Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


2 participants
Magic Never Dies :: Coins populaires d'Ecosse :: Pré-au-Lard :: Honeydukes
 
Theresa E. Rodrìgez
Membre actif du parti
Theresa E. Rodrìgez
https://magicneverdies.forumactif.com/t1460-theresa-i-solemnly-swear-i-m-up-to-no-good#10812
Photo d'identité : Surprise ! Feat Véga Gpu0
Bio : Connue sous le nom de Caipora par ses alliés comme par ses ennemis.
Avatar : Zoey Deutch
Crédit(s) : Cramberry

Sorcier de sang-pur
Fourchelang (faculté innée)
Niveau : Débutant
H.O.R.D.E : Disciple de G.
Rôle : Tueuse à gages
Son âge : 19 ans
Origines : Argentine
Baguette : Bois d'If et Plume d'Oiseau-Tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 40
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Un puma Argentin
Epouvantard : Les corps de ses trois sœurs égorgées

Emploi : Libraire
Job illégal : Tueuse à gages
Ecole : Castelobruxo
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Métamorphose
Matière détestée : Etude des moldus
Inventaire : Des armes en tout genre.
Pseudo IRL : Aedyrn
Date d'inscription : 30/09/2019
Parchemins : 25
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Intensive
Nouveaux RPG : Acceptés
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 24 Mai 2021 - 22:43    
 

Surprise !

ft. Vega

Le rp se passe à Honeydukes. Thérésa est venue rendre visite à Véga pour lui annoncer sa véritable identité et rire de son choc.

Gellert G. avait pris le contrôle de l'Angleterre. Ma mission ici était donc terminée, et je pouvais enfin redevenir la Sang-pure que j'avais toujours été. Et pour ça, il fallait que je me révèle sous ma vraie identité aux rares "amis" que la cracmolle s'était fais. Parmi ces amis, il y avait une certaine Vega, vendeuse chez Honeydukes. Pas méchante, mais pas sang-pure, donc indigne de moi. Véga n'était là que pour soutenir ma couverture, que pour soutenir que j'étais cracmolle auprès des éventuels fouineurs qui viendraient mettre leur nez dans mes affaires.

Aujourd'hui, je n'avais plus besoin d'elle. Je suis entrée dans la boutique avec un sourire méprisant et me suis approchée de la née-moldue, le masque de gentillesse que je portais habituellement avec elle complètement tombé.

- Salut Véga !

Laissons la se questionner un peu, avant de lâcher la bombe. Laissons la ériger toutes sortes de théories sur le changement dans mon comportement, mon ton, mon regard. Laissons la mijoter.

J'ai reculé d'un pas quand elle s'est approchée, je ne voulais pas partager mon espace vital avec une impure, je l'avais déjà trop fait. J'ai sortis ma baguette d'un air nonchalant avant de me curer les ongles avec. Est-ce qu'elle allait comprendre toute seule, comme une grande, ou sera-t-elle trop stupide pour affronter la réalité ?
Vega Farrés
Vendeur :: Honeydukes
Vega Farrés
https://magicneverdies.forumactif.com/t1567-voliere-de-vega-farres#10800 https://magicneverdies.forumactif.com/t1568-vega-met-des-paillettes-dans-ta-vie#10801 https://magicneverdies.forumactif.com/t1559-si-tu-montes-dans-la-camionnette-de-vega-t-auras-un-bonbon?nid=3#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1580-wizco-pic-vega-star#10846
Photo d'identité : Surprise ! Feat Véga Bfsn
Bio : « Si tu montes dans ma camionnette, t'auras un bonbon. »
Avatar : Úrsula Corberó
Crédit(s) : Lou

Sorcier né-moldu
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Drago M.
Son âge : 30 ans (bientôt 31)
Origines : Espagnole
Baguette : Bois de cèdre / tige de dictame
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0
Gringotts : Coffre-fort

Surprise ! Feat Véga Vega_f10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Vendeuse chez Honeydukes
Ecole : Beauxbâtons
Diplômes : B.A.G.U.E.T.T.E
Inventaire : Aucun bien listé
Liens : * Otello Roy - l'aventure
* Theresa E. Rodrigez - l'ex pote

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 16/05/2021
Parchemins : 27
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Drago Malefoy / Tae Nakajima / Lou Perkins
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 28 Mai 2021 - 15:05    
 


Surprise !
avec Theresa E. Rodrigez
Ce jour-là était un jour ordinaire. J'avais pris mon service à la boutique à 9H, non sans un petit retard de quinze minutes cependant, mais mes collègues n'allaient pas m'en tenir rigueur depuis toutes ces années à hanter les lieux. Quelques parents et leurs marmots s'émerveillaient déjà sur les bocaux colorés de nos étalages, ça m'arrachait un sourire. Les coudes sur le comptoir et un peu rêveuse, je lâchai un: "Tu veux goûter gamin?" en désignant les ailes de papillon sucrées du bout du menton. J'avais fait un heureux et ça m'emplissait de joie ! En y repensant, heureusement que j'avais ce boulot pour apporter un semblant d'équilibre et d'innocence à ma vie, parce que franchement entre mes escapades alcoolisées nocturnes et mes fréquentations discutables, j'avais de quoi m'inquiéter, même s'il n'en était rien. Honeydukes m'apportait une illusion de stabilité et une fraîcheur enfantine qui contrastait avec mes activités extérieures, et ça me faisait le plus grand bien !

A un certain point, un visage connu vint égayer davantage ma journée en poussant la porte de la boutique.

- Theresa ! m'exclamai-je avec un sourire solaire.

Elle ne me répondit pas tout de suite et arborait une expression que je ne lui connaissais pas, mais la mienne resta figée sans trop m'en soucier. Je l'aimais beaucoup, Theresa. Elle était marrante et ne se formalisait pas de mes déboires. Je ne rentrais dans aucune case, ne me positionnais ni politiquement, ni amoureusement, ni dans ma vie en général d'ailleurs. J'étais libre comme le vent et beaucoup jugée pour ça, jalousée par les femmes rangées et méprisée par les hommes frustrés. Mais Theresa, elle, se fichait de tout ça. C'était un peu ma complice bienveillante qui ne portait jamais de jugement. Là, elle avait le visage de quelqu'un prêt à annoncer une nouvelle toute particulière, maintenant un petit suspense par son curieux rictus au coin des lèvres. Malgré le feeling un peu bizarre qu'elle induisait, j'avais hâte de savoir ce qu'il en était !

- Salut Vega ! me lança-t-elle sans me lâcher du regard.

C'est alors que je m'approchai pour lui faire la bise, vestige de mon côté latin persistant, mais elle se recula d'un coup.

- Boh, qu'est-ce qui te prend ? Tu t'es levée du mauvais pied ce matin ? dis-je en riant quoiqu'un peu circonspecte.

Pour toute réponse elle se cura nonchalamment les ongles avec sa baguette, arborant un air entre dégoût et mépris. Elle semblait vraiment... bizarre. Elle avait comme une aura inhabituelle autour d'elle, et j'étais très sensible à l'aura des gens.

- Qu'est-ce que t'as ? réitérai-je plus explicitement, et avec plus de gravité voyant qu'elle ne semblait pas d'humeur à rire. Il s'est passé quelque chose ?

Je ne savais pas trop ce que je racontais. Un truc grave s'était peut-être produit ? M'en voulait-elle pour une raison qui m'échappait ? Lui avais-je balancé des saletés à la figure quand j'étais bourrée sans parvenir à m'en souvenir ? J'avais beau refaire l'historique de nos dernières rencontres, je ne comprenais pas. Ce comportement soudain autant qu'étrange dénotait beaucoup avec la bonne copine que je côtoyais. Peut-être que j'avais merdé quelque part... Ca n'aurait pas été la première fois !





lou
Theresa E. Rodrìgez
Membre actif du parti
Theresa E. Rodrìgez
https://magicneverdies.forumactif.com/t1460-theresa-i-solemnly-swear-i-m-up-to-no-good#10812
Photo d'identité : Surprise ! Feat Véga Gpu0
Bio : Connue sous le nom de Caipora par ses alliés comme par ses ennemis.
Avatar : Zoey Deutch
Crédit(s) : Cramberry

Sorcier de sang-pur
Fourchelang (faculté innée)
Niveau : Débutant
H.O.R.D.E : Disciple de G.
Rôle : Tueuse à gages
Son âge : 19 ans
Origines : Argentine
Baguette : Bois d'If et Plume d'Oiseau-Tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 40
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Un puma Argentin
Epouvantard : Les corps de ses trois sœurs égorgées

Emploi : Libraire
Job illégal : Tueuse à gages
Ecole : Castelobruxo
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Métamorphose
Matière détestée : Etude des moldus
Inventaire : Des armes en tout genre.
Pseudo IRL : Aedyrn
Date d'inscription : 30/09/2019
Parchemins : 25
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Intensive
Nouveaux RPG : Acceptés
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 12 Juin 2021 - 17:53    
 

Surprise !

ft. Vega

Le rp se passe à Honeydukes. Thérésa est venue rendre visite à Véga pour lui annoncer sa véritable identité et rire de son choc.

La née-moldue était si naïve, si stupide ! Elle ne se doutait d'absolument rien, pensait toujours que j'étais la petite Cracmolle qu'elle pensait être une amie. J'ai laissé un rire m'échapper, avant de lui lancer :

- Qu'est-ce que j'ai ? Hum, voyons, ma mission est réussie, je n'ai plus besoin de me cacher de votre police magique stupide. Je peux enfin reprendre ma vraie identité. Dis-moi, tu connais la situation politique actuelle dans les autres pays ? Comme l'Argentine par exemple ?

Ma baguette toujours dans les mains, j'attendais qu'elle réalise. Qu'elle bute sur cette baguette, puisqu'elle savait - enfin pensait savoir - que j'étais Cracmolle, elle ne m'avais jamais vue avec.

- Figure toi, Véga, que j'étais ici en mission. J'étais envoyée par mon gouvernement pour faire quelque chose de spécifique, et maintenant que c'est fait, je peux redevenir celle que je suis réellement.

Est-ce qu'elle allait tiquer ? J'aimais beaucoup trop ce jeu du chat et de la souris, je me délectais de la surprise sur son visage.
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Coins populaires d'Ecosse :: Pré-au-Lard :: Honeydukes