Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Sorciers recensés :: Intrigues :: Divertissement :: #1 L'île magiquePartagez | 


profil +
Message
A la rescousse   Jeu 19 Avr - 4:04


Quand les masques tombent (feu de camp)




Ft. Héra Greengrass

Agacé
Drago avait parfaitement su éclipser la mésaventure de la veille. Ce baiser incongru avec Greengrass était profondément enfoui, une erreur due à une biéraubeurre mal brassée. C'était l'attitude la plus évidente à adopter, la plus naturelle pour évincer un malaise qui persisterait malgré tout à s'insinuer.

C'était le quatrième jour, donc, 10H, et le blond était parti prendre un semblant de petit déjeuner au buffet que l'hôtel proposait. Seulement il n'avait pas faim et voulait encore moins prendre le temps de savourer les jacassements des vacanciers. Il se contenterait d'un thé noir qu'il remporterait dans un coin, ou peut-être s'arrêterait-il plutôt à la plage pour observer les vaguelettes refléter les jeunes rayons du soleil. Oui, il ferait ça.

Il ne pensa pas au baiser, aux soucis de la brune qui les avaient conduits jusqu'à cet instant, ni à tout ce qui s'y rapportait. Il se contenta d'observer le ciel, se réveiller au calme, loin de toute forme de drame. Pourtant, une redoutable diablesse vint troubler sa quiétude.

- Alors beau blond ! On joue à cache-cache ?

Drago n'eut aucunement besoin de se tourner vers son interlocutrice pour en deviner l'identité. Il ferma les yeux au son de sa voix, comme pour se préserver de ce moment laborieux. Il lui fut autant difficile de réprimer une grimace.

- Calista, reconnut-il.

Visiblement, elle était bien décidée à ne pas lui lâcher la grappe... Ca aurait été trop beau de lui échapper plus de trois jours. Il fallait que ça arrive maintenant.

La blonde jacassa quelques secondes et Drago ne fit pas d'effort pour en comprendre le sens. En résumé, c'était à base de « Tu me fuis ? » « Je ne te sens pas à l'aise avec moi, tu n'oses pas parce que c'est tout nouveau mais je vais te guider ! » « Ose mon blondinet ! ». Vraiment compliqué de ne pas faire la moue.

- Calista, je bois mon thé là. C'est mon moment. Tranquillement. Je ne tiens pas à être dérangé.

Il pensait son soupir explicite et la réflexion assez claire, mais elle n'en démordit pas. Plus qu'une solution : la rabaisser, lui cracher métaphoriquement à la figure pour lui faire comprendre qu'elle n'était rien, juste un jouet qui l'avait tout juste diverti. Une chose l'en empêcha : le scandale qu'elle pouvait lancer. Et ce n'était vraiment pas l'endroit... Alors il ravala sa gerbe verbale en serrant les dents, essayant de rester diplomate pour éviter les foudres de la furie, priant pour croiser un visage amical pour venir à sa rescousse.

Ses prières furent entendues. Seulement, Merlin était ironique. C'était Héra, pas loin de là, à qui il devait capter l'attention. Cette même Héra qu'il avait embrassée « accidentellement » dira-t-on. La situation urgeait, il ferait fi du malaise et du reste. Avec un peu de chance Héra en ferait autant. Après tout, c'était son amie non ? Un malaise avec la journaliste était toujours plus appréciable que la compagnie de Calista, et il avait besoin d'être sauvé... Alors lorsqu'il rencontra ses prunelles, il lui délivra un regard suppliant.



by DM



Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


profil +
Message
Re: A la rescousse   Jeu 19 Avr - 15:55


Jour 4 -

La veille, Héra avait connu sa première véritable nuit de sommeil depuis son arrivée sur l'île. Son esprit avait dû être conscient qu'il ne fallait en aucun cas qu'elle repense à ce qu'il s'était passé avant qu'elle n'aille se coucher et elle s'était donc endormie presque immédiatement, n'y songeant pas un seul instant. Elle avait lourdement dormi sans être dérangée par le moindre rêve. Pour autant elle était étrangement fatiguée comme si son assoupissement n'avait été total et qu'on l'avait perturbé sans qu'elle ne s'en rende compte. C'est avec cette désagréable sensation qu'elle s'éveilla. Repoussant au plus loin les souvenirs de la soirée, elle tentait de s'accrocher à n'importe quoi d'autre pour s'occuper. L'exploration prévue ce jour semblait être un sujet intéressant auquel elle pourrait se consacrer.

Visiter l'île et sa forêt l'amuserait, c'était certain. C'était comme partir à l'aventure sans prendre le moindre risque. Il y avait les bons côtés sans les mauvais, comme dans un jeu. De plus elle serait avec Pansy comme elles avaient prévu de se retrouver et ça ne pourrait que rendre le moment plus agréable. Néanmoins si elle ne voulait pas être en retard il fallait qu'elle commence à se préparer. Ça ne serait certainement pas un drame si elle avait un peu d'avance, pour une fois ...

Elle s'était habillée à la hâte et avait rejoint la salle où était installé un buffet que l'on mettait à leur disposition pour le petit déjeuner. Celui-ci était bien garni et il lui fallu plusieurs minutes pour décider ce qu'elle prendrait.Tout ça pour jeter son dévolu sur un fruit exotique dont elle ne connaissait pas le nom et un simple café. Fuyant la solitude pour ne pas avoir à ressasser ce qui la hantait mais qu'elle chassait, elle déambula pour trouver quelqu'un qu'elle connaîtrait. Alors qu'elle observait les alentours toujours en quête d'un compagnon, son regard tomba sur un certain blond qui se trouvait lui-même avec un jolie jeune femme qu'elle avait déjà vu quelque part. Elle avait beau n'avoir aucune raison de redouter de le croiser, elle allait se détourner quand elle remarqua que ses yeux étaient tournés vers elle. Ceux-si semblaient vouloir lui faire passer un message, un appel à l'aide, comme si elle pouvait le sauver de ... Oh. L'identité de la mystérieuse sorcière lui revenait.

Non sans devoir étouffer un rire, la Greengrass s'approcha d'eux tout naturellement pour venir s'installer à côté de son ami. Ornant son visage de son sourire habituel, elle le salua.

"- Je te cherche depuis toute à l'heure ! Tu as oublié que nous avions rendez-vous avec Ignus Grouble dans à peine une demi-heure ? Il faut que nous étudions son offre avant d'en discuter avec lui et il nous reste peu de temps.

Héra n'avait rien trouvé de mieux que de feindre le fait de travailler avec Drago, décrétant que si ce n'était pas dans un cadre professionnel qu'elle le retirait à Calista l'espèce de groupie la verrait comme une concurrente et refuserait de le lâcher. Elle se tourna d'ailleurs à demi vers elle comme pour s’excuser.

- Je suis la secrétaire de Mr. Malefoy et nous devons rencontrer un important investisseur, veuillez nous excuser. "

Sans plus s'attarder elle commença à s'éloigner en veillant à ce que celui dont elle était momentanément l'employée la suive. Quand il furent suffisamment loin, elle se tourna vers lui, amusée.

" - On dirait que tu n'as pas réussi à la fuir indéfiniment ...

Elle s’esclaffa en se remémorant l'expression qu'avait eu son visage alors qu'il était en compagnie de son admiratrice, avant que l'historienne ne vienne le secourir.

- J'aurais été curieuse de voir comment tu te serais débrouillé si je n'étais pas intervenue. Peut-être que j'aurais dû me contenter de profiter du spectacle que vous offriez. "

Son comportement été inchangé, comme si de rien n'était. Elle préférait oublier ce qu'il s'était passé parce que ça n'avait aucun sens, pas la moindre signification.
HRPG:
 

Par Héra Greengrass



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


profil +
Message
Re: A la rescousse   Sam 21 Avr - 8:02


Quand les masques tombent (feu de camp)




Ft. Héra Greengrass

Soulagé
Pendant un instant, Drago crut que la brune allait l'ignorer royalement, laissant tout le loisir à Calista de le rendre chèvre. Heureusement pour lui, son pressentiment ne se vérifia pas.

- Je te cherche depuis toute à l'heure ! Lui lança-t-elle. Tu as oublié que nous avions rendez-vous avec Ignus Grouble dans à peine une demi-heure ? Il faut que nous étudions son offre avant d'en discuter avec lui et il nous reste peu de temps.

Bien que la mine fermée, il laissa volontairement entrevoir une lueur semi ahurie et semi impressionnée dans ses yeux clairs. Héra excellait dans la comédie quand elle voulait, il l'ignorait mais c'était une excellente nouvelle. Pour parfaire son rôle, elle se tourna vers l'intruse toute désolée.

- Je suis la secrétaire de Mr. Malefoy et nous devons rencontrer un important investisseur, veuillez nous excuser.

Un peu plus et il l'aurait applaudie. Lorsqu'elle se leva en l'intimant de le suivre, le blond se montra discipliné et s'exécuta, sans s'excuser une seconde de son absence « imprévue » au pot de colle.

- On dirait que tu n'as pas réussi à la fuir indéfiniment … J'aurais été curieuse de voir comment tu te serais débrouillé si je n'étais pas intervenue. Peut-être que j'aurais dû me contenter de profiter du spectacle que vous offriez.

Plus irrité qu'autre chose, Drago ne partagea pas son rire. Il n'allait pas l'accabler de son agacement alors qu'elle venait de le secourir, ça n'avait pas de sens, alors à la place il laissa difficilement échapper un « Merci » derrière une grimace non feinte.

Cet épisode avait au moins eu le mérite de le conforter sur une chose : ce qu'il s'était produit la veille entre eux n'avait pas existé. Ni pour lui, ni pour elle, ni pour personne. Pas de malaise. C'était plié. Alors pourquoi ces non-dits le turlupinaient ? Pour rien. Le fait troublant, c'est qu'il ne savait pas quoi dire pour relancer la conversation. Il n'allait tout de même pas lui demander si elle avait bien dormi parce que ça la renverrait inévitablement à leur accident mouillé, et il ne comptait pas en reparler. Alors que dire ?

- Je suppose que tu vas à l'expédition en forêt, osa-t-il après un temps.

Non pas qu'il comptait s'y rendre, mais il fallait bien combler le blanc.



by DM



Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


profil +
Message
Re: A la rescousse   Sam 21 Avr - 15:27


Jour 4 -

Le blondinet ne semblait pas aussi détendu qu'elle mais elle préféra décréter que son humeur était due au fait qu'il ai été contraint de s’entretenir avec Calista ou à sa morosité habituelle et non pas à elle. La jeune femme n'avait rien fait pour le contrarier, étant même venue le secourir de l'affreuse sangsue qui se l'était accaparé. Il la remercia d'ailleurs et elle se contenta de lui sourire pour toute réponse. S'il voulait faire la tête comme à son habitude elle ne s'en formaliserait pas et arrivait même à lui trouver des excuses pour cette fois-ci.

Le silence s'installa et elle ne sut comment le chasser. Elle n'avait pas la moindre envie de parler pour ne rien dire mais n'allait pas non plus rester muette des heures durant, n'ayant aucune raison valable de s'en aller. De toutes manières elle ne comptait pas fuir.

Ce fut le sorcier qui finit par rompre le calme pesant qui s'était installé.

" - Je suppose que tu vas à l'expédition en forêt.

Cette sortie la réjouissait et elle ne s'en cacha pas. Lui ne viendrait certainement pas de lui-même, mais peut-être qu'avec un peu d'aide ... Ce serait hilarant de le voir évoluer dans la forêt un peu trop sauvage même si elle n'avancerait certainement pas cet argument.

- Oui, je dois y rejoindre Pansy. Tu devrais venir avec nous d'ailleurs. Ça doit être magnifique, et peut-être qu'on croisera quelques espèces intéressantes ... Même sans ça ce sera amusant.

Cela ne suffirait sûrement pas à le convaincre mais elle avait d'autres ressources. Elle lui aurait bien proposé un massage en référence à leur sortie à la plage sur le ton de la plaisanterie mais elle n'était pas certaine que ce serait très drôle et préféra prendre un autre parti.

- Sauf si, le défia-t-elle, tu as peur de ce que tu pourrais y rencontrer. "

C'était plus pour s'amuser que le provoquer et ça se ressentait dans sa voix qu'elle-même ne croyait pas en ce qu'elle disait (quoi-que, peut-être aurait-elle dû), mais si ça pouvait l'aider à le persuader de les accompagner ...

Par Héra Greengrass



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour à la rescousse [Sabert]
» [En Cours]À la rescousse de sa Lumière [Rang D]
» Frimousse rousse à la rescousse.
» Cendrillon, à la rescousse (ou pas^^)
» 03. Retiens ton souffle, j'arrive à la rescousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Sorciers recensés :: Intrigues :: Divertissement :: #1 L'île magique-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie d' Avril 2006

Plan des quartiers