Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


2 participants
Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Soho, place des Fêtes :: Smart Veela's Night Club
 
Vega Farrés
Vendeur :: Honeydukes
Vega Farrés
https://magicneverdies.forumactif.com/t1567-voliere-de-vega-farres#10800 https://magicneverdies.forumactif.com/t1568-vega-met-des-paillettes-dans-ta-vie#10801 https://magicneverdies.forumactif.com/t1559-si-tu-montes-dans-la-camionnette-de-vega-t-auras-un-bonbon?nid=3#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1580-wizco-pic-vega-star#10846
Photo d'identité : WizCo date / part.2 / en boîte Bfsn
Bio : « Si tu montes dans ma camionnette, t'auras un bonbon. »
Avatar : Úrsula Corberó
Crédit(s) : Lou

Sorcier né-moldu
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Drago M.
Son âge : 30 ans (bientôt 31)
Origines : Espagnole
Baguette : Bois de cèdre / tige de dictame
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0
Gringotts : Coffre-fort

WizCo date / part.2 / en boîte Vega_f10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Vendeuse chez Honeydukes
Ecole : Beauxbâtons
Diplômes : B.A.G.U.E.T.T.E
Inventaire : Aucun bien listé
Liens : * Otello Roy - l'aventure
* Theresa E. Rodrigez - l'ex pote

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 16/05/2021
Parchemins : 27
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Drago Malefoy / Tae Nakajima / Lou Perkins
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 28 Mai 2021 - 15:53    
 


Part.2 / en boîte
avec Otello Roy
Franchement, ce date s'annonçait super bien. Le rhum groseille était passé crème et le vin de ma bouteille subtilisée au bar des Trois Balais faisait gentiment son effet. Le beau brun à mes côtés avait même dit qu'il aimait "mon style" et ça devenait de plus en plus dur de masquer l'intérêt que je lui portais. Sérieusement, le gars me flattait juste en me détaillant de ses pupilles d'une intensité rare ! Encore plus quand il me prit par la taille pour répondre aux regards insistants que des mecs au hasard posaient sur moi en chemin vers le Smart Veela.

- Regarde, je suis pas le seul à t'apprécier on dirait, qu'il m'avait dit avant d'opérer son geste.

Caliente ! J'avais gloussé en me blottissant sans retenue contre lui pour accompagner sa démarche, posant innocemment une main sur son torse (si ferme !!) en adoptant sa cadence.

En arrivant, j'étais d'accord avec lui pour finir la bouteille avant de rentrer et, en arrivant à son terme, j'étais franchement déjà bien pompette. Le truc, c'est que quand je suis pompette je n'ai plus aucun filtre... Alors quand une nana passa devant nous en déshabillant mon homme du soir du regard, je ne pus cacher mon irritation.

- Hééé t'approches pas trop près toi ! avais-je lâché sur un ton un peu pochtronne sur les bords, et bien malgré moi.

Oups ! Mon but n'était pas d'effrayer le coquinou alors je me tournai vers lui avec plus de sympathie dans les yeux, me collant contre ce torse ferme qui me manquait pour me retrouver toute proche et le taquiner d'une caresse sur sa joue.

- Le prends pas mal mais ce soir tu es à moi !

Pas farouche, je ponctuai mon affirmation d'un baiser volé qu'il n'eut pas le temps de refuser. Peut-être qu'il le prendrait super mal... Ou pas. Je verrais bien ! Sans attendre qu'il me repousse cependant, je le pris par la main pour l'attirer vers la file d'attente qui s'était déjà considérablement réduite. En attendant je le regardais comme si la soirée s'annonçait pimentée à souhait. Il pouvait forcément lire mes intentions peu chrétiennes dans mes yeux, et celles-ci impliquaient de le faire atterrir dans mon lit après quelques danses lascives et shots corsés ingérés sans mesure.





lou
Otello Roy
Dealer
Otello Roy
https://magicneverdies.forumactif.com/t1553-voliere-de-otello-roy#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1552-otello-roy-hurle-a-la-lune#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1546-otello-roy-le-mal-qui-sommeille-en-moi#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1577-wizco-pic-ot-roy
Photo d'identité : WizCo date / part.2 / en boîte Original
Bio : Je suis sympa sauf dans les soirs de pleine lune :eyes:
Avatar : Zayn Malik
Crédit(s) : Cranberry

Sorcier né-moldu
Lycanthrope (maladie incurable)
Niveau : Débutant
MC staff : modo: Eden T.
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Partenaire commercial
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'If - plume d'oiseau du tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 14
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Sans emploi
Ecole : Ilvermorny
Maison : Womatou
Diplômes : N.O.R.B.E.R.T + N.I.F.F.L.E.U.R
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Métamorphose
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 12/05/2021
Parchemins : 33
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Théodore Nott
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 31 Mai 2021 - 19:02    
 
Partie 2, en boîte avec Vega Farrés
Vega acquiesce à ma proposition de finir la bouteille avant d'entrer. Pendant qu'on s'adonne à la tâche, une sorcière quelconque passe et me mate sans gêne. Clairement, elle ne fait pas le poids par rapport à la charmante espagnole qui m'accompagne ce soir, qui décide d'ailleurs de marquer son territoire.

- Hééé t'approches pas trop près toi ! lâche-t-elle sur un ton farouche qui me fait rire avant de se tourner vers moi. Le prends pas mal mais ce soir tu es à moi !

Je souris tandis qu'elle s'approche de moi, se collant à mon torse et posant une main sur ma joue. Je l'apprécie bien parce qu'elle à l'air de partager les mêmes intentions que moi. Je cherche rien de sérieux et je pense même pas la revoir après ce soir.

- T'inquiètes, ça me fait plaisir, je dis en lui prenant la taille.

Elle me répond par un baiser volé, auquel j'ai à peine le temps de répondre, et m'entraine vers l'intérieur de la boite. Je sais déjà comment va finir la soirée. Je suis immédiatement projeté dans l'ambiance en entrant dans le local, agressé par la forte musique électronique. Discrètement, je jette des coups d'oeil à droite et à gauche, essayant de repérer d'autres dealers pour savoir si je peux faire du Smart Veela's mon terrain de jeu. Vega se lance tout de suite sur la piste de danse. Je la regarde quelques instants, j'aime sa façon de bouger, avant de la rejoindre. Je me colle à elle, vraiment pas subtilement. En même temps, on sait tous les deux où ça va amener et j'ai plus envie de perdre du temps.

- J'aime comme tu danses, je souffle dans son oreille en attrapant sa taille.

J'essaye de me donner un air de lover, ça plait aux filles. Elles aiment les mecs profonds. Je décide d'interrompre ce moment de danse, toute façon on a encore du temps devant nous. Je lui laisse un baiser sur le coin des lèvres, pour lui montrer que je la respecte, avant de lancer :

- Je ne trouve encore très sobres, ça te dit de prendre quelques shots ?

Le monde est plus drôle si inondé d'alcool. Et puis ça altère assez mes sens pour calmer mes instincts de loup. Autant de corps autour de moi, ça me donne des envies de sang.

Eden x Drago
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Soho, place des Fêtes :: Smart Veela's Night Club