres et pour rien au monde je ne le deviendrais. Ce qui m'est le plus cher, c'est mon patron.
d'origine étrangèreJe réside en Grande-Bretagne depuis 1995. Je suis ici parce que mon géniteur est anglais et que mon patron travaille ici.
Ensorcèle-moi de ton Revelio ↷ Bla bla bla le contenu de ton choix ici
• Métamorphose → E • Sortilèges → O • Potions et plantes → E • Pratique de la magie élémentaire → A • Historique de la magie scandinave → A • Magies de combat → O • Créatures dangereuses → E
• Techniques offensives et duels → O • Survie en milieu hostile → O
-->
:: A.S.P.I.C :: Diplômé
• Métamorphose → O • Sortilèges → O • Potions → E • Histoire de la magie → A • Défense contre les forces du Mal → E • Astronomie → A • Botanique → O
Derrière l'écran
:: Ton pseudo / ton âge (facultatif) :: Japchae / 17 ans :: A première vue, comment trouves-tu le forum ? :: Il est beau :: Comment l'as-tu déniché ? :: Par Forumactif :: Qu'attends-tu de lui ? :: Je ne sais pas :: As-tu un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non :: Souhaites-tu être guidé(e) dans tes premiers pas ? :: Oui :: Quelque chose à rajouter ? ::
MND
Dernière édition par Zion Selwyn le Lun 30 Aoû 2021 - 13:11, édité 1 fois
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
A l'honneur : Miss Mystique mai 2021
Photo d'identité :
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Crédit(s) : myself
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon