Bio : Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.
Les Affaires Magiquesou le gouvernement magique de France ExplicationsPetite visite au Ministère de la Magie français ? Qui que tu sois, tu peux poster tes récits dans cette section dédiée.Petite mise au pointLe ministère des Affaires Magiques, soit le gouvernement magique de France, est un lieu sous-terrain gigantesque semblable au Grand Palais. Plusieurs coupoles en verre laissent apparaître les noms et silhouettes de nombreuses créatures magiques et diffusent de la lumière artificielle dans le bâtiment. Il est situé sous Paris. On peut y accéder par l'intermédiaire d'une fontaine Wallace située sur la place Furstenberg. Le sorcier doit se placer devant la fontaine et un ascenseur, créé par les racines de quatre arbres, apparaît.
Devise — Incanté, Envoûté, Conjuré
Division des services - Les Archives de la Magie - La salle du courrier - Le Bureau de la Justice Magique - Le Bureau des Magicommunications - Le Bureau des Affaires Gastromagiques
Un peu d'histoire * Ce Ministère est créé en 1790 à la suite de la Révolution française.
* En 1927, le ministère des Affaires Magiques publie un avis de recherche contre Gellert Grindelwald. Il offre, avec Police Magique Internationale, une récompense de 5000 Bezants pour sa capture. Durant cette même année, Queenie Goldstein s'y rend espérant obtenir des informations quand à la localisation de sa sœur. Quelques temps plus tard, une délégation du ministère de la Magie, comportant Leta Lestrange et Thésée Dragonneau, s'installe au ministère des Affaires Magiques dans le but de capturer Gellert Grindelwald actuellement à Paris. Norbert Dragonneau et Tina Goldstein s'infiltrent au même moment, grâce à du Polynectar, au sein du gouvernement magique français pour accéder aux Archives de la Magie.
* En 1998, le ministère des Affaires Magiques remet une médaille de courage à Fleur Delacour.