Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Le labyrinthe
 
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Event #1 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 8 Déc 2017 - 21:00    
 


Il fait jour maintenant... Au loin, un gigantesque palais vert émeraude vous attend. Vous vous retournez, la fenêtre par laquelle vous êtes venu.e n'existe plus. Focus sur le palais. Ca vous a tout l'air d'être une bonne destination, peut-être même l'ultime ! Sans trop de crainte, vous empruntez l'unique chemin qui se dresse sous vos pieds. Plus vous avancez, plus il vous semble que le palais rapetisse, la belle affaire ! Vous poursuivez votre quête, vaille que vaille.

Vous finissez par arriver devant sa double-porte d'entrée. Celle-ci est gigantesque ! Vous y observez deux épaisses poignées en forme d'anneaux. Chacune d'elles trône sur une tête de nundu finement sculptée dans le bronze. Vous saisissez l'un des deux anneaux pour frapper trois coups secs sur la gueule du nundu.

Quelques instants plus tard, une petite trappe coulisse sur la porte, à votre hauteur. Vous distinguez le bas du visage d'un homme visiblement encapuchonné. Celui-ci vous cause sans daigner vous décrocher un "bonjour".

« Le mot de passe ? »

Ca mouline dans votre caboche. Vous passez tout votre parcours en revue, et vous finissez par lui répondre : Labyrinthe ? Imperomancie ? Serpent de mer ? Oniromancie ? Ou que vous ne savez pas ?

N'oubliez pas d'insérer les balises [*hide] autour du MDP choisi dans votre post !

* * *

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 5 Mar 2018 - 17:21    
 




Le labyrinthe

 « L'enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres ; rien n'est moins sensé que d'y vouloir substituer les nôtres. » ft les coincés du Labyrinthe


Il avait réussi ! Tombant sur un lieu particulièrement étrange, le garçon observe le lointain : un magnifique château vert se dessine à l'horizon. Après avoir repris son souffle et après avoir vérifié son état, Charlie commence à se diriger vers celui-ci en songeant que tout allait sûrement prendre fin. Il tarde à arriver à l'immense bâtisse, après tout, vu ce qu'il s'est déjà passé, il préfère prendre son temps et se reposer dans ce lieu qui a l'air tout a fait calme. Lorsqu'il arrive enfin devant les immenses portes, un sourire de fierté s'affiche et il bombe le torse : il avait pour l'instant fait des bons choix, allait-t'il réussir jusqu'au bout ?

Voyant deux sortes d'anneaux sur les portes, le vilain approche prudemment sa main de ces dernières et il fit par comprendre l'utilisation des étranges objets en frappant de trois coups secs la porte. Celle-ci s'ouvre lentement et dans l'embrasure, le vendeur aperçoit une présence encapuchonné. Par peur, le buclé sent ses poils se redresser et il regarde lentement la silhouette de l'homme : il lui demande un mot de passe. Soufflant, reprenant son calme, Charlie repense à tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Pourtant, plusieurs mots traînent dans son esprit. Mais il ne doit pas tarder, sinon cet homme risquerait de lui mettre la porte au nez et il pourrait échapper de peu à une quelconque liberté. La liberté de pouvoir se réveiller.






- Adrenalean 2016 pour Epicode

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 7 Mar 2018 - 0:11    
 
Le labyrintheMot de passe!Juliet était de retour sur le chemin de pavés jaunes, le palais émeraude semblant la narguer au loin. Elle avait failli mourir dans cet endroit, et y être à nouveau lui faisait froid dans le dos. Elle craignait une nouvelle confrontation avec le nundu, et elle n'était pas persuadée d'avoir la chance d'y survivre une seconde fois. Mais il lui était impossible de rebrousser chemin, et aller dans la direction inverse du palais était une idée probablement dangereuse, la sorcière risquait de se perdre. Alors, au lieu de marcher, elle courut. Peut-être qu'ainsi elle arriverait à fuir avant qu'un nundu ne surgisse. Cela se révéla être une bonne initiative, puisqu'elle ne vit pas même l'ombre du terrible monstre. L'effet s'était produit à nouveau, le chateau vert donnait l'impression de diminuait en taille à mesure que la jeune Ollivander avançait, mais cela se révéla être une illusion puisqu'elle finit par parvenir aux portes du palais. Devant Juliet se tenait une immense porte, sur laquelle il y avait deux lourdes poignées rondes ornées chacune d'une tête de nundu. Un frisson parcourut l'échine de la sorcière à la pensée de la maudite bête, mais elle se servit tout de même d'une poignée pour frapper fort, écrasant la gueule du nundu sculpté. Au bout d'un moment qui parut une éternité à Juliet, une trappe  dans la porte se révéla à sa hauteur et fut ouverte par un homme encapuchonné. Il s'exclama d'une voix trainante:

-Le mot de passe?


© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Le labyrinthe