Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Eileen Steele
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Sep 2018 - 0:29    
 
Emplit ton esprit de chimères

Emplit ton esprit de chimères 4rBvsyz

Assise à la table de travail présente dans le fond de la boutique, Eileen était occupée à la création de ses cartes postales. Un tas de photos, moldues comme sorcières, se trouvaient éparpillées devant elle, et elle se chargeait de sélectionner celles qui auraient l'honneur d'être choisies. Elle avait un faible pour ce qui était d'accumuler certains objets, surement son côté raton qui ressortait, et les cartes postales étaient l'un de ses intérêts de prédilection lorsqu'il n'était pas question des recherches.

Depuis toute petite elle avait prit l'habitude de s'en offrir, en achetant une de plus à chaque nouvelle destination que le travail de magizoologiste de sa mère lui faisait découvrir, et après Poudlard, elle avait encore élargie sa collection durant ses nombreuses expéditions autour du monde.

Il n'était donc pas si surprenant qu'elle ait été inspirée et ait décidée d'en faire une part de son commerce. Par contre, il s'agissait d'une de ses créations les plus hétéroclites, comme ses cartes du ciel et elle n'avait pas tant de clients, surtout dans l'Allée des Embrumes où la plupart des gens étaient à la recherche de marchandise plus ... illicite. Mais bien qu'appréciant l'idée d'avoir des gallions plein les poches, elle faisait surtout ce qu'elle voulait sans se soucier de ce qu'on pouvait bien penser d'elle, comme d'habitude.

Après en avoir envoyé une à Héra Greengrass, l'envie d'en créer de nouvelles s'était fait sentir et elle s'était attelé à la tâche de renouveler le stock  Elle aimait envoyer des cartes ayant pour sujet les passions de ses destinataires mais elle connaissait à peine la jeune femme, la seule information qu'elle avait pu collecter à son sujet était sa spécialisation en tant que journaliste : la seconde guerre, alors elle avait porté son choix sur une photo de Poudlard encore fumant après la bataille.

Elle attendait d'ailleurs la jeune femme, qui l'avait interrogé sur ses recherches lorsqu'elle s'était rencontrée à la Gazette. Eileen venait se faire interviewer à propos de la boutique par un autre journaliste lorsqu'elles s'étaient croisées dans les bureaux et lorsqu'au fil de la conversation Eileen avait mentionné la nouvelle méthode d'apprentissage de l'occlumancie qu'elle avait développé et ses interrogations sur la manière de passer à l'étape de test, Héra s'était spontanément proposée, étant elle même Legilimens.

C'était une aubaine qui ne se refusait pas, et la jeune femme paraissant digne de confiance, Eileen n'avait alors pu qu'accepter sa proposition.
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Emplit ton esprit de chimères 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Emplit ton esprit de chimères Activi11Emplit ton esprit de chimères Activi12Emplit ton esprit de chimères Activi13Emplit ton esprit de chimères Activi16Emplit ton esprit de chimères Activi18Emplit ton esprit de chimères Activi21Emplit ton esprit de chimères 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 11 Sep 2018 - 1:29    
 
Héra erra un moment dans l'Allée des Embrumes, mettant de trop longues minutes à chercher l'échoppe dans laquelle elle devait rejoindre Eileen. La sorcière avec laquelle elle avait rendez-vous était en effet la propriétaire des lieux mais elle ne s'était jamais rendue à son commerce, raison pour laquelle elle ne parvenait pas à trouver son emplacement. Pour tout dire elle ne savait même pas avec exactitude sur quoi portaient ses activités. Elles avaient du l'évoquer mais ça ne lui était pas resté en mémoire. Tout ce qu'elle avait, c'était un nom. La nuit étoilée. Poétique mais peu indicatif sur sa position.

Elle scrutait donc avec attention ce qui l'entourait avec le plus d’efficacité possible. C'était assez impressionnant tout ce que pouvait contenir une telle rue. À chaque instant, elle risquait de se perdre dans la contemplation d'un nouveau lieu inconnu. Lorsqu'elle aperçut enfin la devanture elle était déjà bien en retard.

Si elle s'était déplacée ce jour, c'était pour une raison toute particulière. La journaliste avait rencontrée la Steele alors que celle-ci se trouvait aux locaux de la Gazette et elles avaient commencé à discuter. La plus âgée avait évoqué des recherches qu'elle faisait sur l'occlumencie et était parvenue à intriguer son interlocutrice (ce qui n'était, certes, pas bien complique). Lorsqu'elle avait émit la nécessité de travailler avec une légilimens, l'historienne s'était immédiatement proposée. Le peu qu'elle lui avait expliqué lui plaisait et l'expérience serait forcément intéressante. Elle avait reçu quelques jours auparavant un carte par laquelle Eileen lui proposait une entrevue qu'elle avait acceptée. La curiosité la rongeait et elle avait attendu avec impatience leur rencontre.

" - Bonjour, je suis désolée, s'excusa-t-elle dès son entrée, me repérer s'est révélé moins évident que prévu.

La sorcière posa ses affaires dans le coin de la pièce pour être plus à l'aise, parcourant trop brièvement celle-ci du regard. Elle était pour le moment incapable de se concentrer sur autre chose que le motif de sa venue.

- Peut-être que tu pourrais me donner plus de détails et m'expliquer un peu ce que nous allons faire ? "

C'était tout ce qu'elle attendait : comprendre de quoi il était question.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 13 Sep 2018 - 22:07    
 
Emplit ton esprit de chimères

avec Héra Greengrass
Emplit ton esprit de chimères PBL2WIs

A l'arrivée d'Héra, Eileen abandonna son travail en plan sans un regard en arrière, ravie d'accueillir son invité.

- Il n'y a pas de problème, il faut bien avouer que c'est un vrai dédale de labyrinthes pour ceux qui ne connaissent pas le coin, excusa t-elle d'un revers de la main, sourire affable aux lèvres.

- Peut-être que tu pourrais me donner plus de détails et m'expliquer un peu ce que nous allons faire ?, questionna Héra, paraissant très curieuse sur le déroulement cette entrevue, au grand plaisir d'Eileen.

-Mais bien sûr, répondit-elle, se permettant quelques secondes de réflexion avant de demander : As-tu déjà entendu parler des techniques de relaxations moldues ? Cela se base surtout sur la respiration abdominale et l'imagination de lieux apaisants. C'est ce dont je me suis inspirée pour développer ma technique.

Elle fit une pause dans ses explications, laissant la journaliste s’imprégner des informations avant de continuer.

- Tu me légilimencieras d'abord : cela m'assurera de l'efficacité de ma méthode et de l'impénétrabilité de mes défenses, et lorsque tu auras affaire à celles-ci, tu comprendras immédiatement de quoi il en retourne, expliqua Eileen en souriant, faisant durer le mystère juste un peu plus longtemps.


- Si ça ne te dérange pas, nous allons monter à l'étage, on y sera plus confortable et on ne risque pas de nous déranger de cette façon, proposa t-elle, attendant l'approbation de la sorcière avant d'aller retourner la pancarte qui annonçait la boutique ouverte.

- C'est par ici, dit-elle en désignant l'escalier qui menait à l'étage, l'empruntant la première pour la guider vers son logis.

La volée de marches débouchait sur le salon, fourni d'un canapé, d'une table basse et d'une cheminée. Devant cette dernière se trouvait Kerberos, son fléreur, piquant un somme sur le tapis à poil long. Lui qui avait d'habitude en horreur les intrusions remua à peine l'oreille à l'arrivée de la Greengrass, lui jetant un petit regard circonspect avant de retourner à sa sieste, l'air princier. Eileen eut un petit sourire en coin, elle ne prenait pas toujours pour argent comptant ses réactions, mais elle n'était pas trop surprise de voir que ce qu'il pensait d'Héra concordait avec sa propre opinion d'elle.

Emplit ton esprit de chimères AlA0Foa
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Emplit ton esprit de chimères 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Emplit ton esprit de chimères Activi11Emplit ton esprit de chimères Activi12Emplit ton esprit de chimères Activi13Emplit ton esprit de chimères Activi16Emplit ton esprit de chimères Activi18Emplit ton esprit de chimères Activi21Emplit ton esprit de chimères 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 26 Sep 2018 - 17:18    
 
" - Mais bien sûr, entama Eileen. As-tu déjà entendu parler des techniques de relaxations moldues ?

Lorsqu'elle était avec William, elle avait pu découvrir grand nombres de pratiques moldues, et tout autant de leurs activités. Certaines étaient étonnantes, passionnantes ou déroutantes. Bien différentes des leurs pour la plupart même si on pouvait retrouver quelques similitudes. Celle-ci lui était pourtant totalement inconnue. Elle ne s'y intéressait déjà pas chez les sorciers, alors … Mais ça ne l'empêchait pas de vouloir le découvrir. C'était même tout le contraire puisqu'elle avait attisé sa curiosité.

- Cela se base surtout sur la respiration abdominale et l'imagination de lieux apaisants. C'est ce dont je me suis inspirée pour développer ma technique.

Peut-être était-ce parce qu'elle n'y connaissait rien, mais ça lui semblait assez peu probable que ça ait une quelconque efficacité. Respirer pouvait calmer, mais apaiser ? C'était une tout autre chose. Pareil sur ces images, elles ne devaient donner qu'une impression de quiétude et non susciter un véritable sentiment de bien-être. Elle restait donc assez dubitative.

Tu me légilimencieras d'abord : cela m'assurera de l'efficacité de ma méthode et de l'impénétrabilité de mes défenses, et lorsque tu auras affaire à celles-ci, tu comprendras immédiatement de quoi il en retourne.

Ses explications n'en étaient finalement qu'en partie. Elle lui donnait quelques informations pour en garder bien d'autres qui devraient lui être révélées plus tard, visiblement à travers l'expérience. La journaliste était presque aussi frustrée qu'intriguée, pressée de découvrir de quoi il était véritablement question.

Si ça ne te dérange pas, nous allons monter à l'étage, on y sera plus confortable et on ne risque pas de nous déranger de cette façon.

- Bien sûr, je te suis.

C'est par ici.

Héra la suivit donc à travers un court escalier jusqu'à une jolie pièce, qui au vu de son ameublement, devait être un salon. Elle l'observa quelques instant, absorbée par sa contemplation, avant de revenir à Eileen.

- Alors, en imaginant que ta technique ne fonctionne pas, tu préfères peut-être que je me concentre sur un point à chercher dans ton esprit ? Je ne veux pas tomber sur des souvenirs que tu préfères garder pour toi.

Prenant une inspiration, elle sourit à sa camarade pour la mettre en confiance. Elle n'en avait nullement besoin mais trouvait la situation dans laquelle elle serait dans quelques instants délicates et aurait tendance à angoisser à sa place. Son passé n'appartenait qu'à elle et jamais elle ne l'exposerait.

- Sinon, je suis prête. On commence quand tu veux. "

Elle se montrait patiente mais avait hâte de tout en voir et en savoir.
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Eileen Steele