Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


3 participants
Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 3 Nov 2018 - 17:24    
 

Freya Spillane


Frances Bean Cobain



:: Nom complet :: Freya Spillane
:: Âge :: 25 ans
:: Ascendance ::  Sang inconnu
:: Nationalité / Origines :: Irlandaise
:: Père :: Angus Spillane, sang-mêlé (père adoptif)
:: Mère :: Hécate Spillane, sang-mêlée (mère adoptive)
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Tremble - Poil de rougarou

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Médicomage dans le service d'empoisonnement par potions et plantes
:: Faculté(s) magique(s) :: Lycanthrope fait connu du ministère



 
Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison ::  Poufsouffle
:: B.U.S.E :: Diplômée

• Métamorphose → E
• Sortilèges → E
• Potions → O
• Histoire de la magie → P
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → P
• Botanique → E


• Soins aux créatures magiques → E
• Divination → D

:: A.S.P.I.C :: Diplômée


• Métamorphose → E
• Sortilèges → E
• Potions → O
• Défense contre les forces du Mal → E
• Botanique → E


• Soins aux créatures magiques → A


 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: nop

:: Qualités :: loyale, persévérante, volontaire
:: Défauts :: psychorigide sur les bords, abrupt, méfiante

:: Si vous étiez un sortilège :: Evanesco
:: Si vous étiez une créature magique :: Fléreur
:: Si vous étiez un rêve :: Ouvrir son propre dispensaire où elle recueillerait les âmes blessées pour les aider à recoller les parts de leur être
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Sans aucun doute la gourmandise, elle ne peut s'empêcher de piocher dans tous les paquets de sucreries qu'elle peut croiser
:: Si vous étiez une odeur :: celle de la pluie
:: Si vous étiez une colère :: l'impulsivité
:: Si vous étiez une faiblesse :: la rancune, elle la ronge chaque jour un peu plus...
:: Si vous étiez une passion :: la photographie, capture d'un instant éphémère et pourtant figé à jamais
:: Si vous étiez un dégoût :: ce qu'elle devient elle même lors des soirs de pleine lune, cette bête à l'identique de celle qui a détruit sa vie
:: Si vous étiez une discipline magique :: l'art des potions
:: Si vous étiez un secret :: si la jeune femme n'arrive pas à dormir c'est qu'elle reste hantée chaque nuit par les deux moldus à qui elle a enlevé la vie lors de sa première transformation
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Celle des oprimés et des laissés pour compte, elle ne sait que trop bien ce qu'est se retrouver seule livrée à soi-même
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Son couard de chat Scab qui passe son temps à dormir sur ses genoux et à déguerpir dès qu'il aperçoit la moindre souris




1984 – Une nouvelle vie

Elle court la gamine, juchée sur ses petites jambes potelées, elle court à perdre haleine, elle les fait hurler à pleins poumons ; il faut dire qu’elles en ont passés des heures à la préparer, à la décrasser, elles ont même eu l’audace de lui mettre une robe. Du haut de ses quatre ans elle ne comprend pas, elle ne comprend pas tout ce remue-ménage, elle ne comprend pas cette obsession pour lui faire enfiler une robe. Il faut dire qu’il n’y a rien de plus embêtant qu’une robe, on ne peut pas bouger comme l’on veut, il faut rester sage assise bien droite, et surtout oublier toute idée de partir cavaler dans les champs avec les moutons ! « Freya ça suffit maintenant ! Regarde-toi tu es couverte de boue ! Tu comptes rester ici jusqu’à ta majorité ?! Que vont penser les Spillane quand ils vont te voir dans cet état !? » un sourire mutin accroché aux lèvres la gamine hausse les épaules tandis que Miss Pinch essayait désespérément de retirer la boue de son visage.
Accrochée au bas de la robe de la directrice de l’orphelinat la gamine les observait, muette elle les dévisageait. La femme avait le visage le plus doux qui lui avait été donné de voir, ses yeux bleus semblaient déborder d’une bonté sans fin, l’homme quant à lui grand lui faisait un peu peur, une grande cicatrice ornait son visage, et des sourcils broussailleux surplombaient ses yeux d’un noir de jais. La jolie blonde s’approcha doucement avant de s’accroupir devant la petite « Bonjour Freya, je m’appelle Hécate, et ce grand ours mal léché Angus », tout en le désignant d’un léger signe de tête « il a l’air un peu rustre comme ça mais je t’assure qu’il était encore plus pressé que moi de venir te rencontrer. » elle approcha sa main et caressa tendrement le visage de l’enfant « Si tu es d’accord, nous aimerions que tu viennes vivre avec nous à Godric’s Hollow, nous avons une petite maison avec un jardin et une boulle de poils que je suis certaine tu adoreras, nous avons même préparé une chambre qui pourra être la tienne ». Les lèvres de Freya se mirent à trembler puis elle ne pu retenir plus longuement les larmes qui lui montaient aux yeux, ce n’était pas des larmes de peur, mais des larmes de joie, ses mains se décrispèrent et elle lâcha la robe de Miss Pinch et se jeta dans les bras de celle qui venait de lui offrir un nouvel avenir.

Septembre 1992 – Entrée à Poudlard

Assise droite comme un i et la boule au ventre la petite brune ne bronche pas, ne cille pas, elle écoute d’une oreille attentive et craintive la décision de ce vieux chapeau rapiécé « Ma foi que voilà une demoiselle au caractère peu délicat… têtue oui très têtue beaucoup trop même, pourtant tu caches en toi une persévérance et une loyauté indéniable… hummm, oui plus de doute maintenant… POUFSOUFFLE ! »

2 mai 1998 – La bataille de Poudlard

Du haut de ses seize ans elle tremble, elle tremble de peur, elle n’est pas couarde non loin de là, mais elle sait ce dont ils sont capables, elle sait qu’ils ne reculeront devant rien. Le prix à payer pour la liberté lui semble lourd, trop lourd, encore combien de morts devra-t-il y avoir ? Encore combien finiront comme elle, seuls ? Combien devra-t-on encore pleurer ?
Des cris lui parviennent de toute part et les sort fusent en tout sens, cet endroit qui encore quelques temps auparavant lui semblait être son second foyer n’était plus que ruine et scènes atroces. Des éclairs ricochent sur les murs ou viennent frapper tour à tour ceux se battant autour d’elle, les larmes montent, ce ne sont que des enfants…  Ses doigts se serrent autour de sa baguette, elle s’y agrippe comme un dernier espoir, de toutes ses forces tel un naufragé s’accrocherait au dernier morceau de son radeau.  
Elle lutte, de toutes ses forces, de toute son âme, elle ne réfléchit plus, les sorts s’enchaînent l’instinct de survie a pris le dessus. Une douleur lancinante lui tira un hurlement alors qu’elle se retrouvait plaquée au sol contre les pierres froides de la cour du clocher. Une odeur de fétide mélangée à celle du sang s’empara d’elle, alors qu’elle essayait de se dégager de cette emprise, des mâchoires se mirent à claquer et se refermèrent sur son épaule qui émit un craquement sinistre lui arrachant un nouveau cri de douleur. Une poupée de chiffon lacérée, voilà ce qu’elle a l’impression d’être, les battements de son cœur raisonnent dans ses tympans, sa respiration se fait de plus en plus en difficile. « EXPULSO ! » ses yeux se voilent peu à peu mais il lui semble entrapercevoir un visage familier avant que le néant ne prenne possession de son être.

Juin 1998 – Première transformation

Le regard dans le vide elle attend, elle attend l’inévitable, elle a peur, peur de ce qu’elle est devenue et ce ne sont pas ces pauvres chaînes à ses poignets et chevilles qui vont la retenir… Elle n’ose plus croiser leur regard. Avant de sortir de la pièce Hécate déposa un baiser sur son front « N’oublies pas qui tu es ma chérie, tu n’es pas un monstre ». Elle a honte depuis qu’elle a compris, elle n’ose plus croiser son propre reflet. Alors que la lune montait peu à peu dans le ciel la douleur monta crescendo, Freya eut bientôt l’impression que ses os la brûlaient de l’intérieur, sa respiration devint haletante, son rythme cardiaque s’accéléra, elle tenta de se concentrer, de lutter contre cette rage qui envahissait son être.  Ses ongles s’enfoncèrent dans le plancher de sa chambre alors que les premiers craquements se firent entendre, ses os se brisèrent en mille morceaux pour à la fin seulement laisser place à la bête qui sommeillait en elle. Elle n’eut jamais connu pire douleur, le gris bleu de ses yeux fit place à une lueur macabre. La bête se mit à hurler, tirer et s’acharner sur les chaînes la maintenant fermement au mur jusqu’à ce que celles-ci cèdent. Une chambre saccagée, un bruit de vitre brisée, une âme torturée, dévorée par une colère et un instinct de chasseur incontrôlables à des miles et miles de celle qui n’était autrefois qu’une enfant.
Au petit matin l'adolescente se réveilla en plein milieu de la forêt loin des siens et couverte de sang qui n'était pas le sien. Tremblante elle porta ses mains devant ses yeux,ne pouvant que trop bien imaginer ce qui c'était passé... Cette nuit là elle a enlevé deux vies; elle était devenue ce même monstre assoiffé de sang que celui qui un mois plus tôt avait foulé le sol de son école et décimé une part des gens qui l'entouraient.

Présent

Malgré ce qu'elle essaye de renvoyer elle tremble, elle tremble du plus profond de son être. Elle a payé le prix fort, elle a déjà trop pleuré les gens qu'elle a aimé, elle a déjà trop perdu, deux guerres... et voilà que les rumeurs se font de plus en plus bruyantes, les choses indéniables. Tout le monde ou presque devient suspect à ses yeux, chaque nouveau cas d'empoisonnement reçu à Sainte Mangouste la font s'interroger, accident ou tentative d'assassinat ? Ça tourne, ça vire, ça rumine dans son esprit. Et son statut qui n'est pas clair, ce sang dont elle ne connaît pas la réelle teneur, pur, mêlé, née-moldue ? Et si c'était elle la prochaine, et si cet homme qui l'avait regardé de travers ce matin lorsqu'elle sortait de chez elle préparait quelque chose ?  




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Pasja/26 ans

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: j'aime beaucoup le design
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: top rpg harry potter
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: un forum rempli de bonne humeur me permettant de me remettre au rp !

:: Liens recherchés :: J'y réfléchirai plus tard !

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: nop
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: nop

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Oui ! J'invoque le guide @Juliet Ollivander, les modérateurs @Pansy Parkinson, @Rosalind Fawley et @Eden Taylor, les administrateurs @Héra Greengrass et @Drago Malefoy, ou tout autre membre qui voudra bien m'accorder de son temps. Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du topic "Parrainage" qui me sera accessible une fois validé(e) pour mettre toutes les chances de mon côté.

:: Quelque chose à rajouter ? :: RAS


[/b]


Dernière édition par Freya Spillane le Mer 21 Nov 2018 - 16:48, édité 18 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 3 Nov 2018 - 23:21    
 
Bienvenue ! Alors, personnellement, j'te conseille de l'ouvrir ce dispensaire pour recoller les ptites miettes d'âmes, parce que je connais quelque cas (que je ne citerais pas, ce serait trop bête qu'ils se sentent visés) qu'auraient grand besoin de ton aide. Mais si on oublie ces rabats-joie, moi jte jure que si tu traînes côté CB (autant Chaudron Baveur que Chat Boxe), tu trouveras plein de joie et de bonne humeur comme tu l'attends 🌈 hâte d'en savoir plus sur ce personnage lycanthrope !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 3 Nov 2018 - 23:32    
 
Bienvenue parmi nous :D

Oh une lycanthrope :O Ça c'est cool !!!
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Nov 2018 - 11:39    
 
Aaaah .... J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner IRP. Bienvenue ! :face:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Nov 2018 - 12:48    
 
Bienvenue Freya ! Hâte de lire ta fiche complète ! :)
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MP ou à passer sur la CB !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 4 Nov 2018 - 13:24    
 
Bienvenuuuuuuuuuuuue :3 Bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 15 Nov 2018 - 14:45    
 
Salut Freya !
Des nouvelles de ta fiche ? On a hâte d'en savoir plus ! :flirt:

Sans nouvelles de ta part avant le 18 Novembre, nous serons hélas contraints de supprimer ta fiche et ton compte... :(

À très vite !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 17 Nov 2018 - 21:44    
 
Merci à tous !

Je dois pouvoir finir ma fiche demain si tout se passe bien !
Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité :  Freya Spillane 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

 Freya Spillane Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles :  Freya Spillane Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 18 Nov 2018 - 0:00    
 
Bienvenue Freya ! :bounce: La fille de Kurt et Courtney ça claque !
Hâte de lire ta fiche ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 20 Nov 2018 - 2:30    
 
Welcome ! 🌈
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Nov 2018 - 16:05    
 
Merci pour l'accueil ! Je pense avoir terminé ma fiche (et j'ai même pensé à le signaler ahahah exploit !!! :saute: )

Drago - Yep Frances Bean est une bombe :ouiii:
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité :  Freya Spillane Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

 Freya Spillane Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles :  Freya Spillane Qualit18  Freya Spillane 1563773741-activite-mai
 Freya Spillane 1563773821-voteur-juin Freya Spillane 1563774082-qualite-aout Freya Spillane 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Nov 2018 - 16:21    
 
Moh, en lisant ton histoire j'ai juste eu envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un gros câlin, à la pauvre Freya é_è Bienvenue parmi nous ^-^
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité :  Freya Spillane 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles :  Freya Spillane Activi11 Freya Spillane Activi12 Freya Spillane Activi13 Freya Spillane Activi16 Freya Spillane Activi18 Freya Spillane Activi21 Freya Spillane 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Nov 2018 - 17:22    
 

BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Freya Spillane,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente
permanente à titre de médicomage. Vous devrez rétablir les patients souffrants, plus particulièrement ceux du service d'empoisonnement par potions et plantes. même si ça ne vous empêchera pas de vous occuper des autres. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunérée 15 gallions par cas traité.

Maintenant le verdict : loyale et persévérante, nous vous avons classée parmi les sorciers valeureux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie



Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Nov 2018 - 18:46    
 
Je viens de lire ta fiche terminée!
C'est très touchant, tu écris bien ♥️

Si tu veux te faire une copine, Erell n'attend que ça :D
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Nov 2018 - 18:49    
 
Zut, j'avais parié sur les épicuriens moi ...
Et Amy aussi cherche des potes ! Écoute pas Erell, c'est une petite peste :trollface:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 21 Nov 2018 - 19:09    
 
#l'hopitalesemoquedelacharité

Sinon Freya c'est une Poufsouffle, elle a assez de place dans le coeur pour être amie avec tout le monde!!!

POUFSOUFFLE FOREVER ♥️

Drago Malefoy
Alchimiste Admin'/Codeur
Drago Malefoy
https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t1575-wizco-pic-drago-malefoy#top
Photo d'identité :  Freya Spillane 7mpj
Bio : .
.
L O S T . A G A I N

Avatar : Tom Felton
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Aucun
Niveau : Confirmé
H.O.R.D.E : Disciple soumis
Rôle : Trafiquant de potions
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 341
Gringotts : Coffre-fort

 Freya Spillane Drago_10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère

Emploi : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Inventaire : • jamais sans mon mémo
Liens : * Héra Greengrass - sa meuf (secret!)
* Pansy Parkinson - plus proche amie
* Eden Taylor - la copine fun

Pseudo IRL : Lou
Date d'inscription : 12/11/2017
Parchemins : 608
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Tae Nakajima / Vega Farrés / Lou Perkins
Médailles :  Freya Spillane Qualit12
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 23 Nov 2018 - 10:33    
 

Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 21/05/2006

Je, soussigné(e) Freya Spillane, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 3" situé en Angleterre, Allée des embrumes.


Freya Spillane




Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Coffre de Freya Spillane
»  Allée des embrumes - Volière de Freya Spillane
»  Freya Spillane - Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.
» Freya Chamberlain


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes