Le Deal du moment : -60%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
7.99 €



Magic Never Dies :: Historique :: Au fil de l’intrigue :: Divertissement :: #4 Un train dans la nuitPartagez
Prophétesse ▲
Prophétesse ▲
MARG. Âme errante ☨ MDJ
MARG. Âme errante ☨ MDJ
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass

Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 308
Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
Première Aventure 1567615149-du-vide
Niveau : MDJ
Première Aventure 1567615149-du-vide
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 547
Gringotts : Pas de compte

Première Aventure 1567615149-du-vide
Première Aventure 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Première Aventure   Première Aventure EmptySam 24 Nov - 19:35


Un train dans la nuit

Le train file à travers la nuit, fendant l'obscurité. Il éclaire le paysage des lumières émanant des quelques compartiments dans lesquels elles sont encore allumées. Dans d'autres, les sorciers assoupis se laissent porter par le léger tremblement des rails. Il est bien tard, et des rares passagers, peu luttent encore contre le sommeil. Un arrêt brutal les éveillent pourtant tous bien trop brusquement.

Un des wagons bascule, emporté pas la force de ceux auxquels il est enchaîné. L'énorme rocher qui se trouve près de lui l’empêche néanmoins de heurter le sol. Il n'est alors ni à la verticale, ni à l'horizontal, mais bien bloqué entre ces deux positions. Une bosse imposante déforme l'un des murs de son couloirs, la plaque de fer se trouvant tout contre la pierre.

C'est dans celui-ci que vous voyagiez, tandis que vous n'imaginiez pas un instant que votre trajet soit interrompu de la sorte. Une atmosphère lugubre règne désormais alors qu'il n'y a plus une once de clarté autour de vous. Tous juste si le rayonnement des astres vous permet de vous déplacer dans les ténèbres … Vous auriez pu incanter afin de faire apparaître un confortable Lumos mais votre baguette est restée dans votre valise et celle-ci a été entreposée avec les autres bagages, bien loin de là où vous vous trouvez.

Avant même que vous ne puissiez envisager une solution, un bruit retentissant se fait entendre derrière la paroi, à l'intérieur de la voiture. Il ne tient qu'à vous d'aller par devant le danger ou attendre sagement que celui-ci s'éloigne …



Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Première Aventure   Première Aventure EmptySam 1 Déc - 11:35

Un train dans la nuit

La jeune fille avait bien besoin de sommeil. Généralement, il faut qu'une jeune personne dorme plus de six heures pour être complètement reposée et apte à travailler pour une journée entière. Mais, malgré la fatigue qui s'emparait peu à peu de ses membres, Yseul ne parvenait pas a s'endormir.

Tout dans cette situation semblait être fait pour l'empêcher de dormir. Elle n'arrivait pas à trouver une position confortable pour dormir. Le bruit du train, que certaines de ses connaissances décrivaient comme agréable, lui donnait envie d'être sourde. Puis elle n'était pas rassurée par l'absence de sa baguette.

Jamais auparavant elle n'avait remarqué a quel point elle était incapable sans ce petit bout de bois. Elle avait littéralement l'impression qu'un morceau d'elle même était dans sa valise.

S'étirant, elle essaya de se caler plus confortablement sur son siège afin d'au moins se reposer avant d'arriver, quand elle se sentit soudainement propulsée sur le côté. Son corps fin et léger vint s'écraser brusquement contre la paroisse du wagon, et les lumières s'éteignirent tout aussi brusquement.

Le souffle de la blonde se fit court. En lorsque son dos était violemment entré en contact avec le mur, elle avait sentit tout l'air s'échapper de ses poumons, et elle avait maintenant du mal à récupérer. Tâtonnant dans le noir, sa main rencontra la banquette sur laquelle elle avait été installé et elle s'en aida pour se redressa.

Le wagon semblait ne pas être dans sa position normale. La jolie asiatique posa sa main sur sa poche à la recherche de sa baguette, avant de se souvenir qu'elle se trouvait dans ses bagages.

Assez peu rassurée et tremblante, elle se rassit sur son siège, priant pour que ses jambes arrêtent de trembler. Elle comptait bien rester ici jusqu'à ce que tout revienne a la normale.

Un bruit étrange se fit alors entendre. Un bruit mennaçant, dangereux. Yseul se recroquevilla sur elle même. Elle n'allait pas sortir de sa voiture, c'était sûr.

Sauf qu'elle était une Auror. Une apprentie Auror, certes, mais tout de même. Son métier était de protéger les gens et de détruire le danger. Elle ferma les yeux, se crispa une dernière fois puis se leva, toujours aussi tremblante.

Les bras tendus, faisant bien attention à ne rentrer dans aucun obstacle, elle finit par sentir la poignet de la porte sous sa main, et ouvrit en grand.


Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Première Aventure   Première Aventure EmptySam 1 Déc - 18:52

Un train dans la nuit

Le train filait à travers la nuit, fendant l'obscurité tandis qu'un passager observait pensivement l'extérieur à travers une vitre. Assit confortablement sur son siège, seul dans sa cabine, l'homme d'affaires reposait son esprit tandis que les légères vibrations du train berçaient son corps et son esprit. Une atmosphère paisible et calme envahissait l'habitacle, sans toutefois faire sombrer l'asiatique dans le sommeil. Sa baguette était loin de sa portée, rangée en sécurité dans sa petite valise. Si l'idée d'être désarmé dérangeait l'esprit aiguisé du contrebandier, son expérience en tant que combattant martial savait apaiser ses craintes de sorcier. Godfrey, dont l'esprit était aussi calme qu'un lac sans vague, était bien certain de pouvoir maîtriser à main nues le premier mal-venant qui se frotterait à lui.

Néanmoins, un arrêt brutal le sortit de sa quiétude d'une façon bien trop brusque à son goût. Sans s'y attendre, l'asiatique se retrouva emporté par la gravité du wagon qui venait de basculer sur le côté. Il se rattrapa contre un siège, se retrouvant ni tout à fait à l'horizontale, ni vraiment à la verticale. C'était un brin problématique. Des bruissements métalliques émanaient du couloir, ce que Godfrey associa à de la taule froissée, une conséquence de l'impact du wagon contre un obstacle. Un étrange silence régnait, toutes lumières éteintes avec pour seule source de lumière les lointains astres. Un bruit retentissant se fit entendre derrière la paroi, à l'intérieur du wagon. Godfrey décida d'analyser rapidement la situation, observant la fenêtre de sa cabine puis la porte.

D'un geste sur, il décida de se rapprocher de la fenêtre surplombant légèrement sa situation au milieu de la cabine bancale. Les deux mains sur les rebords, il usa de toute sa force pour l'ouvrir, mais sans succès. Un morceau du cadre en bois avait sauté, bloquant la possibilité d'ouvrir. Réfléchissant rapidement le sorcier décida de ne pas tenter de briser la vitre. Les morceaux risqueraient de le blesser, en plus de déposer de dangereux débris. L'asiatique décida de se laisser glisser jusqu'à la porte de la cabine. De là, il entendit des brides de voix provenant d'autres cabines. Prudemment et silencieusement, il ouvrit la porte pour observer l'intérieur du couloir.

©️ 2981 12289 0


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Première Aventure   Première Aventure EmptyLun 24 Déc - 12:37

Un train dans la nuit

En fait il y avait rien, contrairement à ce qu'indiquait le bruit bizarre qu'elle avait entendu. Juste un couloir, sombre et vachement glauque. Elle sentit un frisson parcourir son corps, et recula un peu.

Ils n'étaient que deux ou trois dans le wagon. Un homme sortit de sa cabine et vient se placer lui  aussi devant la porte. Elle lui jeta un regard. Puis, enfin, elle parla :

- Bonjour.

C'était un peu déplacé dans le contexte, puisque la soirée était déjà assez entamée. Ah, et aussi parce qu'elle avait tenté d'être silencieuse. Mais après tout, il n'y avait pas trop de quoi s'inquiéter, non ?

Juste des bruits bizarres. Et un train en diagonale. Rien de bien méchant.

La jeune apprentie Auror posa un pied dans le couloir d'où semblaient provenir les bruits bizarres. Puis un autre pied. Et encore un autre. Elle avançait, lentement, tenant prudemment sa baguette magique.

Sauf qu'elle n'avait pas sa baguette, se rendit elle compte, puisqu'elle l'avait laissé dans ses bagages. C'était une décision très bête, mais elle ne s'en rendait compte que maintenant, alors qu'elle en avait vraiment besoin. En même temps, il y avait si peu de probabilité qu'un incident comme ça arrive pendant ce paisible voyage ... Elle se comptenta donc de faire comme si elle tenait sa baguette ; cela lui donnait une sensation de confiance.
   

Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Première Aventure   Première Aventure EmptyLun 31 Déc - 15:11

Un train dans la nuit

Prudemment et silencieusement, il ouvrit la porte pour observer l'intérieur du couloir. Le wagon était sombre, étroit et légèrement effrayant lorsque son esprit s'amusait à faire preuve de trop d'imagination. Alors qu'il observait les alentours, le contrebandier fût légèrement surpris par une forme blanche flottante à côté de lui. Quelques secondes plus tard, la forme parla, et le salua. Rassuré, l'asiatique comprit qu'il s'agissait-là d'une passagère possédant des cheveux très clairs.

- "Bonsoir."

Godfrey s'attarda sur la personne qui l'avait salué, tâchant de voir son apparence. D'après sa voix, il savait qu'il s'agissait d'une femme, plutôt jeune. Mais le sorcier préférait savoir plus précisément à qui il avait affaire. La jeune femme s'aventurait dans le couloir, avançant lentement et prudemment tandis que bruits bizarres se faisaient toujours entendre. Le contrebandier décida de suivre l'autre passagère en se calant sur ses pas. Il devait bien avouer qu'il était curieux de découvrir la source des bruits, mais également impatient de voir cette situation se terminer. Pourtant, une partie de son instinct lui disait qu'il était peut-être préférable de trouver d'abord une issue à ce couloir.

- "Nous devrions d'abord trouver une issue pour sortir du wagon. Les autres passagers chercheront à sortir, nous obtiendrons alors plus d'informations."

©️ 2981 12289 0


Prophétesse ▲
Prophétesse ▲
MARG. Âme errante ☨ MDJ
MARG. Âme errante ☨ MDJ
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass

Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 308
Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
Première Aventure 1567615149-du-vide
Niveau : MDJ
Première Aventure 1567615149-du-vide
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 547
Gringotts : Pas de compte

Première Aventure 1567615149-du-vide
Première Aventure 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Première Aventure   Première Aventure EmptyVen 15 Fév - 17:06


L'heure de la libération
Le wagon est agité d'une nouvelle secousse. Moins violente que la première, vous pouvez cette fois identifier sa provenance : un coup semble avoir été donné depuis l'extérieur de la porte que vous avez désespérément essayé d'ouvrir. En vous approchant vous entendez des voix, de plus en plus distinctement, sans parvenir à déceler les mots prononcés. Dans le flou, enfermés depuis de longues heures maintenant, vous tentez de deviner leurs intentions sans y parvenir. Certains peuvent essayer de communiquer, d'autres préfèrent les ignorer et se dissimuler d'eux, rien n'y fait et l'épaisseur de la paroi empêche toute communication.

Vous comprenez que ces sorciers s'acharnent pour vous libérer lorsque le verrou céde enfin dans un cliquetis sonore. Leurs baguettes éclairent leurs visages et les alentours tandis qu'ils vous aident à vous extraire du train. Aucun n'est néanmoins capable de vous expliquer la nature de votre accident, ni de ce qui l'a causé ...






Contenu sponsorisé
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Première Aventure   Première Aventure Empty



 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Historique :: Au fil de l’intrigue :: Divertissement :: #4 Un train dans la nuit-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique