Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Le labyrinthe
 
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Event #1 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 7 Déc 2017 - 11:11    
 


Le pas pressé, vous tentez de rattraper le minet. Plus vous avancez, plus vous appréhendez. De nombreuses voies s'offrent à vous et vous ne savez laquelle emprunter. Vous allez vous perdre, c'est évident ! Pourtant vous continuez d'avancer. Tout est sale, sauvage, et bizarrement ordonné. Vous entendez un miaulement au loin. Ca vous donne un point de repère que vous suivez. Rapidement, vous arrivez sur une allée au bout de laquelle se tient un escabeau ensorcelé. Vous en profitez pour reprendre votre souffle. Quel curieux endroit pour placer un escabeau !

- Maou !

Un peu surpris.e par la proximité du son, vous tournez la tête. Le minet de tout à l'heure est posté à l'autre bout de l'allée, devant une petite niche de verdure. Vous analysez la situation. De retour vers l'escabeau, vous haussez la tête pour voir où celui-ci pourrait bien mener. Vous notez qu'une porte en pierre est encastrée tout en haut du mur. Vous vous concentrez de nouveau sur le chat qui continue de miauler en se frottant aux branches fleuries qui décorent joliment l'entrée de la niche. Cette option est résolument plus accueillante, mais pour la passer vous devrez certainement vous mettre à quatre pattes, et vous avez un peu mal au dos.

Qu'allez vous choisir ? La porte en haut du mur ou la niche fleurie ?

* * *

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Mar 2018 - 15:26    
 
Le labyrinthe
Event #1
Juliet serra ses mains contre son visage. Dans quel bourbier s'était-elle encore fourrée? Le chat s'était arrêté alors elle fit de même, mais elle ne put s'empêcher de chanceler. Elle souffrait d'un mal de crâne lancinant, aussi devait-elle se concentrer pour mieux réfléchir. La sorcière grelotta tout en détaillant les deux choix qui s'offrait à elle. L'escabeau ne lui inspirait pas confiance, mais d'un autre côté c'était peut-être le signe que quelqu'un était passé là avant elle. Peut-être pouvait elle le rejoindre? Cependant, il restait la possibilité que cette personne soit la cause de ses problèmes. L'intuition de la sorcière lui dictait de se fier au chat. Elle aimait ces bêtes et avait confiance en leur sixième sens. Juliet avisa la niche de verdure, certes joliment fleurie mais bien basse. Il fallait que la sorcière se baisse et se fraye un chemin à quatre pattes. En bref, le comble de l'élégance, mais l'heure n'était pas à la coquetterie. Le réel problème était que son dos la faisait souffrir, et elle craignait d'aggraver son cas. Dans ce cas, l'option de l'escabeau était bien plus séduisante. Que faire? La sorcière prit sa décision, elle se dirigea vers tout en espérant qu'elle faisait le bon choix.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Mar 2018 - 21:21    
 




Le labyrinthe

 « L'enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres ; rien n'est moins sensé que d'y vouloir substituer les nôtres. » ft les coincés du Labyrinthe


Charlie n'aurait pas réussi à deviner si il était fou ou si il avait imaginé ce monde en entier. Il était en train de suivre un chat -très mignon, en passant- dans les dédales d'un labyrinthe. C'était forcément un rêve, mais pourtant, aurait-t'il réussi à imaginer tout ceci ? Il voyait en ce chat un guide et il suivait les miaulements dans les méandres d'un lieu particulièrement étrange. Puis enfin, tout semble s'éclaircir.

En face de lui, un escabeau : Charlie fronce les sourcils. C'est un endroit bien curieux pour sa présence mais il hausse les épaules d'un air indifférent : il n'est plus à ça près après être rentré dans une sorte de labyrinthe en suivant un chat aux poils sombres. En haut, une sorte de porte en pierre bien curieuse. Plus bas, une niche joliment fleurie

- Maou !

Le bouclé ne peut s'empêcher de sursauter et son regard dévale les lieux scrupuleusement : le fameux chat de tout à l'heure n'est pas très loin et il semble se frotter contre cette partie. Charlie comprend vite qu'il doit passer par une de ses deux issues. La première lui offrirait une vue d'ensemble et il pourrait sûrement trouver une potentielle sortie. Pourtant, c'était le chat qui l'avait guidé ici et qui le guidait vers ce lieu plus advenant mais était bien petite, même pour la carrure filiforme du vendeur.
 




- Adrenalean 2016 pour Epicode

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 7 Mar 2018 - 23:22    
 
Le labyrinthe étape 1



Avec les aventuriers

Lou s'était réveillée au beau milieu de nulle part avec un mal de tête lancinant. Que fichait-elle ici ? Elle n'en avait aucune idée. Comme la sensation d'être dans le brouillard, victime d'une situation qui lui échappait. Il y avait un grand mur et... et rien d'autre. Elle observa les alentours. Il n'y avait rien, rien d'autre que la perspective de ce néant absolu et ce mur. L'ancienne Serdaigle essaya de raisonner un instant pour éviter la panique. Ca, pour garder son calme dans les situations extrêmes, elle savait y faire. Il fallait reconnaître que ce cas de figure sortait de l'ordinaire. En fait il n'y avait aucune explication plausible quant à sa présence ici. Impossible de mettre ça sur le compte d'une soirée trop arrosée : Lou avait travaillé toute la soirée à l'hôpital, s'occupant de divers cas plus ennuyeux les uns que les autres... Au moins, aujourd'hui elle avait de quoi se poser des questions.

Ce cadre incongru le devint davantage lorsqu'elle vit une entrée se former dans le mur. Un chemin se dressait droit devant elle, lui indiquant la seule direction. Un curieux sentiment naquit en elle, comme si elle se sentait happée par ce chemin comme un tourbillon dangereusement séduisant. Au même moment, Lou sentit quelque chose se frotter contre ses jambes. Après un sursaut, elle réalisa qu'il s'agissait... d'un chat ! Ce simple élément raviva la jeune femme d'un élan optimiste. Qu'est-ce qu'il ressemblait à Bacchus ! Noir, comme lui, et câlin.

- Qu'est ce que tu fabriques là, toi ? gloussa-t-elle comme si l'atmosphère n'était pas plus alarmante que ça.

Pour quelqu'un comme Gabriel qui la connaissait bien, cette réaction en dehors des réalités aurait été une véritable surprise. En fait, il y avait de quoi se demander si Lou n'était pas sous drogue tant sa méfiance était fainéante. D'ailleurs quand le chat noir se faufila vers le chemin, elle le suivit sans se poser de question, comme un gage de confiance. Elle le perdit de vue assez rapidement, mais retrouva sa trace grâce à son miaulement lointain. Finalement, elle arriva jusqu'à un cul de sac avec deux possibilités. Une niche fleurie depuis laquelle le félin l'invitait, et un escabeau ensorcelé qui menait à une porte. Presque blasée, Lou se demanda vers ce qui était pire à ce stade : la peste ou le choléra ? Dans quoi s'était-elle embarquée et surtout, comment ?! Pour couronner le tout, elle avait mal au dos.




by DM
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Le labyrinthe