Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Billie C. Yoon
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 5 Nov 2017 - 19:03    
 

BILLIE YOON

C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.

◊ Naissance 16/06/1981 (24 ans)◊ Nationalité Britannique (écossaise), origine Sud-Coréenne ◊ Ascendance Sang-Mêlé (sang de vélane)◊ Baguette chêne - poil de licorne◊ Groupe / (ex) Maison V. sorcier - ex poufsouffle / Recensement◊ Activité Auror◊ Don(s) aucun◊ Qualités loyale, courageuse, sociable◊ Défauts maladroite, bordélique (un bordel organisé quoi), rancunière



Caractère

On dit de moi que je suis de nature gentille et assez sociable. Avec un côté complètement déluré, c’est pour cela que les gens ne m’approchent pas tellement. Je savais que je n’aurais jamais dû jouer un bisounours au spectacle de l’école maternelle, enfin cela c'est du côté moldus, il est rare que les sorciers soit au courant, sauf si mon frère est passé par là. L'école moldue, ma mère étant une sang-pure et mon beau-père un sorcier, cela est compliqué, cependant c'était le souhait de mon défunt père. C'est pourquoi ma mère a tenu à ce que j'aille dans une école moldue jusqu'à la découverte de mes pouvoirs, comme pour mon frère. Seulement, je peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas. Oui, je ne peux pas aimer tout le monde. Puis un peu timide avec celles que je ne connais pas. Ma confiance, je ne l’accorde pas facilement, mais une fois que je l’accorde, mieux vaut ne pas la perdre, parce que je suis très rancunière et je dis toujours que la vengeance est un plat qui se mange froid. Intelligente, je n’en suis pas moins un peu bavarde, notamment durant les cours d’histoire de la magie qui avait tendance à m’ennuyer un peu. Je suis aussi une jeune fille qui aime s’amuser, fêtarde, je sors souvent le week end quand c'est les vacances. Avec mes amis, je suis loyale, à l’écoute, blagueuse, joueuse. Je suis aussi quelqu’un que l’on qualifie de bisounours, je suis toujours en train de faire des câlins à mes amis. Autrement, je suis également jalouse, courageuse, un peu trop confiante, un peu maladroite, bordélique et quelque peu impatiente.



Histoire

→ Née le 16/06/1981 à Edimbourg, écossaise, origine anglaise et sud-coréenne.
→ fille de Chung-Hee Yoon ex gryffondor, auror mort en fonction quand elle n'avait que 3 ans. Et de Jodie Fawley, sang-pure, ex poufsouffle, travaille au ministère de la magie comme Juge.
→ famille rapide : un grand frère Orion Fawley - ex gryffondor qui travaille à Sainte Mangouste. Grand-parent maternelle : Constant et Maisie Fawley, assez conservateur sur certains points. Grands-parents paternelle : vive en corée du sud, il est d'ascendance moldue et elle est en partie vélane. Tante : Carie Fawley, mangemort, pris part au combat en 1998, certainement à l'origine de la mort du père de Billie. Ex-serpentard, décédée.
→ a vécu un calvaire pendant 11 ans, de 4 ans à 14 ans environs, subissait des violences physiques de la part de son beau-père sorcier. Essayait de cacher les marques du mieux qu'elle pouvait. Certains on du les voire.
→ comme le souhaitait son défunt père, a été dans une moldue jusqu'à la découverte de ses pouvoirs magiques.
→ était à Poufsouffle pendant sa scolarité. A participé à la bataille de 1998 à Poudlard, en garde une grande cicatrice dans le dos, qu'elle n'aime pas montrer.





Liste des RPG








En coursTerminés
◊ Pré au lard - Attrapé ou pas - Avec Archie Newton
Billie rentre d'une soirée assez éméchée, elle surprend un drôle d'échange dans une ruelle, elle en attrape un en lui sautant sur le dos, si on veut...

◊ Ministère - Gala - Avec All
Gala organisé par le ministre de la magie, tous les sorciers y sont convier, le ministère a une annonce à faire...

◊ Lieu - Titre - Avec
Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.

◊ Lieu - Titre - Avec
Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.
◊ Lieu - Titre - Avec
Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.

◊ Lieu - Titre - Avec
Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.

◊ Lieu - Titre - Avec
Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.

◊ Lieu - Titre - Avec
Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.


Magic Never Dies



Dernière édition par Billie C. Yoon le Jeu 16 Nov 2017 - 18:44, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 5 Nov 2017 - 19:03    
 


Relations avec les hommes






Nom du personnage

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Nom du personnage

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Nom du personnage

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Magic Never Dies



Dernière édition par Billie C. Yoon le Lun 13 Nov 2017 - 14:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 5 Nov 2017 - 19:04    
 


Relations avec les femmes






Nom du personnage

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Nom du personnage

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Nom du personnage

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Magic Never Dies



Dernière édition par Billie C. Yoon le Lun 13 Nov 2017 - 14:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 7 Nov 2017 - 14:03    
 
Coucou, un lien ça te dit?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 13 Nov 2017 - 14:50    
 
Enfin je te réponds =)
Sélène se serait avec plaisir pour avoir un lien avec toi =) dis moi comment est selene un peu ?N?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 14 Nov 2017 - 10:33    
 
Tu es une Auror et moi sorcier d'élite, on s'est forcément croisé au ministère ;)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 14 Nov 2017 - 11:31    
 
C'est certain, puisque tu as grandi aux etat unis c'est cela, on s'est forcément croisé pour la première fois au ministère ? reste a savoir si elles vont s'entendre ou pas
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 14 Nov 2017 - 13:56    
 
Oui c'est ca!

Apres ça dépend est ce que tu fais parties de ces gens qui ont peur des Gaunt et de ce qu'ils représentent ou tu passeras outre pour te présenter gentiment à Selene. Après on peut dire que tu as per des Gaunt mais que tu as pris le temps de connaître Selene et de l'apprécier
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 15 Nov 2017 - 20:28    
 
Alors, je pense que Billie ne se soucieras pas vraiment du nom de famille, puis je me demande si elle est censé savoir que Voldemort avec une gaunt pour mère et si elle s'avait sa véritable identité ou pas. Puis même si c'était le cas, elle s'est qu'il ne faut pas jugé une personne sur son nom de famille, sa tante était bien une mangemort. Alors je pense qu'elles ont pu apprendre a se connaitre doucement et s'apprécier.
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Billie C. Yoon