Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Pêle-mêle
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 26 Nov 2018 - 13:57    
 
Avatar(s)
* Célébrité associée : Nicole Kidman

* Tons dominants / Effets souhaités : Je te laisse libre ! Tu vois assez bien le caractère de Rosalind, donc je te laisse t'amuser :) Si tu as des effets gifs à me proposer je suis preneuse, mais c'est pas forcément obligatoire : j'aime bien aussi les retouches d'images que tu as faites dans ta gallerie !

* Nombre de créations : 10 ! Allez, soyons fous ! Comme ça j'aurais de quoi voir venir ! Mais si c'est trop pour toi, dis-le moi :)

* Photos souhaitées facultatif : Tu verras que je t'en propose plus que 10 donc fais avec celles qui t'inspirent le plus ! Et si vraiment ça ne te dis rien, pareil, fais en autant que tu en as envie ;)

Spoiler:

* Graphiste souhaité facultatif : @Adélia Flores :coeur:

* Notes supplémentaires facultatif : Je sais qu'elles ne sont pas toutes de top qualité ces photos mais c'est pas facile de trouver des photos de Nicole aux alentours de l'âge qu'à Rosalind sur le forum, soit bientôt 26 ans. En tous cas, ce qui est important pour moi, en général c'est soit de garder le fait qu'elle a les cheveux roux ou bouclés. L'un ou l'autre est important pour moi ;)

Merci d'avance ma petite Addie !


Dernière édition par Rosalind Fawley le Lun 10 Déc 2018 - 0:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 27 Nov 2018 - 19:43    
 
Oh ben si @Adélia Flores est d'accord, je serais ravie de voir ce que Rosalind t'inspire aussi ! :)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 9 Déc 2018 - 14:46    
 
Je crois qu'il faut que je poste là la livraison, mais j'avoue que j'ai rien fait de plus que ce que j'avais pu t'envoyer en mp. Je t'en mets dix comme tu m'as demandé, des versions avec ou sans gif, selon ce que tu m'avais dit préférer ou moins aimer, mais aussi un peu mes propres goûts j'avoue xD
J'espère que ça te vas comme ça et n'hésite pas si t'as besoin d'autre chose  :cheers:

Avatars pour Rosalind 1544362471-avatar-5Avatars pour Rosalind 1544362471-avatar-7-1Avatars pour Rosalind 1544362471-avatar-6Avatars pour Rosalind 1544362584-avatar-9-1Avatars pour Rosalind 1544362576-avatar-11Avatars pour Rosalind 1544362578-avatar-12-1Avatars pour Rosalind 1544362476-avatar-6-1Avatars pour Rosalind 1544362472-avatar-8-1Avatars pour Rosalind 1544362550-avatar-5-1Avatars pour Rosalind 1544362559-avatar-7
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité : Avatars pour Rosalind 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

Avatars pour Rosalind Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles : Avatars pour Rosalind Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 9 Déc 2018 - 20:49    
 
Juste pour dire que je trouve tes vava magnifiques ! :waaa:

PS : J'ai bien vu celui de Drago version Noël :eyes: J'honorerai mon défi comme promis ! Mais là je vais bosser :malfoy:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 9 Déc 2018 - 23:05    
 
Ouah... C'est superbe ! J'ai déjà décidé mes avatars des 5 prochains mois pour les accorder aux saisons in-RP :P

Je vais te laisser souffler un peu avant de te faire une commande pour Sammy ! :bounce:
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Bottin des avatars
» Le mystère autour des avatars
» Amélioration des avatars par défaut du forum!
» Une étude en Rosalind
» Rosalind Fawley


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Pêle-mêle