Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


2 participants
Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Allée des Embrumes
 
Mary Serero
Vendeur :: Barjow & Beurk
Mary Serero
Photo d'identité : Qui du chien ou du loup ? D7f742be0e14f0a799065c99791d496dc8ed458br1-500-245_hq
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Alisha Boe
Sorcier né-moldu
Voyant (faculté innée)
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Héra G.
Son âge : 21 ans
Origines : Afrique du Sud
Baguette : Laurier - Crin de centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 41
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : vendeuse chez barkow & beurk
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 09/06/2019
Parchemins : 16
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Gemma - Evan - Héra
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 23 Mai 2021 - 3:01    
 
Adossée à la façade de mon immeuble, je finissais ma clope avant de rentrer, expirant cette fumée claire se mêlant à la noirceur de rue, toujours aussi sombre même en plein jour, qui me trahissait. Je refusais de fumer ces cigarettes sorcières aux couleurs pompeuses, parfait exemple de leurs caprices nés d’un sentiment de supériorité relativement justifié mais qu’ils n’avaient pas besoin d’asseoir, et me fournissais dans le Londres moldu, lieu rassurant qui me rappelait avec une pointe de nostalgie autant que de dégoût ce passé que j’avais fuit. Tout différait du milieu dans lequel j’avais grandi, mais en m’y rendant j’avais tout de même l’impression de le retrouver un peu, comme si je dépassais une barrière invisible me ramenant à ma réalité. Ce n’était qu’un mirage et l’Afrique du Sud était loin, tant mieux, qu’elle y reste, un cauchemar duquel je m’extrayais juste avant qu’il ne m’engloutisse, mes vieux démons m’y poursuivant, se cachant dans chaque ombre, dans chaque pas, ne me quittant pas même quand je marchais en plein cœur du chemin de Traverse.

Je venais à peine d’en rallumer une nouvelle, mon mégot finissant de se consumer au sol dans une combustion faiblarde, que Krum, corniaud brun aux forts airs de Staffordshire d’à peine un an, je l’avais adopté peu après mon arrivée à Londres, se précipita sur un des passants, inconnu d’une vingtaine d’année aux airs sombres probablement feints. On pouvait me reprocher mon scepticisme, mais j’avais tendance à penser que plus la vie avait été dure, plus on savait le masquer, mais peut-être n’était-ce que parce que je m’amusais à m’inventer un passé qui n’était pas mien, recouvrant les drames que j’avais connus d’un beau couvercle de normalité, y mettant un cadenas dont j’avais jeté la clé. Il aboyait en continue en se campant devant lui, comme s’il allait attaquer, et même mes ordres secs ne le ramenaient pas à moi, lui qui parfaitement dressé m’obéissant sans que je hausse le ton.

Résignée je me détachais du mur contre lequel je m’appuyais pour faire les deux pas qui me séparaient de mon chien, quel long périple, et le pousser de mon pieds sans délicatesse ni brutalité pour qu’il se décale et cesse de hurler à la mort. Je n’avais jamais eu l’occasion d’en rencontrer, mais j’étais certaine que même les loups-garous les soirs de pleine lune ne beuglaient pas tant pour attirer leurs congénères.

" - Désolée, dis-je à l’adresse de l’inconnu alors que l’autre bête se calmait enfin, je sais pas ce qui lui arrive, il est hyper calme d’habitude. Y a un truc chez toi qui a pas du lui plaire. »
Otello Roy
Dealer
Otello Roy
https://magicneverdies.forumactif.com/t1553-voliere-de-otello-roy#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1552-otello-roy-hurle-a-la-lune#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1546-otello-roy-le-mal-qui-sommeille-en-moi#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1577-wizco-pic-ot-roy
Photo d'identité : Qui du chien ou du loup ? Original
Bio : Je suis sympa sauf dans les soirs de pleine lune :eyes:
Avatar : Zayn Malik
Crédit(s) : Cranberry

Sorcier né-moldu
Lycanthrope (maladie incurable)
Niveau : Débutant
MC staff : modo: Eden T.
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Partenaire commercial
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'If - plume d'oiseau du tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 14
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Sans emploi
Ecole : Ilvermorny
Maison : Womatou
Diplômes : N.O.R.B.E.R.T + N.I.F.F.L.E.U.R
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Métamorphose
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 12/05/2021
Parchemins : 33
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Théodore Nott
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 23 Mai 2021 - 12:30    
 
Qui du chien ou du loup ? avec Mary Serero
Je sors de mon appart, dirigé vers le tabac le plus proche. Je dois faire quelques courses avant de faire une de mes "vraies courses". J'aime pas forcément l'Allée des Embrumes mais c'est le seul endroit où je peux me payer un appart. Peut-être qu'un jour j'aurai assez d'argent pour bouger dans un endroit plus classe. En attendant, ici je me sens entre les miens, la vermine de l'Angleterre sorcière. Au moins, dans ce quartier je ne m'ennui pas, je me sens pas jugé et j'ai trouvé ma place.

Mes pensées devient rapidement. La pleine lune approche. Ça me tend toujours. Je vais essayer de rester dans mon appartement. J'arrive de mieux en mieux à contrôler ma maladie mais je ne sais pas jusqu'à quel point. Je devrai me rendre chez cet alchimiste que j'ai remarqué sur le Chemin de Traverse, il aura peut-être cette fameuse potion Tue-Loup. Peut-être que ça marchera, mon avocat avait l'air de connaitre d'autres lycanthropes comme moi.

Le cours de mes pensées est soudainement interrompu par des aboiements puissants. Je sursaute et me tourne vers leur origine. Un chien de taille moyenne au poil brun aboie de façon presque hystérique dans ma direction tandis que sa propriétaire le rappelle à l'ordre. Je sais ce qui l'énerve, c'est mon odeur. La jeune femme, qui doit avoir mon âge, est adossée au mur d'un immeuble et fume une clope tout en tirant sur la laisse. Finalement, elle s'approche pour nous séparer.

- Désolée, je sais pas ce qui lui arrive, il est hyper calme d’habitude. Y a un truc chez toi qui a pas du lui plaire, lance-t-elle une fois le chien calmé.  

- Les chiens m'aiment pas trop en général, je sais pas pourquoi, je répond en haussant les épaules.

Encore un mensonge, mais ça n'a pas d'importance. Après tout, je la connais pas. Je remarque tout de même qu'elle est plutôt mignonne, avec son teint hâlé et exotique. Pourquoi pas lancer les discussion ? Mes courses peuvent attendre.

- Je m'appelle Otello, je continue. T'habite dans le coin ? Je t'ai jamais vue.

Je me joue expert alors que j'ai déménagé y a quelques semaines. Logique que je l'ai jamais vue. Mais elle a pas à connaitre ce détail non plus.

- Au fait, je peux te voler une clope ? Je viens de finir mon paquet. Je te promet de te rembourser, j'ajoute en souriant.

Eden x Drago
Mary Serero
Vendeur :: Barjow & Beurk
Mary Serero
Photo d'identité : Qui du chien ou du loup ? D7f742be0e14f0a799065c99791d496dc8ed458br1-500-245_hq
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Alisha Boe
Sorcier né-moldu
Voyant (faculté innée)
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Héra G.
Son âge : 21 ans
Origines : Afrique du Sud
Baguette : Laurier - Crin de centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 41
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : vendeuse chez barkow & beurk
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 09/06/2019
Parchemins : 16
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Gemma - Evan - Héra
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 23 Mai 2021 - 19:55    
 
Krum était revenu à sa place, tout contre ma jambe comme pour s'y réconforter, mais je le sentais toujours tendu, s'empêchant de grogner, prêt à bondir si un geste lui déplaisait, son regard sombre ne quittant pas l'inconnu qu'il semblait détester déjà. Le bras posé le long de mon corps, je claquais des doigts pour qu’il s’assoit, je gagnerais quelques secondes lorsqu’il attaquerait s’il s’y décidait.

" - Les chiens m'aiment pas trop en général, je sais pas pourquoi.

Si c'était un consensus général, il devait y avoir chez lui cette étincelle invisible que les canidés percevaient et qui nous échappait, cette aura inquiétante qui nous indifférait. Je l’étudiais en quête d’un détail qui le trahirait, ses secrets cachés dans ses mèches, le creux de ses lèvres, sa désinvolture, mais ne trouvait rien, mes talents de détective avaient décidément leurs limites, et elles étaient fermes.

- Je m'appelle Otello. T'habite dans le coin ? Je t'ai jamais vue.

- Mary. Étonnant qu’on ne se soit pas croisés, c’est une petite ville, ironisais-je sans un rire pour adoucir mes propos, sans être piquante non plus.

Je ponctuais ma remarque en tirant une taff, ce qui attira son regard. Au risque qu’il soit dérangé je pivotais pour recracher la fumée, qu’elle ne touche pas son visage, même s’il n’avait pas l’allure de s’en formaliser, les apparences pouvaient être trompeuse et j’avais appris en Angleterre une certaine notion de respect inexistante là où j’avais grandis.

- Au fait, je peux te voler une clope ? Je viens de finir mon paquet. Je te promet de te rembourser.

En voulant lui en donner une, je le prévins en cherchant mon paquet dans ma poche :

- Par contre ce ne sont pas des sorcières, tiens. Tu promets, carrément ? T’es bien sûr de toi. "

C’est avec un sourire moqueur que je lui prêtais aussi mon briquet, explicitement dubitative, consciente qu’il n’y avait que peu de chance que je récupère cette cigarette un jour. Ou alors il comptait me poursuivre dans Londres, guetter mes allées et venues jusqu’à avoir épongé sa dette, quitte à m’espionner des jours durant, mais ça me semblait encore plus improbable, heureusement.
Otello Roy
Dealer
Otello Roy
https://magicneverdies.forumactif.com/t1553-voliere-de-otello-roy#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1552-otello-roy-hurle-a-la-lune#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1546-otello-roy-le-mal-qui-sommeille-en-moi#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1577-wizco-pic-ot-roy
Photo d'identité : Qui du chien ou du loup ? Original
Bio : Je suis sympa sauf dans les soirs de pleine lune :eyes:
Avatar : Zayn Malik
Crédit(s) : Cranberry

Sorcier né-moldu
Lycanthrope (maladie incurable)
Niveau : Débutant
MC staff : modo: Eden T.
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Partenaire commercial
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'If - plume d'oiseau du tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 14
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Sans emploi
Ecole : Ilvermorny
Maison : Womatou
Diplômes : N.O.R.B.E.R.T + N.I.F.F.L.E.U.R
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Métamorphose
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 12/05/2021
Parchemins : 33
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Théodore Nott
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 24 Mai 2021 - 23:05    
 
Qui du chien ou du loup ? avec Mary Serero
- Mary. Étonnant qu’on ne se soit pas croisés, c’est une petite ville, répond la jeune femme à ma remarque.

Elle n'a pas tort, Londres est une grande ville. Mais pas l'Allée des Embrumes. En tout cas, j'aime le sarcasme dans sa réponse. J'apprécie les personnes capables d'ironiser. Elle cherche son paquet de cigarettes suite à ma requête. J'aime pas trop demander des clopes aux inconnus, ça fait plouc, mais dans ce cas c'est surtout une excuse pour continuer à lui parler.

- Par contre ce ne sont pas des sorcières, tiens, lance-t-elle en m'en tendant une. Tu promets, carrément ? T’es bien sûr de toi.

Je souris à sa remarque. Je sous entendais que j'espérai la revoir afin de rembourser ma dette. Toutes les excuses sont bonnes.

- J'ai fumé des cigarettes mordues toute ma vie, je réponds en haussant les épaules, je trouve que la fumée des clopes sorcières est juste plus classe.

C'est absolument la seule raison qui m'a poussé à changer. D'ailleurs, les cigarettes normales me manquent de temps en temps, elles étaient plus savoureuses et me rappelaient mes années lycée.

- Et pour le remboursement, je sortais justement pour aller m'acheter un nouveau paquet, je t'en passerai une sorcière, je poursuis en souriant.

Elle a l'air sympa, du coup je décide de continuer à lui parler. Si je l'intéresse pas, elle partira, je vais pas la retenir. En plus, son chien s'est calmé ça rend l'ambiance plus sympa.

- Sinon Mary tu viens d'où ? T'as pas l'accent anglais du coup tu dois être une expat' comme moi.

J'espère qu'elle va pas mal le prendre que je m'intéresse autant à sa vie. Je tente le tout pour le tout. Mais j'adore rencontrer des gens venus des quatre coins du monde, ça élargit tes horizons.

Eden x Drago
Mary Serero
Vendeur :: Barjow & Beurk
Mary Serero
Photo d'identité : Qui du chien ou du loup ? D7f742be0e14f0a799065c99791d496dc8ed458br1-500-245_hq
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Alisha Boe
Sorcier né-moldu
Voyant (faculté innée)
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Héra G.
Son âge : 21 ans
Origines : Afrique du Sud
Baguette : Laurier - Crin de centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 41
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : vendeuse chez barkow & beurk
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 09/06/2019
Parchemins : 16
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Gemma - Evan - Héra
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 26 Mai 2021 - 21:00    
 
Son sourire laissait penser qu’en plus de tolérer mon sarcasme, il l’appréciait sans s’en formaliser, et donc le comprenait, ce qui arrivait rarement si on ne me connaissait pas bien, on avait toujours ce regard sur moi, celui qui disait que j’étais étrange et que mes mots n’avaient pas de sens, je le détestais et refoulait difficilement l’impression qu’il n’était que le reflet de leur stupidité. J’étais loin de me penser supérieure mais la question se posait lorsqu’ils butaient sur une simple remarque, cherchant son sens en ne parvenant à le trouver que si je le leur donnais, et encore leur circonspection m’irritait.

" - J'ai fumé des cigarettes mordues toute ma vie, je trouve que la fumée des clopes sorcières est juste plus classe.

Précisément la raison pour laquelle je les évitais, ces détails pompeux qu’ils n’ajoutaient que pour marquer leur différence, comment ils amélioraient tout, comment il étaient meilleurs, marquant leur superficialité en s’attardant sur des effets esthétiques sans aucun plus-value, et je notais que cet Otello appartenait à ce genre qui accordait de l’importance à son allure, la soignant d’une manière des plus vulgaires. Quoique, j’avais déjà vu bien pire à Johannesburg, là où certains n’avaient rien en voulant tout, leurs tentatives pitoyables de tromper leur misère l’accentuant au contraire.

- Et pour le remboursement, je sortais justement pour aller m'acheter un nouveau paquet, je t'en passerai une sorcière. Sinon Mary tu viens d'où ? T'as pas l'accent anglais du coup tu dois être une expat' comme moi.

Je plissais le nez, j’aurais préféré en récupérer une moldue, mais je pouvais la fumer chez moi, sous le seul regard de Krum qui ne me jugerait pas. Je repris une bouffée pour esquiver ma réponse, mon passé était derrière moi, bien au froid en Afrique, et j’avais horreur d’en parler, j’évitais même d’y penser. La meilleure défense c’était l’attaque, disait-on ailleurs, et j’avais appris à maîtriser cette technique.

- Comme toi ? Pourquoi, t’es d’où ? Attends, laisse-moi deviner.

Jouant les détectives je l’étudiais pour deviner d’où il pouvait bien venir, j’étais plutôt mauvaise à ce jeu-là, mais ça m’amusait d’essayer. Il devait avoir à peu près mon âge et n’avait pas partagé mes classes, ça éliminait déjà mon école, il n’avait pas non plus l’air très asiatique, ne collait pas à l’étiquette précieuse de ce qu’ils enseignaient en France, il était typé mais pas assez pour Castelobruxo, trop pour Durmstrang, mais il y avait cette dureté au fond de ses yeux que j’avais déjà vu chez leurs anciens élèves, la pluralité des états-unis permettaient  de venir de tous les horizons.

- Ilvermorny ou Durmstrang ? On devrait même parier. "

J’aimais bien les défis impossibles, plutôt parce que j’étais nulle que parce qu’ils étaient compliqués d’ailleurs.
Otello Roy
Dealer
Otello Roy
https://magicneverdies.forumactif.com/t1553-voliere-de-otello-roy#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1552-otello-roy-hurle-a-la-lune#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1546-otello-roy-le-mal-qui-sommeille-en-moi#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1577-wizco-pic-ot-roy
Photo d'identité : Qui du chien ou du loup ? Original
Bio : Je suis sympa sauf dans les soirs de pleine lune :eyes:
Avatar : Zayn Malik
Crédit(s) : Cranberry

Sorcier né-moldu
Lycanthrope (maladie incurable)
Niveau : Débutant
MC staff : modo: Eden T.
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Partenaire commercial
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'If - plume d'oiseau du tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 14
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Sans emploi
Ecole : Ilvermorny
Maison : Womatou
Diplômes : N.O.R.B.E.R.T + N.I.F.F.L.E.U.R
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Métamorphose
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 12/05/2021
Parchemins : 33
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Théodore Nott
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 27 Mai 2021 - 18:16    
 
Qui du chien ou du loup ? avec Mary Serero
Mary plisse le nez, semble hésitante à répondre à ma question sur son origine. D'ailleurs elle l'évite en me la retournant. Je vais pas insister plus que ça, après tout je m'en fiche un peu.

- Comme toi ? Pourquoi, t’es d’où ? Attends, laisse-moi deviner, lance-t-elle.

Je souris en la regardant réfléchir tandis que je fume sa clope. J'aime la sensation de brulé dans mes poumons, elle me rappelle mes meilleurs moments.

- Ilvermorny ou Durmstrang ? On devrait même parier.

J'aime pas vraiment les paris, j'ai pas l'esprit de compétition mais si ça lui fait plaisir, je peux lui accorder un petit pari. Mais vu qu'elle a déjà la bonne réponse, je vais lui proposer un défi différent.

- Trop facile t'as déjà deviné mon école, je réponds avec un sourire en coin, je suis allé à Ilvermony. On va parier sur autre chose, plus difficile. Mon parcours scolaire n'est pas aussi simple que ça, si t'arrive à deviner ce que j'ai fait je te paye un paquet de clopes mordues.

Je pense qu'elle réussira jamais à trouver, impossible. Sauf si c'est une voyante. Mais ça m'étonnerait. Enfin j'en ai jamais rencontré donc je sais pas comment ça marche. Avant qu'elle réponde, je préfère me lancer un défi à moi-même.

- Mais avant, je vais essayer de deviner ton école, je reprend.

J'espère qu'elle va pas mal le prendre, puisqu'elle a évité ma première question. Bon, pas grave, je viens de la rencontrer j'ai rien à perdre. Je connais pas trop les écoles magiques donc j'espère pas me tromper. Bon déjà j'élimine Ilvermony et Poudlard. Elle n'est pas très asiatique, ça élimine l'école japonaise dont j'ai oublié le nom, ça m'arrange en plus. Ça me laisse Durmustrang, Castelobruxo et Ouagadou. Je vais tenter mon coup au hasard, c'est plus drôle.

- J'ai envie de dire Castelobruxo.

Eden x Drago
Mary Serero
Vendeur :: Barjow & Beurk
Mary Serero
Photo d'identité : Qui du chien ou du loup ? D7f742be0e14f0a799065c99791d496dc8ed458br1-500-245_hq
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Alisha Boe
Sorcier né-moldu
Voyant (faculté innée)
Niveau : Débutant
MC staff : admin: Héra G.
Son âge : 21 ans
Origines : Afrique du Sud
Baguette : Laurier - Crin de centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 41
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : vendeuse chez barkow & beurk
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 09/06/2019
Parchemins : 16
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Gemma - Evan - Héra
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 6 Aoû 2021 - 16:01    
 
Cette histoire de pari lancée sans conviction convint le sorcier puisqu’il rebondit, me proposant même une contrepartie, alors que j’avais rien demandé, c’était plus une tournure de phrase qu’une vraie proposition, et je retenais surtout que j’avais eu raison, même si j’avais limité les risques en en nommant deux, il avait fréquenté l’une de ces écoles.

« - Trop facile t'as déjà deviné mon école, je suis allé à Ilvermony. On va parier sur autre chose, plus difficile. Mon parcours scolaire n'est pas aussi simple que ça, si t'arrive à deviner ce que j'ai fait je te paye un paquet de clopes mordues.

J’avais pas tiqué la première fois, misant sur une erreur de langue, elle avait pu fourcher comme j’avais pu mal comprendre, mais le doute s’amenuisait, ce qui m’arracha un sourire qu’il ne put comprendre, je décidais intimement de le corriger s’il le méritait, pour l’instant ça m’amusait un peu. Par contre je comprenais moins ce qu’il me demandait, ]ce qu’il avait fait c’était vague, et même plus, ça demandait des talents que je ne savais pas avoir, j’étais pas légimilens, et puis ça aurait fait perdre tout son intérêt à ce petit jeu qui en était déjà pas mal dénué.

- Mais avant, je vais essayer de deviner ton école. J'ai envie de dire Castelobruxo.

On en brassait du métissage en Amérique du Sud et pourtant je ne retrouvais aucun de leurs traits dans mon visage, pas plus que leur accent dans ma voix, même si j’aurais pu le masquer comme je m’y appliquais pour celui de mon pays d’origine, celui que j’avais fui et repoussé, que je tentais par tous les moyens d’oublier.

- Raté.

J’aurais pu lui proposer une seconde chance, après tout je m’en étais octroyée une d’office, mais j’avais pas envie qu’il creuse, j’étais bien contente qu’il se soit trompé, j’effaçais hier autant que possible pour ne me concentrer sur aujourd’hui, je détestais qu’on m’oblige à regarder en arrière, je détestais plus encore qu’on essaie d’observer ce que cachait mon épaule.

- Et qu’est-ce que tu veux que je dise sur toi pour avoir mes clopes ? T’as pas été assez précis pour moi. »

Être subtile c’était bon pour les autres, moi je voulais juste qu’on ne gratte pas trop de mon côté, et pour ça, il fallait aller du sien.
Otello Roy
Dealer
Otello Roy
https://magicneverdies.forumactif.com/t1553-voliere-de-otello-roy#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1552-otello-roy-hurle-a-la-lune#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1546-otello-roy-le-mal-qui-sommeille-en-moi#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1577-wizco-pic-ot-roy
Photo d'identité : Qui du chien ou du loup ? Original
Bio : Je suis sympa sauf dans les soirs de pleine lune :eyes:
Avatar : Zayn Malik
Crédit(s) : Cranberry

Sorcier né-moldu
Lycanthrope (maladie incurable)
Niveau : Débutant
MC staff : modo: Eden T.
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Partenaire commercial
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'If - plume d'oiseau du tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 14
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Sans emploi
Ecole : Ilvermorny
Maison : Womatou
Diplômes : N.O.R.B.E.R.T + N.I.F.F.L.E.U.R
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Métamorphose
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 12/05/2021
Parchemins : 33
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Théodore Nott
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 16 Aoû 2021 - 15:56    
 
Qui du chien ou du loup ? avec Mary Serero
- Raté, lance la jeune fille à ma tentative de deviner son école.

Je hausse les épaule, ça m'intéresse pas plus que ça en vrai.

- Et qu’est-ce que tu veux que je dise sur toi pour avoir mes clopes ? T’as pas été assez précis pour moi.

C'est vrai que des fois je m'exprime pas clairement. Mais finalement, c'est mieux comme ça, si elle pense que j'ai fait mes six années à Ilvermony. Les sorciers ont tendance à me prendre de haut quand ils apprennent que je n'ai fait que deux ans de ma scolarité dans une école de magie.

- Rien laisse tomber, je te donnerai quand même tes clopes, elles sont bien méritées.

Je termine ma phrase avec un sourire. Je sous entend clairement que nous allons devoir nous recroiser pour réaliser cet échange.

- Sinon dis moi Mary, je poursuis en m'adossant au mur près de nous, tu travailles dans quoi ? T'as l'air d'être une fille avec les pieds sur terre. J'en croise pas souvent.

Sans vraiment la séduire, j'ai envie d'en apprendre plus sur elle. Elle a l'air sympa et de savoir s'amuser. Des qualités très appréciables pour un jeune loup solitaire comme moi. J'espère qu'elle ne me trouvera pas trop lourd, j'aimerai bien me faire une amie à Londres.

Eden x Drago
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Chien clandestin


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Allée des Embrumes