notice Pour la nuit ou pour la vie, WizCo date' est LA référence pour réveiller son potentiel séduction ! Pour ça rien de plus facile. Poste ton profil via le formulaire ci-dessous et attends qu'un de nos WizCo entremetteurs te fasse matcher avec l'un de nos utilisateurs !
Cette appli a été ajoutée à la panoplie WizCo suite à la lumineuse idée d'Eden Taylor, mannequin renommée qui s'est recyclée, le temps d'un projet fou, en entrepreneur de talent.
Recherche sexe Peu importe ascendance Peu importe Tranche d'âge 23 à 35 ans Pour ouvert.e à tout
Profil âge 30 ans sexe Femme ascendance Né.e moldu.e origines Espagnoles métier Vendeuse chez Honeydukes
centres d'intérêt La biéraubeurre principalement
Attiré(e) par Les beaux mecs un peu dangereux comme les naïfs à protéger, je suis pas difficile ! Rebuté(e) par Les monsieur je-sais-tout Plus grande qualité Spontanée Plus gros défaut Irresponsable
Zone libre J'ai envie de m'amuser un peu et c'est tout ce que j'ai à dire ! Je cherche quelqu'un qui n'a pas peur de l'aventure et qui saura me surprendre
Otello Roy a pleuré d'émotion sur ce post.
@Théodore Nott Lun 17 Mai 2021 - 22:59
ϟWizCodate'Théodore Nott ➽
Recherche sexe Femme ascendance Peu importe Tranche d'âge 23-30 ans Pour ouvert.e à tout
Profil âge 26 ans sexe Homme ascendance Sang pur.e origines Britanniques métier Médicomage
centres d'intérêt La lecture, les restaurants gastronomiques, les cigares au coin du feu
Attiré(e) par La beauté intérieure Rebuté(e) par Les personnes superficielles Plus grande qualité Raisonné Plus gros défaut Solitaire
Zone libre J'ai étudié à Poudlard dans la maison Serpentard, mais je me suis toujours senti plus Serdaigle. J'ai étudié la médicomagie au nord de l'Ecosse et en Irlande. J'ai également fait des voyages humanitaires en Afrique.
Drago Malefoy a pleuré d'émotion sur ce post.
@Otello Roy Lun 17 Mai 2021 - 23:11
ϟWizCodate'doneOtello Roy ➽
Recherche sexe Femme ascendance Peu importe Tranche d'âge 20-32 ans Pour ouvert.e à tout
Profil âge 23 ans sexe Homme ascendance Né.e moldu.e origines Canadiennes métier Sans emploi
centres d'intérêt Les boites, les oeuvres de Shakespeare et les légendes urbaines
Attiré(e) par Les meufs drôles qui se prennent pas la tête Rebuté(e) par Les personnes qui se pensent supérieures à moi Plus grande qualité Protecteur Plus gros défaut Impulsif
Zone libre J'espère trouver une belle anglaise pour m'apprendre de nouveau sorts ...
@Mary Serero Lun 17 Mai 2021 - 23:24
ϟWizCodate'Mary Serero ➽
Recherche sexe Homme ascendance Peu importe Tranche d'âge 21 - 30 ans Pour une nuit
Deux sorciers qui aiment s'amuser et ne veulent pas de prise de tête ... Vous êtes le match parfait ! Amusez-vous bien ensemble autour d'une biéraubeurre mes petits tourtereaux
Il est temps de vous capter sur WizCo talk les loulouspar ici !
@Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1