Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: RPG abandonnés

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 8 Sep 2018 - 14:44    

Rencontre à double face
Avec Samuel Wit

Marcher. Encore et toujours. C'était tout ce que faisait Astrid depuis des heures. Elle en avait même vu le soleil se lever au travers des yeux dorés de son animagus. Sa colocataire était partie, elle était retournée en France et la petite Norvégienne se sentait plus seule que jamais. Depuis son départ, elle ne se sentait plus autant en sécurité qu'avant et ses continuels cauchemars n'avaient cessé de se multiplier. La blonde n'avait pas trouvé le temps de se rendre chez un alchimiste, mais elle le ferait sans attendre.
L'incident qu'elle avait eu la dernière fois, lorsqu'un loup garou l'avait attaquée, ne l'avait pourtant pas dissuadée de continuer ses transformations. Le risque qu'elle retombe sur cette créature était bien trop faible, alors elle avait continué, jusqu'à ce que c'en devienne une habitude. Ainsi, tous les matins, elle était là, à l'aubre, dans cette campagne retirée d'Angleterre où elle aimait transplaner.
Il n'y avait personne autour d'elle. Les chants des oiseaux et des insectes couvraient tous les sons urbains qui pouvaient être émis au loin. Astrid trouvait ça apaisant. Elle était bien ici, sur cette colline qui surplombait l'Angleterre, elle s'y sentait puissante et sereine, comme si l'altitude empêchait ses cauchemars de l'atteindre.
Soudain, un craquement, sur sa gauche. Par réflexe, ses yeux dorés s'encrèrent en une fraction de seconde sur la chose qui était originaire du bruit. Une tourterelle. Rien de bien effrayant. La louve souffla bruyamment mais se stoppa d'un coup, soucieuse de ne pas effrayer l'animal. Pourtant, l'oiseau ne bougeait pas et ne semblait pas le moins du monde s'en faire de la présence d'un loup blanc à quelques mètres de lui. Etrange. La brise qui soufflait dans sa direction lui porta une étrange odeur. Cet oiseau avait quelque chose de, différent, mais elle ne saurait dire quoi. Alors, elle obta pour ne pas le quitter des yeux et l'observa longtemps s'en broncher. Peut-être finirait-il par avoir une quelconque réaction.

Par Héra Greengrass

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 9 Sep 2018 - 19:34    

Rencontre à double-faceavec la fille-louve
Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai été heureux quand j'ai découvert quelle forme prendrait mon Animagus. Je pensais que ça serait un rhinocéros, comme mon Patronus, alors imaginez la surprise. Et une sacrée bonne surprise. Voler, quoi. Sans balai, ni rien. Juste déployer ses ailes. Un rêve. Bon d'accord, comme menace on peut imaginer mieux qu'une petite tourterelle. Mais au moins, la taille de ma forme animale me permet de passer inaperçu la plupart du temps. Oh, et est-ce que je vous ai déjà dit que je peux voler? Ça fait bien cinq ou six ans, et je m'en remets toujours pas.

Depuis plusieurs mois déjà, je rêve de laisser l'Allée des Embrumes, Londres et tout le reste pour aller voler en pleine nature. J'ai fait quelques tentatives cet hiver mais j'ai vite renoncé. Le froid, la pluie, la neige - non mais, la neige... - autant de facteurs que je trouvais pas très propice à l'envolée d'un oiseau. Surtout pour une espèce dont l'habitat naturel recouvre exclusivement le sud de l'Afrique. Mais ces derniers jours, le temps est plus clément, presque agréable, et aujourd'hui, j'ai sauté sur l'occasion.

Même si je l'admettrai jamais à voix haute, je dois bien le reconnaître, la campagne anglaise est belle. Tout ce vert tendre, j'y aurais jamais vraiment cru avant de le voir en vrai. C'est l'aube; tout s'éveille, et je volette de droite à gauche pour ne pas en perdre une miette. Dans un bruissement d'aile, je me pose enfin sur la branche d'un chêne. Je suis un peu rouillé. Ça fait un bail que je n'ai pas volé si longtemps. Pas grave, je me sens bien, je me surprends même à gazouiller de concert avec les autres oiseaux. Mais soudain, voilà que je suis le seul à pépier. La chorale des petits volatiles s'est brusquement interrompue, et un instinct qui n'est pas vraiment le mien m'intime de prendre mes ailes à mon cou. Surpris, je cherche à comprendre quelle est la cause de ce changement subit que je ressens jusqu'au bout de mes plumes. Et là je le vois.

Un loup. Un loup blanc. Qui s'est avancé près de l'arbre où je me tiens avec la discrétion qui caractérise ces prédateurs. Ses yeux mordorés sont fixés sur moi. Je ne me sens pas en danger, jamais il ne pourra sauter jusqu'à cette hauteur, et je pourrai m'envoler sans problème de toutes façons. Alors je reste, et à mon tour, je le regarde. C'est bizarre. Déjà de voir un loup blanc dans cette forêt de Grande-Bretagne. Et puis le fait qu'il n'a pas l'air de se comporter comme un chasseur. Peut-être qu'il s'est échappé d'un zoo? Je suis tellement fasciné par cette "rencontre" que mon sens de la prudence s'évanouit. Je veux m'approcher.

Je m'envole de la branche pour me poser à quelques mètres, dans l'herbe, prêt à prendre la poudre d'escampette au moindre mouvement du loup. Et je reprends ma forme humaine. Je me redresse en douceur, soucieux de ne pas paraître agressif.

- Eh ben, qu'est-ce que tu fais là toi?
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 12 Sep 2018 - 23:46    

Rencontre à double face
Avec Samuel Wit

Astrid observait toujours la tourterelle qui s'était enfin mise en mouvement. L'oiseau avait repéré la grande louve, mais ne semblait pas effrayé. Au contraire, elle s'approchait du prédateur avec curiosité. Astrid n'avait qu'à faire un bon et elle la dévorait toute crue. Mais à quoi bon ? C'était bien loin du genre de la sorcière de se mettre à chasser de pauvres animaux sauvages, alors qu'elle pourrait très bien s'alimenter différemment sous sa forme humaine. Ça ne lui était arrivé qu'à de très rares occasions, lorsqu'elle restait plusieurs jours dans la peau de son animagus en Norvège, pour éviter d'avoir à faire aux individus peu avenants qui occupaient sa maison ou son école. De ce temps là, il était déjà arrivé que son instinct de prédateur prenne le dessus, mais la plus part du temps, elle gardait toujours le contrôle.
C'était tout de même étrange, que cet oiseau sans défense s'obstine à s'approcher. Depuis quand les tourterelles kamikazes peuplaient l'Angleterre ? Cette question aurait pu turlupiner longtemps la fille Olsen si la tourterelle ne s'était pas soudainement transformée en un jeune homme brun aux cheveux frisés qui se redressait lentement face à elle. Sa première réaction fut d'avoir un mouvement de recul. Elle était loin de s'attendre à ce que la créature si inoffensive qu'elle le paraissait quelques secondes plus tôt était en réalité un autre animagus.

- Eh ben, qu'est-ce que tu fais là toi?  Demanda alors le garçon.

Finalement, lui non plus ne semblait pas se douter un instant qu'elle pourrait être comme lui. D'un certain côté, la situation était assez gênante, mais d'un autre, ça amusait beaucoup la sorcière qui décida à son tour de reprendre forme humaine.

- Je pourrrrais te rrretourrner la question, répondit-elle, un grand sourire aux lèvres.

Se retrouver dans ce genre de situation était tellement improbable qu'elle finit par éclater de son doux petit rire cristallin. C'était la première fois qu'elle rencontrait un autre animagus, et en plus de ça, jamais elle ne se serait attendue à en rencontrer un dans la peau d'une tourterelle.

Par Héra Greengrass

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 14 Sep 2018 - 19:58    

- Eh ben, qu'est-ce que tu fais là toi?

Soyons clairs, j'attends pas vraiment de réponse. C'est juste que j'aime parler aux bêtes. N'importe lesquelles. Peut-être que c'est à elles que je raconte le plus de choses finalement. Un vieil ami m'a dit un jour que c'était plus sensé de parler aux animaux qu'aux humains, qu'on ne se comprenait pas, mais qu'au moins, on savait pourquoi.

Je suis à des kilomètres de me douter que je ne me suis pas adressé à un véritable loup. Et je me raidis quand je vois la fourrure du canidé frissonner et se déformer. En quelques secondes, le loup se métamorphose en jeune fille. Une autre Animagus.

- Je pourrrrais te rrretourrner la question.

Quelles sont les probabilités d'une telle rencontre, je me le demande. Deux Animagus en balade dans une forêt anglaise et qui se retrouvent nez-à-nez... Franchement pas banal. Ça ne m'empêche pas d'être furieux contre moi. J'ai aucune envie qu'on sache que je dispose de telles facultés et depuis que je suis parti d'Afrique, j'ai tout fait pour garder cette spécificité secrète. Mais j'aurais du le voir. J'aurais du le sentir. Si Amanirenas, ma Maîtresse en Auto-Métamophose avait été là, elle m'aurait passé un sacré savon. Je suis sensé reconnaître les signes de ce sortilège. Quel crétin je suis d'avoir relâché ma vigilance...

La Sorcière n'a pas l'air troublée elle, plutôt amusée. Je la considère attentivement, elle n'a pas l'air anglaise. À part ceux de Céleste, j'ai rarement vu des cheveux aussi clairs. Vu son accent, elle n'a pas l'air originaire d'Angleterre. Embarrassé, je souris avec crispation. Je sais que ça n'est pas sa faute, mais je suis pas exactement ravi qu'elle m'ait vu sous ma forme animale.

- Ah ouais... Un loup blanc... Je me disais aussi que c'était bizarre d'en croiser par ici. Même un loup tout court, en fait.

Je pousse un soupir et enfonce les mains dans mes poches. Bon, autant faire contre mauvaise fortune bon cœur. Surtout qu'elle a pas l'air méchante la fille-louve.

- Pas mal comme forme! Au moins quand tu te balades, tu dois pas trop t'inquiéter des mauvaises rencontres. Une idée soudaine me traverse l'esprit et j'éclate de rire. En fait, t'aurais carrément pu me bouffer!
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 21 Sep 2018 - 16:44    

Rencontre à double face
Avec Samuel Wit

Le brun ne semblait pas aussi amusé qu'elle par la situation. Elle cessa de rire. Mince... Avait-elle fait quelque chose de mal ? Voilà qu'il l'observait attentivement maintenant, ça la mettait mal à l'aise et lorsqu'il lui adressa enfin un petit sourire, elle ne sut comment réagir. Heureusement, il reprit la parole :

- Ah ouais... Un loup blanc... Je me disais aussi que c'était bizarre d'en croiser par ici. Même un loup tout court, en fait.

Un sourire naquit à nouveau sur les lèvres de la blonde. Il n'avait pas tord, il n'y avait pas vraiment de loups blancs en Angleterre. S'il avait réfléchit un peu plus, il aurait pu rapidement faire le rapprochement. Mais ce n'était pas grave, tout le monde faisait des erreurs !

- Pas mal comme forme! Au moins quand tu te balades, tu dois pas trop t'inquiéter des mauvaises rencontres.

Avant qu'elle ne le détrompe en songeant à son combat avec le loup garou l'autre nuit, il éclata de rire :

- En fait, t'aurais carrément pu me bouffer !

Le rire d'Astrid se mêla au sien. Effectivement, elle aurait pu. Mais elle ne l'aurait pas fait, elle les trouvait si belles les tourterelles.

- Tu as eu de la chance de tomber surr moi, rit-elle. Un vérrritable loup n'aurrrait pas crraché sur une tourrrterrrelle qui avançait drrroit dans sa gueule...

Même si elle avait eu pour habitude de manger des animaux sauvages, elle ne l'aurait sûrement pas fait tant elle aurait trouvé la situation étrange. Tous les animaux avaient fui sauf la petite tourterelle. Comment aurait réagit un véritable prédateur à cela ? Sûrement ne se serait-il pas posé de questions et l'aurait « carrément bouffé » comme l'avait si bien dit le brun. D'ailleurs, la Norvégienne se demandait bien quel était son nom.

- Au fait, reprit-elle avec un sourire, je m'appelle Astrrrid. Et toi ?

Par Héra Greengrass

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 26 Sep 2018 - 21:16    

- Tu as eu de la chance de tomber surr moi, déclara-t-elle en riant à son tour. Un vérrritable loup n'aurrrait pas crraché sur une tourrrterrrelle qui avançait drrroit dans sa gueule...

- T'avais pas vraiment l'air d'être en chasse, pour tout te dire. Et puis je pense que j'aurais eu le temps de m'envoler. Peut-être.

J'ai toujours aimé mon côté tête brûlée, je crois que je saurais pas comment faire autrement. J'adore jouer avec le feu, ça me fait sentir vivant. Mais il y a quand même une petite voix dans ma tête qui me dit depuis quelques temps que ça finira bien par me jouer des tours. Comme par exemple révéler mon Animagie à une parfaite étrangère.

- Au fait, reprit-elle avec un sourire, je m'appelle Astrrrid. Et toi ?

Olalala. La voilà qui veut faire connaissance. En d'autres circonstances, j'aurais pas dit non. Mais là...

- Astrrrid? reprends-je en imitant son accent. C'est joli ça. Tu viens d'où? Du Danemark?

Je m'assied dos à l'arbre sur lequel j'étais perché quelques instants plus tôt, et je sors quelques biscuits de mes poches. Même pas émiettés. Vive les sortilèges d'extension! Je croque dans un des petits sablés à la cannelle et mon estomac gronde de satisfaction. J'en tends un à la jolie blonde.

- T'en veux? Ils sont tops. C'est une de mes amies qui les fait.

Le soleil crée des flaques de lumière sur le sol. Tout est paisible et mes narines se remplissent de l'odeur délicieuse du sous-bois. Je tourne mon visage vers la Sorcière et je lui demande, curieux.

- Et ça fait combien de temps que tu es Animagus? T'as appris ça où?

Le sujet m'intéresse particulièrement. Je me demande quelle est l'approche européenne de cette discipline, et puis ça me permet de détourner la conversation de ma personne, ce qui n'est pas plus mal.
©️ 2981 12289 0
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : Rencontre à double face 62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 26 Sep 2018 - 21:16    

Le membre 'Samuel Wit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard RPG' :
Rencontre à double face 1515881561-2846101512
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 15 Oct 2018 - 22:02    

Rencontre à double face
Avec Samuel Wit

La blonde se sentit rougir en entendant le jeune homme imiter son accent. Depuis qu'elle vivait en Angleterre, cette particularité chez elle avait toujours été son plus grand complexe. Il n'y avait pas une personne qui ne réagissait pas à sa voix. Mais le garçon n'avait pas l'air moqueur et le fait qu'il pose d'avantage de questions dissipa quelque peu sa gêne.

- Pas tout à fait, je viens de Norrrrvèjj, répondit-elle au brun qui s'était assis contre l'arbre le plus proche.

Astrid décida de l'imiter et s'assit en tailleur face à lui. Ca aurait été étrange qu'elle reste debout à côté. Le garçon avait sorti quelques biscuits de son sac et en avait gentiment proposé à la sorcière, mais elle avait poliment refusé, encore trop peu habituée à ce genre de gestes.

- Et ça fait combien de temps que tu es Animagus? demanda alors le sorcier qui semblait très intéressé par le sujet. T'as appris ça où?

De nature méfiante due à son vécu, elle n'aimait pas tellement raconter les détails de sa vie. Alors peut-être était-ce le calme apaisant des lieux, les gazouillements rassurants des oiseaux près d'eux qui lui donnait l'impression qu'aucun des secrets partagés ici ne franchiraient la frontière des arbres. Bien évidemment, elle n'entrerait pas dans les détails, ce serait trop long et déplacé. Alors, elle entreprit une rapide réponse qui n'approchait le sujet qu'en surface, mais déjà plus complète que lorsqu'elle parlait aux étrangers qu'elle rencontrait aux événements publics.

- C'était à Durrrmstrang, il y a moins d'une dizaine d'années. Je n'aimais pas tellement les prrratiques qu'ils enseignaient là-bas et j'ai vite prrris l'habitude de sorrtirrr prrrendre l'airrr. Peut-êtrre que tu vois de quoi je parrrle. Le courrrs que je préférrrais c'était bien la métamorrrphôz.

La sorcière avait bien envie de lui faire une démonstration. Elle avait toujours été douée à métamorphoser les objets, faculté qui l'avait très sûrement aidée dans son apprentissage pour devenir une animagus. Mettant sa main là où elle rangeait habituellement sa baguette, elle se rendit compte, à sa plus grande surprise, qu'elle n'y était pas. Quelle tête en l'air ! Elle l'avait laissée dans le tiroir de son chevet en partant...

- Av Freyja* ! S'écria-t-elle. J'ai oublié ma baguette... Moi qui voulais te fairrr une démonstrrration...

La voilà qui faisait la moue. Elle était vraiment déçue, d'autant plus que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué, ça aurait été l'occasion parfaite. Mais bon, pas de quoi en faire un drame. Le monde ne s'arrêtait pas de tourner pour autant ça non ! Il en faudrait bien plus à la petite Norvégienne pour lui faire perdre le sourire.

Par Héra Greengrass

* équivalent de "Par Merlin" en Norvégien
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 15 Oct 2018 - 22:02    

Le membre 'Astrid Olsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard RPG' :
Rencontre à double face 1515881593-8032549842
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 13 Nov 2018 - 12:11    

- Pas tout à fait, je viens de Norrrrvèjj.

Ouah ! La Norvège ! J'ai pas encore eu l'occasion de voyager dans ce coin de l'Europe. Peut-être un jour. Il paraît qu'on y voit des paysages magnifiques ! Par contre, je fais mentalement la liste de tout l'équipement contre le froid dont il faudrait que je me munisse si j'ai un jour envie d'aller rouler ma bosse là-bas... Déjà que l'hiver anglais me met à rude épreuve...

S'asseyant en face de moi, Astrid refuse poliment le gâteau que je lui tends. Elle ne sait pas ce qu'elle rate, je pense en croquant dedans avec appétit. Les pâtisseries d' @Adélia Flores sont un pur régal. Et j'ai du batailler pour qu'elle me fasse don de sa dernière fournée. Bon, en vrai, j'ai pas lutté longtemps. Flor adore nourrir ses amis. Elle bougonne quand je mendie quelques gâteaux, mais c'est pour la forme et, de mon côté, j'en fais des caisses aussi. C'est un genre de jeu entre nous.

Quand je l'interroge sur son introduction à l'Animagie, la Norvégienne me répond :

- C'était à Durrrmstrang, il y a moins d'une dizaine d'années.

Ah ben oui, évidemment ! Si elle est originaire du Nord, elle a forcément étudié à Durmstrang. Même si la métamorphose, c'est pas vraiment ça qui fait la réputation de cette école. Une sale image qu'ils ont d'ailleurs. Magie noire et brutalité à ce qu'on m'a dit. Et de ce que je peux lire dans les yeux de la blonde, elle a pas du y passer que des moments sympas.

- Je n'aimais pas tellement les prrratiques qu'ils enseignaient là-bas et j'ai vite prrris l'habitude de sorrtirrr prrrendre l'airrr. Peut-êtrre que tu vois de quoi je parrrle.

- Mmm, j'acquiesce, la bouche pleine du délicieux sablé d'Addie.

En vrai, je vois sans voir. Personnellement, mes années à Uagadou étaient probablement les meilleures de ma vie. Quand on séchait, c'était plus pour faire des conneries entre copains que pour s'échapper des cours. Et puis, techniquement, on était souvent en plein air.

- Le courrrs que je préférrrais c'était bien la métamorrrphôz.

- Hey ! Moi aussi !, je m'exclame, enthousiaste. Enfin... je crois que je préférais les Créatures magiques, mais... l'Auto-métamorphose, c'est bien le truc dans lequel j'étais le plus doué !

- Av Freyja ! s'écria-t-elle. J'ai oublié ma baguette... Moi qui voulais te fairrr une démonstrrration...

Une démonstration ? Arf, dommage qu'elle ait besoin de baguette pour ça. J'aurais bien aimé voir l'approche "nordique " de la métamorphose. On part souvent du principe que les sorts sont communs à toutes les communautés magiques et, la plupart du temps, ça n'est pas faux, mais... Les traditions diffèrent et ça se ressent fortement dans les diverses pratiques je trouve. Si j'avais l'âme d'un intellectuel, peut-être que j'en aurais fait un objet d'étude. Mais rien que de me figurer penché des jours entiers au-dessus de parchemins poussiéreux me donne des frissons. J'aurais jamais la patience.

- Attends, je sais pas si je saurais encore faire, mais moi, je peux peut-être te montrer un truc !

Je frotte mes mains pour me débarrasser des miettes qui s'y sont collées et je me redresse. Ça fait un moment que je n'ai pas essayé de refaire ce "tour". Je me concentre un bref instant, frottant la pulpe de mes doigts contre mes paumes, dans un dessin rapide et précis avant de les placer devant moi.

- Draconifors , dis-je en dirigeant le flux d'énergie contenu dans ma main droite vers une souche à quelques pas de nous.

Et simultanément, alors que le bout de boit se métamorphose prenant la forme d'un Magnar à queue version taille réduite, je relâche l'énergie habitant ma main gauche en murmurant :

- Flambios.

Un jet de flamme se dessine alors dans l'air, traçant des volutes rouges et brûlantes autour du petit dragon qui se dresse sur ses pattes arrière pour rugir de contentement. Enfin, plus un feulement qu'un véritable cri draconique, mais ça suffit à me faire rire.

Je suis pas si rouillé finalement. Pouvoir jeter des sorts de ses deux mains, ça c'est un truc que j'avais toujours voulu apprendre, dès que j'avais vu Maîtresse Amanirenas utiliser cette technique. Mais j'ai pu maîtriser ça qu'en toute dernière année et j'aurais pu me perfectionner si j'étais allé jusqu'au L.I.O.N. ...
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 27 Nov 2018 - 0:41    

Rencontre à double face
Avec Samuel Wit

Le jeune brun parut déçut qu'Astrid ne puisse lui montrer son sortilège et elle l'était aussi ! Puis un éclair sembla traversé son esprit puisqu'il s'exclama :

- Attends, je sais pas si je saurais encore faire, mais moi, je peux peut-être te montrer un truc !

Le sourire affaissé de la blondinette se redressa aussitôt, dévoilant toutes ses dents. Elle était ravie qu'il puisse lui montrer quelque chose et peu lui importait s'il n'y parvenait pas, l'important, c'était d'essayer ! Le garçon commença par frotter ses doigts contre sa main et les sourcils d'Astrid se froncèrent. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait, pourquoi ne prenait-il donc pas sa baguette ? Intriguée, elle s'approcha de plus près et c'est à ce moment là que le sorcier prononça « Draconifors ». Astrid connaissait ce sortilège ! C'était un sort de métamorphose consistant à transformer un objet en dragon miniature. Elle regarda alors dans la direction qu'avait choisie le sorcier et aperçue pour son plus grand enchantement un minuscule dragon aux couleurs foncées. « Flambios. » murmura le brun et un jet de feu tournoya dans les airs jusqu'à voler autour du petit dragon. La blonde était émerveillée, c'était vraiment de la belle magie et elle ne put empêcher un petit rire de s'échapper de ses lèvres en entendant le petit cri du dragon.

- C'est magnifique ! S'exclama-t-elle. Je ne connaissais pas ce type de magie, sans baguette, c'est imprrressionnant. Tu es vrrraiment doué ! Combien de temps ça t'as prrris pourrr savoirr fairr ça ?

La curiosité était un vilain défaut et peut-être tuerait-elle Astrid Olsen un jour. Mais ce phénomène là l'avait réellement fascinée, elle n'oserait pourtant pas lui demander lui enseigner, estimant ne pas connaître assez le jeune homme pour se permettre ce genre de requête.
Le feu autour du dragon s'était dissipé, mais ce dernier était toujours là, à la place de la souche qui s'était transformée en créature vivante. Toujours attirée par toutes sortes d'êtres vivants, la blonde s'approcha du petit dragon et tendit la main vers lui. Comme elle aurait pu le prévoir, ce dernier se rebiffa, mais avec plus de hargne qu'elle ne l'avait pensé et planta ses petites dents pointues dans le doigt de la Norvégienne.

- Aie !!

Retirant rapidement sa main elle constata que le petit dragon n'avait pas ménagé son doigt même si ce n'était rien de très grave.

- Eh bien ! Ne compte pas surrr moi pourr le prrendre dans la main celui-là, ronchonna-t-elle avant de rire de la situation.

Il ne lui avait pas fait bien mal mais quelques petites perles de sang s'évadaient des petites marques laissées par le dragon. Qu'il ne s'amuse pas à recommencer, sinon, ce serait elle qui lui montrerait ses crocs.

Par Héra Greengrass

La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Bio :

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 27 Nov 2018 - 0:41    

Le membre 'Astrid Olsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard RPG' :
Rencontre à double face 1515881602-7558424452
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 4 Déc 2018 - 10:30    

- C'est magnifique ! Je ne connaissais pas ce type de magie, sans baguette, c'est imprrressionnant. Tu es vrrraiment doué ! Combien de temps ça t'as prrris pourrr savoirr fairr ça ?

Ravi - un peu fier de moi aussi - je me tourne vers elle et lui adresse un sourire radieux.

- Oh, tu sais, d'où je viens c'est vraiment commun ! À Uagadou, c'est comme ça qu'on apprend à maîtriser la magie. Les baguettes, c'est un truc d'Occidentaux. Après, pouvoir diriger le flux de sa magie dans ses deux mains... C'est plus... complexe. Pensif, je lève le nez vers le ciel avant de poursuivre. Donc, pour répondre à ta question... Il m'a fallu six ans pour apprendre à faire ça.

Tout en m'écoutant, la fille-louve se penche vers le dragon en format miniature et étend sa main vers lui avant de la retirer brusquement, quelques gouttes de sang perlant à son doigt. Ouch ! Une morsure... La demi-portion draconique semble aussi agressive que les versions originelles...

- Eh bien ! Ne compte pas surrr moi pourr le prrendre dans la main celui-là, grommela-t-elle avant d'éclater de rire.

Intrigué, je l'observe quelques instants. C'est fou, du peu que j'ai pu en voir, rien ne semble entacher la bonne humeur qui habite cette fille. Contaminé par son hilarité, je finis par me marrer avec elle.

- T'inquiète, il a pas vocation à rester de toutes façons...

Et d'un souple mouvement du poignet, je mets fin au sortilège de métamorphose, et le petit dragon reprend sa forme initiale, celle d'une souche inoffensive. Qui du dragon ou de la souche était là en premier d'ailleurs ? Si tout peut se métamorphoser à l'envie, qui peut dire de quelle essence véritable est constituée chaque chose ? Autant de questions qui pourraient me donner le tournis si je décidais de perdre mon temps à y répondre. Mais je laisse ça aux philosophes Sorciers. Moi, tout de suite, j'ai d'autres chats à fouetter.

J'avale le dernier gâteau d'Addie et me relève en époussetant les miettes tombées sur mon pantalon. Je me tourne vers la Norvégienne et, bien campé sur mes deux jambes, je plante mon regard dans le sien. Pendant de longues secondes, dans l'atmosphère paisible du sous-bois, je la jauge. Puis je me décide.

- Moi, c'est Sam. Mais faut que je te dise..., ma voix se fait plus grave à mesure que je parle, en Angleterre, y a personne qui sait que je suis Animagus. Personne, à part toi, du coup. Et, j'ai rien contre toi Astrid, mais pour moi, ça fait presque une personne de trop. Donc... Faut que ça reste entre nous.

Spoiler:
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 24 Fév 2019 - 0:16    

Rencontre à double face
Avec Samuel Wit

Astrid observa le sorcier faire disparaître le petit dragon qui venait de la mordre. C’était bien dommage qu’elle ait laissé sa baguette chez elle, un petit « Episkey » pour faire cicatriser la plaie – bien que minime – ne lui aurait pas fait de mal, au contraire. Mais tant pis, les choses étaient comme elles étaient et pour le moment, Astrid était trop occupée à s’émerveiller, une fois de plus, devant les talents du jeune homme pour se préoccuper de ses petites égratignures. Elle était également épatée de ce qu’il lui avait appris : 6 ans pour maîtriser tout ça ! Ca avait dû être un sacré boulot !
Le sorcier s’était relevé et fixait Astrid de toute sa hauteur. Il n’avait plus l’air de la petite tourterelle qu’elle avait rencontré un peu plus tôt et l’air grave qu’il affichait ne faisait qu’accentuer ce contraste.

- Moi, c'est Sam. Mais faut que je te dise... en Angleterre, y a personne qui sait que je suis Animagus. Personne, à part toi, du coup. Et, j'ai rien contre toi Astrid, mais pour moi, ça fait presque une personne de trop. Donc... Faut que ça reste entre nous.

Astrid l’avait attentivement écouté et sa bouche formait désormais un « O ». Mais elle se reprit bien vite, et, résignée à lui montrer toute sa bonne foi, elle lui offrit un grand sourire franc avant de se lever à son tour et lui assurer :

- Je suis psychomage à Saint’ Mangoust’. Je sais ce que c’est de garrrder un secrrret. Ne t’en fais pas, je ne dirrrais rrrien à perrrsonne.

Puis de toute manière, ce n’était pas comme si elle connaissait du monde à qui raconter des histoires. A chaque fois, elle rencontrait des personnes toujours fort sympathiques avec elle, puis elle n’avait plus aucun contact. Visiblement, en Angleterre, les liens étaient moins forts que dans le Nord. Ou peut-être que le problème venait simplement d’elle…
Un subit grondement retentit au dessus des têtes des deux sorciers, et après un coup d’oeil, Astrid réalisa qu’un terrible orage semblait approcher. De soudaines bourrasques de vent se mirent à accompagner l’arrivée des nuages à une vitesse surprenante.

- Une tempête apprrroche, constata-t-elle. On devrrait trrouver un endrrroit où s’abrriter...

Par Héra Greengrass

Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     

Page 1 sur 1 /  Revenir en haut