Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Sorciers recensés: l'antichambre du jeu :: Flood et intégration :: Coin créatif
 
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Codage / Drago Malefoy 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Codage / Drago Malefoy Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Codage / Drago Malefoy Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 21 Aoû 2018 - 11:58    
 





Salut bande de sales poulets ! :eyes:


Pour la petite histoire, je suis tombée dans le codage à peu près en même temps que dans le RP. J'utilisais des codes en libre service pour commencer, et très vite je me suis aperçue que j'étais frustrée de ne rien comprendre, de ne pas pouvoir adapter ceux-ci à la personnalité de mes personnages. Parce que oui, faut bien le dire, les codes en LS c'est super mais c'est souvent désincarné ! Quand on a un personnage très sombre ou au contraire très enjoué, on aimerait autre chose que des fiches de RP dans le style journal... C'est comme ça que je me suis intéressée à la chose, sans oublier que j'avais beaucoup de temps à tuer.

Bon en vrai j'ai ouvert une galerie mais si tu veux voir ce que je fais il n'y a qu'à regarder le forum, je l'ai pas mal codé :oups: Je vais plutôt regrouper ici d'anciennes petites choses que je ne veux pas perdre, et pi voilà. Si t'as besoin d'une fiche de RP (exemples ici) ou autre je reste à ta disposition ! Des bisous !

Bla bli blou,
Loulou -

[hideedit]


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 8 Mai 2021 - 17:28, édité 21 fois
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Codage / Drago Malefoy 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Codage / Drago Malefoy Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Codage / Drago Malefoy Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Juin 2019 - 18:01    
 
BON. J'étais partie sur le codage de la troisième version du livret en libre service dont le thème est "à l'ancienne/vintage". J'étais supposé le faire depuis 100000 ans, j'avais enfin la motivation, puis de fil en aiguille mon codage est devenu très kitsch, trop pour un livret, et j'ai perdu la foi. :drunken:

ALORS VOILA je le réutilise, le réduis et le détourne à ma gloire, pour pas totalement le perdre et parce qu'il me va bien au teint, que je m'aime, et qu'il parait que c'est mon anniversaire :face: OUI VOILA JE DECRETE QUE C'EST LE CODE D'ANNIVERSAIRE  :bounce: Vous savez donc ce qui vous attend pour le vôtre LES POULETS :bounce:  :face:  :na: DES RIDEAUX ROUGES A FOISON!!!





















Happy birthday
Diva Malefoy


[hideedit]


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 8 Mai 2021 - 17:31, édité 4 fois
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Codage / Drago Malefoy 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Codage / Drago Malefoy Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Codage / Drago Malefoy Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Aoû 2019 - 19:51    
 
- la fiche d'un vieux DC :bounce:



Une soirée arrosée

avec les débauchés (libre)
Qu'est-ce qu'ils avaient mis dans mon verre ? J'avais commandé un hydromel aux épices mais ça avait le goût de rhum et de framboise ! Avais-je demandé autre chose dans un moment d'égarement ? Qu'importe ! Je haussai les épaule et vidai la moitié du contenu à l'aide d'une paille acidulée dont l'intensité du goût me fit sursauter. C'était bon ! Traître mais bon ! C'est alors que je sentis la froideur d'un liquide se répandre sur ma poitrine, dégoulinant sans crier gare sur mes cuisses.

- Ohhhh, m'exclamai-je comme une petite fille. Ca par exemple, pour une explosion de sensations ! Pendant un instant j'avais cru que ma boisson me jouait de nouveaux tours mais je réalisai immédiatement que la cause de cet incident se tenait devant moi.

- MERDE ! Je suis désolée ! Vraiment ! me lança une brune aux yeux durs dont le visage me fascina instantanément. Peut-être à cause de l'alcool ?

- Ah! Mais c'est pas gr...

- Tergeo, incanta la sorcière pour rattraper sa bourde.

Peut-être en raison de la lumière trop faible ou de la foule agitée ne cessant de nous bousculer, son sort manqua de me remettre à neuf. Trouvant une parade, elle s'empara de quelques serviettes au comptoir et commença à m'épousseter le buste, ce qui me fit glousser.

- Non mais vraiment ! C'est rien, rien du tout ! J'ai rien senti ! Je ne sens rien ! parvins-je à articuler comme une pochtronne, en hurlant pour me faire comprendre.

Mon timbre de voix me fit réaliser que je n'étais plus sobre du touuut et, entre deux pensées, mon sourire se figea. J'étais plus perturbée à l'idée d'entamer une conversation que par la moiteur de mes vêtements. Pas grave, j'avais un cocktail de courage et de créativité liquide dans mes mains ! Je me mis à la fixer comme un petit animal curieux. D'où venait-elle ? Elle dégageait une assurance folle, comme si elle savait où elle allait ou plutôt, comme si connaître sa route n'avait pas tant d'importance. Il fallait que je dise quelque chose, j'allais lui faire peur à force de la regarder béatement avec mes grands yeux.

- T'es jolie ! lui dis-je.

C'était sorti tout seul mais c'était vrai, son visage avait du caractère !

- D'où tu viens toi ?

C'était peut-être impoli mais déjà que sobre j'avais une faible conscience des conventions, mais alors alcoolisée c'était digne d'une enfant de 6 ans.

- Tu t'appelles comment, enchaînai-je.

J'étais curieuse. Ca serait mon inconnue de la soirée ! L'histoire que je cherchais, sans doute plus intéressante que le couple avorté de tout à l'heure.

Lou




La fête de fin d'année

avec les élèves
Enfin ! C'était la fin de durs labeurs et l'accomplissement d'un travail rondement mené. J'avais été studieuse, du moins dans les matières théoriques et politiques, et mon bulletin pouvait en témoigner. J'étais une sorcière de l'esprit plus que de la baguette, mais ça rentrait parfaitement dans mes plans. Il fallait bien rendre fiers papa / maman qui avaient misé sur mon ambition en mettant une généreuse somme de gallions de côté depuis ma naissance, tout ça pour pouvoir m'offrir le luxe de cette école réputée ! Or, j'avais parfaitement conscience des notions alimentaires et fondamentales comme l'argent, de tous les efforts qu'ils avaient mis en oeuvre pour rendre cela possible, et je n'avais pas l'intention de gaspiller cette chance. Après tout, je voulais travailler dans la politique. Je ne pouvais décemment pas suivre un cursus médiocre ! Le C.A.R.I.B.O.U étant de renommée mondiale dans le milieu, ça faisait sens de migrer au Canada le temps de mes études, quitte à buter sur les matières pratiques et me focaliser sur les théoriques. Du reste, même si mes rares amies disaient de moi que j'étais un peu trop éparpillée ou distraite pour tenir un discours politisé plus de 5 minutes, je ne lâchais rien de mes objectifs. Moi, j'étais motivée et ça me suffisait. En plus je n'avais plus qu'une année à tirer, je voyais enfin le bout du tunnel !

Ce qui me plaisait là-dedans, c'était la possibilité de changer le monde et de copiner avec nos voisins moldus. Leur monde me fascinait depuis toute petite déjà et j'avais toujours été frustrée par cette barrière quasi invisible qui nous séparait. Qu'à cela ne tienne, j'allais faire en sorte de changer ça en commençant par suivre une formation de premier choix à la WPSM !

Je me souviens encore de ma réception d'affectation il y a cinq ans (ça passe tellement vite !!). J'étais anxieuse mais curieuse et excitée comme un pinson cracheur de feu d'Amazonie ! En découvrant les locaux, j'avais été émerveillée. C'était si vaste, si vert, si... fréquenté ! Ca me changeait de mon petit village de Flagley-Le-Haut, dans la vieille Angleterre. Des tonnes d'élèves aux origines diverses se bousculaient pour voir les nouveaux venus dont je faisais partie, et quand je suis passée devant l'horloge parlante je ne fus pas surprise de son verdict. Sparkoflynx, la division des sportifs, des aventuriers, des rêveurs, des idéalistes... Je n'étais pas spécialement portée sur le Karpitch sur tapis volant mais pour le reste, j'aimais penser que j'y correspondais. A vrai dire j'aurais tout aussi bien pu intégrer les Beaverdust étant de nature plutôt joyeuse, mais il est vrai que je n'étais pas du tout de type casanier... Alors Sparkoflynx ce fut et je n'en étais pas peu fière !

J'avais passé ma première année plongée dans les livres, m'arrachant les cheveux pour réaliser des sortilèges offensifs qui me dépassaient complètement. Grande pacifiste dans l'âme, je préférais retourner aux bouquins jusqu'à ce que l'appel de l'oisiveté ne s'empare de moi... C'est comme ça que je me mis à tester énormément de clubs farfelus qui, curieusement, attiraient peu d'élèves. Moi je m'y sentais bien et ça me permettait de remonter ma moyenne générale par le simple fait d'y participer. Une bonne technique pour parer à mes lacunes éventuelles ! C'est ainsi que je me vouai une passion pour la couture de chapeaux pointus en moustaches de troll. J'adorais ça ! Je pouvais y passer des heures, tissant mon accessoire en y rajoutant des fleurs, des formes géométriques, des résidus de poussière de fée... Ca me permettait de m'évader et de laisser voguer ma créativité. Vraiment sympa ! C'est dans cet atelier que je rencontrai une élève de la division des Moosurricane et qu'elle devint ma seule amie pour le restant de ma scolarité.

J'allais difficilement vers les autres, non pas que j'étais timide ou hautaine, juste que je n'y prêtais pas grande attention. Légèrement handicapée par les rapports humains, je ne savais pas comment faire. Ca allait probablement poser problème en politique, il fallait y remédier de toute urgence mais je laissais traîner, par facilité. Comme une imbécile heureuse émerveillée par son environnement, je me contentais de marcher, parler avec les brins d'herbe, râler sur mes feuilles froissées, entre autres choses qui, pour une raison que j'ignore toujours, me vouaient de curieux regards dans les couloirs de l'école. Cela ne m'a jamais vraiment affectée, tout simplement parce que je ne m'en rendais pas compte. Je vivotais, tout comme lors de cette fête de fin d'année.

La mise en place était tout bonnement splendide ! Des confettis flottaient, comme figés dans  le temps et l'espace, et les activités ne manquaient pas. Le fait d'être la seule déguisée ne me gêna pas outre-mesure. Ah oui, comment en étais-je arrivée là ? Une fille d'Erminflake avait jugé bon de me prévenir d'un changement de dernière minute dans l'organisation de la petite sauterie. Apparemment, il fallait venir déguisé en mage historiquement connu. Je lui fis naturellement confiance puisqu'elle était déléguée aux événements de l'école à son bon loisir et assistait les professeurs pour la mise en place de ce genre de fêtes intramuros. Pourtant, j'étais la seule avec une longue barbe grise, un chapeau pointu (de ma confection s'il vous plait !) et une cape moyenâgeuse. S'était-elle moquée de moi ? Eh bien, au moins, je suscitais la curiosité de mes pairs !

- HEY ROSEBURY, t'as sorti la tenue de soirée ? C'est les barbes qui t'excitent ? me lança un élève alors que je savourais un caramel mou en fixant le bleu du ciel.

- Oh ! répondis-je sans prendre conscience du caractère moqueur de son intervention. Oui, les barbes peuvent faire de beaux chapeaux tu sais ! En fait, j'ai même réutilisé quelques poils de celle-ci pour faire le miens, à la place des moustaches de troll. C'est plutôt réussi, non ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Le garçon me dévisagea comme si j'étais un cas désespéré et décampa sans considération. Surprise par ce départ anticipé, je haussai les épaule et revint à ma dégustation, toujours dans la lune. Pour l'instant, c'était une jolie fête !

Points demandés :

Lou
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Crackships / Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» CV de Drago Malefoy
» Drago Lucius Malefoy
» ☰ WizCo pic' ϟ Drago Malefoy


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Sorciers recensés: l'antichambre du jeu :: Flood et intégration :: Coin créatif