Répondre au sujetMagic Never Dies :: Brochures visiteurs :: Réhabilitation et avis de passagePartagez
La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
Livre d'or 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

Afficher les informations du joueur ↓

Livre d'or   Livre d'or EmptyMer 24 Jan - 13:55

:: Avis des sorciers, news des anciens ::
Espace ouvert aux invités, anciens membres, et actuels.

Si le coeur vous en dit, laissez sous ce post une trace de votre passage sur le forum. Faites-nous part de vos ressentis, dites-nous ce que vous devenez, et entretenez un petit lien avec nous quoiqu'il arrive ! Ca nous fera toujours plaisir ! <3
Livre d'or 3698865503  Livre d'or 3698865503  Livre d'or 3698865503

/!\ Si vous envisagez de vous inscrire sur le forum et avez quelques questions à poser, S.V.P ne confondez pas ce topic avec une F.A.Q ! Le bureau de la secrétaire pour les novices et le bureau des réclamations pour la gestion des interrogations plus techniques sont là pour ça.

/!\ Les membres qui auraient des suggestions sérieuses à soumettre pour le bon développement du fofo, jetez donc un oeil à la coupe des créatifs ! Nous serions ravis d'améliorer votre immersion sur MND. Ainsi, votre avis dans ce livre d'or nous permettra de connaître votre position au sens large, mais partager vos idées plus spécifiques dans cette coupe nous encouragera à les concrétiser. Wink
[hideedit]

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMer 24 Jan - 15:23

Moi, moi, moi Livre d'or 3059711770

Je veux être le premier à signer ! Livre d'or 3155157023 (vive les arcs-en-ciel)

Bref. Voilà, ce forum, je l'adore. Mais ça, je te l'ai déjà dit Kingsley. Pour dire vrai, je m'amuse à donner vie à Archie et Amaryllis parce que le contexte est vaste et large. Et la communauté, bien qu'encore petite, est diversifiée et ça fait plaisir de voir autant d'entrain à RP ! J'avoue que ces derniers temps j'ai pas beaucoup RP Livre d'or 1589879788 Mais il n'empêche que ce forum me plaît grandement.

Avis à ceux qui liraient ce petit post et qui ne se seraient pas encore jeté à l'eau : Vous devriez venir. Nous ne mordons pas et ne mangeons pas (quoique... Je pars facilement au quart de tour). Bref, nous serions ravis de vous compter parmi nos membres !

Merci pour ce forum Kingsley !

Grand Denitou Livre d'or 3737928163

La fatalité
La fatalité
profil +
Administrateurs :
Universelle

Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyLun 29 Jan - 0:53

Je te réponds seulement maintenant pour te dire que ton petit message fait chaud au coeur! Livre d'or 1892642596

Mais que serais-je sans mon âme soeur de RP? Livre d'or 1589879788 Au fond, le fo n'aurait certainement pas été créé si tu n'avais pas été dans l'équation un moment donné Razz Alors je suis contente qu'il te plaise et que tu prennes plaisir à y participer, autant comme joueuse que comme modératrice!
Allez, on a de belles heures de RP devant nous, c'est pas comme si on avait une vie à côté! Livre d'or 3031943065

Enormes bisous! Livre d'or 2290020984

Danaé Fox
Danaé Fox
NOUV. Recensement en cours
NOUV. Recensement en cours
profil +
Parchemins : 41
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
Niveau : Disparu(e) (scénario)
Son âge : 24 ans
Origines : Etats-Unis
Baguette : Sequoia - Ecaille de sirène
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 80

Patronus : Un lièvre
Epouvantard : Du sang du sang et encore du sang

http://www.magicneverdies-rpg.com/t1143-danae-fox-une-star-qui-vient-montrer-ou-est-sa-place

Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyDim 23 Déc - 11:46

WAOUW Livre d'or 2803548626

Tout simplement bravo à tout le staff et plus spécialement au travail fou et perfectionniste de Kingsley Livre d'or 1918878624 je me suis déjà perdue quelques heures ici et ce serait un véritable honneur de me perdre encore et encore. J'ai rarement vu un forum aussi accessible pour les nouveaux venus. Tout est lié, précis et clair ; exactement tout ce que j'aime sur un forum (#maniaquedelaperfection). J'espère voir une belle aventure commencer, mais vu l'accueil qu'on m'a fait je peux difficilement en douter <3

Merci d'avance pour ces futurs moments d'extase Livre d'or 7863453

Bisous bisous,

Dana Livre d'or 1780263551

Adélia Flores
Adélia Flores
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Parchemins : 374
Nouveaux RPG : Acceptés
Niveau : Disparu(e)
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'orme et plume de phénix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156

Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyDim 23 Déc - 12:04

Moi aussi je viens mettre ma patte ici, parce que ça fait un moment que je roule ma bosse sur le forum, sans pour autant être passée là, ce que je trouve quand même vachement dommage Sad

Déjà, je voulais remercier Kingsley, parce que tu fais un travail de fou pour nous. T'es toujours là, à t'occuper du forum, à améliorer chaque petit détail pour nous faire vivre cette aventure. Et pour autant, on te voit quasi jamais, tu n'as même pas le temps de rp Livre d'or 3380680857 je trouve ça tellement injuste de voir tout ce que tu fais sans pouvoir en profiter toi-même Sad alors j'espère qu'un jour tu pourras revenir faire vivre Jade, qu'on aille boire des coups ensemble elle et moi Livre d'or 3698865503 parce que tu mérites de profiter de ce merveilleux forum que tu as créé (et viens nous embêter en CB aussi, qu'Héra et Rosa arrêtent de faire leur loi Livre d'or 1948187017 )

Alors un gros bravo, un gros calin et plein d'amour, parce que MND c'est une belle aventure I love you
(c'est bon, fin de la séquence Addie guimauve)

ADELIA
FLORES

La fatalité
La fatalité
profil +
Administrateurs :
Universelle

Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMer 26 Déc - 13:16

Owww merci c'est trop jontiiii je vous saute dans les bras à toutes les deux! Livre d'or 3155157023 Livre d'or 2290020984 Livre d'or 2125571603 Livre d'or 3698865503 C'est un immense plaisir de lire tout ça parce qu'il n'y a rien de plus jouissif que de vous voir vous amuser sur le forum! J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous Danae! Et Adélia si tu savais comme j'ai envie de reprendre Jade, elle me manque comme c'est pas permis!

Pour que vous sachiez, je suis en plein déménagement et j'ai passé Noël dans mes cartons. scratch Heureusement que les autres staffiennes sont là pour gérer le truc parce qu'elles m'ont tellement aidée ces derniers mois! J'ai quand même eu un peu de temps pour rajouter des chtites choses dans les médias et une F.A.Q pour le contexte, j'espère que ça vous plaira!

Gros bisous partout les filles et merci pour vos petits mots qui réchauffent le coeur!

Livre d'or 4293763235

Anonymous
Grand Denitou
Invité
profil +

Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMar 1 Jan - 17:14

Livre d'or 3737928163

Je vois que le forum est toujours plein de vie! Ah, ça me manque de RP, mais je ne regrette pas d'être parti. Je n'avais vraiment pas de temps à consacrer au RP ni au forum et j'avais l'impression d'abuser de mon statut. Bref.

Je passais juste pour souhaiter une bonne année à tous les membres du forum, une bonne année au forum tout court! Je passe régulièrement voir ce qu'il se passe ici, et que dire! Les membres le font vivre et le staff est toujours aussi réactif! Quelle belle équipe! Avis à ceux qui seraient un peu en mode fantôme, je le redis: laissez-vous tenter par l'aventure de Magic Never Dies.

J'ai adoré mon temps ici, et je ne peux que conseiller ce forum à tous les amateurs de RP! Le contexte me plaît toujours autant et je continue toujours de penser qu'il est unique en son genre. Tous les autres éléments permettant de construire le forum le sont aussi... En d'autres mots je trouve que l'univers du forum est original, et je ne me vois pas RP autre part qu'ici.

Après tout, qui sait ce que l'année 2019 nous réserve? Cool

Continuez à vous amuser ici, continuez à faire vivre ce forum, continuez votre super boulot! Livre d'or 4293763235 Livre d'or 3826227364

Bisous à tous!

Votre bien aimé Grand Denitou Livre d'or 3737928163

Mitsuhane Akiyama
Mitsuhane Akiyama
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
profil +
Parchemins : 339
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même
Statut HRPG : Visiteur
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Trystan Kane
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 418
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Deal de cartes : Collection
Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Vol sur balai
Matière ⚡️ : Astronomie

http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama

Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyLun 27 Mai - 10:39

Allez, ca fait quelques temps que je me dis qu'il faut que je laisse un petit mot ici, et voilà que c'est l'occasion de la faire.

Je voulais juste remercier la fonda qui nous quitte, pour ce superbe fofo qu'elle nous a offert. C'est un travail impressionnant, un univers bien plus profond qu'un simple forum HP, des annexes et des détails à profusion. J'en profite pour faire pareil pour le staff qui assure et nous régale de ses surprises d'évent chaque mois (et Héra qui me supporte quotidiennement sur box Razz ). Après plusieurs échecs de rpg, je pensais arrêter plus ou moins ce loisir mais ce fofo m'a donné envie de retenter encore une fois et je ne peux tous que vous en remercier Livre d'or 4293763235

Je vous aime, des bisous Livre d'or 3008272397  ah non, pas ceux-là Razz je disons donc, je vous aime, des bisous Livre d'or 3826227364

Par l'Unique et la Parfaite, j'ai nommé Mitsu bounce

Livre d'or 181122091356725514

Ambroise de Beauregard
Ambroise de Beauregard
CERE. Ministère :: Consul Français
CERE. Ministère :: Consul Français
profil +
Parchemins : 38
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté innée, fait inconnu du Ministère)
Occlumens (faculté innée de pair avec la légilimancie, fait inconnu du Ministère)
Niveau : Débutant
Son âge : 33 ans
Origines : Française
Baguette : Chêne rouge, une plume de phœnix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 66

Activité propre : Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
Lien CV : *Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
*Chargé de cabiner du département de la coopération magique internationale pour la section anglaise sur le territoire Français.
Patronus : Faucon
Epouvantard : loup-garou
Matière ♥ : Métamorphose
Matière ⚡️ : Botanique

http://www.magicneverdies-rpg.com/t1321-les-parchemins-gribouilles-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1312-voliere-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1296-ambroise-de-beauregard

Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyDim 14 Juil - 20:20

Je sais que je viens d'arriver il y a peu, mais je trouve que votre forum est vraiment très beau et très complet. Je lui souhaite une longue vie et j'ose espérer pour moi plein de beaux rps.
Je commence à prendre petit à petit mes repères. Je squatte déjà allégrement la Cb et j'adore ça.
En tout cas je voulais dire aux administrateurs que vous faites un très beau travail.
Bon courage et au plaisir de vous croiser in-game.

Bien amicalement, Ambroise.

Argus Rusard
Argus Rusard
MARG. Ecrivain :: Politique/Historique
MARG. Ecrivain :: Politique/Historique
profil +
Pseudo IRL : Anouch
Parchemins : 40
Crédit(s) : merci beaucoup à lou!
Statut HRPG : Absent
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
/!\ : Officie toujours en tant que concierge à Poudlard.

Président de l'U.C.G.B (Union de Cracmollisation de Grande-Bretagne).

Niveau : Cracmol
Son âge : 69 ans
Origines : Sang-mêlé
Baguette : N'en possède pas
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 75

Activité propre : Concierge le jour, écrivain la nuit.
Deal de cartes : ICI !
Epouvantard : Des adolescents moqueurs
Matière ♥ : Histoire de la magie

http://www.magicneverdies-rpg.com/t1420-voliere-de-argus-rusard

Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyVen 20 Sep - 2:23

un petit message pour dire que je m'amuse beaucoup sur ce forum où on peut jouer aussi bien seul (MOUAHAHA CHOCOGRENOUILLES !!) qu'accompagné de quelques joueurs qui me semblent pour l'instant très agréables et bon écrivains. vous avez développé des concepts incroyables, originaux et complexes. j'ai hâte de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du forum. il me plait vraiment, j'espère y voir d'autres joueurs s'installer et s'investir, et pour ma part j'essaye déjà de le faire au mieux
merci les admins
Livre d'or 2393980348 Livre d'or 1960481075  Livre d'or 3667922326

ps : j'ai juré jfais pas juste ça pour les gallions !! franchement vous êtes au top

Contenu sponsorisé
profil +

Page 1 sur 1