Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Blaise Zabini
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 8 Mai 2018 - 23:00    
 

Boîte aux lettres de
Blaise Zabini
alias le meilleur conseiller.




Si tu es Drago, évite de traumatiser mon hibou avec ta gueule d'ange. Si tu es une de mes anciennes conquêtes, tu ne devrais même pas avoir mon adresse et je ne reprend pas les déchets.

Merci.


Blaise Zabini.




Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 9 Mai 2018 - 17:02    
 

Le 5 Février 2006
Chemin de Traverse
Londres

Blaise,

Je foule de nouveau les terres anglaises, depuis quelques heures seulement. Après tant d'années de silence de ma part, j'imagine que mon message te prendra au dépourvu... Mais j'espère que tu ne le jetteras pas de suite au feu.

J'ai le cœur gorgé de remords d'avoir été si égoïste et de ne pas t'avoir écrit plus tôt.

J'aimerais savoir comment tu vas, te parler, essayer de t'expliquer pourquoi je n'ai pas repris contact plus tôt... Ton amitié m'a manquée. J'aurais du mal à te dire à quel point.

M'accorderas-tu le bénéfice du doute et accepterais-tu de me voir? Où tu le veux et quand tu veux.

Rosalind.

Codage par Rosalind Fawley


Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 15 Mai 2018 - 11:38    
 

Le 6 Février 2006
Chemin de Traverse
Londres

Zabini,

J'imagine que tu t'es senti bien perdu sans moi et sans mon "affreuse tête" de rouquine...

Très bien pour jeudi. Au jardin public, ça te dirait? Il fait froid et tu sais combien j'ai horreur de ça, mais cette chambre d'hôtel me paraît de plus en plus exiguë. Besoin de prendre l'air.

Je pourrai me pendre à ton bras, histoire de panser les blessures d'ego dont tu parles. Je sais à quel point ce dernier t'es précieux.

Miss Fawley

PS: "Minette"? Sérieusement Zab'?
PS (2): Merci de m'avoir répondu...

Codage par Rosalind Fawley


Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Blaise Zabini