Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: RPG abandonnés
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 29 Nov 2018 - 9:35    
 
Impero Game
Défi
click
Yseul Choi & Owen Page
« Apprendre à boire - en dix leçons, par Owen Page »Yseul Choi ne savait pas boire. Pas vraiment, en tout cas, selon son ami Owen Page. Et oui, Owen Page, le joueur de Quidditch américain, l'attrapeur de l'équipe des Tornades de Tutshill. Son ami. Donc, selon cet homme, elle ne savait pas boire.

C'était absolument faux. Elle buvait de l'hydromel aux épices au Chaudron Baveur, de temps en temps. Et même, une fois par moins, une Bièrobeurre. Comme si c'était un savoir, de toute façon, la boisson.  Sauf pour l'américain. Pff .... C'était juste qu'elle ne passait pas son temps dans les bars, elle. Le Chaudron Baveur, de temps en temps, pour passer voir Amy. L'hydromel aux épices, il ne fallait pas en abuser. Pas plus d'une fois par mois. Et puis, elle travaillait beaucoup, poujr devenir d'auror ; elle n'avait pas autant de temps que lui.

La jeune femme ouvrit la porte du bar. Elle n'y allait presque jamais. L'ambiance était conviviale, chaleureuse. C'était le seul bar de Pré-Au-Lard. Elle enleva sa cape noire, et l'accrocha à un porte - manteau. L'imperméable d'Owen était lui aussi sur le portant, signe qu'il était déjà arrivé. Il lui avait donné rendez-vous ici, pour ce qu'il avait nommé "Dix leçons pour apprendre à boire", mais elle s'était éternisée au travail, et il avait probablement du l'attendre ... Pour une fois. C'était toujours lui qui était en retard.

Un éclat de voix se fit entendre, et elle tourna la tête. Son ami était déjà accoudé au bar, rigolant et bavardant avec une jolie barmaid, une rousse aux formes généreuses et au visage de poupin. Elle lui souriait largement. Probablement l'avait - elle reconnue en tant que joueur de Quidditch renommé .... Yseul s'approcha de lui, et lui tapota l'épaule.

- Owen ? Je suis arrivée. dit - elle, fixant droit dans les yeux la rousse qui le draguait très ouvertement.

©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 29 Nov 2018 - 11:11    
 
Impero Gamedéfi n°6Owen Page & Yseul Choi« Apprendre à boire en dix leçons - par Owen Page »Elle s’appelait Eva Laydwige, elle avait vingt - quatre ans et elle était anglaise. Elle avait fait ses études dans la maison Gryffondor, à Poudlard. Ses parents étaient des moldus. Elle travaillait comme barmaid aux Trois Balais avant d'avoir une situation stable. Elle aimait le Quidditch, et elle l'aimait bien, lui.

En revanche, lui, il s'en fichait totalement. La jeune femme l'avait accosté lorsqu'elle l'avait reconnu, lui, l'attrapeur des Tornades de Tutshill. Et elle avait commencé à le draguer. Gêné, beaucoup trop gêné, il s'était mis à rigoler comme un crétin. Il envisagea de lui dire qu'il était gay, lorsqu'Yseul le sauva de ce mauvais pas.

- Owen ? Je suis arrivée.


Elle lui posa une main sur l'épaule. Eva, la rousse, la regarda, le visage se décomposant, puis elle regarda Owen. Puis Yseul. Puis Owen. Puis elle retourna à ses bouteilles, toute triste.

Le jeune homme se retourna vers la blonde.

- Enfin ! T'en as mis, du temps ! Ça fait au moins ... Dix - sept minutes, que je t'attends ! Viens, on va s'asseoir quelque part, dit-il en consultant sa montre.

C'était beaucoup trop. Habituellement, c'était lui qui était en retard, pas elle. Toujours à travailler ... En même temps, c'était une future auror. Lui, il n'avait aucun entraînement le soir, et il n'en avait même pas tous les jours. Il s'assit à une table, un peu à l'écart.

Il avait une mission ; apprendre à boire à Yseul Choi. C'était une science, un vrai savoir, même si elle ne le croyait pas. Une pinte de Bièrobeure au Chaudron Baveur tous les deux mois, cela ne comptait pas. Elle ne connaissait pas le goût des cocktails, ni le plaisir d'un Wiskhy Pur Malt. Quand elle venait aux Trois Balais, elle demandait un Jus d'Oeillet sans aucun alcool ... Tss, cette jeunesse ... Elle ne connaissait rien à la vie.

- BON. Il est temps de t'éduquer un peu. Pas de questions, j'ai dit que je t'apprendrais l'alcool ... Et je le ferai ! Lorsque tu sortiras d'ici, tu seras bourrée.

Il leva le bras vers un serveur, et lui commanda quelque chose ; Yseul n'entendit pas ce qu'il lui commandait.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 29 Nov 2018 - 11:54    
 
Impero Game
Défi
click
Yseul Choi & Owen Page
« Apprendre à boire - en dix leçons, par Owen Page »- Enfin ! T'en as mis, du temps ! Ça fait au moins ... Dix - sept minutes, que je t'attends ! Viens, on va s'asseoir quelque part, dit-il en consultant sa montre.

Yseul soupira, las. Dix-sept minutes, ce n'était pas tant que ça, si ? En tout cas, pas pour elle. Elle était habituée à attendre Owen beaucoup plus. Et lui, il n'avait rien à faire, puisqu'il finissait ses entraînements tôt. Il avait juste ... Envie de l'emmerder. En la faisant attendre une demie heure, par exemple, et en arrivant au moment où elle s’apprêtait à sortir. C'était bien son genre.

Ils allèrent s'asseoir à une table, un peu à l'écart des autres. L'attrapeur américain la regarda en plissant les yeux.

- BON. Il est temps de t'éduquer un peu. Pas de questions, j'ai dit que je t'apprendrais l'alcool ... Et je le ferai ! Lorsque tu sortiras d'ici, tu seras bourrée.

Gloups. Yseul commença à avoir des sueurs froides. C'était un traquenard pour qu'elle finisse dans un coma éthilique à une heure du matin, elle en était sûre désormais et avait un peu peur. Quand à apprendre l'alcool ... Était-ce véritablement une nécessité ? Elle pouvait très bien vivre sans. Elle avait réussi jusqu'à maintenant ...

Owen fit un signe de main à un serveur, et lui murmura une commande. La blonde tendit l'oreille, mais elle n'eu pas le temps de comprendre, que déjà, l'homme était parti. Elle leva la tête pour voir ce qu'il faisait. Il servait un liquide ambré dans un verre, jusqu'à raz bord, puis revient et le tendit à Yseul.

Elle regarda Page, qui lui indiqua de boire. Tremblante, Yseul avala le liquide. C'était ... chaud. Et plutôt bon. Même si cela lui brûlait la gorge. C'était étonnamment délicieux, un poil sucré et elle se sentait bien, sereine. Elle finit rapidement le verre.

- C'est super bon ? C'est quoi ?

Elle n'eu pas le temps de continuer qu'elle recrâcha la boisson. C'était bon au début, et amer à l'arrière.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 29 Nov 2018 - 12:23    
 
Impero Gamedéfi n°6Owen Page & Yseul Choi« Apprendre à boire en dix leçons - par Owen Page »Sous son commandement, Yseul but la pinte. Elle commença par petites goulées, puis avala une rasade entière, puis finit le verre.

- C'est super bon ? C'est quoi ? constata - t'elle.

Puis elle recracha, tout aussi brusquement, la boisson ambrée. Ah, oui ... Sucré au début, amer à la fin. N'empêche qu'elle était déjà un peu bourrée. Et qu'elle ne tenait pas trop l'alcool.

- Du Whiskhy Pur Feu. Tu vas voir, c'est super bon à partir de la deuxième fois. Comme à peu près tout. Mais ça m'étonne que t'en ai jamais goûté. Chaque ado a déjà fraudé sur son âge pour pouvoir en boire, non ?

Chez lui, en tout cas, ça se passait comme ça. Et lui, il avait aimé dès la première fois. Tellement aimé qu'il en avait recommandé. Une fois. Deux fois. Trois Fois. Quatre fois. Et puis, il avait perdu le compte, et avait fini bourré.

- Bon, passons à autre chose ... Tu vas aimer. Je t'avais dit que tu sortirais sans pouvoir marcher, ne proteste pas ! Vu que je suis sympa, je te ré - accompagnerais, pour pas que tu finisses endormie dans le caniveau, ça peut arriver, vu ton niveau en alcoolisme. Alors ... Suivant !

Une nouvelle fois, il appela le serveur qui hocha la tête, malicieux. Il alla jusqu'au comptoir et servis un verre d'une nouvelle bouteille au liquide rougeâtre. Puis il alla la porter jusqu'à Yseul.

Un sourire maléfique collé sur le visage, Owen regarda la blonde prendre le verre entre ses mains et le porter à ses lèvres. Il avait hâte de la voir pour la première fois bourrée. C'était un grand moment de la vie d'une personne, sa première cuite.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 29 Nov 2018 - 13:08    
 
Impero Game
Défi
click
Yseul Choi & Owen Page
« Apprendre à boire - en dix leçons, par Owen Page »- Du Whiskhy Pur Feu. Tu vas voir, c'est super bon à partir de la deuxième fois. Comme à peu près tout. Mais ça m'étonne que t'en ai jamais goûté. Chaque ado a déjà fraudé sur son âge pour pouvoir en boire, non ?

C'était mauvais, en fait. C'était donc ça, le Wiskhy Pur Feu. A Poudlard, en sixième année, tous ses camarades fraudaient, comme Owen le disait, pour pouvoir en boire. Et tout le monde aimait bien. Sauf elle. Peut - être que ça s'arrangerai à la deuxième fois ... Sauf qu'il n'y aurait pas de deuxième pas. Elle n'en buverait plus, plus jamais.

Le jeune homme commanda une nouvelle boisson au serveur avant même qu'elle ai eu le temps de protester. Elle n'était déjà pas bien au bout d'une pinte entière ; elle se sentait toute barbouillée. Mais il fit la sourde oreille, ou alors elle protesta trop faiblement. Peut - être que cela pouvait être bon, cette fois ?

Le serveur remplit une nouvelle fois le verre, d'une substance rougeâtre. Du vin. Du moins, ça y ressemblait.

- S'il vous plaît, ne faites pas ça ... dit-elle, faussement désespérer.

L'homme se contenta de sourire et de rigoler un peu. Il lui donna la liqueur. Sous la menace que lançaient les yeux d'Owen ( "si tu ne boies pas ça, je te noies dans la Tamise" ; ou alors "si tu ne boies pas cette pinte, ou toutes les suivantes, d'ailleurs, je t'envoies au Pôle Nord en colis" ), elle prit le verre et l'avala. C'était plus raffiné. Cette fois, elle ne recracha pas mais prit son temps pour boire. Cependant, avec le Wiskhy Pur Feu qu'elle venait de boire juste avant, le goût restait amer.

- Berk.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 29 Nov 2018 - 17:08    
 
Impero Gamedéfi n°6Owen Page & Yseul Choi« Apprendre à boire en dix leçons - par Owen Page »- S'il vous plaît, ne faites pas ça ... dit Yseul, faussement désespérée. Mais le serveur lui tendit comme même le verre.

La blonde asiatique le but théâtralement. Au début, il crut qu'elle appréciait. Elle buvait par petites gorgées, contrairement au Wiskhy. Mais elle finit par faire une moue dégoûtée, et lança :

- Berk.

Tss ... Cette jeunesse n'avait décidement aucun goût. En plus, c'était lui qui payait. Au moins, elle commençait déjà à être embrouillée ... Une Yseul bourrée, cela promettait d'être un spectacle plutôt drôle. Il avait hâte. Elle, et bien ... Un peu moins.
Elle apprécierait plus tard. C'était pour son bien.

- T'aimes pas ? T'as vraiment aucun goût. C'est du Rhum Groseille ...

Owen, lui, aimait tous les alcools. Vraiment tous : il n'y en avait pas un qu'il détestait ou trouvait amer, et il en abusait souvent. Mais bon, il tenait bien l'alcool. Contrairement à Yseul, qui était déjà un peu pompette après seulement deux verres - même deux verres bien remplis, cela restait une pinte d'Hydromel aux Épices et un verre de Rhum Groseille. Une boisson de petites natures, donc il était pourtant sûr qu'elle aimerait.

- Bon, alors, suivant !

Le serveur revient, habitué à s'occuper d'eux. Il commanda du Xérès, une boisson toute simple. Il n'allait pas lui commander un "Sirop de cerise soda avec boule de glace et ombrelle", et pourtant, c'était ce qui ressemblerait à plus à Yseul sur la liste des boissons. Il servit d'abord à Yseul le Xérès à une dose totalement raisonnable.

L'alcool, c'était de l'eau, comment ne pouvait - on pas aimer ça ?
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 30 Nov 2018 - 15:58    
 
Impero Game
Défi
click
Yseul Choi & Owen Page
« Apprendre à boire - en dix leçons, par Owen Page »Du Rhum Groseille, donc. Le nom était beau, mais la boisson en elle même ... Bon, c'était meilleur que le Whisky Pur Feu. Mais décidément, l'alcool, ce n'était pas fait pour elle. Mais Owen continuait son action d'enseignement pour apprendre la boisson à Yseul.

- Bon, alors, suivant !

Le serveur revient. Une nouvelle fois. Il devait en avoir marre, au bout d'un moment. Même s'il avait plutôt l'air de s'amuser. La blonde aussi en avait marre. Elle avait l'impression d'être dans cette émission moldue où des candidats passaient chacun à leur tour, sans qu'aucun puisse la comptenter. Sauf que cette fois, c'était de l'alcool qui passait devant ses yeux.

D'ailleurs, ça commençait à faire un peu beaucoup. L'esprit d'Yseul n'était pas habitué à une telle dose, et était déjà plutôt embrouillé. Depuis combien de temps était - elle dans ce bar en compagnie d'Owen Page ? Elle ne savait pas, elle ne savait rien, elle ne savait plus.

Ça faisait peut - être un peu beaucoup.

Elle ne l'avait pas déjà pensé ?

- Mec, c'est dégueu ... Attends, j'ai oublié de boire.

Elle fut prise d'un petit rire nerveux. Il n'était pas dans ses habitudes de parler de cette matière, ni même d'être pompette. C'était une impression bizarre. Un peu bien, mais un peu mal aussi.

Bizarre, quoi.

L'innocente jeune femme but une gorgée avant de recracher sur la table. La partie lucide son esprit lui commandait d'arrêter tout de suite. C'est bon, elle avait assez ingurgité d'alcool. En plus, elle n'avait même pas aimé. Et finir bourrée dans le caniveau ne faisait pas partie de ses priorités.

- Owen ... J'crois il faut on arrête, tsé ... C'est trop, quoi ... Tu vois ...

©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 30 Nov 2018 - 16:31    
 
Impero Gamedéfi n°6Owen Page & Yseul Choi« Apprendre à boire en dix leçons - par Owen Page »- Mec, c'est dégueu ... Attends, j'ai oublié de boire.

Ooooooooooh ... Elle était bourrée. C'était une vision étrange ; elle n'était jamais si embrouillée. Et elle ne l'avait jamais apelé "mec". En un sens, c'était bizarre. Il n'avait même plus besoin de lui dire de boire, puisqu'elle le faisait déjà. Elle avala une gorgée du liquide, avant de recrâcher sur la table avec un rire nerveux.

Sérieusement, qui pouvait être bourré au bout de seulement trois verres ? Même pour une débutante, c'était trop peu. Un peu de rhum, de whysky et un tout petit peu de xérès, c'était pas énorme.

- Owen ... J'crois il faut on arrête, tsé ... C'est trop, quoi ... Tu vois ...

Elle n'arrivait même plus à s'exprimer correctement. Il était peut - être temps de l'écouter. Un peu. Peut - être. C'était limite si elle ne s'effondrait pas sur la table en rigolant. Bon, il était temps ...

Sa première cuite. Enfin, presque cuite.

- Bon, allez, on y va.

Il appela la barmaid, la jolie rousse un peu chiante, pour payer. Il n'allait pas rappeler le serveur, il devait en avoir un peu marre d'eux, qui l’appelaient toutes les cinq minutes. Owen paya les consommations - attrapeur, ça payait bien. Bon, auror aussi, ça devait être pas mal, mais Yseul était encore en stage, et pas trop en état de payer.

Mais elle lui revaudrait ça, tiens, quand elle serait super riche, il pourrait gratter.

Il jeta un coup d'oeil au verre de Xérès. Même pas fini. Tss ... Que du gâchis. Il n'allait pas laisser ça, cette petite boisson toute seule, à moitié bue, sur cette petite table, non ? C'était méchant. Il la but. Aaah ... Ça faisait du bien.

Il aida Yseul à se relever. Enfin, elle réussit sans problèmes, mais rester debout, c'était une autre histoire ...

- J'te ramène chez toi, sinon tu serais capable de te perdre dans le bar ...
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 30 Nov 2018 - 17:08    
 
Impero Game
Défi
click
Yseul Choi & Owen Page
« Apprendre à boire - en dix leçons, par Owen Page »La voix d'Owen lui apparaissait comme dans un demi sommeil.

- Bon, allez, on y va.

Elle comprenait très bien ce qu'il disait. Elle n'arrivait juste ... Pas à s'exprimer. Marcher, ça alait. C'était plutôt qu'elle n'arrivait à rien. Avance. Lève toi. Rien ne se passa. Elle se força à se lever de son siège, tandis que l'homme payait à la barmaid du début, dont elle avait déjà oublié le prénom. Elle se souvenait du sien. Et de celui d'Owen. C'était déjà en progression.

Enfin ! Elle réussit à se lever de sa chaise. Owen finit son verre de Xérès. Il ne semblait pas en ressentir les mêmes effets qu'elles, d'ailleurs.

- J'te ramène chez toi, sinon tu serais capable de te perdre dans le bar ...

Pas faux.

Elle aurait même pu se perdre dans les moins d'un mètre qui séparaient la table et la chaise. Mais ça, elle ne le dit pas.

Ils sortirent. Le froid lui fit un grand choc. Ah, tiens, elle avait sa cape sur ses épaules ? Elle ne s'en était même pas rendue compte. C'était probablement le joueur de Quidditch qui lui avait revêtu son manteau.

Ils marchaient das la nuit noire ; il guidait, elle suivait. C'était une sensation plutôt étrange. Il faisait froid et chaud à la fois. Il faisait bon et moins bon. La pleine lune était belle ... Elle aurait pu l’observer pendant plusieurs heures, si Owen ne l'avait pas tiré jusqu'à chez elle.

Il savait où elle habitait ? Ah oui, elle lui avait dit. Enfin, ils arrivèrent devant son appartement. OOOOOH ! IL L'AVAIT Accompagné ! C'était beau, l'amitié, tout de même. Il ouvrit la porte du loft. Avec quoi ? Une clé, non ? Ah oui, la sienne. Puis il l'a fit entrer.

C'était chez elle, elle savait où elle allait comme même. Enfin, un peu. Pas complètement, mais elle progressait.

Enfin, il la laissa. Seule dans son grand appartement.

C'était marrant, comme même, l'alcool.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» A la carte pour boire un pot
» A la carte pour boire un pot
» Boire sans compter, la meilleure idée du moment.


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: RPG abandonnés