Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


5 participants
Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Jeu de dupes
 
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 1 Oct 2018 - 22:11    
 
JEU DE DUPES

LE MONDE EST UN THÉÂTRE

Envie d'explorer des facettes de votre personnage encore inconnues ou, pourquoi pas, parfaitement invraisemblables? C'est ce que nous vous proposons ce mois-ci. Un jeu de rôles... dans le jeu de rôles.

Le principe? Dès votre inscription à l'event, un rôle vous sera attribué par la Prophétesse. Un rôle que vous devrez garder secret. Voici quelques exemples afin de vous faire une petite idée.

La Narcissique.
Les Amants.
Le Misanthrope.
L'Innocente.
La Charnelle.
L'Ours.
La Cynique.
L'Indécis.
L'Impératrice.
Etc...

Ce rôle, vous devrez l'interpréter comme bon vous le semblera et le jouer au cours d'un RP dont voici le contexte:

"Le célèbre et richissime philanthrope, Achille Ignatius Lloyd, donne ce soir là un gala en sa somptueuse demeure de Flagley-Le-Haut. Comme tous les ans, Lloyd organise cet événement afin de sensibiliser la communauté sorcière à la protection de l'habitat des Centaures ainsi qu'à la nécessité d'un discours apaisé et cordial entre Sorciers et Centaures. Des invitations ont été envoyées dans tout le Royaume-Uni et vous-même avez été convié.e à cette grande soirée."


BUT DU JEU

Citation :
Votre objectif sera de deviner quel est le rôle incarné par chacun des autres participants. À la fin de l'event, nous vous demanderons de vous prononcer et de déclarer qui, selon vous, jouait tel ou tel rôle. À chaque réponse juste, vous obtiendrez 1 point.

Vous devrez aussi, dans une certaine mesure, pouvoir incarner assez subtilement votre rôle afin que les autres joueur.euse.s puissent vous reconnaître. Mais attention! Si tous les autres participant.e.s devinent quel a été votre rôle, vous n'obtiendrez aucun point. Même chose si personne n'a été en mesure de vous identifier. Il faudra donc jouer sur le fil pour que seulement une partie de vos adversaires identifient l'archétype que vous avez joué. Si tel est le cas, vous obtiendrez 5 points supplémentaires.

La liste de tous les rôles distribués sera rendue publique en cours de jeu et ce sera à vous de deviner à quel archétype correspond chaque personnage.

Vous l'avez deviné, c'est en totalisant les points que nous déterminerons les vainqueurs!


FONCTIONNEMENT

Citation :
❖ Le jeu n'aura pas d'incidence dans le contexte global du forum. Quand vous commencerez l'event, vous entrerez directement dans la peau de ce nouveau rôle. Les liens que vous avez pu construire avec d'autres personnages n'y existeront plus. À cette réception, (sauf dans le cas des Amants), vous ne connaîtrez personne.

Par exemple: Rosalind doit jouer le rôle de l'Innocente. Je continue à l'incarner comme le personnage que j'ai créé, avec ses caractéristiques, mais je modifie simplement cette donnée juste le temps de l'event, en la rendant plus ingénue, ou plus niaise, ou naïve, ou... Mais je joue comme si elle ne connaissait aucun des personnages participant au gala, qu'il s'agisse de ses anciens camarades d'école ou bien de ses nouvelles rencontres. Vous me suivez?

❖ Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, choisir de ne pas participer au gala en tant qu'invité, mais en tant que serveur, ou vestiaire, ou autre membre du personnel, comme une musicienne, une danseuse engagée pour animer la soirée, ou bien un scientifique, ou même un membre de la famille de Lloyd, le philanthrope! Vous avez l'occasion de mettre votre personnage dans la peau d'un autre, alors... Lâchez-vous!

❖ La Prophétesse pourra intervenir pour bouleverser le cours du RP ou bien pour donner des indications aux personnages. Sa parole fera alors figure d'autorité et tout le monde devra s'y tenir! ;)

❖ L'event prendra place sur un mois, soit tout Mai IG, ou du 1er Octobre au 30 Novembre IRL.

Les joueur.euse.s pourront s'inscrire et entrer dans le jeu jusqu'au 20 Novembre. C'est à ce moment-là que la liste des rôles sera publiée; vous pourrez dès lors commencer à établir vos pronostics. Après cette date, les inscriptions seront clôturées et il ne vous sera plus possible de participer à l'event... Donc lancez-vous!

❖ Le RPG fonctionnera comme un RP libre, alors vous ne serez pas contraint de respecter un "tour de parole". Et pour cet event, le minimum de mots requis à chaque post est restreint à 200 mots au lieu des 250 mots réglementaires.

Si vous n'avez pas posté au moins trois messages avant la fin de l'event, vous serez malheureusement disqualifié.e!


GAINS
Citation :
❖ 1ère place. Vous verrez votre logement remplacé par celui juste supérieur au vôtre : mettons que vous habitiez dans un petit appart' de l'immeuble 1 sur le Chemin de Traverse, vous auriez désormais un moyen appart' dans ce même immeuble. Si vous possédez une maison de campagne, vous obtiendrez la maison de familiale 1 (ce sera toujours le moins cher qui vous sera attribué) toujours dans le lieu dans lequel vous vivez initialement.

❖ 2ème place. Vous pourrez demander à être au centre du prochain event mineur.

❖ 3ème place. Possibilité d'utiliser pendant un mois les sortilèges issus du niveau supérieur. Si vous êtes de niveau débutant, vous pourrez lancer des sorts du niveau intermédiaire etc...

Et personne ne sortira perdant du jeu : toutes les participations seront récompensés de 20 points pour votre groupe, ainsi que de 25 gallions !


PARTICIPATION

Citation :
Si vous souhaitez participer, rien de plus simple! Indiquez-le en répondant à la suite de ce message. ;)

Pour une question d'équité, un seul personnage par joueuse.eur est autorisé à prendre part à l'event.

Sentez-vous également libre de poser des questions si des éléments du jeu vous paraissent confus. :)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 1 Oct 2018 - 22:16    
 
Je participe !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 1 Oct 2018 - 22:20    
 
J'aimerai participer siouplait :raton:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 2 Oct 2018 - 7:03    
 
Moi aussi, ça m'a l'air super !
Eden Taylor
Mannequin Modo'
Eden Taylor
https://magicneverdies.forumactif.com/f91-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite https://magicneverdies.forumactif.com/t328-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t1574-wizco-pic-eden-taylor#10845
A l'honneur : Miss Coquinou
mai 2021
Photo d'identité : Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes Original
Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Avatar : Cindy Kimberly
Crédit(s) : myself

Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 71
Gringotts : Coffre-fort

Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes Eden_t10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Ours
Epouvantard : le visage de James King

Emploi : Mannequin
CV : Journaliste de formation
Mannequin depuis la prise de pouvoir
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Botanique
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 26/12/2017
Parchemins : 242
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Théodore Nott et Otello Roy
Médailles : Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes Qualit13Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes Ez3j
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 2 Oct 2018 - 23:17    
 
Je participe avec grand plaisir !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 3 Oct 2018 - 0:01    
 
Sachez que Rosalind jouera aussi un rôle dans cet event!

Mais évidemment, elle ne compte comme une participante à part entière puisqu'elle est très bien placée pour savoir qui joue quoi... :eyes:

Voyez-là comme un masque de plus à identifier!
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Céleste Grym
http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Photo d'identité : Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes Tumblr_nncsc1X0yk1s5r89uo1_500
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 47
Gringotts : Coffre-fort

Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes EnchantingMiniatureAmericanwirehair

« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »

Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes Czoles11

Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Date d'inscription : 28/04/2018
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles : Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes Activi15
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 3 Oct 2018 - 18:43    
 
Je participe aussi !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 3 Oct 2018 - 23:02    
 
Je participe également, comme toujours l'animation est au top!
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 6 Oct 2018 - 23:01    
 
Ben alors? Ça fait presque une semaine et personne n'a posté? Rah, si je pouvais vraiment participer moi... Bon, vu que ça manque de mecs, je me dévoue.

(Mais comme la rouquine, je pourrais pas gagner de points)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 27 Oct 2018 - 13:38    
 
BON! Votre animatrice n'a pas été très réactive ces derniers temps pour cause de vie IRL bien chargée, et comme c'est arrivé d'un coup, je n'ai pas pu anticiper comme je l'aurais aimé. Pardon à @Adélia Flores et @Amelia Lockwood, je vous réponds rapidement avec mes deux personnages pour qu'on puisse faire avancer le RP.

Je vous annonce également que l'event est prolongé d'un mois! Cela laissera le temps à ceux qui sont inscrits de prendre part au jeu! (Allez-y! On n'attend plus que vous! ;) ) Et à d'autres de s'inscrire si ils en ont envie.

La liste des rôles distribués sera donc rendue publique le 20 Novembre, et l'event prendra fin le 30 Novembre.

Si vous vous êtes inscrit mais que l'envie/temps vous manque pour pleinement participer, faites-le moi savoir par MP ou bien à la suite de ce post. Je pourrai ainsi redistribuer les rôles qui vous ont été assignés. Sachant que pour participer, il vous faudra simplement poster 3 RPs! ;) Venez jouer avec nous!

:coeur:
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes Qualit18 Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes 1563773741-activite-mai
Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes 1563773821-voteur-juinÉvent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes 1563774082-qualite-aoutÉvent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 27 Oct 2018 - 14:54    
 
Bonjour bonjour, j'aimerais m'inscrire pour participer du coup ^_^
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 30 Oct 2018 - 23:30    
 
Saluuut !
Je voulais participer avec ma brune mais comme je vois que ça manque un peu de jeunes hommes... Je participe avec le brun ! (Heureusement que c'est un jeu de rôle parce que Féfé à un Gala......)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 1 Nov 2018 - 12:28    
 
Pardon pour mon retard les petits amis!
Je vous envoie vos rôles de suite!

Et pour les autres, n'oubliez pas de vous signaler si vous penser ne pas pouvoir participer! ;)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Nov 2018 - 16:07    
 
JE PARTICIPE !!! :malou:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 2 Nov 2018 - 20:01    
 
@Eden Taylor, coucou la belle ! Je viens de voir ton post dans le topic des vacanciers ! J'imagine que tu n'auras probablement pas le temps de participer à l'event alors, m'autorises-tu à redistribuer ton rôle ?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 9 Nov 2018 - 23:28    
 
Comme dis sur la CB:

Je participe donc \o/
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 15 Nov 2018 - 14:48    
 
Allez, allez, les retardataires ! Plus que 5 jours avant la publication des rôles !

Et je vous rappelle que si vous n'avez pas posté un minimum de trois posts avant le 30 Novembre, vous serez malheureusement disqualifiés ! :(

Hâte de voir vos frimousses apparaître au gala ! Des bisous ! :coeur:
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 23 Nov 2018 - 22:36    
 
JEU DE DUPES

LES RÔLES

Voici la liste des rôles ayant été attribués à l'inscription des joueurs et des joueuses... Vous pouvez le constater, il y a plus de rôles que de participants actuellement. Ceux n'ayant pas encore posté au moins trois messages peuvent toujours le faire d'ici le 30 Novembre, date de clôture du RP.

Ce dernier jour du mois, la liste sera actualisée en tenant compte des éventuelles disqualifications et vous aurez alors une semaine pour envoyer vos réponses à la Prophétesse. La procédure exacte vous sera communiquée de nouveau en temps et en heure, n'ayez crainte...

Pour le moment, vous pouvez commencer à établir vos pronostics ! (En toute discrétion, bien entendu ;) )

Citation :
Le Candide
L' Ourse
La Charnelle
Les Amants
L' Empereur
La Conquérante
Le Jaloux
La Solaire
L' Enjôleur

Vous noterez que le genre sous lequel les rôles vous sont ici présentés sont tout à fait arbitraires...
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 1 Déc 2018 - 19:23    
 
JEU DE DUPES

LES RÔLES

Le jeu s'achève ici ! Alors ? Avez-vous su jouer sur le fil ? Laissant transparaître subtilement le rôle que vous incarniez sans totalement vous dévoiler ? Et serez vous assez perspicace pour deviner qui ce cachait derrière tel ou tel masque ?

Comme promis, voici la liste définitive des rôles...

Citation :
Le Candide
L' Ourse
Les Amants
L' Empereur
La Conquérante
La Solaire

Notez bien que "Les Amants" concernent deux personnages et, une nouvelle fois, je vous précise que le genre sous lequel les rôles vous sont ici présentés sont tout à fait arbitraires...

Et voici le listing des participants toujours en lice, ayant posté un minimum de trois RPs au gala, et ceux à qui il vous est demandé d'attribuer des rôles.

Citation :
Adélia Flores
Amelia Lockwood
Erell Treffin
Félix Harrington
Mitsuhane Akiyama
Rosalind Fawley
Samuel Wit


Afin de donner vos réponses, vous remplirez le code ci-dessous et l'enverrez en MP à cette adresse. Vous prendrez soin de rayer le rôle qui est le vôtre et, selon vos réponses, de changer le genre des rôles pour qu'ils correspondent au.x personnage.s auxquel.le.s vous les attribuez.

Fiche de réponses:


Vous avez jusqu'à samedi prochain pour envoyer vos réponses, soit jusqu'au 8 Décembre !

Bonne chance !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 8 Déc 2018 - 2:10    
 
@Amelia Lockwood, il ne me manque plus que tes réponses pour faire le compte des points et annoncer les résultats. ;) Rassure toi, tu as jusqu'à demain (euh, aujourd'hui en fait, le 8 :P ) pour me communiquer tes pronostics quant aux rôles des autres participants. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à me prévenir par MP.

Des bisous ! :coeur:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 8 Déc 2018 - 10:53    
 
Pardon, j'avais oublié x) Je vous envoie ça d'ici moins d'une demie heure !
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Évent Oct/Nov 2018 - Jeu de dupes 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 9 Déc 2018 - 12:59    
 

JEU DE DUPES

RÉSULTATS

Un jeu de rôle dans un jeu de rôles... Pas simple, n'est-ce pas ? Et pourtant vous avez été brillant.e.s ! Bravo à chacun.e d'entre vous pour vous être emparés de cet event avec tant de talent et de souplesse ! Vos textes étaient un régal à lire et voir vos personnages se teinter de couleurs inhabituelles était un vrai plaisir.

Vous les attendez, les voici ! Alors... Qui était qui dans ce jeu de dupes ?



La Candide - Amelia Lockwood
L' Ourse - Mitsuhane Akiyama
Les Amantes - Erell Treffin & Rosalind Fawley
L' Impératrice - Adélia Flores
Le Conquérant - Samuel Wit
La Solaire - Félix Harrington



Je vous rappelle que le décompte des points se fait ainsi : 1 point par bonne réponse et 5 points si vos partenaires (mais pas tous !) sont parvenus à déterminer votre rôle. (Avec une exception pour Erell qui remporte 6 points dans ce dernier cas, afin de ne pas la pénaliser : en effet, jouant en paire avec Rosalind Fawley, Erell ne pouvait gagner de point en devinant le rôle de sa partenaire ;) )

Voici donc le classement ! Et, vous allez le voir, à deux reprises, des joueur.euse.s se partagent une marche du podium. De ce fait, bonne nouvelle tous les participant.e.s s'y trouvent sur ce fameux podium !



❖ Première place. Avec toutes les bonnes réponses et un total de 11 points chacune, Erell Treffin et Mitsuhane Akiyama remportent la première place du podium ! Bravo à elles ! Notre belle ourse japonaise et la sublime vélane dont le cœur palpite pour de simples serveuses ont obtenu la possibilité d'améliorer leur logement selon les conditions ci-dessous.

Spoiler:


❖ Deuxième place. Notre Sorcière éclatante de candeur dans cet event, la jeune Amelia Lockwood se place sur la deuxième marche du podium avec 9 points. Elle obtient la possibilité d'être au centre du prochain event mineur. De retour à son personnage de peste attachante, que nous concoctera donc l'insolente Amy ?

Spoiler:


❖ Troisième place. Et nos deux prétendants pour la médaille de bronze, j'ai nommé... Adélia Flores et Félix Harrington ! Une impératrice magistrale en la personne d'Addy et un Félix qu'on avait encore jamais vu aussi chaleureux... Avec un total de 8 points chacun, talonnant de très près Lockwood ! Pour un mois, vous aurez la possibilité d'utiliser des sortilèges du niveau supérieur, soit tout le mois de Juin in-RP (jusqu'au 31 Janvier IRL), ce qui vous laisse le temps de vous amuser avec des sorts qui vous étaient inaccessibles.

Spoiler:



J'aimerais souligner le fait que vous avez TOUS remporté les 5 points supplémentaires ! Soit parce que vous avez été assez subtils pour être "deviné, mais pas trop", échappant assez d'indices tout en faisant naître le doute chez vos adversaires ! Et pour ça chapeau bas !

Comme promis vous remportez tous 20 points pour votre clan ainsi que 25 gallions !


Pour une totale transparence, je vous mets en spoiler toutes vos réponses envoyées à la Prophétesse.

Vos réponses:


Merci d'avoir si bien joué le jeu ! N'oubliez pas, si vous avez des retours sur les events dont vous aimeriez nous faire part, n'hésitez pas à nous écrire dans ce sujet dédié ;)
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Event mars 2018 : Le labyrinthe
» Jeu de dupes
» Event Juillet 2018 > Face au miroir
» Event Septembre 2018 : La Chambre Close
» Event Décembre 2018 - Un train dans la nuit


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Jeu de dupes