Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


3 participants
Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Jeu de dupes
Aller à la page : Précédent  1, 2  
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Jeu de dupes - Page 2 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 1 Oct 2018 - 21:54    
 
Rappel du premier message :

JEU DE DUPES

LE GRAND GALA


Le grand gala d'Achille Lloyd était un des événements mondains les plus attendus de l'année. Si une partie des Sorciers qui se pressaient à l'entrée de la somptueuse demeure se sentaient réellement concernés par la cause défendue ce soir-là, nombreux étaient ceux qui n'étaient là que pour se montrer ou profiter de la magnificence de la soirée.

Même en omettant le luxe déployé pour cette réception, le rassemblement organisé par Lloyd était un moment qui demeurait exceptionnel. La communauté des Centaures frayait le moins possible avec les Sorciers, malgré les efforts entrepris par le Ministère depuis la fin de la Guerre. Et pourtant, quelques-uns étaient présents, se déplaçant avec grâce dans l'immense jardin, échangeant quelques mots avec les humains leur paraissant les plus sensés et dignes. Le concept de "gala" leur échappait. Cet étalage de richesses leur était indifférent. Pour la majorité d'entre eux, seuls leurs liens d'amitié avec le fameux philanthrope les avaient poussés à prendre part à la fête.

Les invités entraient tout d'abord dans un hall richement décoré où leurs cartons d'invitation leur étaient demandés et où ils pouvaient, s'ils le souhaitaient, confier leurs effets personnels à un vestiaire. Puis ils pénétraient dans une vaste salle de réception, pleine de lumière et de musique, et qui ouvraient sur le jardin, illuminé d'une multitude de guirlandes. Les robes et costumes étaient somptueux, la nourriture raffinée et diverse. Comme on pouvait s'y attendre, Lloyd avait fait les choses en grand.

suite des interventions

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 25 Nov 2018 - 15:43    
 
Jeu de Dupes - Amelia Lockwood
Tout s'était enchaîné très rapidement pour Amy, qui n'avait même pas eu le temps de comprendre. D'abord, le jeune homme, qui avait semblé sur le point de partir mais été revenu sur sa décision, l'avait salué poliment, mais avant qu'elle ai eu le temps de répondre en lui disant son nom, un nouvel inconnu avait surgis et déclaré :

- Bonsoir ! Je me présente : Félix Harrington. Je me demandais si certains parmi vous sauraient où sont les Centaures ?

Cette terrasse commençait à être bondée. Amy sourit gentiment au nouveau venu, qui cherchait des centaures ... Elle en avait croisé un, évidemment, c'était le thème de la soirée. L'autre homme avait répondu :

- Parfaitement ! J'ai discuté avec un d'entre eux et c'était fascinant !

- Moi de même, se contenta de dire Amelia, charmante. Elle était toujours heureuse d'aider les gens ; par contre, elle ne savait pas où était passé le centaure qu'elle avait déjà rencontré.

- Samuel LLoyd, au fait. Vous voulez vous joindre à nous, miss ?

Il se présenta à Amelia et Felix. Ainsi, il était de la famille du teneur de la réception, Achille Lloyd, qu'elle n'avait pas vu à la soirée mais qu'elle avait déjà rencontré, d'où sa présence à ce gala réputé alors qu'elle ne faisait pas partie de l'élite de la société, contrairement à tous les gens avec qui elle avait discuté jusqu'à alors. Si on excluait la jolie serveuse blonde, bien sûr.

Quand à se joindre à eux, elle hésitait ... Après tout, c'était l'asiatique qui l'avait invité à rejoindre leur discussion, il aurait été impoli de l'abandonner là pour rejoindre ce Samuel Lloyd et ce Felix Harrington. Mais leur compagnie avait tout de même l'air amusante, et la proposition de Samuel, l'homme aux charmantes bouclettes, l'enchantait ... Même si elle avait déjà vu Sabot d'Orage, et il lui avait apparu plutôt imbu de sa personne.

Elle se tourna vers l'asiatique en kimono, et la regarda dans les yeux.

- Nous serions enchantées de vous accompagner, dit Amelia, parlant pour Mitsuhane, car elle n'avait envie de vexer personne. Rester avec Akiyama ET Lloyd. Elle se planta devant les deux hommes et tendit sa main à Lloyd, telle une grande dame, attendant un baisemain, les yeux rêveurs.

- Mon nom est Amelia Lockwood. Enchantée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Jeu de dupes - Page 2 Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Jeu de dupes - Page 2 Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Jeu de dupes - Page 2 Qualit18 Jeu de dupes - Page 2 1563773741-activite-mai
Jeu de dupes - Page 2 1563773821-voteur-juinJeu de dupes - Page 2 1563774082-qualite-aoutJeu de dupes - Page 2 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 25 Nov 2018 - 20:17    
 







E
lle ne sut trop ce qu’elle retenait, son grincement de dents ou son envie soudaine de voir cette jolie tête brune apprendre à voler par-dessus la balustrade. Mais il fallait être patient avec les petits, et son interlocuteur ressemblait trop à un petit chiot apprenant à grogner après avoir fait le beau pour qu’elle s’agace après lui. Il en était presque mignon. Mais qu’il reste s’il voulait, qu’il s’en aille s’il s’estimait vexé, c’était là sa décision et contrairement à ce qu’il semblait croire, il ne se faisait pas chasser par Mitsuhane. Elle n’eut de toute façon pas à répondre puisqu’une petite voix timide les interrompit et, se tournant en direction de la voix, elle aperçut la jeune femme d’un peu plus tôt. Elle s’était donc levé de son banc pour venir les voir et, à la façon dont elle regardait le petit chiot, il semblait que ce n’était pas pour la japonaise qu’elle s’approchait. Ah, cette jeunesse… Et… encore un ?! Le nouveau venu, un sourire de bienheureux aux lèvres, s’approchait en parlant de centaures. Après un vague soupçon sur son état de lucidité, la jeune femme jeta un regard à ses pupilles pourtant normales : il n’avait pas l’air drogué. Plutôt un sens de la formulation un peu surprenant.

Ils étaient beaucoup trop rapides à son goût. Souffler, se calmer, arrêter de s’emballer, ils pouvaient le faire, n’est-ce pas ? Ces petits oisillons perdus semblaient au moins s’être trouvés un nid commun, elle n’avait donc plus qu’à les laisser apprendre à grandir ensemble.

- Nous serions enchantées de vous accompagner. Mon nom est Amelia Lockwood.  Enchantée.

Ah. Et bien visiblement, elle était enchantée de les accompagner. Soit. Un sourire amusé, quoi que réservé, dansa un instant sur ses lèvres alors qu’il semblait bien que ladite Amélia était décidée à l’emmener avec elle. A se demander qui, de Bouclettes ou d’elle-même, était finalement un jouet pour autrui.

-Akiyama Mitsuhane. Je n’ai pas eu ce plaisir, la plupart d’entre eux étant déjà en pleine discussion.

Son regard accrocha, pour preuve, l’un d’entre eux qui bavardait avec un vieux sorcier en robe d’un bleu profond, un peu plus loin dans les jardins en contrebas. Et qui, brusquement, se cabra en pleine crise de panique. Il y eut le bruit d’un verre cassé, de sabots piétinant la terre meuble du jardin et un miaulement suraigu suivit d’un feulement colérique. Apparemment paniqué après avoir manqué s’être fait écrasé, le chat fautif slaloma avant de disparaitre dans les buissons. Un sorcier intrigué par le bruit sorti à son tour près d’eux, cherchant l’origine de ce bruit soudain et, l’ayant trouvé, se permit un sourire supérieur. « Haha ! Il a peur d’un chat… C’est cela de vouloir se prendre pour l’égal d’un sorcier, ca va dans un monde qui… ». Il ne finit pas sa phrase, s’étranglant en sentant un liquide froid lui couler sur la tête et dans le cou. Mitsuhane, avec un « Puis-je ? Je vous en ramènerai un autre. » tout à fait courtois au dénommé Félix, le lui avait emprunté son verre sans attendre sa réponse. Avec une certaine satisfaction, elle observa l’arrogant personnage qui s’étouffait d’indignation, les yeux luisants d’une colère meurtrière. Il lui semblait que c’était sa frustration et sa tension qu’elle sentait s’accumuler depuis le début de la soirée, mal à l’aise qu’elle était dans cette assemblée trop chic pour elle, qui venait de glisser sur la tête du malappris en petits ruisselets fins.
Codage par Libella sur Graphiorum

Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Jeu de dupes - Page 2 Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 25 Nov 2018 - 22:42    
 
Jeu de dupes
LES INVITES
S'il y a bien une chose dont je ne m'étais pas rendu compte et que j'aurais souhaité éviter, c'était d'avoir complètement coupé la jeune brunette qui venait d'arriver dans son élan. Je me serais bien excusé, mais le seul garçon de la bande à qui j'avais aussi coupé la parole, sembla ravi de ma demande et m'empêcha de prononcer quelques mots d'excuses :

- Parfaitement ! J'ai discuté avec un d'entre eux et c'était fascinant ! Vous voulez que je vous accompagne ? Samuel LLoyd, au fait, dis-je en me présentant à la petite brune et à l'autre Sorcier. Vous voulez vous joindre à nous, miss ?

Lloyd ! Ainsi donc, j'avais à faire à un homme de la maison ! J'étais impressionné mais me réjouissais en même temps de la situation dans laquelle je m'étais mise. Je me contentais pourtant que d'un simple sourire en réponse à sa présentation et me tournait vers les deux femmes. L'une d'entre elles ne s'était pas encore prononcée et je l'observais attentivement.

- Nous serions enchantées de vous accompagner, répondit la jeune brunette en regardant Samuel avant de lui tendre sa main. Mon nom est Amelia Lockwood. Enchantée.

Je souris discrètement à la façon dont Amelia se présentait exclusivement à Samuel. Ca ne me dérageait pas après tout, je ne risquais pas de me vexer pour ça. J'étais toujours concentré sur la deuxième femme, qui souriait elle aussi du comportement de la brune, ou du moins c'est ce que je supposais.

-Akiyama Mitsuhane, se présenta-t-elle alors. Je n’ai pas eu ce plaisir, la plupart d’entre eux étant déjà en pleine discussion.

- C'est génial alors ! M'exclamais-je, ravi que d'autres sorciers m'accompagnent.

Mais de l'agitation non loin de nous ne nous fit pas aller bien loin. Tournant la tête vers l'endroit où un centaure venait de se cabrer, j'entendis un homme au comportement méprisable se moquer de lui. Je me demandais bien pourquoi il agissait ainsi. Sûrement avait-il une raison personnelle justifiant sa réaction. Trop concentré à vouloir comprendre le dit personnage, je n'avais pas remarqué que Mitsuhane s'était approchée de moi et m'avait pris mon verre avant de le verser sur la tête de l'homme qui s'était moqué. Sans relever sa proposition de me ramener un autre verre, j'éclatai de rire devant l'air courroucé du sorcier. Il n'avait qu'à réfléchir avant de se comporter ainsi, il faut savoir contrôler ce que l'on pense et ce que l'on dit. Reprenant mon calme, je souris poliment à la femme dont l'audace m'avait impressionné :

- Ne vous en faites pas pour le verre, lui assurais-je, je m'en prendrai un autre en retournant à l'intérieur plus tard.

Regardant à nouveau vers la scène qui venait de se produire, je remarquai que le sorcier humilié s'en allait, l'air bougon et que le Centaure, indigné par les paroles de l'homme s'en était allé lui aussi. Il ne restait plus que le vieux sorcier en robe bleue qui semblait tout aussi surpris que les autres personnes ayant assisté à la scène. Il fallait savoir que les Centaures détestaient être insultés. L'homme qui avait parlé avait eu de la chance que cela se termine comme ça pour lui, cela aurait pu être bien pire.

- Si je vous embête et que vous souhaitez y aller, ne vous inquiétez pas pour moi, dis-je à la troupe. Si nous ne trouvons pas de Centaures, je retournerai moi même à l'intérieur, il y a de bons mets au saumon d'après ce que j'ai entendu sur le chemin !

Je n'avais pas envie de les embêter. Déjà que je les avais interrompu dans leur conversation... Leur compagnie ne me dérangeait pas, bien au contraire ! Mais je n'avais pas envie de m'imposer comme ça. Je voulais qu'eux aussi profite de leur soirée ! Puis j'avais vu un Centaure ! J'étais déjà satisfait de ce qu'il m'arrivait, peut être ne valait-il mieux pas trop en demander et profiter de l'instant.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 26 Nov 2018 - 14:54    
 

Jeu de dupesavec tout le gratin

Amélia Lockwood... Ce nom ne me dit rien, mais, au fond, je m'en tape. J'ai pas besoin du pedigree des gens que je rencontre pour me faire une idée de leur valeur. Seuls leurs actes comptent à mes yeux, leurs actes et ce qu'ils sont prêts à risquer pour atteindre leurs objectifs, quels qu'ils soient. Et puis, la jeune Sorcière a l'air, d'une certaine façon, bien plus vivante que les autres femmes de la soirée. Par contre, quand je l'entends proposer à la digne asiatique de se joindre à nous, je me dis qu'elle a pas l'air de savoir très bien lire l'ambiance...

Bris de verre, sabots piétinant furieusement le sol, feulements furieux et exclamations outrées me font rapidement tourner la tête. Par réflexe, j'attire Amélia vers moi alors que le félin s'enfuit, se glissant à toute vitesse entre nos jambes. Un peu d'animation ! Je me réjouirais presque sauf que je manque de m'étrangler de colère en entendant la remarque que se permet un des convives.

- Haha ! Il a peur d’un chat… C’est cela de vouloir se prendre pour l’égal d’un sorcier, ça va dans un monde qui…

Une douche de champagne met un terme à sa réflexion aussi stupide qu'intolérante. Surpris, je me tourne vers Miss Akiyama qui tend son verre vide à Harrington et j'émets un petit sifflement appréciateur.

- Ne vous en faites pas pour le verre, je m'en prendrai un autre en retournant à l'intérieur plus tard.

- C'était bien joué en tous cas, fais-je, enthousiaste. Depuis le temps que je me dis qu'il faut lui rabattre son caquet à ce vieux schnoque ! C'est spécifiquement contre ce genre d'attitudes que mon oncle se bat. C'est fou comme certains se gargarisent de leurs préjugés et leur ignorance ! Ces imbéciles ne font que retarder la marche du monde...

- Si je vous embête et que vous souhaitez y aller, ne vous inquiétez pas pour moi. Si nous ne trouvons pas de Centaures, je retournerai moi même à l'intérieur, il y a de bons mets au saumon d'après ce que j'ai entendu sur le chemin !

- Oh, mais non ! Au contraire ! On va pas se laisser décourager par ce petit incident, dis-je en m'avançant vers le Sorcier vêtu d'une robe bleu nuit.

Achille Lloyd, le frère de ma mère aimait déployer un luxe considérable dans les réceptions qu'il donnait et pourtant, tous ceux qui le connaissaient savaient qu'il préférait les vêtements sobres et simples. Sa gentillesse et sa patience étaient proverbiales. Mais là, en m'approchant de lui, je vois bien qu'il a l'air soucieux et ça me chagrine un peu.

- Bonsoir mon oncle... Faut croire que y a encore du boulot...

Spoiler:
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 28 Nov 2018 - 10:04    
 
Jeu de Dupes - Amelia Lockwood
-Akiyama Mitsuhane. Je n’ai pas eu ce plaisir, la plupart d’entre eux étant déjà en pleine discussion.

Le regard d'Amelia s'accrocha à un petit groupe. Un sorcier discutait avec un centaure, lorsque ce dernier se cabra, paniqué, sans que la brune en comprenne la raison ; un autre sorcier, intrigué vient voir qui causait ce tapage. En fait, c'était un simple chat ... En voyant le centaure, il s’exclama « Haha ! Il a peur d’un chat… C’est cela de vouloir se prendre pour l’égal d’un sorcier, ça va dans un monde qui… ». Amy se sentie blessée pour l'homme-cheval. Pauvre petit centaure.

Mais déjà, celle qui s'était présentée comme Mitsuhane Akiyama se tenait déjà devant le sorcier. C'était elle qui l'avait empêché de finir sa phrase. Elle avait d'abord "emprunté" son verre à Felix Harrington, et l'avait versé sur la tête de l'homme qui s'étranglait désormais de colère. Felix, lui aussi s'étranglait, mais plutôt de rire.

- Si je vous embête et que vous souhaitez y aller, ne vous inquiétez pas pour moi. Si nous ne trouvons pas de Centaures, je retournerai moi même à l'intérieur, il y a de bons mets au saumon d'après ce que j'ai entendu sur le chemin !

- C'était bien joué en tous cas. Depuis le temps que je me dis qu'il faut lui rabattre son caquet à ce vieux schnoque ! C'est spécifiquement contre ce genre d'attitudes que mon oncle se bat. C'est fou comme certains se gargarisent de leurs préjugés et leur ignorance ! Ces imbéciles ne font que retarder la marche du monde...

Amelia Lockwood hocha la tête, enthousiasme. Ils avaient raisons, pauvre petit centaure. Elle n'aimait pas que l'on fasse du mal aux gens. Samuel dit à Felix de rester, puis se retourna vers un sorcier vêtu d'une robe bleue nuit, qu'Amelia connaissait déjà ...

- Bonsoir mon oncle... Faut croire que y a encore du boulot...

Oui, il s'agissait bien d'Achille Lloyd. Elle l'avait rencontré une seule fois, mais c'était cette fois là qui lui avait donné le prestige de se rendre à cette fête ... Pourtant, dans ses souvenirs, c'était un homme plutôt simple, pas du genre à s'étaler dans le luxe. Mais donc, il était l'oncle de Samuel ... Ily avait, en effet, une petite ressemblance.

Lloyd avait une mine soucieuse. Amelia ne préféra pas parler directement, ne sachant pas s'il la reconnaissait ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 28 Nov 2018 - 18:05    
 

ft. FLORES Adélia

Informations diverses.

Bal d'Achille Lloyd

« J'aime être entourée de beauté. Et vous, Madame ? Que pensez-vous de cette réception ? Est-elle à votre goût ?
- C'est vous qui êtes la plus belle ce soir. »

Cette phrase était sortie le plus naturellement du monde. Après tout ce n'était pas la première fois qu'elle la prononçait. Elle admirait la belle Miss Fawley, la dévorait des yeux. Son regard aiguisé bien qu'innocent, son nez étroit, légèrement retroussé, sa peau laiteuse qu'elle savait si douce, ses lèves fines et pulpeuse. Plus elle l'observait plus la vélane brûlait d'envie d'embrasser la sorcière. Mais elle ne pouvait pas. Ni maintenant ni probablement jamais à nouveau. Le prix de son titre, le prix de son luxe. Erell avait du abandonner bien des choses, bien des désirs, bien des passions pour obtenir tout ce dont elle rêvait. Pourtant elle l'avait fait sans regarder derrière. Jamais, jamais la superbe créature n'avait regardé en arrière. Elle avait toujours marché la tête haute et avancé vers son rutilant avenir.

« Je vous aurais bien invité à danser, mais comme vous le savez ce n'est plus possible. J'en suis désolée, ajoutât-elle, un voile de peine dans son regard, profondément. Je suis désolée. »

Ses derniers mots avait le poids et la teneur de tout ces mots qui signifiaient plus que personne n'en avait jamais saisi le sens. D'un signe de tête, la Dame Bourbon intima à l'un de ses valets de prendre le plateau sur lequel trônait le vin en robe de soirée ainsi que ses verres. Finalement, se plateau ressemblait à Erell : superbe, dans leur élément, faisant rager d'envie ce qui la regardait ou de désir ceux qui rêvaient d'y goûter, entourait de superbe verre à pied dont la splendeur étaient éclipsait par le grandiose de la robe de la boisson, étrangement assortie à celle de la Dame. Erell était-elle un grand vin ? Destinée à être admirée, célébrée et délectée, le plus bel apparat que pourrais s'offrir un homme ?

Sur ces réflexions dont elle même ne saisissait l'importance, la Dame Bourbon leva une dernière fois les yeux sur sa Boucle d'or.

« Si jamais, dans les jours qui venait, vous étiez pris de nostalgie, je réside au Magnifique pour encore deux jours... J'aurais une- Je souhaiterai vous confier quelque chose. Bonne soirée Miss Fawley. »

Sur ce, la Belle replongea dans la foule, comme le poisson dans l'eau qu'elle était. Rapidement, l'énergie du gala givra le cœur trop réchauffé de la vélane. Elle retrouva sa démarche fière, la tête haute. Jamais la superbe créature n'avait regardé en arrière. Elle avait toujours marché la tête haute et avancé vers son rutilant avenir.

Pourtant, ce soir, elle regarda en arrière, une dernière fois. Entrevoir une dernière fois ce jolis minois. Dame Bourbon savait, elle savait que Boucle d'Or ne viendrait jamais au Magnifique. Son cœur gelé vécu un dernier battement de vie avant de retrouver entièrement son état de joyaux de glace.

Trouvons donc un canapé en bonne compagnie pour attendre l'arrivée de ce cher Lloyd.

Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Jeu de dupes - Page 2 Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Jeu de dupes - Page 2 Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Jeu de dupes - Page 2 Qualit18 Jeu de dupes - Page 2 1563773741-activite-mai
Jeu de dupes - Page 2 1563773821-voteur-juinJeu de dupes - Page 2 1563774082-qualite-aoutJeu de dupes - Page 2 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 29 Nov 2018 - 21:34    
 







D
e toute évidence, l’achever totalement était une mauvaise idée et elle devrait se contenter d’offrir au vulgaire sorcier un bain de champagne, quoi qu’elle se sente d’humeur à l’anéantir totalement. Mais dans ces soirées mondaines, ce type de comportement n’avait pas sa place ; elle non plus. Avec un soupir déçu, Mitsuhane se contenta donc de restituer au jeune homme la coupe empruntée et aussitôt vidée, observant avec méfiance son éclat de rire. Elle se détendit cependant en ne l’estimant qu’excessivement jovial et expressif, acceptant d’un signe de tête qu’il puisse partir seul à la chasse au verre et le remerciant par là même de ne pas prendre ombrage d'avoir été ainsi privé de sa boisson.

-Si je peux vous aider de nouveau… Dites-moi, pourquoi l’avoir invité s’il est si méprisant ?

La question au dénommé Samuel Lloyd était sincèrement curieuse. Perplexe, la sorcière se demandait si les jeux de pouvoirs pouvaient vraiment expliquer qu’un tel homme soit invité malgré son mépris manifeste des centaures et de, probablement, tout être un tant soit peu différent de sa personne. Personnellement, elle estimait que se comporter de la sorte était une excellente raison pour l’exclure de rassemblements dans lesquels les invités, qu’ils fussent d’honneur ou non, puissent être choqués. Et que dire du fait que nul n’avait, si elle lisait bien au travers des mots, jamais osé rien dire à ce mufle.
Un instant, elle hésita à les accompagner, estimant se passer tout aussi bien de leur compagnie. Mais ils n’étaient pas désagréables et elle pourrait ainsi avoir l’occasion d’échanger avec des centaures. Ce fut cependant au sorcier en robe bleue qu’ils s’adressèrent en premier ; l’oncle de Bouclettes.

-Ah, Samuel ! Mesdames, monsieur, soyez les bienvenus. Triste accident mais c’est bien pour cela que nous devons continuer à tenter de réconcilier sorciers et centaures, n’est-ce pas ? Cela s’améliorera et nous prendrons du temps au temps si nécessaire, ne vous en faites pas !

Un salut respectueux de la jeune femme et celle-ci s’ouvrit au vieil homme de ce qui la chagrinait.

-Monsieur Lloyd. Veuillez excusez mon impertinence mais voyez ceci comme un simple avis d’une étrangère à tout cela : peut-être ce cadre n’est-il pas tout à fait adapté aux centaures ? Votre réception est grandiose, trop peut-être pour qu’ils se sentent à l’aise.

Ce qu’elle comprenait amplement, du reste. Ayant pris soin de formuler ses propos avec humilité, Mitsuhane constata avec soulagement que le vieux sorcier ne paraissait pas prendre ombrage de son conseil. Un instant surprit, puis pensif, il eut un sourire bienveillant.

-Vous avez peut-être raison mademoiselle mais, que voulez-vous ! Je suis un vieil homme habitué au luxe ! Peut-être pourrais-je proposer un décor plus forestier… Oui, c’est une idée à creuse ! Allons, j’espère que vous profitez de la soirée malgré tout jeunes gens !
HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Jeu de dupes - Page 2 Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 30 Nov 2018 - 1:16    
 
Jeu de dupes
LES INVITES
Contre toute attente et pour mon plus grand contentement, mes compagnons décidèrent de rester en ma compagnie et de poursuivre notre recherche des centaures. Mais au lieu de poursuivre notre chemin, ce fut Samuel qui parla à l'homme en robe bleue qui était quelques instants plus tôt avec le centaure. Achille Lloyd. J'étais honoré de me retrouver face à lui. Et Samuel qui était son oncle ! Impressionnant. J'admirais le travail des Lloyd, comme je ne cessai de me le répéter à moi même.
Néanmoins, les paroles de Mitsuhane me firent réfléchir. Elle n'avait pas entièrement tort et le maître de maison semblait du même avis qu'elle :

-Vous avez peut-être raison mademoiselle mais, que voulez-vous ! Je suis un vieil homme habitué au luxe ! Peut-être pourrais-je proposer un décor plus forestier… Oui, c’est une idée à creuser ! Allons, j’espère que vous profitez de la soirée malgré tout jeunes gens !

- Ne vous en faites pas pour ça Monsieur, c'est vraiment grandiose ! Je respecte beaucoup votre détermination à entretenir ces liens avec les centaures, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui agissent comme vous.

- C'est bien gentil de votre part Monsieur. D'ailleurs, si vous voulez en savoir d'avantage sur cette cause, je m'apprête à retourner à l'intérieur. Il va bientôt être 23 heures, et il est prévu à cette heure-ci que je fasse un petit discours avant que tout le monde ne puisse profiter de la soirée comme il se doit.

Et sans attendre de réponse, il commença à filer vers l'intérieur du grand hall pour réunir tout le monde. Les centaures pouvaient attendre. J'aurais l'occasion de discuter avec un d'entre eux plus tard, après cette réunion qui m'avait l'air fort intéressante. J'avais envie d'en savoir plus, peut être mes camarades seraient-ils eux aussi de mon avis ?

- Je ne compte pas rater ça, annonçais-je à la petite troupe. Et vous ?

En plus à l'intérieur, je pourrais peut-être goûter les fameux saumons dont j'avais entendu parlé. S'il en restait.
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Jeu de dupes - Page 2 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 9 Déc 2018 - 11:21    
 
JEU DE DUPES

LE GRAND GALA


Zélyphe s'était enfoncé dans le jardin de Lloyd. Il n'aimait pas ces espaces où la nature semblait domestiquée et comme... "rangée". Pour une simple question d'esthétisme. Une problématique bien loin de celles qui animaient les centaures. Mais le jardin du philanthrope, ce Sorcier patient et généreux qui avait tout fait pour se rapprocher de son clan, lui plaisait tout de même. Il y avait quelque chose de fouillis et de spontané dans l'agencement des arbres, des chemins de rocaille et des diverses plantes.

Son pas majestueux et lent, le centaure marchait dans l'herbe déjà humide. La nuit était bien avancée déjà, pourtant s'il voulait contempler le ciel, il lui faudrait s'éloigner un peu plus de la bâtisse somptueusement éclairée. Ces humains ne semblaient s'épanouir que dans cette débauche de lumières. Mais pour les Centaures, l'obscurité de la nuit était une amie. Ils y évoluaient avec sérénité, ne la craignant pas, la recherchant souvent. Ils en avaient besoin : elle était leur alliée pour lire le ciel et le mouvement des astres.

Des éclats de rire, des notes de musique égarées lui parvenaient toujours. En d'autres circonstances, Zélyphe aurait soupiré de dédain, déplorant l'incapacité des Sorciers à savourer le silence. Comment ces derniers pouvaient-ils s'écouter penser ? Étrangement, ce soir-là, ces sons, ces voix, semblaient participer à l'harmonie du moment et un sourire léger naquit sur les lèvres du centaure.

"Toutes les vies, toutes les vies...", se répétait-il à voix basse. Le début d'un poème dont lui avait parlé Achille Lloyd. Était-ce un poème ? Et il leva son regard vers le ciel, ne cherchant même pas à interroger les étoiles qui semblaient, comme toujours, indifférentes à tout.

Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 2 sur 2 / Aller à la page : Précédent  1, 2 Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Jeu de dupes