Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


3 participants
Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Festival :: Le camping :: Bungalows
 
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Bungalow 3. 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 22 Mai 2019 - 19:56    
 
Bungalow 3.
Sécurité : Eden Taylor, Félix Harrington..
Luxe et confort, vous avez sorti vos gallions et posé vos valises dans ce chaleureux bungalows. Votre intimité n'y sera jamais mieux respectée qu'ailleurs ! Libre à vous de vous y rendre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Faites tout de même attention aux autres festivaliers : la direction reste laxiste mais n'apprécierait pas qu'on vienne se plaindre de vous.

Ce sujet est ouvert au RPG. Il compte pour les quatre jours de festival (le premier étant celui de votre arrivée, le dernier de votre départ), alors restez cohérents vis-à-vis de la chronologie.
Myrddin ♕ Epicode

Eden Taylor
Mannequin Modo'
Eden Taylor
https://magicneverdies.forumactif.com/f91-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite https://magicneverdies.forumactif.com/t328-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t1574-wizco-pic-eden-taylor#10845
A l'honneur : Miss Coquinou
mai 2021
Photo d'identité : Bungalow 3. Original
Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Avatar : Cindy Kimberly
Crédit(s) : myself

Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 71
Gringotts : Coffre-fort

Bungalow 3. Eden_t10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Ours
Epouvantard : le visage de James King

Emploi : Mannequin
CV : Journaliste de formation
Mannequin depuis la prise de pouvoir
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Botanique
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 26/12/2017
Parchemins : 242
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Théodore Nott et Otello Roy
Médailles : Bungalow 3. Qualit13Bungalow 3. Ez3j
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 3 Juin 2019 - 15:09    
 


Bungalow électrique


Avec Félix Harrington

Une immense valise à roulette trainée derrière elle, Eden entra dans le bungalow numéro 3, celui qu'on lui avait indiqué dans le hibou qu'elle avait reçu quelques jours auparavant. Elle posa son bagage à l'entrée et souffla un coup. Le voyage avait été exténuant, le chauffeur de taxi n'avait pas vraiment été une perle et la course avait été plutôt chère. Elle était soulagée de pouvoir enfin se reposer. Elle se dirigea vers la cuisine américaine pour se servir un verre d'eau. Elle avait postulé pour la sécurité du festival, elle n'avait jamais été tres festival, camper, danser, faire la fête ça n'était pas vraiment son dada. Eden était solitaire, l'avait toujours été et la haine qu'elle avait développée pour les boites de nuit venait de là. Etre un membre de la sécurité ça signifiait qu'elle pouvait profiter du festival, elle était tout de même sérieuse, sans pour autant devoir dormir dans une tente et en bonus elle pouvait même garder un oeil sur les aurors et en découvrir un peu plus sur les systèmes de sécurité mis en place pour les événements publics. Une possibilité d'article en somme.

Une fois qu'elle fur désaltérée, elle reprit sa valise et se dirigea vers la chambre. Le bungalow n'était pas très grand mais plutôt cosy et elle était heureuse d'y avoir accès gratuitement. Elle pensa aux volontaires qui étaient logés dans le dortoir commun et un petit sourire condescendant s'étendit sur ses lèvres. Puis elle réalisa que le bungalow était doté de deux chambres et se souvint que dans le hibou on lui indiquait qu'elle allait devoir partager son logement pendant les quatre jours. Elle souffla, elle qui était si heureuse de pouvoir rester seule, elle allait devoir partager son espace de vie avec un inconnu. Elle se dirigea vers une de deux chambres, si petite qu'elle avait a peine la place de poser sa valise, et laissa tomber sur le lit. C'est alors qu'elle entendit la prote s'ouvrir, se disant qu'il devait s'agir de l'autre locataire, elle décida de se lever pour aller l'accueillir. Certes la brune n'était pas la personne la plus accueillante du monde mais elle comptait au moins passer les prochains jours dans une ambiance agréable. C'est pour cette raison qu'elle ne cacha pas son étonnement lorsqu'elle se retrouva face à la stature impressionnante de Félix Harrington. Elle pria pour qu'il ne soit pas son colocataire.

- Harrington ? Qu'est-ce que vous faites là ? demanda la Taylor, inquiète de sa présence dans le bungalow.



Par Héra Greengrass
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Bungalow 3. Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Juin 2019 - 16:57    
 
BUNGALOW ELECTRIQUE
Eden Taylor

Mon sac a extension invisible sur le dos, je venais d'arriver sur les lieux du festival. En temps qu'auror, je m'étais présenté en temps que membre de la sécurité et il fallait maintenant que je trouve mon mobilum. Le numéro 3, m'avait-on dit. J'allais partager ce mobilum avec d'autres personnes, chose qui ne m'enchantait pas puisque je n'aimais pas être dérangé lors de mon travail. Je comptais donc bien passer mon temps à l'extérieur, plutôt que me coltiner un collègue oppressant, d'autant plus que les seuls que je pouvais supporter étaient désormais portés disparus. Les disparitions se faisaient de plus en plus fréquentes et je ne cessais de me demander quand est-ce que nous arriverions à trouver une piste à suivre. Il y en avait bien une, sur laquelle je travaillais déjà, mais rien n'avait encore abouti.
Comme si j'étais chez moi, j'ouvris la porte du mobilum, n'y pénétrant que pour y déposer ma veste et boire un verre d'eau, mais en me retournant pour refermer derrière moi, une voix féminine s'éleva dans mon dos.

- Harrington ? Qu'est-ce que vous faites là ?

La main encore posée sur la poignée, je soupirai avant de laisser glisser mes doigts le long de la petite barre de fer. Je connaissais malheureusement que trop bien cette voix.

- Je fais partie de la sécurité Taylor, dis-je en lui faisant face. Je m'en charge lors de chaque événements.

D'un rapide coup d'oeil, je remarquais que la cuisine était la première pièce dans laquelle on se trouvait en franchissant la porte. Je m'y dirigeai donc et attrappai un verre dans le placard pour le remplir au robinet.

- Par contre, repris-je en m'appuyant contre le rebord de l'évier, qu'est-ce qu'une journaliste de la Gazette fait dans ce mobilum ?

J'espérais tant qu'elle se soit trompée d'habitation. Elle ne pouvait pas faire partie de la sécurité. Qu'allait-elle faire, si ce n'était traîner dans ses pattes pour épier le moindre de ses mouvements ?
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Bungalow 5.
» Bungalow 1.
» Bungalow 2.
» Bungalow 4.
» Bungalow 6.


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Festival :: Le camping :: Bungalows