Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


2 participants
Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Allée des Embrumes :: Aux méandres nocturnes
 
Gemma Landre
Gérant :: Méandres Nocturnes
Gemma Landre
http://www.magicneverdies-rpg.com/t1081-chemin-de-traverse-voliere-de-gemma-landre#7738 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1062-epopees-de-gemma-landre http://www.magicneverdies-rpg.com/t804-gemma-landre?nid=17#5646
Photo d'identité : Le sceau du silence Gpu0
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Angelina Jolie
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Fourchelang (faculté innée)
Aucun
Niveau : Intermédiaire
MC staff : admin: Héra G.
Son âge : 26 ans
Origines : Britanniques et Américaines
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 80
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Ecole : Poudlard
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 19/08/2018
Parchemins : 117
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
Alter ego(s) : Héra Greengrass - Evan Jones
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 23 Mai 2021 - 5:34    
 



La sceau du silence

Tae & Gemma

Gemma tournait et retournait entre ses doigts fins la lettre qu'elle venait de recevoir. Les ordres étaient clairs mais elle avait toujours besoin d'un temps pour se convaincre d'obéir. Certaines mauvaises habitudes persistaient longtemps avant de s'effacer, laissant une cicatrice parfois imperceptible. La sorcière n'avait jamais été docile et s'essayer à ce caractère nouveau la laissait hésitante. Si ça n'en avait pas valut la peine, elle aurait déjà craché au visage de ceux qui pensaient pouvoir l'utiliser comme une poupée. Ils disaient marche et elle avançait le pieds, écoute et elle se taisait, fais et la voilà qui s'exécutait.

Laissant tomber la missive avec agacement sur le bureau elle se tourna vers l'immense placard qui faisait le long du mur et chercha le tiroir dans lequel était rangé l'artefact qu'elle devait transmettre. Organisée comme elle était sa quête anecdotique ne dura qu'une poignée de minutes. Elle en vola autant en l'étudiant. C'était une large pierre fine posée dans le creux de sa main qui devait avoir l'épaisseur d'une feuille de papier, mais aussi sa légèreté. Seul sa couleur rosée et sa dureté permettaient de comprendre qu'il s'agissait d'une roche. Elle la caressa doucement, comme pour en comprendre tous les secrets, puis la glissa en un élan soudain dans une enveloppe qu'elle scella. Vérifiant une dernière fois la photo qu'on lui avait envoyée elle quitta l'arrière-boutique pour rejoindre la salle d'un pas décidé.

Elle reconnut rapidement sa cible, il n'y avait pas foule à cette heure. Même assit elle jugea sa silhouette longiligne. Plus elle s'approchait plus elle remarqua que son visage était lisse, dénué de relief, à croire que celui qui l'avait créé en avait gommé les traits. La tenancière de l'auberge s'installa face à lui sans cérémonie :

" - Bonjour, vous attendiez quelqu'un ? "

Elle ne lui délivrerait pas un objet si précieux sans quelques vérifications tacites. La S.C.E.A.U. était de plus en plus efficace et organisé, de plus en plus incisif dans leurs recherches, de plus en plus menaçants. Ce ne serait pas remplir son rôle correctement que de donner l'avantage au mauvais camps.

Tae Nakajima
Avocat :: Magenmagot
Tae Nakajima
https://magicneverdies.forumactif.com/t1551-voliere-de-tae-nakajima#10720 https://magicneverdies.forumactif.com/t1556-les-secrets-d-un-orphelin-vengeur#10745 https://magicneverdies.forumactif.com/t1611-wizco-pic-t-nakajima#11045
Photo d'identité : Le sceau du silence 8qs3
Bio : « Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. »
Avatar : Cha Eunwoo
Crédit(s) : Lou

Sorcier de sang-pur
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Drago M.
H.O.R.D.E : Disciple de G.
Rôle : Duelliste et recruteur
Son âge : 25 ans
Origines : Nippo-Coréen
Baguette : Bois de tremble / plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Le sceau du silence Ae3b

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Avocat au Magenmagot
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Inventaire : Aucun bien listé
Liens : * Mitsuhane Akiyama - le fantôme du passé à éradiquer
* Otello Roy - client / recruté pour le compte de G.
* Gemma Landre - partenaire commerciale

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 10/05/2021
Parchemins : 31
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Drago Malefoy / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 23 Mai 2021 - 16:51    
 


Le sceau du silence


J'ai beau ne pas être un grand fanatique de l'allée des Embrumes et autres missions des bas fonds, je conviens qu'un agent de confiance se révèle nécessaire pour assurer certaines tâches périlleuses. C'est donc tout naturellement moi, l'un des petits protégés de notre cher ministre en place, qui me dévoue à traîner dans ce quartier discutable pour récupérer un bien précieux à mes semblables. « Tu iras aux Méandres Nocturnes, tu demanderas à voir la propriétaire, mademoiselle Landre, et tu réclameras ton dû dans la plus grande discrétion. Elle t'y attendra. » Que ne ferais-je donc pas pour la bonne cause ? Il compte sur moi.

Je dois sûrement dénoter dans ce décor en ruines. Mallette au bras, allure distinguée et démarche hautaine, je ne prête aucunement attention aux clochards qui titubent dans ma direction comme pour renifler mon parfum d'une propreté ostensiblement dépaysante. Comment cette bonne vieille Angleterre a-t-elle pu laisser l'un de ses quartiers magiques dans un état si délabré ? C'est une honte. Ces junkies démunis font tache, il vaudrait mieux les dissimuler pour avancer le prestige de cette nation que j'apprivoise encore, encourager le tourisme et relancer son économie. Ca tombe pourtant sous le sens et je ne doute pas que G. s'en chargera prochainement. L'ancien gouvernement a laissé la situation s'envenimer à un point catastrophique et voilà qu'on se retrouve avec tout le sale boulot sur les bras. Quel professionnalisme... J'en suis d'autant plus consterné en dévalant ces pavés usés. Pourtant, aucune mine de dégoût ne vient trahir mon jugement. Mon expression est vide, comme si je n'étais même pas là, ou comme si j'avais mieux à faire que noter le désespoir environnant.

Quand je remarque le panneau "Aux Méandres Nocturnes", je ne suis pas surpris. Je m'attendais en effet à une auberge, tout ce qu'il y a de plus modestement commun, pour accueillir les âmes perdues de passage et couvrir des activités plus controversées. Ca tombe bien, je suis là pour ça. Je pénètre dans l'enceinte du lieu et n'y vois que quelques sorciers égarés, probablement des habitués, qui semblent fort occupés à se perdre dans leur verre. Rien de surprenant, vue l'heure je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait foule. Je m'installe à une table et attends patiemment qu'on m'y trouve quand une serveuse répond rapidement à mon appel muet.

- Qu'est-c'que j'vous sers ? me lance-t-elle.

- Un thé noir, dis-je en jetant un rapide coup d'oeil à la carte. Par ailleurs, pouvez-vous indiquer à mademoiselle Landre que son rendez-vous professionnel est arrivé ? Merci.

L'employée n'a pas le temps de prévenir la propriétaire des lieux que celle-ci s'installe déjà devant moi, me sortant de mes pensées profondes alors que je détaillais un tableau qui se voulait décoratif.

- Bonjour, vous attendiez quelqu'un ?

Je focalise mon champ de vision vers le son de cette voix et découvre une femme au regard insolent, comme s'il reflétait sa nature profonde. Elle correspond à la femme qu'on m'a montré sur la photo. Pas de doute, il s'agit bien de mon interlocutrice.

- Mademoiselle Landre. Je la saluai d'un hochement de tête respectueux de convenance avant de me présenter au grand jour. Tae Nakajima, avocat au Magenmagot. Je viens sous les directives du gouvernement pour régler des affaires inhérentes à notre partenariat qui sont de la plus haute importance. Vous devez savoir de quoi il est question, n'est-ce pas ?

Droit au but, sans fioriture, je ne m'éternise pas. Je suis censé m'adresser à une alliée, j'ose donc espérer qu'elle ne tournera pas autour du pot pendant dix mille ans. Peut-être même qu'elle dissimule déjà l'objet désiré dans une de ses poches, prête à le dégainer sans trop se méfier. Petite coquetterie personnelle cependant, j'espère qu'elle me mette un peu au défi malgré l'évidence de mes intentions. Après tout je pourrais très bien être une taupe du S.C.E.A.U. ou un ennemi potentiel sous couverture. Ainsi par mes mots conventionnels je la teste un peu sans le vouloir, sans le laisser paraître, parce que je n'ai rien de mieux à faire. De quoi occasionner un face à face plus divertissant qu'une entrevue éclair et, surtout, voir à qui j'ai affaire.

Lou.
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Allée des Embrumes :: Aux méandres nocturnes