Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


2 participants
Magic Never Dies :: L'élite qui nous gouverne :: Siège secret du s.c.e.a.u
 
Bentley Jiang
Investigateur du parti
Bentley Jiang
http://www.magicneverdies-rpg.com/t1426-voliere-de-bentley-jiang http://www.magicneverdies-rpg.com/t1427-fei-lin-le-conte-chinois http://www.magicneverdies-rpg.com/t1383-bentley-jiang
Photo d'identité : Je peux t'aider? Gpu0
Avatar : Ji Chang-Wook
Crédit(s) : Baylee Andrews

Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Débutant
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 32 ans
Origines : Chinoises
Baguette : Orme - Coquille d’oeuf d’Occamy
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 58
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Singe Tarsier
Epouvantard : Charlene et Adam en colère en même temps

Emploi : Duelliste du Ministère
Ecole : Poudlard
Maison : Poufsouflle
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Botanique
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Grand Denitou
Date d'inscription : 02/08/2019
Parchemins : 25
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Baylee Andrews
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 20 Mai 2021 - 11:24    
 
Assis dans l'ancienne salle à manger de square Grimmauld, je triais quelques papiers pour le S.C.E.A.U. Je m'étais absenté deux ans à peine d'Angleterre pour retourner en Chine, et à mon retour, tout a changé. Le stress que cela avait provoqué chez moi était au delà de tout ce à quoi j'avais pu imaginer. Je m'adaptais aux changements, j'avais toujours su, mais ce n'était jamais aussi brutal. C'était perturbant. Mon poste, je pouvais le garder mais je devais prêter allégeance à Gustav. Moi, un né-moldu? Jamais je n'aurais pu m'intégrer dans leur système.

Seul un imbécile ne comprenant pas les enjeux devaient s'engager du côté de la H.O.R.D.E de bon coeur avec joie et sérénité. Enfin, c'était ce que j'imaginais. Je n'en savais foutrement rien. Toujours est-il que j'avais vidé mon bureau à mon retour de Chine et rapidement, j'ai été contacté par le S.C.E.A.U. J'ai tout de suite dit oui. C'était ça ou un exil permanent en Chine. La vie n'est pas des plus faciles là-bas, mais au moins je n'aurais pas eu à me sentir menacé tous les jours. Finalement, rester ici et me battre pour notre liberté à tous, c'était une solution envisageable et gratifiante. De plus, la vie de mes parents était ici, en Angleterre. Ils n'avaient pas fuit la Chine pour que je fuis à mon tour.

Je soupirais. La situation me paraissait si compliquée et en même temps la solution paraissait évidente: Eliminer Gustav et ses disciples. Mais comment débloquer la situation? Je devais bien commencer quelque part... C'est pourquoi je regardais les papiers présents au siège. Peut-être que je trouverais un indice, ou une piste au moins? Mais les papiers semblaient désorganisés. J'ai crisé en voyant tout ça. J'avais espéré quelque chose de plus carré, de moins éparpillé. Certes, le reste était organisé. Mais la paperasse, je savais que tout le monde détestait la paperasse. Moi le premier, mais quelqu'un de nouveau allait forcément demander des renseignements.

J'avais devant moi une masse importante de parchemins. Cela faisait déjà plusieurs heures que je lisais et rangeais progressivement. C'était pas la partie plus amusante de mon boulot. Et j'espérais ne pas avoir à le refaire tous les jours. Ah non, quel cauchemar. Je préférais de loin être sur le terrain, au coeur d'action. Comme tous les autres au final. Je n'étais déjà pas gratte-papier au ministère, pourquoi commencer maintenant?

Je déroulais un nouveau parchemin lorsque j'en fis tomber un par terre. Je me penchais pour le ramasser lorsque je vis une paire de pieds de l'autre côté de la table. Me redressant, la personne était dans l'encadrement de la porte.

- Oh, bonjour. Je pensais être seul à cette heure-ci, dis-je en regardant l'heure.

A peine dix heures du matin. Déjà? En fait le temps était passé beaucoup plus rapidement que je ne l'avais cru. Je regardais ma tasse de café, vide à présent. D'un coup de baguette, je la remplissais. J'avais encore pas mal de paperasse à trier moi...
Eden Taylor
Mannequin Modo'
Eden Taylor
https://magicneverdies.forumactif.com/f91-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite https://magicneverdies.forumactif.com/t328-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t1574-wizco-pic-eden-taylor#10845
A l'honneur : Miss Coquinou
mai 2021
Photo d'identité : Je peux t'aider? Original
Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Avatar : Cindy Kimberly
Crédit(s) : myself

Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 71
Gringotts : Coffre-fort

Je peux t'aider? Eden_t10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Ours
Epouvantard : le visage de James King

Emploi : Mannequin
CV : Journaliste de formation
Mannequin depuis la prise de pouvoir
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Botanique
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 26/12/2017
Parchemins : 242
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Théodore Nott et Otello Roy
Médailles : Je peux t'aider? Qualit13Je peux t'aider? Ez3j
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 21 Mai 2021 - 17:56    
 


Je peux t'aider ?


Avec Bentley Jiang

Eden avançait dans les couloirs vides du 12 square Grimmaurd, maison qu'elle ne connaissait que très mal. Elle cherchait un certain Bentley Jiang, qu'elle n'avait jamais eu le plaisir de rencontrer. On lui avait conseillé d'aller le voir pour en apprendre un peu plus sur son rôle d'investigatrice, étant donné qu'il s'agissait d'un ancien langue-de-plomb. Elle espérait le trouver dans le quartier général du S.C.E.A.U. malgré l'heure.

Eden était entrée à faire partie du S.C.E.A.U. sur un coup de tête. Elle n'avait jamais été très politisée mais ne supportait pas les injustices et surtout la censure. Pour elle, le régime de G. n'était rien d'autre qu'une privation de sa liberté d'expression. Dans un premier temps, elle avait choisi le rôle d'investigatrice pour avoir une excuse pour fouiner mais plus la dictature avançait, plus elle avait envie de la faire tomber. Faire partie du S.C.E.A.U. était désormais un honneur.

Elle trouva le jeune homme qu'elle cherchait dans ce qui s'apparentait être l'ancienne salle à manger de la maison des Black. Il était plongé dans une pile de parchemins, une tasse de café fumante à côté de lui, et ne sembla pas remarquer sa jeune femme. Eden n'osait pas l'interrompre, il semblait tellement concentré sur son travail. Elle attendit plusieurs minutes dans l'encadrement de la porte sans savoir quoi faire. Puis Bentley fit tomber un rouleau de parchemin et, en se baissant, il la remarqua enfin.

- Oh, bonjour. Je pensais être seul à cette heure-ci, lança-t-il un peu confus.

Eden lui offrit un sourire accueillant.

- Je suis désolée de vous déranger, commença-t-elle. Je suis Eden Taylor, investigatrice.

Elle marqua une pause pour s'assoir en face lui. Elle aimait être à la même hauteur que ses interlocuteurs, de pair à pair.

- On m'a dit que vous pourriez me donner des conseils sur mon rôle, vu votre formation. Je m'y connais un peu en investigation, j'étais journaliste, mais je voudrai en savoir plus sur les méthodes plus "officielles".

Elle espérait ne pas le déranger dans son travail. Elle avait peut-être choisit le mauvais moment.


Par Héra Greengrass
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Je peux me faire pardonner ?


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: L'élite qui nous gouverne :: Siège secret du s.c.e.a.u