Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: RPG abandonnés
 
Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : A chacun son péché  Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

A chacun son péché  D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : A chacun son péché  Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 25 Mar 2018 - 19:49    
 

       
Théodore Nott & Jade Allister
       

       
A chacun son péché

       
Théo regardait les gens assis autours de lui. Toutes les personnes présentes au Trois Balais ce soir là semblaient s'amuser et passer un excellent moment. Toutes sauf lui. Il n'avait pas choisit ce bar éloigné de sa zone habituelle au hasard puisqu'il espérait bien ne croiser aucune de ses connaissances. Depuis la soirée du nouvel an il n'avait eu aucune nouvelle de Pansy. Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser au baiser qu'ils avaient échangé. Certes cela ne lui ressemblait absolument pas mais la Parkinson ne ressemblait pas aux filles avec qui il avait habituellement affaire. Il secoua la tête avant de replonger ses lèvres dans sa Bièraubeurre. C'était déjà la troisième de la soirée et il n'était que vingt-deux heures. Mais qu'est-ce qui se passait ? Il agissait comme un adolescent de quinze ans face à son premier amour et certainement pas comme un médecin de Sainte Mangouste.

Il releva alors les yeux vers les groupes d'amis qui riaient et une idée lui traversa l'esprit. Pourquoi ne pas faire réagir Pansy avec une autre fille ? C'était certes très puéril mais cette technique s'était toujours révélée très efficace. Si la brune deviendrait jalouse de cette relation peu sérieuse, cela signifierait qu'il comptait à ses yeux. Il devait juste trouver comment le lui annoncer mais il réfléchirait à la fin de son plan machiavélique une fois celui-ci accompli. Tant de possibilités s'offraient à lui, il pouvait choisir entre une charmante brunette entourée de ses amies bien plus quelconques ou une délicieuse blonde qui riait de bon cœur en sirotant un cocktail. Mais son regard fut attiré par une des serveuses. Ses cheveux blonds virevoltaient autour d'elle, son corps toujours en mouvement à cause de l'affluence du bar semblait plein d'énergie et ses yeux verts pétillaient de vitalité. Elle n'était pas une morne jeune fille, contrairement à la plupart des ses conquêtes. Lorsqu'elle passa à proximité de sa table, il l'appela.

- Si je commande une autre Bièraubeurre vous la buvez avec moi ? demanda-t-il avec un sourire charmeur. Je suis Théo, puirsuivit-il avant de lui laisser le temps de continuer.


(c) crackle bones

       
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 26 Mar 2018 - 0:16    
 
( Jade & Théodore )

A chacun son péché


Comme tous les soirs, je servais des substances corsées aux ivrognes invétérées et aux jeunes fêtards dont j'aurais tant aimé faire partie. Ce défilé de commandes commençait à me lasser, et pourtant je persistais à afficher mon généreux sourire. Si ma bonne humeur s'envolait, que me restait-il ? Pas grand chose pour dire vrai. Alors, hop moussaillon ! En route pour la table 6 ! Deux biéraubeurres, deux whiskys pur feu, et un intrus : un sirop de cerise soda avec boule de glace et ombrelle. L'ombrelle, c'était ma petite touche féminine perso, même si j'avais déjà vu ça chez madame Pieddodu. Il n'empêchait qu'ici, les serveurs étaient un peu rustres et négligeaient ce genre de détail. Pas de problème, j'étais là pour ça !

Il y avait du monde et je slalomais entre les chaises en tenant mon plateau en l'air d'une main de pro. Ce petit numéro d'équilibriste faisait partie du job et me dispensait d'un quelconque entretien sportif à côté. Un avantage ! Je n'avais jamais fait de quidditch ou quoi que ce soit pour sculpter mon corps. Depuis que j'étais aux 3B, c'était devenu inutile de toute façon. Mes mollets n'avaient jamais été aussi durs et mes biceps aussi forts. Sans parler du mental d'acier que je m'étais forgé ! Bref. Revenons à nos moutons. En posant le verre du premier loubard sur la table, je réalisai qu'il ne m'était pas étranger.

- Héééé Horace ! m'exclamai-je. Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ici ! Tu vas bien ?

Horace Grabcuk était un ancien client habitué d'une trentaine d'années qui avait l'air d'avoir éprouvé beaucoup de difficultés dans sa vie. Il venait souvent seul pour commander la même chose et ruminer dans son coin. Cette fois, il était accompagné de son petit frère et de deux autres copains, plus festif que d'habitude. Tant mieux, c'était encourageant ! J'échangeai quelques banalités enthousiastes et regrettai de devoir retourner au bar, là où la mission du siècle m'attendais : servir D'AUTRES biéraubeurres. J'allais finir par me noyer dedans. Clarisse me héla en chemin pour recommander un vin de sureau. Je répondis d'un vif hochement de tête sans me départir de mon grand sourire et poursuivis ma route jusqu'au comptoir. C'était crevant, mais c'était chez moi. Je les connaissais tous ou presque, et ils avaient quelque chose de touchant qui me faisait aimer ce que les gens condescendants jugeaient comme un boulot ingrat. Moi, ça me permettait de profiter de la vie à côté, de jouer de ma musique, et de faire un peu n'importe quoi. Penser à demain, non merci ! Bref, tout ça pour dire qu'en faisant la course entre toutes ces tables, je croisais des visages connus et parfois inattendus.

- Si je commande une autre Bièraubeurre vous la buvez avec moi ? m'interpella un joli garçon avant d'arriver à destination. Je suis Théo.

Je plissai les yeux pour mieux l'identifier et réalisai très exactement qui j’avais en face de moi.

- Théodore Nott, je sais ! confirmai-je joyeusement.

Difficile d'ignorer son nom. A Poudlard il était plus âgé que moi d'un an et, même s'il semblait assez indépendant, nous ne gravitions pas autour du même cercle. Pas étonnant qu'il ne me remette pas ! C'était un Serpentard de sang-pur assez taiseux et moi, une née-moldue de Poufsouffle qui marchait sur piles. Deux antithèses ! Pourtant je savais qui il était, de loin, tout comme les Malefoy, Parkinson, Potter, Granger et compagnie. Des noms qui faisaient beaucoup parler d'eux à cette époque et dont je me tenais instinctivement éloignée. Les études dans ce nouveau monde, pour moi, c'était à prendre avec légèreté et leurs histoires ne m'inspiraient que pesanteur. Je ne les méprisais pas ! C'est juste que je ne les comprenais pas, que tout ce qui les concernait me dépassait et que, peut-être, ils me faisaient un peu peur, chacun à leur manière. C'était plus facile de faire des conneries avec les copains, les copines, et de rester dans le déni dans mon petit monde acidulé pour embêter la rigide McGonagall et le sinistre Rogue. Paix à son âme d'ailleurs... Bref. N'empêche que c'était bien Théodore Nott qui me hélait, juste là, aux 3B, en plein service ! J'étais à la fois surprise et contente. C'était une figure qui avait fait parti du décor de ma jeunesse après tout ! Il avait grandi... et vraiment bien grandi ! Il avait déjà un petit potentiel séduction inexploité à l'école, mais là... Le fruit était arrivé à maturité, c'était indéniable ! Une gueule d'ange et un air sûr de lui. Vraiment pas désagréable à dévorer des yeux.

Après avoir délicieusement savouré mon petit stop ahuri, je répondis à sa question de lover à pieds joints parce que j'avais adoré son audace.

- Moi c'est Jade, dis-je pleine de malice malgré le rush, et je t'apporte ta biéraubeurre tout de suite !

J'allais filer droit vers le comptoir, un peu pressée par les commandes en cours, mais me retournai au dernier moment pour livrer un avertissement, jouant d'un clin d'oeil mutin.

- Et je t'accompagne seulement si tu me tutoies !

Enfin arrivée au bar, j'actionnai la pression pour remplir la chope destinée au beau brun, une deuxième pour moi, et remplis un autre verre de quelques centilitres de vin de sureau pour Clarisse. J'en profitai pour demander innocemment à mon collègue de me remplacer une dizaine de minutes (ou peut-être plus ?). Il avait pris son service trente minutes plus tôt alors il pouvait bien m'accorder ça ! Toute façon, avec la moue que je lui faisais il ne pouvait pas refuser. Sans lui laisser le temps de protester, je le remerciai d'une accolade enjouée avant de repartir avec mes boissons en mains. Au passage je déposai son vin de sureau à Clarisse et rejoignis le jeune homme à sa table, heureuse d'avoir une bonne raison de faire un break. Je posai donc les deux chopes un peu brusquement devant lui pour manifester mon retour.

- Me revoilààà ! annonçai-je en prenant place.

J'avais l'occasion de le dévisager à ma guise sans me gêner, et j'étais pas très discrète... Quel joli garçon !

- J'ai deux questions pour toi, commençai-je sans perdre ma moue joviale. Qu'est-ce que tu fais tout seul ici ? Tu chasses ou tu broies du noir ? Et deuxième question. On est bien d'accord que tu me tutoies maintenant ?

J'étais taquine et directe mais j'étais comme ça. La première interrogation revenait souvent avec mes clients. Avec le temps, j'avais compris que les sorciers ruminaient leurs soucis en silence ou qu'ils draguaient en considérant ce lieu comme un terrain de jeu. Où le grand Théodore Nott se positionnait ? Dans les deux catégories peut-être ? J'allais très vite le savoir, et j'étais ouverte à toute réponse sans jugement. J'étais juste contente d'être là, à partager une biéraubeurre en sa compagnie. Ca, c'était insolite ! Savait-il au moins que j'étais une née-moldue ? Etait-il plus tolérant que ce que l'image sulfureuse des sang-purs laissait croire ? Comme quoi, on pouvait se laisser surprendre tous les jours !


Jade & DM
Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : A chacun son péché  Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

A chacun son péché  D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : A chacun son péché  Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 27 Mar 2018 - 17:48    
 

       
Théodore Nott & Jade Allister
       

       
A chacun son péché

       
La serveuse l'observa pendant quelques instants avant de s'exclamer :

- Théodore Nott, je sais !

Théo fut étonné de cette affirmation. Ils s'étaient déjà rencontrés auparavant ? Si c'était le cas il allait être bien gêné puisque le visage de la jeune fille lui était absolument inconnu.

- Moi c'est Jade et je t'apporte ta biéraubeurre tout de suite ! continua-t-elle avec enthousiasme. Et je t'accompagne seulement si tu me tutoies !

Elle se rua vers le comptoir avant même que Théodore n'ait le temps de souffler. Mais un sourire malicieux se dessina bien vite sur ses lèvres lorsqu'il réalisa ce qu'il venait de se passer. Cette Jade respirait la vie et mourait visiblement d'envie de recevoir ce genre de proposition. Il était vrai que ça faisait depuis son arrivée que le brun la voyait courir partout pour satisfaire les nombreux clients du bar. Elle méritait surement une petite pause et aucune jeune fille ne refusait la compagnie de Nott.

- Me revoilààà ! cria Jade en revenant à la table, ce qui le sorti de ses pensées.

Il sourit en attrapant un des deux pintes qu'elle venait de déposer sur la table. Il sentait ses yeux le sonder des pieds à la tête mais cela ne le gênait pas le moins du monde.


- J'ai deux questions pour toi
, lâcha la blonde pour entamer la conversation. Qu'est-ce que tu fais tout seul ici ? Tu chasses ou tu broies du noir ? Et deuxième question. On est bien d'accord que tu me tutoies maintenant ?

Décidemment elle ne perdait jamais son sourire. Elle était exactement la genre de personne dont Théo avait besoin pour enjoliver sa soirée qui s'était annoncée bien morose.

- Je cherchais surtout un nouveau coin où trainer et je n'étais pas venu ici depuis l'époque de Poudlard. Et je broie un peu du noir mais pas beaucoup, avoua-t-il avec un sourire. Et oui on se tutoie maintenant, ne t'inquiètes pas.

Il marqua une pause, sirotant son verre fraichement rempli. Il réfléchit quelques instants aux questions qu'il allait lui poser. Ce dont il était sur c'est qu'il devrait faire attention à ne pas la vouvoyer, elle y tenait beaucoup visiblement.

- Maintenant à moi de poser les questions. Déjà comment ça se fait que tu me connaisse ? Parce que si je t'avais déjà vu avant je m'en souviendrais. Et deuxièmement pourquoi tu penses que je suis ici pour chasser ? J'ai une aussi mauvaise réputation ?

Il avait utilisé son ton de lover, celui qui marchait toujours, et sans perdre son sourire en coin. Même si Jade ne semblait pas une fille comme les autres, pas une de celles qui ne rêvaient que du grand Théodore Nott.

(c) crackle bones

       
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 9 Avr 2018 - 15:11    
 
( Jade & Théodore )

A chacun son péché


L'étalon remuait ses lèvres pour articuler des mots mais j'avais un mal fou à me concentrer. Je n'arrivais pas à décrocher mes yeux de ses traits parfaits, l'expression figée en un sourire radieux. Par Merlin qu'il était beau !

- Je cherchais surtout un nouveau coin où trainer et je n'étais pas venu ici depuis l'époque de Poudlard.

Coude sur la table, j'emprisonnai ma joue dans le creux de ma main.

- Hanhan, laissai-je échapper une hochant la tête, très intéressée par les dires du garçon.

- Et je broie un peu du noir mais pas beaucoup, avoua-t-il avec un sourire.

Ouuuuuh, le jackpot ! Un garçon secret et torturé, avec une carapace à briser et tout ce qui va avec, miam miam miam ! Ma spécialité ! Le genre qu'on a envie de consoler ou qu'on laisse nous engloutir toute crue AVEC JOIE !

- Et oui on se tutoie maintenant, ne t'inquiètes pas, enquilla-t-il au moment où je calmais mes ardeurs dans ma pauvre petite tête de blonde qui avait envie de s'amuser au lieu de bosser.

- Maintenant à moi de poser les questions. Déjà comment ça se fait que tu me connaisse ? Parce que si je t'avais déjà vu avant je m'en souviendrais. Et deuxièmement pourquoi tu penses que je suis ici pour chasser ? J'ai une aussi mauvaise réputation ?

Je gloussai au moment de piquer une gorgée dans ma biéraubeurre. Ce sourire en coin était dévastateur !

- Si si tu m'as déjà croisée ! Plusieurs fois même ! Tu sais j'ai été à Poudlard moi aussi !

Je marquai un temps l'oeil malicieux et me concentrai sur mon verre, plus réservée.

- Un an en dessous de toi. J'étais à Poufsouffle et née moldue, toujours née moldue tant qu'on y est. Pas étonnant que Théodore Nott ne m'ait pas remarquée hein !

Je me repris pour effacer les préjugés qu'auraient pu laisser entendre ma phrase.

- Biiiiiiiiin tu sais, c'est ce qu'on disait de toute votre bande ! Même si tu ne traînais pas tout le temps avec eux y'avait quand même cette réputation autour de vous. Je représentais la cible à abattre quoi ! Les blaireaux, les sangs de bourbe... Tout ça.

Challengeuse, je croisai les bras.

- Parce que tu vas me dire le contraire ?

Je n'étais pas dans le ressentiment en le piquant de la sorte. C'était un petit test ! J'étais curieuse de voir ce qu'il me répondrait. A Poudlard je restais très loin de toutes ces questions de sang qui me passaient au dessus de la tête. J'y comprenais rien. Etre confrontée des années plus tard à l'un des symboles de ce mode de pensée, à tort ou à raison, était très intéressant pour moi !


Jade & DM
Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : A chacun son péché  Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

A chacun son péché  D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : A chacun son péché  Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 13 Avr 2018 - 16:51    
 

       
Théodore Nott & Jade Allister
       

       
A chacun son péché

       
Jade gloussa et prit une gorgée de sa pinte.

- Si si tu m'as déjà croisée ! Plusieurs fois même ! Tu sais j'ai été à Poudlard moi aussi ! s'exclama-t-elle.

Théo se senti gênée en apprenant cette nouvelle. Il but à son tour un peu de sa bièrreaubeurre pour masquer son malaise.

- Un an en dessous de toi. J'étais à Poufsouffle et née moldue, toujours née moldue tant qu'on y est. Pas étonnant que Théodore Nott ne m'ait pas remarquée hein ! poursuivit la blonde sans paraître le moins du monde gênée.

Nott souffla de soulagement, se disant alors que c'était normal qu'ils ne s'étaient jamais croisés auparavant. Puis à Poudlard il avait passé le plus clair de son temps à travailler à la bibliothèque et non pas à courir après les jolies jeunes filles. Puis il était bien loin des Pouffsouflles. Il avait frissonné un premier temps en entendant que c'était une née-moldue mais se dit bien vite que les temps et les mentalités avaient changé et qu'il était temps qu'il en fasse de même.

- Et bien j'aurais du faire plus attention à moi parce que j'ai décidément raté quelque chose pendant toutes ces années ...

Il avait soufflé sa phrase avec un regard de séduction et son typique sourire dévastateur. Aucune fille ne résistait à sa moue charmeuse.

- Biiiiiiiiin tu sais, c'est ce qu'on disait de toute votre bande ! Même si tu ne traînais pas tout le temps avec eux y'avait quand même cette réputation autour de vous. Je représentais la cible à abattre quoi ! Les blaireaux, les sangs de bourbe... Tout ça.


Théo se retint d'éclater de rire, il adorait la vivacité de Jade qui avait su égayer sa soirée qui était pourtant très mal partie. Il se voyait déjà entrain de boire seul pendant des heures tout en se morfondant pour finalement rentrer chez lui à moitié saoul et encore plus triste. Mais ce que la jeune femme disait là était totalement vrai. Drago et sa bande de petits toutous, pour ne pas citer de noms Crabbe et Goyle, pourchassaient tout ceux qui ressemblaient de près ou de loin à un né-moldu ou à un jaune et noir. Pourquoi tant de haine envers les Pouffsouffles ? se demanda alors Théo. Ils étaient pourtant très gentils pour la plupart ...  

- Parce que tu vas me dire le contraire ? reprit-elle en croisant les bras.

- Je n'aime pas ce genre de chasse, la rassura Théodore. Mais assez parlé de moi Jade, raconte moi un peu ton histoire. Tu travaille ici depuis longtemps ? Qu'est-ce que tu aime faire dans la vie ?

Parce qu'une fille en confiance était toujours plus agréable à écouter. Puis la gente féminine n'aimait pas particulièrement les hommes trop narcissiques.
(c) crackle bones

       
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: RPG abandonnés