Répondre au sujetMagic Never Dies :: Faire une procuration :: Pré-liensPartagez
Drago Malefoy
Drago Malefoy
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 463
Crédit(s) : D.M.
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Olivia Rosebury
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Pour un lien avec Dragounet 1567615149-du-vide
/!\ : Criminel non-connu

Niveau : Intermédiaire
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 181
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Potions
Matière ⚡️ : Soins aux créatures magiques

https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Pour un lien avec Dragounet   Pour un lien avec Dragounet EmptyMer 26 Sep - 15:02

Drago Malefoy - Livret

Britannique au sang pur, occlumens

25 ans (né le 5 juin 1980), alchimiste indépendant [Recensement]

B.U.S.E. : Diplômé (O en Sortilèges et Potions)

A.S.P.I.C. : Diplômé (O en Potions)

Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Si l'un de ces liens t'intéresse ou t'interroge, tu peux poster à la suite et on discutera ! bounce
J'accepte aussi d'autres suggestions !  What a Face

Liens par fonction

Un assistant / apprenti

→ A mon laboratoire du chemin de Traverse

Le laboratoire Malefoy n'est pas une boutique ! Il s'agit d'un local privé dans lequel mon petit blond passe des heures et des heures à concocter ses meilleures potions en tant qu'alchimiste indépendant. Il a des clients dans son carnet d'adresse qui passent commande, et parfois il doit adapter la mixture en fonction du profil, des maux, et des désirs. Il reçoit de la visite sur rendez-vous uniquement, notamment pour effectuer une transaction, confier une potion et récupérer son argent. Ce n'est en aucun cas un commerce du type "apothicaire" dans lequel on peut vaquer à sa guise !

Dans ce labo il y a un tas de plantes, de poudres, de liquides visqueux : des ingrédients quoi. Etant très carré dans le travail, son espace est très bien agencé. Tu ne lui apprendras rien sur le plan de l’organisation, mais comme son entreprise commence à avoir sérieusement du succès il aurait bien besoin d'un assistant pour aller plus vite dans la conception de ses potions.

Profil et relation : Je vise un assistant / apprenti plutôt jeune, entre 18 et 22 ans (mais pas tant si on souligne le fait que Drago n'en a que 25). Celui-ci devrait admirer son travail avec une réelle soif d'apprendre. Je le vois un peu maladroit mais très doué, geek style ! Me demande pas pourquoi mais je l'imagine aussi l'appeler "monsieur Drago" au lieu de "monsieur Malefoy". De l'autre côté Drago ne serait pas tant exaspéré par ce jeunot dans la mesure où il fait bien son taff, mais de temps en temps il pourrait très bien lever les yeux au ciel quand il en fait trop.

Si ce profil ne te convient que moyennement on peut partir sur autre chose. Le plus important c’est que tu aies des prédispositions en Potions, un côté geek, et que tu deviennes un bras droit qui croit en son entreprise. Si la maladresse (dans les mots, pas dans les gestes) et la timidité te rebutent, tu peux en faire quelqu’un de drôle qui a une certaine tchatche, mais qui reste particulier dans son genre et très différent de Drago. Il peut aussi être, par exemple, le petit rigolo qui le chambre sur son côté sombre et râleur. Tic et tac !

Ça peut être un marginal, un cérébral ou un épicurien mais je vois mal un ténébreux ou un vaillant. Quant à son sang, peu importe (et ouais !). Drago pense gallions et talent. Entre un sang-pur fainéant et un né-moldu super doué il choisira le né-moldu, non sans quelques a priori mais ça peut être intéressant justement, et puis c’est toujours bien pour son image.

Mon blond n'est pas le meilleur pédagogue de la planète et sa fonction première ne serait pas d'enseigner ses trucs et astuces à son apprenti, du moins pas tout de suite, mais au fil du temps je vois une relation très solide s'installer, un duo de choc au travail. Drago finirait par s'attacher à son élève, le respecter comme un égal, avec un lien quasi fraternel (mais jamais avoué) entre exaspération et complicité.

Pour plus tard : Son entreprise étant dans ses premiers balbutiements, pourquoi pas accorder à son apprenti une place de confiance bien plus importante lorsque celle-ci se développera ? C'est une idée mais on peut toujours prendre une autre direction ! Je suis ouvert au dialogue. Wink

Salaire : Il n'est pas possible d'exercer officiellement ce travail sur le forum donc ça serait sur ton temps libre, en complément d'un autre taff de cette liste (de préférence pas alchimiste sinon il y aurait conflit d’interet), mais si tu viens bosser avec moi je m'engage à te faire des virements bancaires de 5 gallions pour chaque RPG auquel tu participeras dans mon labo, avec ou sans moi, à condition que tu évoques le nom d'une nouvelle potion qui n'existe pas déjà dans la saga et dont je pourrai élaborer la recette. Very Happy Il faudra juste me le rappeler en me recopiant le lien du RPG par MP. Wink

Si tu veux vraiment en faire ton boulot principal dès ton inscription tu peux toujours demander au bureau de la secrétaire que ce point de l’organisation du forum soit rajouté. Razz C’est juste que ce cas de figure ne s’est jamais présenté avant mais il est toujours possible de discuter par ici !

Idées d'avatar : Adam Brody, Jacob Zachar, Frankie Muniz

Liens par affinité

Rival professionnel

→ Challengeur

Ce serait un sorcier de son âge qui bosse sur le même terrain que lui : s'il n'est pas alchimiste, un business-man qui fait dans les potions, un médicomage qui aime en créer ou un apothicaire qui a de la pratique... Il doit aimer l'argent et la compétition, et narguer Drago parce qu'il voit en lui un partenaire à sa mesure.

Pour que Drago prenne la rivalité au sérieux, il faut que ce type lui ressemble. En gros ça ne peut pas être Harry Potter. Ca doit être quelqu'un à qui il peut s'identifier, avec qui il pourrait presque être ami si les circonstances étaient différentes. C'est donc mieux si c'est un ancien Serpentard, ou quelqu'un qui a le caractère d'un Serpentard, avec le même goût des belles choses.

Idées d'avatar : Ed Westwick, Cody Christian

Groupie collante

→ ...

Tu te rappelles de Colin Crivey avec Harry ? J'aimerais sa version féminine avec Drago. Elle aurait entre 20 et 25 ans (surtout pas plus âgée que lui), l'aurait déjà croisé à Poudlard, et se damnerait pour qu'il la remarque de nos jours. Pas très reluisant dit comme ça mais on peut toujours essayer d'établir un lien plus marrant par la suite, du genre qu'elle l'ait à l'usure en le forçant à collaborer avec elle pour une raison ou une autre ? C'est encore flou mais on peut en discuter !

Idées d'avatar : Chloe Moretz, Amanda Seyfried,

Femme influente

→ De pouvoir et vénale

Elle doit avoir de préférence entre 35 et 40 ans et une très bonne situation professionnelle. La branche m'importe peu, ça peut être au ministère ou à Gringotts... L'important c'est qu'elle connaisse du monde et ait le bras long. Peut-être qu'elle a un mari très haut placé aussi ? En tous cas c'est une séductrice, une vamp qui obtient toujours ce qu'elle veut. Elle peut être du côté du bien ou du côté de Gustav en secret, ça c'est toi qui vois !

J'aimerais qu'elle soit intéressée par Drago d'une manière ou d'une autre : ça peut être par son entreprise, pour utiliser ses talents d'alchimiste (pour Gustav ou tout simplement pour faire du profit, parce qu'elle veut investir, ou au contraire le plumer ?). Je vise une relation entre séduction malsaine et danger. Drago serait assez fasciné par cette femme et s'en méfierait tout autant.

Idées d'avatar : Charlize Theron, Sophie Marceau

Scénarios pensés

Alksei Karp Andropov

→ Trafiquant de potions ft. Ed Harris

- Consulter la fiche de ce scénario

Merci de t'intéresser à ce personnage qui est, je crois, plus abouti que les ébauches précédentes. Smile Il faut savoir que je l’ai déjà évoqué dans un RPG visant à introduire l'activité illégale de Drago : vendre des potions pas très nettes sous le manteau, sachant qu'à côté de ça c'est son job officiel de créer des potions en tant qu'alchimiste qui monte sa petite entreprise.

Je me suis dit qu'Andropov pourrait avoir un profil intéressant à creuser sur le forum Very Happy Et puisque j’ai parlé de lui à quelques reprises et du lien qu'il entretient avec mon Dragounet, je te mets le passage clef ci-dessous:

Indications caractère tirées d'un RPG :

Ca te donne déjà de grandes indications sur le style de personnage ! C'est donc un trafiquant de potions, quelqu'un de posé, réfléchi, discret, et suffisamment calculateur pour mettre en confiance un peureux comme Drago et l'inciter à tremper ses mains dans des affaires pas très nettes. Et si je devais le placer dans l'un des groupes du forum ce serait dans celui des Cérébraux. Je le vois comme une sorte de "parrain" mais pas quelqu'un d'intimidant pour autant. En gros il ne serait pas du genre à menacer ses employés ou en venir aux mains comme un petit voyou de seconde zone au moindre problème. C'est quelqu'un de classe qui cherche à s'entourer des meilleurs, et à les entourlouper par la séduction, via l'appât du gain. Plus intelligent qu'un simple dealer quoi !

Donc l'idée c'est qu'Andropov revend des potions clandestines à différents acheteurs / organisations, et Drago est l'un de ses fournisseurs (il fabrique de temps en temps des potions en échange de quelques gallions).

A partir de là, vous êtes libre, c'est à dire qu'il y a plusieurs possibilités. Soit on s'arrête à ça, soit on lui donne plus d’importance et on peut carrément dire qu'il collabore secrètement avec Gustav G, et donc qu'indirectement Drago bosserait pour le méchant du forum sans le savoir ou qu'il serait amené à être recruté plus officiellement. De quoi le torturer un peu ! J'ai pas fait d'Andropov un Russe pour rien. Razz

Ah aussi, il est arrivé en Angleterre en 1994. Le pourquoi du comment c’est toi qui vois. Ça peut être lié à Gustav ou pas... Pour le reste de son histoire et ses autres relations c’est toi qui gères ! J’ai mis veuf mais si tu veux autre chose vas-y. Pareil pour son métier officiel : il peut avoir une couverture ou être sans emploi, de sorte à ce que ce soit son métier illégal affiché sur ton rang sous ton avatar.

Pour l'avatar j'ai choisi Ed Harris parce que je trouve qu'il colle bien au personnage. Il a un aspect à la fois inquiétant et classe que je trouve idéal. Ce n'est pas un acteur Russe mais il en a les traits, donc bon... Si ça ne te convient pas on peut toujours négocier !

Voilà je crois que c'est tout ! Merci d'avoir lu ces quelques paragraphes ! bounce

by DM

Page 1 sur 1