Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


2 participants
Magic Never Dies :: Domicile et effets personnels :: Logements ::  Chemin de Traverse :: Héra Greengrass
 
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Visite privée 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Visite privée Activi11Visite privée Activi12Visite privée Activi13Visite privée Activi16Visite privée Activi18Visite privée Activi21Visite privée 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 23 Mai 2021 - 21:56    
 
Visite privée Avec le plus beau
Héra était assise au plein centre de son appartement, à même le sol. Elle observait les murs immaculés, la hauteur du plafond, la largeur des fenêtres qui baignaient la pièce de lumière. Des cartons l’entouraient mais toute sa vie empaquetée semblait dérisoire dans un environnement si spacieux. Elle réalisait à peine que tout ça été à elle. Le matin-même elle avait récupéré ses clés, le lot était payé, officiellement sien, et pourtant elle n’en avait pas l’impression. C’était un peu la consécration de toutes ces années de privations qu’elle fêtait enfin.

Lorsqu’elle entendit toquer, elle se précipita pour ouvrir à son invité, enthousiaste. Un sourire radieux habillait son visage ; l’Angleterre menaçait de s’effondrer, d’être prisonnière d’une dictature tortionnaire, mais malgré la noirceur qui bordait leur quotidien, elle était heureuse. Elle se détestait d’être aussi apaisée mais ne parvenait pas à refouler cette allégresse qui l’emplissait. Non seulement elle avait retrouvé Drago, mais en plus elle quittait enfin son studio exigu. Une certaine douceur l’enveloppait en repensant à ce lieu qui l’avait abritée pendant des années. Les souvenirs s’y étaient accumulés et elle les regardait déjà avec nostalgie. En le quittant, elle ne l’avait pas revendu mais avait préféré le garder. L’Allée des Embrumes était connue pour son insécurité et c’était pour ça justement qu’elle le conservait. Au cœur de la criminalité, on ne remarquerait pas une petite sorcière comme elle.

La porte s’ouvrit sur le merveilleux visage du blond. Tout était beau ce jour, mais lui plus encore. Elle attendit par soucis de discrétion qu’il fut entré pour le prendre dans ses bras et l’embrasser pour le saluer.

" - Bienvenue chez moi, l’accueillit-elle en reposant doucement ses lèvres sur les siennes. "

Elle s’écarta un peu de lui en laissant ses mains derrière sa nuque, observant son visage pour deviner ses réactions. S’il y avait bien un de ses proches qui détestait le taudis qui avait longtemps été sien, c'était lui. Il le lui avait souvent fait savoir et elle été curieuse d'entendre ce qu'il dirait désormais ...

Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Visite privée 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Visite privée Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Visite privée Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 24 Mai 2021 - 0:07    
 

Visite privéeavec madame Malefoy
Drago était en route pour rejoindre sa "douce", comme il aimait y penser tout secrètement. Héra avait quelque chose d'innocent et pur qui avait tendance à l'attendrir, mais ce n'était pas pour autant qu'il le laissait trop paraître. Sa douce faiblesse... Elle l'avait donc convié à le rejoindre à une adresse inconnue et, piqué de curiosité, il n'avait pas trop tardé à s'y atteler. Ce n'était vraiment pas loin de chez lui, même tout à côté. Il lui suffisait de faire quelques mètres, le temps de faire voltiger son long manteau noir avec panache dans sa trajectoire et, quelques immeubles plus loin, il trouvait sa destination. Trop facile ! Il s'agissait d'un bâtiment qu'il connaissait bien puisqu'il passait devant tous les jours. Il était propre, bien fait, relativement authentique. Que pouvait-elle donc y faire ? Hébergeait-il un studio photo où la demoiselle faisait des essais pour s'essayer à de nouvelles expériences ? Les scénarios les plus improbables se dressaient dans sa tête blonde alors, au lieu de rester bêtement planté là avec son sourcil arqué, il se décida à rentrer. Lorsqu'il sonna à la porte, son hôte familière lui ouvrit en quelques secondes.

- Bienvenue chez moi, l'accueillit Greengrass bordée d'enthousiasme en réquisitionnant ses lèvres sans plus attendre.

Naturellement, il l'enserra par la taille pour bien profiter de ce baiser, non sans froncer ses sourcils cependant. "Chez moi" ? Elle dût certainement noter sa mine interloquée, légèrement en recul pour le sonder, portant ses mains à son cou tandis qu'il la retenait toujours de ses bras en esquissant un petit sourire.

- Chez toi ? répéta-t-il à haute voix en caressant sa joue tout en jetant un oeil par dessus elle.

Il la lâcha un peu à contrecoeur pour marcher d'un pas vif au centre de la première pièce. Le plafond était haut, la salle spacieuse, rien à voir avec son taudis de l'allée des Embrumes... Il se retourna vivement vers elle tout autant interloqué et fit les cent pas pour explorer un peu plus, à tâtons, tournant autour de lui-même et levant la tête pour ne rien manquer.

- Tu ne m'avais pas dit que tu déménageais, lâcha-t-il tout en continuant son manège.

Il boucla la boucle en revenant doucement derrière elle, dégagea ses cheveux de sa nuque pour la congratuler d'un autre baiser avant de lui susurrer quelques mots.

- C'est un peu plus digne de toi. Naturellement, il finit par l'emprisonner de ses bras dans cette même posture. Mais tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu ? poursuivit-il un peu taquin. Tu as fait ça juste pour te rapprocher de chez moi, voisine.

Il insista bien sur le dernier mot pour exagérer la taquinerie, puis retrouva son sérieux en regardant une nouvelle fois autour de lui.

- Tu vas être bien ici. Mais, c'était prévu ? Depuis quand ? la questionna-t-il tout proche de son oreille pour lui chuchoter plus bas encore sa dernière provocation: "Cachotière..."

Il était sincèrement heureux pour elle. Il n'avait jamais compris pourquoi elle se laissait croupir dans le quartier le plus malfamé de Londres, franchement. Et le sourire qu'elle arborait en cet instant n'avait pas de prix, Drago ne se lasserait pas de la voir si radieuse. Ca le rendait démesurément heureux même s'il était toujours avare de démonstrations. Peut-être aurait-il dû sauter de joie avec et pour elle ? Il se contenait toujours un peu, comme s'il ne fallait jamais trop déborder. Ou peut-être était-ce parce qu'il voulait rester cimenté à elle dans cette position, tout simplement.


Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Visite privée 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Visite privée Activi11Visite privée Activi12Visite privée Activi13Visite privée Activi16Visite privée Activi18Visite privée Activi21Visite privée 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 24 Mai 2021 - 2:09    
 
Visite privée Avec le plus beau
La surprise évidente de Drago éveilla un sentiment de fierté chez la sorcière, même si elle ne comprit pas exactement pourquoi. Il marquait le contraste entre la vie qu’elle avait eu et celle qu’elle aspirait à obtenir. Le chemin était encore long mais elle le traversait d'un pas sûr.

" - Chez toi ? 

Son sourire parla pour elle. Elle l'observa visiter les lieux, les jauger sans qu'elle ne redoute son jugement, son étonnement ne faiblissant pas. La situation l'amusait plus que de raison.

- Tu ne m'avais pas dit que tu déménageais.

Elle n'en avait parlé à personne, il était le premier à le savoir, le premier aussi à y être invité. L'idée que ce soit leur secret le temps de quelques jours lui plaisait. C'était comme si ce lieu n'appartenait qu'à eux et qu'ils y étaient libres. Elle aimait déjà le voir y déambuler, elle voulait qu'il s'inscrive dans le décor et ne le quitte jamais.

- Surprise ! Qu'est-ce que t'en penses ?

Revenant vers elle, il l'embrassa avant de lui glisser une réponse.

- C'est un peu plus digne de toi. Mais tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu ? Tu as fait ça juste pour te rapprocher de chez moi, voisine.

- Comme on ne se voyait plus assez je me suis dit qu’au moins on serait obligé de se croiser …

Elle mentait à peine. Ce n'était pas pour lui qu'elle avait choisi cet emplacement mais à chacune de ses visites elle avait espéré le voir ne serait-ce qu'une seconde. Il lui avait terriblement manqué et elle ne se sentait plus capable de rester loin de lui aussi longtemps. Ne serait-ce qu'y songer l'effrayait.  

- Tu vas être bien ici. Mais, c'était prévu ? Depuis quand ? Cachotière…

Sa dernière remarque lui arracha un rire.

- Ça s’est fait vite à vrai dire. Il y a six mois à peu près j’ai décidé de quitter la Gazette. Ca fait longtemps que j'économise pour déménager mais j'avais peur de devoir compter sur cet argent en démissionnant. Du coup j'ai préféré vendre la propriété de mes parents pour acheter cet appartement.

Elle jouait avec ses mèches tout en lui parlant, comme si ses mains n'étaient à sa place que sur lui.

- Tu viendras me rendre visite maintenant que l'endroit où je vis te semble acceptable ? "

Elle adorait aller chez lui, elle s'y sentait bien, dans une bulle qui n'acceptait qu'eux. C'était plus une manière de lui dire qu'à n'importe quelle heure, n'importe quel jour, il serait le bienvenue chez elle.
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Visite privée 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Visite privée Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Visite privée Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 24 Mai 2021 - 3:43    
 

Visite privéeavec madame Malefoy
- Ça s’est fait vite à vrai dire, s'expliquait-elle. Il y a six mois à peu près j’ai décidé de quitter la Gazette. Ca fait longtemps que j'économise pour déménager mais j'avais peur de devoir compter sur cet argent en démissionnant.

- Hm hm, acquiesça-t-il le nez dans ses cheveux tout en lui prodiguant une caresse synchronisée le long de ses deux bras.

- Ca fait longtemps que j'économise pour déménager mais j'avais peur de devoir compter sur cet argent en démissionnant. Du coup j'ai préféré vendre la propriété de mes parents pour acheter cet appartement, acheva-t-elle en jouant délicieusement avec ses cheveux tandis qu'il prolongea sa caresse, partant de ses épaules jusqu'à emprisonner ses mains dans les siennes, l'enfermant de tout son corps.

On aurait pu croire qu'il n'écoutait pas un traitre mot de ce qu'elle racontait mais il était au contraire très attentif. Il se délectait de sa voix enjouée, de cet élan d'enthousiasme qui l'animait. C'était comme si elle se sentait plus accomplie, prête à s'affirmer et entreprendre de grandes choses. Comme le symbole d'un renouveau dans cette atmosphère macabre, comme s'il fallait se battre pour sortir la tête de l'eau. Il était le premier à la pousser à lancer son propre journal, alors quitter la Gazette à cause des temps qui courent n'avait pas été une grande perte. Il ferait abstraction de l'épisode Chaudron Baveur. Cependant ça l'ennuyait quelque peu. Non pas pour la médiocrité du boulot en lui-même, plutôt parce qu'il craignait que "sa douce" n'ose pas demander son aide.

- Tu viendras me rendre visite maintenant que l'endroit où je vis te semble acceptable ?

- Hm hm, réitéra-t-il totalement enivré par son odeur, laissant ses mains baladeuses s'attarder sur ses hanches, son ventre, soufflant dans sa nuque pour lui communiquer un désir qui ne semblait lui laisser aucun répit et que, visiblement, il ne savait taire bien longtemps.

Pauvre Drago... Il retrouva toutefois son sérieux, se dégageant d'elle pour mieux l'entraîner dans son sillage, lui prenant la main pour se diriger plus loin dans la pièce, jusqu'à finalement se tourner vers elle pour saisir la deuxième et, dans un même mouvement, la rapprocher tout près de lui. Leurs deux visages étaient très proches, il souriait.

- Je peux rester ce soir ? demanda-t-il sans attendre de réponse.

De toute façon il ne lui laisserait pas le choix. Il tourna la tête vers l'amas de cartons non loin de là, pensant que ça ne les empêcherait pas du tout de profiter de l'espace. Cela l'intrigua quelque peu.

- T'as pas grand chose à déballer on dirait, constata-t-il en se dirigeant machinalement vers ses affaires.

Au fond, il était un peu curieux, alors se mit accroupi devant le condensé de son existence, menaçant de fouiner d'un sourire narquois autant que malicieux.

- Il y a toute ta vie là-dedans Greengrass ? Des gros secrets ?

Petite provocation taquine qui l'amusa beaucoup, mais en réalité il était comme un fou de découvrir tout ce qu'elle cachait. Qu'est-ce qu'elle avait choisi de garder, à quoi elle était attaché, les souvenirs qu'elle gardait près d'elle... Comme s'il avait l'opportunité de lire son journal intime d'adolescente.

- Tu me montres ?


Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Visite privée 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Visite privée Activi11Visite privée Activi12Visite privée Activi13Visite privée Activi16Visite privée Activi18Visite privée Activi21Visite privée 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 26 Mai 2021 - 20:12    
 
Visite privée Avec le plus beau
Ses mains lui répondirent avec trop de légèreté, son corps les rappelant en un ordre muet. Elle aurait voulu qu’il s’attarde encore mais il se détacha d’elle, s’écartant sans la lâcher complètement pour la mener plus à l’intérieur de la pièce. En un geste il se trouva à nouveau tout près d’elle et elle s’approcha encore un peu plus. Comme elle sentait qu’il allait parler elle se tut et s’empêcha se sceller leurs lèvres. Elle ferait l’effort de l’écouter sagement et ce malgré ses envies qu’elle refoulait avec difficulté.

" - Je peux rester ce soir ? 

Elle se contenta d’un sourire, les mots n’étaient pas nécessaires. Ce serait sa première nuit dans ce nouvel appartement et elle ne pouvait être plus symbolique qu’avec Drago à ses côtés. Désormais elle voulait que son visage s’inscrive dans chacun de ses souvenirs. Il rendrait les meilleurs plus beaux encore et adoucirait un peu les pire.

- T'as pas grand chose à déballer on dirait,. Il y a toute ta vie là-dedans Greengrass ? Des gros secrets ? Tu me montres ?

En la questionnant il avait commencé à inspecter ses cartons sans les avoir ouverts. Ils étaient peu nombreux si on considérait, comme il l’avait fait remarquer, qu’ils contenaient toute sa vie. Héra vint s’asseoir au sol, près du sorcier, en les détaillant. Certains ne renfermaient que des vêtements ou de la vaisselle, objets dénués d’intérêt ou de sentimentalisme. D’autres étaient plus personnels ; elle avait récupéré des souvenirs de ses parents en vidant leur maison, des reliques de Poudlard, ses recherches, des articles, des lettres qu’elle avait voulu garder, ses carnets de notes avant et de croquis après la guerre. Pendant longtemps elle n’avait plus écrit, elle qui griffonnait toujours partout, et s’était mise au dessin. C’était plus facile d’affronter des traits abstraits que des phrases trop révélatrices. Même à ce jour ses quelques poèmes témoins de son quotidien restaient flous et à peine évocateurs.

- Je ne voudrais pas que tu fuis en en découvrant trop sur moi.

Tout en parlant, amusée, elle tira un premier paquet vers elle pour le défaire. Il traîna au sol avec lourdeur et elle comprit pourquoi en découvrant ce qu’il cachait ; des pages et des pages noircies rangées dans des dossiers. La Gazette l’avait peut-être censurée, mais elle s’y était épanouie longtemps. Sans ce travail elle n’aurait probablement pas tant aiguisé son esprit critique, elle ne se serait pas intéressée à autant de points de vue, mais surtout, elle n’aurait pas fait certaines rencontres … Attendrie, elle sortit un feuillet et le tendit à Drago :

- C’est tout ce que j’avais préparé avant qu’on se rencontre pour notre interview. "

Elle s’était renseignée et avait collectionné les coupures de journaux pour ne pas s’y rendre qu’avec ses propres impressions, elle qui avait défendu l’impartialité. À cela s’ajoutait une liste de questions, l’introduction qu’elle avait commencé à rédiger, les rares lignes qui en avait résulté. L’alchimiste avait tout fait pour l’empêcher de deviner ne serait-ce qu’une miette de ce qu’il pensait et y était presque parvenu.

Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Visite privée 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Visite privée Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Visite privée Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 28 Mai 2021 - 16:24    
 

Visite privéeavec madame Malefoy
- Je ne voudrais pas que tu fuis en en découvrant trop sur moi.

Compte tenu du fait que son propre passé n'avait rien de reluisant, il arqua un sourcil comme si ce que la vie de la jeune femme renfermait n'avait aucune chance de le faire fuir. C'est alors qu'elle tira un premier paquet qui semblait lourd. Celui-ci renfermait des notes, beaucoup de papier et beaucoup d'encre qui attisaient sa curiosité.

- C’est tout ce que j’avais préparé avant qu’on se rencontre pour notre interview, dit-elle en lui tendant un feuillet.

Il ne masqua pas son rictus en le saisissant, avide de voir les approches et l'angle que la brune avait choisis avant d'amorcer leur première rencontre qui fut, de mémoire, quelque peu tendue. Elle avait essayé de lui faire parler de moments sensibles et douloureux, comme s'il pouvait se livrer à n'importe quel inconnu. Un leurre ! Il était resté fermé, passablement agacé par cette fouineuse qui n'avait aucune leçon à lui donner. Il s'en souvenait très bien sauf qu'à présent, ça lui arrachait un sourire.

- Avoue que t'es tombée raide dingue de moi dès que tu m'as vu, provoqua-t-il nonchalamment tout en se concentrant faussement sur la feuille. Puis il se refocalisa sur elle. Je te comprends Greengrass, à ta place j'aurais pas pu résister non plus. Non mais tu m'as vu ?

Il afficha un sourire radieux pour la titiller davantage. Franchement, le papier qu'il tenait avait beaucoup moins d'intérêt maintenant qu'il était avec elle et pouvait se permettre de la taquiner de la sorte.

- Je ne vais pas le lire, admit-il avec plus de sérieux. Dis-moi juste ce que tu voulais me faire dire ce jour-là. Franchement, tu croyais vraiment que j'allais te parler de mon rôle pendant la guerre ? T'étais pas gênée, pouffa-t-il.

Il se moquait un peu d'elle comme si, même à l'époque, il était évident qu'il n'aurait jamais rien lâché à ce sujet. Il était davantage avide de saisir ses motivations premières, ce qu'elle attendait vraiment de leur entrevue. Greengrass n'était pas bête, elle savait très bien que le blond n'aurait pas déballé toute sa vie au premier enquêteur. Sa visée initiale devait être toute autre et, aujourd'hui encore, il en ignorait les rouages. Il préférait l'entendre de sa bouche que devoir analyser ses ratures.


Lou .
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Visite privée 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Visite privée Activi11Visite privée Activi12Visite privée Activi13Visite privée Activi16Visite privée Activi18Visite privée Activi21Visite privée 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 4 Aoû 2021 - 2:12    
 
Visite privée Avec le plus beau
Héra dévisageait le sorcier un vague sourire aux lèvres, scrutant ses réactions comme on surveillait celles d’un enfant déballant un cadeau. Qui aurait su dire lors de cette timide rencontre qu’il deviendrait celui qu’elle inviterait en premier à visiter son nouvel appartement ? Qu’il saurait éveiller de tels sentiments chez elle, que cette frustration qu’il avait animée en éludant ses questions deviendrait autre, plus douce et tortueuse ? Elle préservait avec tendresse ces souvenirs d’un temps passé.

« - Avoue que t'es tombée raide dingue de moi dès que tu m'as vu. Je te comprends Greengrass, à ta place j'aurais pas pu résister non plus. Non mais tu m'as vu ?

Elle leva les yeux aux ciels, faussement agacée par ce narcissisme qu’il forçait sans avoir à feindre. S'il se doutait qu'à l'époque ses allures et sa réputation la rebutaient, qu'aujourd'hui toujours il ne représentait rien de ce qu'elle voulait, mais qu'elle était malgré ça incapable d'être auprès d'un autre ...

- Je ne vais pas le lire. Dis-moi juste ce que tu voulais me faire dire ce jour-là. Franchement, tu croyais vraiment que j'allais te parler de mon rôle pendant la guerre ? T'étais pas gênée.

- C’était un peu le but de notre rencontre, non ? Ou alors tu avais déjà d’autres intentions, se moqua-t-elle à son tour. Surtout que, dans mon souvenir, je n’étais pas la seule à mener mon enquête. La seule différence c’est que moi j’avais une excuse valable.

Cette question qu’il se posait l’avait perturbée longtemps elle aussi. Peut-être pas du même angle, mais elle n’avait jamais comprit. Alors elle poursuivit après une brève hésitation :

- Et toi, pour de vrai, pourquoi avoir accepté ? Tu t’ennuyais, seul dans ton grand appartement ? »

Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Visite privée 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Visite privée Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Visite privée Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 4 Aoû 2021 - 3:03    
 

Visite privéeavec madame Malefoy
- C’était un peu le but de notre rencontre, non ? répondit-elle avant de le taquiner. Ou alors tu avais déjà d’autres intentions. Surtout que, dans mon souvenir, je n’étais pas la seule à mener mon enquête. La seule différence c’est que moi j’avais une excuse valable.

A vrai dire Drago n'était pas certain qu'il connaissait l'angle de l'entretien avant même de s'y rendre. Ou peut-être que si ? Sa mémoire lui faisait défaut mais il était certain que d'autres motivations avaient encouragé son obtempération ce jour-là. Il rencontrait simplement une journaliste de la Gazette et n'était pas crédule quant à ses interrogations qui, comme elle venait de le soulever, taraudaient déjà bon nombre de ses compères. Autre chose l'avait donc décidé à accepter l'entrevue.

- Je m'ennuyais et je n'avais rien de mieux à faire, dit-il en haussant les épaules avec désinvolture.

Puis il approcha son visage tout proche du sien et fit cligner ses sourcils de haut en bas pour valoriser la lueur malicieuse de son regard.

- Tu n'es pas devenue la risée du milieu après ça ? Je ne t'ai livré aucun scoop... Quelle pitié, acheva-t-il dans une moue moqueuse avant de reprendre sa posture initiale.

Il était même parti d'une manière théâtrale, coupant court à tout dialogue suite aux questions un peu trop directes et intrusives de cette jeune femme d'une hypocrisie sans nom. Comme si un voile factice pouvait masquer la marque indélébile qui se cachait inexorablement sur son bras, comme si décortiquer les autres la dédouanait de ses propres pêchés, comme si elle n'avait d'autre choix que de blâmer ses cousins pour pouvoir se regarder en face. Et pourtant, à présent il lui était impossible de le prendre avec autant de sérieux. Tout ça lui semblait si lointain et, à y repenser, bien futile. Il ignorait à l'époque à quel point Héra partageait bon nombre de ses tracas muets, et il lui avait été insupportable de l'entendre les formuler de vive voix, les lui crachant à la figure sans pudeur, sans merci. Elle, plus que toute autre, aurait pu accorder plus de valeur à la mesure. En cela il avait peut-être sous-estimé l'impertinente, mais ce n'était plus le cas. Aujourd'hui, il en riait presque, évoquant cette rencontre avec une légèreté inédite.

- Et toi, pour de vrai, pourquoi avoir accepté ? reprit-elle en ignorant sa dernière pique. Tu t’ennuyais, seul dans ton grand appartement ?

Le fait qu'elle réutilise sa première excuse pour la lui retourner en une ultime question lui fit penser qu'elle attendait une réponse plus honnête. Alors il soupira de désespoir et de tendresse à la fois. Elle ne changerait donc jamais, à toujours vouloir gratter ses aveux jusqu'à déceler les moindres échos de pure sincérité. Après toutes ces années elle y parvenait enfin.

- Ton nom, lâcha-t-il en marquant un temps sans la quitter des yeux. J'étais curieux. Je voulais voir ce qu'une Greengrass, journaliste au service du gouvernement de surcroît, allait me dire sur mon passé. Je voulais voir ce que tu me voulais et si tu aurais vraiment le cran d'aborder ces choses-là avec moi, toi qui n'étais pas si innocente. Mais je n'imaginais pas que tu irais droit au but sans prendre de gants, ricana-t-il.

Alors il marqua un autre temps. Il n'y avait jamais vraiment songé mais en réalité, c'était bien ça qui l'avait poussé à venir à sa rencontre.

- Une curiosité un peu malsaine et masochiste des deux côtés on dirait. Satisfaite ? la sonda-t-il en un rictus faussement mesquin.

Il lui apparaissait qu'Héra avait fini par gagner. Aujourd'hui elle connaissait tout de ses démons et elle les embrassait comme personne d'autre. Qui l'eut cru ? Certainement pas lui.


Lou .
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Brochure du musée / Plan de la visite
» WizCo talk' ϟ ouvrir une discussion privée


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Domicile et effets personnels :: Logements ::  Chemin de Traverse :: Héra Greengrass