Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


3 participants
Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Festival :: Le camping :: Dortoirs
 
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Dortoir 1. 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 20 Mai 2019 - 20:41    
 
Dortoir 1.
Bénévoles :
Céleste Grym
Héra Greengrass
Astrid Olsen
Trystan Kane.
Vous partagerez votre chambre avec trois autres sorciers. Chacun d'entre vous se verra attribué un lit nominativement, et pas question d'aller quémander auprès des organisateurs pour être avec vos copains. Libre à vous de vous y rendre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Faites tout de même attention aux autres festivaliers : la direction reste laxiste mais n'apprécierait pas qu'on vienne se plaindre de vous.

Ce sujet est ouvert au RPG. Il compte pour les quatre jours de festival (le premier étant celui de votre arrivée, le dernier de votre départ), alors restez cohérents vis-à-vis de la chronologie.
Myrddin ♕ Epicode

Trystan Kane
Vendeur d'artefacts illégaux
Trystan Kane
https://magicneverdies.forumactif.com/t1402-voliere-de-trystan-kane https://magicneverdies.forumactif.com/t1254-trystan-kane
Photo d'identité : Dortoir 1. Gpu0
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Leonardo DiCaprio
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Legilimens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Débutant
Son âge : 25 ans
Origines : Galloises et italiennes
Baguette : Aubépine - nerf de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Renard
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Vente de livres interdits et objets pour la magie noire / Blanchiment d'argent
Job illégal : Vente de livres interdits et objets pour la magie noire / Blanchiment d'argent
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Botanique
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 23/05/2019
Parchemins : 34
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 13 Juin 2019 - 23:15    
 
@William Pierce @Héra Greengrass




Hasard provoqué

William Pierce, Hera Greengrass


Premier apres-midi

Ouvrant la porte du dortoir désert à cette heure-ci, Trystan maintint la porte pour son vieil ami, jetant un rapide mais discret coup d’œil à sa montre. Elle devrait bientôt arriver, si elle n'oubliait pas. Se dirigeant vers le lit qu'il occuperait pour les quelques jours durant lesquels il resterait au festival, il poussa sa petite valise – son seul bagage – déjà amenée quelques heures plus tôt, lorsqu'il était arrivé. C’était avec des sentiments mitigée qu'il avait ainsi appris qu'il partagerait le dortoir avec non pas des compagnons de labeurs, mais plutôt trois sorcières. L’identité de l'une d'elle l'avait néanmoins rapidement réjoui et, rejoignant l'ancien gryffondor à la hâte sitôt sa brève installation achevée – rendez-vous quant à lui convenu quelques jours plus tôt en apprenant que tous deux seraient dans la place – il l'avait exhorté par d'habiles manœuvres à venir se réfugier dans la pièce avec lui.

-Vas-y, assied-toi, on est tranquille à cette heure, on ne sera pas dérangé normalement. Tu veux ?

D'un geste souple du poignet, le sorcier fit venir à lui un sachet de friandises salées, l'ouvrant et piochant dedans avant de le donner à William. Suivant son propre conseil, il se laissa tomber sur le matelas avec un soupir de contentement.

-Je suis content de te voir, ça faisait longtemps qu'on ne s’était pas croisé. Je suppose que t'es pas mal pris par tes... préparatifs ? Où en es-tu, dans tout ça ? T'as toujours pas pris la fuite ?

Son interlocuteur comprendrait, a priori, assez vite de quoi il s'agissait, tout comme il savait parfaitement quelle était l'opinion de Trystan sur sa promise. Il fallait dire qu'il était difficile d'oublier un mariage, surtout lorsque l'on est le marié. Plus encore lorsque la future épouse n’était autre qu'Amanda, pour le pire davantage que pour le meilleur. Mais le gallois estimait que tant qu'aucun mariage n'avait été dument célébré, alors rien n’était perdu, et il était bien décidé à éviter que, justement, son ancien camarade de facéties ne soit pris dans les filets dangereux d'un mauvais mariage. Il y avait une demoiselle pour laquelle avait battu le cœur du musicien qui pouvait peut-être ramener ce dernier vers plus raisonnable avenir que celui qu'il comptait bâtir avec l'autre peste... Comme si elle lisait dans ses pensées, la porte s'ouvrit pour laisser passer ladite potentielle demoiselle sauveuse de mariage imprudent.

- Hera ! s'exclama-t-il avec surprise parfaitement feinte. Quelle belle surprise, mes deux vieux amis réunis au même endroit... Tu as besoin de la chambre ou on peut rester y discuter ?

De hasard, il n'y en avait guère, puisque les deux jeunes gens s’étaient croisés au bureau des bénévoles à peine une heure plus tôt. En apprenant que la belle brune serait logée au même dortoir que lui, Trystan avait remercie en silence l’étoile des amoureux (oui, il avait alors décidé qu'il y en avait une) de lui offrir la chance d'aider un vieux couple à se retrouver... avec quelques encouragements. Sans lui proposer directement de rendez-vous amical, il lui avait laissé entendre être libre une heure plus tard si elle désirait prendre un verre et discuter tranquillement, et la proie avait mordu à l’appât.

-Oh, je t'avais proposé qu'on se voit c'est vrai, désolé... je me suis trompé d'heure. Mais tu peux rester si tu veux, si ça ne t’embête pas, Will.

Si ça le dérangeait, c’était du pareil au même. Que l'un des deux tente de prendre la fuite et il l’assommerait. Tout était parfait. Bientôt ils seraient tous les deux, seuls, dans cette petite chambre... Si les films disaient vrais, il ne suffirait plus qu'à Trystan de les enfermer quelques heures pour que l'affaire soit dans le sac. PAR-FAIT ! En attendant, il prenait un malin plaisir à les observer, l'air innocent.

HRP : pas terrible, désolée, faut que je prenne la main ! ^^" si souci mp !


Par Héra Greengrass
William Pierce
Dptmt Biens moldus :: Ministère
William Pierce
http://www.magicneverdies-rpg.com/t1016-william-pierce-cracher-dans-loeil-du-diable
Photo d'identité : Dortoir 1. Original
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Sam Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion

Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Débutant
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Dortoir 1. Emilia-clarke-gif-happy-love-Favim.com-5067024

Patronus : Berger Allemand
Epouvantard : Une loutre démoniaque

Emploi : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Vol sur balai
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2018
Parchemins : 34
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Céleste Grym
Médailles : Dortoir 1. 1563773821-qualite-juin
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 4 Juil 2019 - 2:09    
 
Ah ! Enfin un moment de calme dans la frénésie du festival. Depuis son arrivée, il n'avait fait qu'enchaîner les poignées de mains et les répétitions pour le concert de dimanche. Et William adorait ça. Il adorait faire des rencontres, et il adorait faire la musique. William était dans son élément, William était heureux mais William savait aussi apprécier un moment de calme en compagnie d'un ami. Et cet ami, c'était Trystan. Trystan, il l'avait rencontré à Poudlard, quand ils étaient aussi grands que des chocogrenouilles et ils avaient fait plein de conneries ensemble. Alors il avait été super content de le trouver là, et ils s'étaient donné rendez-vous.

Jusque là, aucun problème.

Il n'y en avait pas non plus quand cet ami lui proposa quelques saloperies à grignoter. Il n'allait pas dire non, au contraire. Alors il suivit le conseil du blondinet, s'assit sur le lit en face du sien et piqua dans le sachet de friandises. Il répondit la bouche pleine, grimaçant à l'idée de parler de son catastrophique mariage amandesque.

- Préparaquoi ?

Autant faire l'autruche. De toute façon, c'était Amanda qui prévoyait tout ça.

- Tu sais, Amanda et moi on...

Et puis là, là il y avait un problème.

Un problème tout à fait charmant, un problème brun, particulièrement mignon et qu'il croisait vraiment souvent dernièrement. Non pas qu'il s'en plaignait, il trouvait ça simplement un peu... perturbant. En la voyant, William eut un moment de vide. Comme si son cerveau s'était éteint l'espace de quelques instants avant de comprendre ce qu'elle foutait là. Il avait même un instant cru que c'était une hallucination ou quelque chose dans le genre. Et puis il avait compris qu'elle devait simplement être bénévole comme Trystan et qu'il s'agissait d'une pure situation hasardeuse comme il y en avait des centaines. Ce n'était pas si incroyable d'ailleurs, c'était même arrivé plusieurs fois avant ce jour là. Et puis ce n'était pas dérangeant non plus, sa relation avec Héra s'était beaucoup améliorée ces derniers temps. Alors au fond, ce n'était pas un vrai problème, si ?

Si. C'en était un. Mais il n'était pas brun. Et il n'était pas mignon.

Au début, William s'était dit ça. Que c'était un hasard. Que ça arrivait. Que ce n'était pas grave.

Et puis il avait écouté ce que Trystan avait dit.

Et il avait compris.

Trystan n'oubliait pas l'heure à laquelle il donnait ses rendez-vous. Il le savait parce qu'il avait justement fait un tas de conneries avec lui et qu'ils ne s'étaient JAMAIS fait chopper. Et ça, c'était parce qu'il savait choisir les gens avec qui il faisait des conneries. Parce qu'ils étaient intelligents, qu'ils savaient mentir, et parce qu'ils n'oubliaient PAS les rendez-vous qu'ils donnaient. Alors... il les avait piégé. Et c'était un agréable piège, il le reconnaissait.

Mais... ça ne l'empêcherait pas de se venger.

- Non, bien sûr que non. Ce serait avec plaisir même
.

Et puis il mordit quasi férocement dans une des friandises du blond, pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas tarder à finir comme ce truc hyper salé. Il méritait d'ailleurs de le regarder tous les dévorer sans aucune pitié.

HJ : Pardon pour cette absence de code moche, mais je suis sur portable et pas de code c'est (selon moi) mieux que pas de réponse. Alors voilà !
Et t'inquiète pas Trystou, il est super ton début de rp. Et puis c'est déjà hyper gentil d'avoir ouvert !
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Festival :: Le camping :: Dortoirs