Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Crédit(s) : myself
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
About me Origines : anglo-italiennes Âge : 26 ans Emploi : mannequin Appartenance : marginale Biographie :X
looking for...
Victoria Sampedro - ancienne meilleure amie Victoria et Eden étaient meilleures amies à Poudlard. Elles sont sont perdues de vue après leur dernière année et ne se sont pas quittées en bon termes. Victoria est espagnole et était élève dans la maison Serpenatrd. Etant donné que je l'ai déjà évoquée plusieurs fois dans mes RPG, il sera compliqué de changer les éléments que j'ai cité juste au dessus. Victoria est plutôt heureuse et pleine de vie, le reste de son caractère reste libre. Je vous propose Shelley Hennig comme avatar mais il peut toujours être changé.
Logan Thompson - amitié explosive Je n'ai encore jamais évoqué Logan dans un RPG mais j'ai pensé que Eden aurait pu avoir un partenaire pour faire toutes ses bêtises du temps de Poudlard. Le nom peut être changé ainsi que l'avatar (je vous propose The Weeknd). Logan pourrait être un casse cou qui n'a peur de rien, prêt à tout pour se faire remarquer. Il pourrait aussi être amoureux d'Eden depuis toujours sans qu'elle le sache.
Adelina Soares - collègue et amie Adelina et Eden travaillent toutes les deux en tant que mannequins pour Madame Guipure. Elles se sont rapidement liées d'amitié. Je n'ai mentionné que peu d'éléments sur elle en rp, son prénom, son âge (25 ans) et ses origines portugaises. Tout le reste peut être modifié à souhait. J'imagine une relation de type confidentes entre les deux. Dans mon esprit, Adelina est plutôt joyeuse et fêtarde, avec pas mal de succès chez les hommes mais libre à vous de lui faire un caractère différent. Pour l'avatar je propose Giza Lagarce mais ça aussi ça peut être modifié.
Danae Fox - cousine Danae Fox est la cousine d'Eden. Je ne l'ai jamais évoquée dans mes RPs mais vous pouvez trouver une description de son histoire, de sa famille et de sa personnalité dans mon carnet (lien sous biographie). Pour faire court, Danae est une chanteuse américaine, elle est de sang-mêlé (mère sang-pure et père moldu). Eden et Danae n'ont pas vraiment une bonne relation car Danae est jalouse de la pureté du sang de sa cousine. Elle a grandit à New York. Son âge n'a pas vraiment d'importance mais je l'imagine avoir quelques années de moins qu'Eden. Pour l'avatar je vous propose Stella Maxwell mais libre à vous de changer (je la vois comme une blonde perso ).
Contact
Coucou ! Déjà merci de vous intéressez à mes liens et ensuite n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ou à me contacter directement si vous êtes intéressés ou avez des questions. Hâte de vous retrouver parmi nous
Page 1 sur 1 /