Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins



+2
Héra Greengrass
La pensine
6 participants
Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Prendre rendez-vous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Questions des invités - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 5 Oct 2017 - 2:00    
 
Rappel du premier message :

Questions des invités
Topic d'aide des visiteurs.

Salut jeune padawan :gaa:  Tu envisages de rejoindre nos rangs mais quelques interrogations ternissent tes perspectives ? Ca tombe bien, on est là pour éclairer ta lanterne ! Toutefois avant de lâcher tous tes doutes, ne manque pas de jeter un oeil au grimoire du mage paumé qui est déjà susceptible de t'apporter des éléments de réponse.



I. poser une questionTu as besoin de précisions quant aux options de jeu ou d'éclaircir un point lié à l'organisation du forum ? Ici tu peux soumettre toute interrogation relative à ta future expérience de sorcier ou de joueur.
Exemples :
★ un point de la charte ou des règles du jeu n'est pas clair,
★ tu as des questions sur tes possibilités de jeu ou d'éventuels projets pour ton personnage qui nécessitent un dialogue avec le staff au préalable.


II. faire part d'un problèmeParce que ça ne roule pas toujours comme sur des roulettes, on accueille tous tes soucis pour fluidifier ta navigation.
Exemple :
★ tu n'arrives pas à t'inscrire,
★ tu rencontres un bug technique sur une page (lien mort, code cassé etc...).



Portoloins❖ Charte du forum ❖ Règles du jeu ❖ Contexte / chronologie ❖ les groupes

Magic Never Dies
[hideedit]


Dernière édition par La fatalité le Lun 22 Juil 2019 - 0:07, édité 30 fois
suite des interventions

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 13 Fév 2018 - 17:51    
 
Bonsoir !
Je suis actuellement en train de créer tous mes codes, mais je rencontre un problème dû à la volière. Il est nécessaire d'avoir une adresse pour la créer. Du coup, j'avais une demande spéciale à vous faire part concernant mon logement. J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer la maison des Potter, à Godric's Hollow (étant donné que c'est la maison de sa petite enfance) ?

Merci à vous :)
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Questions des invités - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 13 Fév 2018 - 18:00    
 
Coucou Harry :) J'allais justement te répondre parce que je suis en pleine organisation de tout ça. ;)
C'est vrai que jusqu'à présent on n'avait pas tellement réfléchi à ce cas de figure ! L'héritage des prédéfinis...

Sur le forum, un personnage inventé qui débarque doit, dans un premier temps, louer une cave inaccessible au RPG uniquement présente pour stocker ses objets, et transformer cette cave en jolie maison accessible au RP une fois qu'il a les sous. Ca ne serait pas très fair-play pour les autres qu'il n'en soit pas de même pour les prédéfinis... Alors je te propose quelque chose !

Je vais créer la "maison des Potter" à Godric's Hollow. D'après l'histoire de la saga (et c'est même indiqué sur le wiki Harry Potter), cette maison est délabrée depuis 1981 et l'intervention de Voldy. On pourrait donc considérer que cette maison est en construction et, en attendant que tu aies les sous pour la rénover totalement (donc te l'approprier et RP dedans), y entreposer ta cave avec ton inventaire et tout le bazar.

Petite clarification : ceci est uniquement mis en place pour instaurer une évolution de jeu en tant que membre du forum, rien ne t'empêche de dire in-RPG que cette maison est rénovée depuis 5 ans et que tu y vis avec Ginny. Seulement, tu ne pourras RP dedans seulement quand tu l'auras payée avec les sous du forum. Tu vois l'idée ?

Je vais rapidement t'indiquer un montant spécial qu'il te faudra payer à l'agence immobilière de Grande-Bretagne quand tu seras plus riche, et à ce moment là elle sera totalement à toi. Cette solution te va ? :)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 13 Fév 2018 - 18:06    
 
Parfait. C'est ce que je voulais savoir. Du coup, il va falloir travailler très dur pour la rénover (merci Voldy ! :D)

Donc, je vais aller me louer une cave, pas trop cher. J'espère ne pas y vivre trop longtemps, car j'ai un petit garçon qui vient d'arriver xd
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 14 Fév 2018 - 17:31    
 
C'est encore moi ! Je sais, c'est énervant ! Mais j'ai tellement de questions que je ne peux pas m'en empêcher ;)

Je voudrais savoir s'il est possible d'interagir avec d'anciens professeurs de Poudlard, comme McGonagall (vu que c'est l'ancienne Directrice) et s'il est possible (comme dans l'Enfant maudit) de venir à Poudlard. Harry, par exemple ! Qui selon les propos de J.K. Rowling - je sais plus où est-ce que j'ai lu ça -, viendrait donner des leçons, où même raconter son histoire en personne à la nouvelle génération d'étudiant ?
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Questions des invités - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 14 Fév 2018 - 17:37    
 
Hello Harry :)

Le problème c'est que McGonagall n'est pas incarnée sur le forum... En revanche il est possible de l'interpréter en tant que PNJ, donc si tu veux interagir avec elle il faudra simplement trouver un joueur partant pour prendre ses traits le temps d'un (ou plusieurs) RPG.

Pour ce qui est de raconter ton histoire à Poudlard, la catégorie "Collège Poudlard" est ouverte au RPG ! Il y a un sous-forum "Réminiscences" dédié aux flashback, mais la catégorie "Collège Poudlard" en elle-même est ouverte, même pour les RPG qui se passent de nos jours. Le seul soucis, c'est que sur le forum nous n'avons pas d'élèves... Donc ton auditoire serait inexistant sauf si, effectivement, tu as des professeurs pour te relancer la balle, ou que tu fais un RPG en solo où tu décrirais toi-même les réactions des élèves etc...
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 14 Fév 2018 - 17:47    
 
J'ai bien trouvé la catégorie "Réminiscences", mais pas la seconde. A moins que ce soit juste en dessous de "Réminiscences" ?

Je croyais qu'il y avait des élèves. Je pense que je pourrais faire une sorte de RPG Solo à la rigueur !
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Questions des invités - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 14 Fév 2018 - 17:53    
 
Oui je parlais bien de la catégorie générale "Collège Poudlard" qui héberge la partie "Réminiscences". Celle-ci peut accueillir sans soucis tes RPG. :)

Eh non, pas d'élèves... Comme dit dans le règlement et le guide du novice, on a vraiment privilégié le monde des adultes. Introduire Poudlard n'aurait fait que couper le forum en deux populations pour qui il aurait été quasi impossible de se rassembler (ne serait-ce que pour les events, le contexte etc, sachant que les élèves de Poudlard sont contraints de rester confinés au château la plupart du temps, ce qui limite pas mal leurs possibilités de jeu par rapport aux adultes à moins de développer totalement les lieux au sein même du château, et les cours, ce qui une fois encore scinderait trop le forum en deux catégories...).
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 14 Fév 2018 - 18:53    
 
Vu de cette façon, c'est vrai que c'est logique.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 15 Fév 2018 - 15:55    
 
Ne me jetez pas de sortilège impardonnable pour oser demander encore quelque chose ! :p Mais j'ai une question qui ne servirait certainement pas, mais qui ne tente rien, n'a rien !

Pour un rp se déroulant à une période dont un événement irl s'est passé comme par exemple la finale de la coupe du monde 98 - le 12 juillet de cette même année -, ou bien même un concert qui eut lieu en France etc... est-ce qu'on peut y prendre en compte ou ça reste complètement fictif ? Autrement dit, les événements que nous avons connus comme le 11 septembre 2001, ne sont pas pris en compte dans les événements Moldus etc... ? J'espère que c'est assez clair !
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Questions des invités - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 15 Fév 2018 - 16:56    
 
Si j'ai bien compris, tu demandes si tu peux te baser sur des faits qui se sont réellement produits dans le monde moldu dans tes RPG ? A priori oui. On ne va pas réinventer le monde moldu avant 2005, donc on part du principe que le 11 septembre 2001 a bien eu lieu, et que la coupe du monde a bien été remportée par la France en 1998, de la même façon que la reine Élisabeth II existe et que les philosophes des Lumières ont eu leur rôle dans l'histoire. Si tu veux réutiliser ces infos dans tes RPG, tu le peux. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 15 Fév 2018 - 17:38    
 
Donc notre monde, nos stars planétaires, nos films, musiques etc... existent ? A condition de quitter le monde des sorciers.
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Questions des invités - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 15 Fév 2018 - 17:47    
 
Pour les stars c'est un peu plus délicat... Par exemple tu ne peux pas dire que Daniel Radcliffe existe, tu vois ce que je veux dire ? :P Il en est forcément de même avec toutes les célébrités utilisées sur le forum, et les futures potentielles... A traiter avec parcimonie donc !

Après, sortir du monde sorcier n'est pas forcément nécessaire... Regarde, mon DC Jade Allister est une née moldue. Avec elle je peux etre dans le monde sorcier et évoquer des faits moldus sans que ce soit incohérent. Et puis les deux mondes sont souvent mêlés et amenés à cohabiter, même si les moldus ne connaissent pas l'existence des sorciers. Par exemple, les villages semi-magiques hébergent à la fois des sorciers et des moldus, comme à Godric's Hollow. ^^

Après il faut que ça reste cohérent. Un sorcier de sang pur qui s'intéresse peu aux moldus n'est pas censé connaître tous les rouages de cette population. En revanche Harry qui a grandi comme un moldu jusqu'à ses 11 ans peut tout à fait les évoquer et s'y référer.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 19 Fév 2018 - 15:17    
 
J'ai voté pour le forum mais dans le sujet, je ne peux pas poster pour le dire. J'ai ce message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum." Est-ce normal? Merci pour vos réponses!
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Questions des invités - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 19 Fév 2018 - 15:25    
 
Coucou Sélène, bon retour !
Il y avait en effet un petit soucis de permissions parce que le sujet a été déplacé entre temps, mais c'est réglé normalement. :)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 19 Fév 2018 - 15:34    
 
Merci vraiment ravie de vous revoir tous!

Ok merci, je go mentionner mon vote!
Gwellaouen
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 8 Avr 2018 - 23:58    
 
Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et il m'a tapé dans l'œil tout comme énormément inspiré. ❤ De plus, j'aime la possibilité d'amener les joueurs à s'immiscer dans les rps et faire des rps libres. Cela me manque depuis mes débuts, je dois avouer. ❤ J'en ai donc inventé un personnage venant des lointaines contrées de l'Est, pas si à l'Est quand même. :P

Ainsi, une question m'est venu à l'esprit. Mon personnage a-t-il pu avoir une relation amoureuse avec un personnage de la saga compte tenu que celui-ci était encore célibataire à la fin de la série ? Je parle de Charlie Weasley. De plus, j'évoque le fait que mon personnage est un jeune homme. :P Comme on ne peut pas changer trop les personnages de la saga, je demande si je peux faire cela. Sinon, l'autre personnage sera un PNJ (devenant un pré-lien par après évidemment). :D
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Questions des invités - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 9 Avr 2018 - 1:10    
 
Bonsoir Gwellaouen !

Merci pour ces louanges !
Nous sommes ravis que le forum te plaise au premier abord, en espérant que ça dure ! :flirt:

Bonne nouvelle, nous serions tout à fait disposés à recevoir ton sorcier venu de l'Est. :D Nous pensons que Charlie Weasley est un personnage assez secondaire que l'on peut tout à fait se permettre de fantasmer. En cherchant, voici ce qu'on trouve sur sa vie privée : "Charlie reste célibataire sans enfant et continue d'étudier les dragons en Roumanie." Tu as donc raison, il y a une brèche qu'il est possible d'exploiter ! Nous ne voyons pas d'inconvénient à ce que ton personnage ait entretenu par le passé une relation particulière avec celui-ci (même si c'est un homme :P ).
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :coeur:
Gwellaouen
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 9 Avr 2018 - 3:12    
 
Merci beaucoup pour ces informations. Il me semblait effectivement qu'il y avait quelque chose comme ça. Je suis heureuse de ne pas avoir fait erreur.

Puis, l'événement va se faire en Roumanie. Toutefois, si je vous écrivais ici tout ce que j'ai mis sur ma feuille, ce serait plutôt long.


À +++ alors le temps de me chercher une signature digne de ce nom. ;)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 19 Aoû 2018 - 22:36    
 
Bonsoir bonsoir,

Serait-il possible de changer ce petit pseudo en Ludmila Kolskov ? S'il vous plaît :coeur:

Des bisous :groscalin:
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Questions des invités - Page 2 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Questions des invités - Page 2 Activi11Questions des invités - Page 2 Activi12Questions des invités - Page 2 Activi13Questions des invités - Page 2 Activi16Questions des invités - Page 2 Activi18Questions des invités - Page 2 Activi21Questions des invités - Page 2 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 19 Aoû 2018 - 22:39    
 
Voilà qui est fait :coeur:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 19 Aoû 2018 - 22:40    
 
Merciiiii, j'attaque ma fiche à présent !! :pompom:
Adrien
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 16 Sep 2018 - 17:45    
 
Hello, les Potterheads,
Je me permets de poster ici pour vous faire part de ma demande de réinsertion ? Je suis l'ancien Harry Potter, qui a du partir suite à une connexion internet qui ne me permettait pas d'assurer ma présence au printemps dernier.

Merci à vous ! :)
Le fantôme de 1h00
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 17 Sep 2018 - 1:01    
 
Bonsoir ^_^ ou bonjour, vue l'heure, c'est au choix :P

J'ai repéré votre fofo (très joli, je l'avoue, j'ai particulièrement craqué sur son fond sombre et son design sobrement élégant en plus d'un contexte attrayant :coeur: ) sur lequel j'erre comme une âme en peine depuis quelques jours, sans me décider ou non à m'inscrire :P Bref, je suis face à un dilemme, je n'ai aucune idée de personnage pour l'instant et je n'ai pas eu de coup de cœur particulier dans les prédefs'/scénarios, je me demandais donc s'il y avait des liens attendus qui n'avaient pas encore été proposés au développement, si vous recherchiez une catégorie particulière de persos... ?

Oh et j'ai trouvé une carte de Bertie Crochue, merci, je m'en vais de ce pas la cacher :P (et je garde l'url, vous ne m'en voulez pas quand même ? :flirt: )
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 17 Sep 2018 - 10:44    
 
Bonjour chère âme errante! Je ne suis pas admin mais dans la mesure de mes possibilités, je peux essayer de t'aiguiller un peu. Pour commencer je ne peux que te conseiller ce topic! Mais peut-être es-tu déjà tombé.e dessus? En plus des scénarios des joueur.euse.s et des prédéfinis du forum, il existe les pré-liens.

Et si rien de tout ça ne t'intéresse et que tu veux créer ton personnage de toutes pièces... Peut-être que tu peux partir d'un point précis, comme un avatar qui te plaît, ou son pays d'origine, ou le métier que tu le verrais bien exercer sur le forum, et de là tu peux tirer le fil pour construire ton personnage?

En espérant que tu passes enfin le cap de l'inscription et que tu viennes jouer avec nous! ;)
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Questions des invités - Page 2 R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 17 Sep 2018 - 16:39    
 
Bonjour le fantôme de 1h! :coucou:

Comme Rosalind l’a très bien dit tu as la possibilité de jeter un œil aux pré liens disponibles ou de lancer une bouteille à la mer dans ce topic en attendant qu’un membre te réponde pour t’intégrer à son histoire en tant que quelqu’un de son entourage ou autre. :yop:

Si aucune de ces options ne te convient, à toi de bâtir l’ensemble de ton personnage! Pour ça nous avons quelques annexes utiles à te proposer réunissant de précieux outils: https://magicneverdies.forumactif.com/f94-aides-a-la-conception (ne manque pas le topic "Outils pour son personnage"!)

J’espère que ça répond à tes interrogations. :pompom:

À bientôt!
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 2 sur 4 / Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Réclamations et questions
» Quelques petites questions


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Prendre rendez-vous