Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


2 participants
Magic Never Dies :: L'élite qui nous gouverne :: Ministère de la Magie à Londres
 
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Doux murmures du complot  5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Doux murmures du complot  Activi11Doux murmures du complot  Activi12Doux murmures du complot  Activi13Doux murmures du complot  Activi16Doux murmures du complot  Activi18Doux murmures du complot  Activi21Doux murmures du complot  1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 4 Sep 2018 - 2:12    
 



Doux murmures du complot


Avec Félix Harrington


Impatiente, Héra attendait devant le bureau de l'auror qu'elle devait retrouver que celui-ci vienne lui ouvrir. Elle n'osait pas entrer d'elle-même, étant arrivée en avance. Il n'était pas impossible qu'il soit occupé ailleurs. En regagnant son antre, il la croiserait forcément. C'était du moins ce qu'elle supposait, peu habituée à être dans cette situation et si ponctuelle ....

La nuit qu'elle avait passée avait été plus agitée que jamais ; ce n'était pas son demi-sommeil empli de songes plus grotesques les uns que les autres qui lui permettrait d'être reposée. S'endormir s'était avéré fastidieux mais ne l'avait pas empêchée de se réveiller avant même le levé du soleil. C'était la raison pour laquelle elle se trouvait là si tôt. Il lui avait fallu s'occuper, alors elle s'était appliquée à se préparer. S'activer ne l'avait pas pour autant empêchée de réfléchir. La veille, elle avait envoyée une lettre à Céleste, mais ce n'était pas pour autant que sa sœur criminelle acceptait de quitter son esprit. Ses insomnies n'était pas injustifiées, causée par la frayeur qu'avaient animée les révélations de sa discussion avec Félix. Bien consciente du fait qu'il ne devait pas découvrir de quelle manière elle s'était servi de lui et ce qu'elle savait désormais, elle repoussait ses pensées aussi loin que possible. Se pencher sur leur mission du jour serait un moyen comme un autre d'y parvenir.

Ainsi, ils rencontreraient cet homme qui leur parlerait du mystérieux ouvrage qu'elle cherchait depuis si longtemps. Tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'il se trouvait être particulièrement ancien. Du reste elle ignorait tout : qui l'avait écrit, de quand il datait plus précisément, ce sur quoi il portait ... Des détails qu'elle espérait découvrir lors de ce rendez-vous. Elle avait hâte d'enfin savoir de quoi il était question et si ses investigations avaient eu un intérêt. Si la lettre que la Gaunt avait reçue se révélait être fausse et que les sorcières avaient enquêté pour rien,c'était une nouvelle piste qui s'envolait.

Par Héra Greengrass


Dernière édition par Héra Greengrass le Sam 1 Juin 2019 - 0:41, édité 1 fois
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Doux murmures du complot  Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 4 Sep 2018 - 3:10    
 
DOUX MURMURES DU COMPLOT
HERA GREENGRASS
Après le départ d'Héra de mon bureau la veille, j'étais resté encore quelques temps assis sur mon fauteuil à réfléchir à tout ce qu'il pouvait advenir aujourd'hui, lors de notre rendez-vous avec le soi-disant possesseur de l'ouvrage recherché par Gaunt. J'avais longuement étudié la lettre, cherchant un indice dans chaque ligne, chaque mot, chaque lettre, et j'avais fini par m'endormir dessus. Quand je m'étais réveillé, aux alentours de 6h du matin, je n'étais tout d'abord pas de très bonne humeur en remarquant où j'avais passé la nuit – sans parler des terribles courbatures qui m'élançaient tout le corps – mais je m'étais vite replongé dans mes recherches. Mais ce n'est qu'en filant me trouver quelque chose à grignoter qu'une idée avait traversé mon esprit et j'étais revenu à tout vitesse chercher la lettre anonyme dans mon bureau pour ensuite me rendre à l'étage des langues-de-plomb où étaient gardés tous les dossiers. J'en revenais à peine lorsque j'aperçus Héra qui attendait devant la porte de mon bureau. Il était déjà l'heure ? Peu importe. J'avais découvert quelque chose et nous allions pouvoir prévoir ensemble comment allait se dérouler notre opération.

- Bonjour, saluais-je en arrivant à sa hauteur et en ouvrant la porte du bureau. Vas-y entre.

Je passai après elle pour gagner mon bureau, saisissant au passage une chaise que je plaçai face à moi pour que la sorcière puisse s'installer. Une fois en place, je lui déballais ce que je venais de découvrir.

- J'ai fait quelques recherches entre hier soir et ce matin. Je suis allé comparer ta lettre et la lettre originale qu'avait reçu Gaunt. Il se trouve que les écritures sont les mêmes, ce qui implique donc que la personne que nous allons rencontrer avait déjà tenté de contacter Gaunt dans le passé.

Je marquai une pause pour la laisser assimiler tout ça, avant de poursuivre mon raisonnement.

- On se retrouve donc avec différents cas de figures : soit cette personne est notre amie et cherche réellement à donner des informations grâce à ce livre. Soit elle ne l'est pas et on prend le risque de tomber dans le même piège que Gaunt. Dans tous les cas, mes collègues sont avertis du lieu et de la date du rendez-vous, s'ils sont sans nouvelle, ils interviendront.

Dans les deux cas, cette mission s'avérerait utile. Dans le premier, nous pourrions obtenir des informations sur Gustav G. , dans le second, nous pourrions peut-être retrouver la piste de Gaunt. Tout le risque de cette opération résidait dans l'anonymat de notre futur interlocuteur. Ce rendez-vous pouvait vite mal tourner et je devais m'assurer de quelque chose avant de m'y rendre :

- Il faut que tu me dises Héra, repris-je avec tout mon sérieux et sans la lâcher du regard, es-tu sûre de vouloir participer ? Le risque de cette opération est présent et si tu n'es pas certaine de vouloir t'y rendre, ne t'en fais pas je trouverais sans mal un arrangement.

En effet, m'y rendre sans Héra ne me posait aucun problème. Etant métamorphomage, je pouvais très bien prendre son apparence et me rendre à ce rendez-vous. Seulement une fois encore, je prenais le risque de mettre Héra en danger, et ce qui m'importait le plus était que je ne sois plus jamais responsable d'aucun incident de ce genre.
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Doux murmures du complot  5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Doux murmures du complot  Activi11Doux murmures du complot  Activi12Doux murmures du complot  Activi13Doux murmures du complot  Activi16Doux murmures du complot  Activi18Doux murmures du complot  Activi21Doux murmures du complot  1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 4 Sep 2018 - 14:07    
 
Félix finit par arriver, portant quelques documents. Il ne s'était en effet pas trouvé dans son bureau et la sorcière songea qu'elle avait bien fait de l'attendre. Lui aussi était en avance et semblait - comme à son habitude - assez pressé. S'il la salua ce fut sans pour autant s'arrêter puisqu'il ne s'arrêta pas avant d'être parvenu jusqu'à la porte qu'il ouvrit.

" - Bonjour. Vas-y entre.

- Bonjour, lui répondit-elle, souriant malgré son manque d'amabilité.

Ils s'assirent l'un en face de l'autre, Héra prenant place sur une chaise installée sur l'instant par son hôte. Celui-ci prit la parole pour lui faire part de ses découvertes.

- J'ai fait quelques recherches entre hier soir et ce matin. Je suis allé comparer ta lettre et la lettre originale qu'avait reçu Gaunt. Il se trouve que les écritures sont les mêmes, ce qui implique donc que la personne que nous allons rencontrer avait déjà tenté de contacter Gaunt dans le passé.

C'était donc pour cette raison que la seconde missive lui avait paru si étrange. Elle se sentit stupide de n'avoir su faire le rapprochement. Certes, elles les avaient découvert l'une l'autre en un laps de temps bien plus étendu que le duelliste, mais il n'empêchait qu'elle aurait dû le remarquer.

- Oui, c'est logique, réagit-elle à sa dernière phrase.

Ce nouvel indice qu'il avait relevé ne rendait pas leur enquête moins trouble. L'inconnu avait seulement dû vouloir jouer, elle ne voyait rien d'autre. Il leur aurait sinon directement donné le livre au lieu de leur faire perdre leur temps en recherches inutiles. Harrington avait d'autres hypothèses.

- On se retrouve donc avec différents cas de figures : soit cette personne est notre amie et cherche réellement à donner des informations grâce à ce livre. Soit elle ne l'est pas et on prend le risque de tomber dans le même piège que Gaunt. Dans tous les cas, mes collègues sont avertis du lieu et de la date du rendez-vous, s'ils sont sans nouvelle, ils interviendront.

Négligeant le fait qu'il ait prévenu les agents du Ministère, la jeune femme se concentra sur la première partie de son discours.

- Sélène ne l'a jamais rencontré, elle m'en aurait avertie s'ils avaient convenu de la moindre entrevue. Ce n'est pas ce ... Cet individu qui est responsable de sa disparition, ou alors il l'a trouvée autrement. Mais c'est peu probable, il nous aurait donné rendez-vous depuis longtemps s'il avait voulu enlever quelqu'un. Je ne dis pas que la situation n'est pas étrange, ni que c'est sans risque, mais de ce côté-ci je pense qu'on peut être rassuré.

Un détail ne collait pas, elle le savait sans arriver à mettre le doigt dessus. Il y avait forcément une raison qui expliquait que les deux lettres soit du même auteur. Alors qu'elle allait à nouveau les comparer, le brun reprit :

- Il faut que tu me dises Héra, es-tu sûre de vouloir participer ? Le risque de cette opération est présent et si tu n'es pas certaine de vouloir t'y rendre, ne t'en fais pas je trouverais sans mal un arrangement.

C'était elle qui avait tout organisé et il commençait déjà à essayer de l'éloigner. Ce qu'il disait était censé mais elle doutait de sa sincérité. Peu importait à l'auror de s'assurer de sa sécurité, seul mener la mission à bien comptait. Il s'imaginait peut-être qu'elle risquait de gêner son enquête mais oubliait à quel point elle s'était déjà investie dans celle-ci.

- Je t'encombre ? L'interrogea-t-elle sans réfléchir une seconde avant de parler.

Prenant conscience de ce qu'elle venait de dire, elle détourna son regard qui était resté encré dans celui de son interlocuteur, enchainant bien vite pour ne pas lui laisser le temps de répondre.

- Tu n'imagines pas combien de temps ça m'a prit pour obtenir ce rendez-vous. Peu importe que ça puisse être dangereux, je dois savoir. Je viens. "

Sa curiosité prenait le pas sur ses angoisses. Elle n'était pour autant pas rassurée. La voie dans laquelle elle s'engageait n'était nulle autre que celle qu'elle se promettait depuis des années de fuir.
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Doux murmures du complot  Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 6 Sep 2018 - 0:54    
 
DOUX MURMURES DU COMPLOT
HERA GREENGRASS
Je fixais toujours mon interlocutrice dans les yeux, coudes appuyés contre mon bureau, à la recherche du moindre tic, de la moindre faille. Le choix le plus censé qu'elle pourrait faire serait qu'elle abandonne. L'intervention était risquée et malgré ce que la brune avançait nous ne pouvions être sûrs de rien en ce qui concernait l'issue de ce rendez-vous. Néanmoins, Héra était journaliste, et ces derniers avaient toujours eu cette agaçante manie de faire passer leur curiosité avant tout. Je ne serais donc pas étonné qu'elle persiste à poursuivre.

- Je t'encombre ? Déclara-t-elle si brusquement que j'en haussais un sourcil.

M'encombrer, non, même si je pourrais très bien réaliser l'enquête seul et que sa présente pouvait être mal perçue par mes supérieurs et que j'avais toujours un peu du mal à faire confiance aux gens en dehors de mes collègues et ne parlons pas d'une ancienne mangemort travaillant pour la Gazette... A part ça, elle ne m'encombrait pas tant. Bien sûr, je n'allais pas répondre à ça, je comptais bien demeurer silencieux tant que je n'avais pas une quelconque justification. Elle poursuivit donc :

- Tu n'imagines pas combien de temps ça m'a prit pour obtenir ce rendez-vous. Peu importe que ça puisse être dangereux, je dois savoir. Je viens.

Je hochai brièvement la tête. Il était vrai que c'était grâce à elle que nous avions obtenu cette piste et pour cette raison je ne pouvais l'écarter de l'enquête. Cependant, si cette piste ne menait à rien, je ne prévoyais pas la garder avec moi plus longtemps. Je n'avais vraiment pas besoin de visites régulières dans mon bureau.

- Très bien, repris-je avec calme. Il faut donc qu'on s'organise avant de partir, qu'on soit prêt à tout ce qu'il pourrait se passer. Même si comme tu le dis, Gaunt n'a jamais eu de contact avec cette personne, on ne doit écarter aucune possibilité. S'il veut réellement nous aider, le mieux serait qu'il nous donne l'ouvrage plutôt que nous laisser simplement le consulter. On devra faire le maximum pour l'obtenir.

L'individu allait sûrement demander de l'argent en échange, ou quelque chose dans ce style. Heureusement, nous avions une bourse réservée principalement à ce genre de situation, mais mieux valait ne pas en abuser. Il fallait que ça en vaille vraiment la peine.

- En plus de ça, continuai-je, il ne s'attend pas à ce que je sois présent. On a donc deux possibilités, soit je t'accompagne avec une cape d'invisibilité, soit je me fais passer pour un proche de tes proches ou un collègue de travail. Aucune des deux n'a une garantie de succès à cent pour cent. Si je me fais prendre avec la cape, on perd toute crédibilité ; si la personne connaît ma profession, premièrement ça pourrait signifier que la personne s'est renseignée sur les agents du Ministère, et c'est mauvais signe, deuxièmement on perd une nouvelle fois toute crédibilité.

J'avais bien envie d'avoir le point de vue d'Héra sur la question. Le risque que je me fasse prendre avec la cape était grand étant donné que je n'avais pas la moindre idée de comment aller se dérouler l'entretien, s'il comptait nous emmener quelque part – chose que nous devrions refuser dans la mesure du possible – s'il avait justement prévu la présence d'une autre personne et qu'il me démasque sans le moindre mal... Tous les risques étaient à imaginer. Dans le second cas, ma présence pourrait déstabiliser notre correspondant, le rendre plus méfiant. Mais s'il me reconnaît en temps qu'auror, cela pourrait aussi indiquer qu'il a à craindre quelque chose du Ministère et que cette entrevue est loin d'être net.
En clair, l'avis d'Héra ne serait vraiment pas négligeable. Peut-être remarquerait-elle des points que je n'avais pas relevé au premier abord et qui feraient basculer la balance ?
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Doux murmures du complot  5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Doux murmures du complot  Activi11Doux murmures du complot  Activi12Doux murmures du complot  Activi13Doux murmures du complot  Activi16Doux murmures du complot  Activi18Doux murmures du complot  Activi21Doux murmures du complot  1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 6 Sep 2018 - 23:20    
 



Doux murmures du complot


Avec Félix Harrington


Contrairement à ce qu'elle craignait, le sorcier accepta sans contester sa réponse et ne tenta pas de la dissuader de l'accompagner. C'était étonnement simple. Il n'avait peut-être pas souhaité l'écarter, juste la protéger des éventuels dangers, même si ça lui semblait toujours aussi improbable.

"  - Très bien. Il faut donc qu'on s'organise avant de partir, qu'on soit prêt à tout ce qu'il pourrait se passer. Même si comme tu le dis, Gaunt n'a jamais eu de contact avec cette personne, on ne doit écarter aucune possibilité. S'il veut réellement nous aider, le mieux serait qu'il nous donne l'ouvrage plutôt que nous laisser simplement le consulter. On devra faire le maximum pour l'obtenir.

Héra n'avait même pas songé à partir sans le livre. Ça lui paraissait évident depuis le début, peut-être parce qu'elle avait commencé par essayer de l'acheter avant de le chercher chez des particuliers. En tous les cas ils devraient l'étudier et ça ne pourrait se faire en quelques minutes. Il faudrait qu'ils examinent chaque page, chaque ligne, chaque marque avec minutie.

- En plus de ça, il ne s'attend pas à ce que je sois présent. On a donc deux possibilités, soit je t'accompagne avec une cape d'invisibilité, soit je me fais passer pour un proche de tes proches ou un collègue de travail. Aucune des deux n'a une garantie de succès à cent pour cent. Si je me fais prendre avec la cape, on perd toute crédibilité ; si la personne connaît ma profession, premièrement ça pourrait signifier que la personne s'est renseignée sur les agents du Ministère, et c'est mauvais signe, deuxièmement on perd une nouvelle fois toute crédibilité. 

Plutôt que lui donner une réponse hâtive, l'historienne préféra prendre son temps pour y réfléchir. Ce serait étrange qu'elle se déplace seule à ce genre de rendez-vous, qu'il soit sous cape était probablement la plus mauvaise idée. Ils auraient pu prendre un autre complice mais ça commençait à faire beaucoup de monde impliqué. Qu'un proche l'escorte était aussi plus cohérent qu'un collègue : elle ne s'était pas présentée sous un angle professionnel. Cependant, comme Félix l'avait souligné, l'inconnu risquait de le reconnaître. Il fallait donc qu'il parvienne à dissimuler son visage. Peu désireuse de lui exposer tout son raisonnement, elle en vint directement à la conclusion.

- Il ne faut pas qu'il sache qui tu es. Je ne vois qu'une seule solution, que tu prennes du polynectar. Tu emprunterais l'identité de quelqu'un, certes, mais je ne vois rien d'autre. Parce que s'il réalise que tu es auror, il peut se sentir menacé. Après s'il est bien celui qui a écrit ce premier courrier, il s'adressait au Ministère dès le départ, alors …

La jeune femme eut comme une illumination. Elle savait comment faire avancer les enquêtes, les deux, en trouvant de nouvelles pistes et en éliminant d'autres.

- Demande à un de tes collègues de nous procurer du polynectar. Nous il faut qu'on aille chez Sélène trouver un échantillon de son ADN. Je pourrais prendre son apparence et on verra comment notre mystérieux rendez-vous réagit face à elle. Comme ça on saura s'il est lié à sa disparition. "

Sans même attendre une réaction de duelliste, elle commença à ranger ses affaires avec précipitation. Ils avaient peu de temps et devraient se dépêcher s'ils voulaient être à l'heure.

Par Héra Greengrass
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Doux murmures du complot  Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 7 Sep 2018 - 0:42    
 
DOUX MURMURES DU COMPLOT
HERA GREENGRASS
Héra mit un moment avant de me répondre. Elle semblait réfléchir très sérieusement à la question, et je ne pouvais qu'apprécier cela. Nous ne pouvions prendre de décision hâtive. Mais finalement, peut-être aurions nous du nous rejoindre plus tôt...

- Il ne faut pas qu'il sache qui tu es, commença-t-elle alors après un moment de silence. Je ne vois qu'une seule solution, que tu prennes du polynectar.

Du polynectar ? Même si je n'en avais pas besoin, l'idée que je prenne l'apparence de quelqu'un d'autre pouvait effectivement être une idée. Son amie Parkinson ? Rien que de m'imaginer me faire passer pour elle était révulsant. Mais bon, s'il le fallait...

- Tu emprunterais l'identité de quelqu'un, continua-t-elle, certes, mais je ne vois rien d'autre. Parce que s'il réalise que tu es auror, il peut se sentir menacé. Après s'il est bien celui qui a écrit ce premier courrier, il s'adressait au Ministère dès le départ, alors …

Elle marquait un point pour ça. Nous étions quasiment sûr que c'était la même personne et comme elle s'était tout d'abord adressée à Gaunt, cette personne s'adressait au Ministère. A moins qu'elle ne fasse partie de ses proches... Ou d'une personne qui cherchait à la recruter. Je n'oubliais pas de quelle famille elle était issue.

- Demande à un de tes collègues de nous procurer du polynectar. Nous il faut qu'on aille chez Sélène trouver un échantillon de son ADN. Je pourrais prendre son apparence et on verra comment notre mystérieux rendez-vous réagit face à elle. Comme ça on saura s'il est lié à sa disparition. "

La brune avait débiné tout son plan d'une traite et j'étais encore entrain de tout assimiler alors qu'elle rassemblait déjà ses affaires pour partir.

- Eeeeh oh, tentais-je de la ralentir en tendant mes mains vers les siennes pour qu'elle s'arrête. Ce sont de bonnes idées mais il y a trop de choses qui coincent !

Je me replaçai dans mon siège et réorganisai tout ce qu'elle m'avait sorti. Il y avait du bon comme du mauvais.

- Déjà, si la personne que l'on va rencontrer est au courant de la disparition de Sélène, et qu'il la voit arriver tout d'un coup, on sera forcément discrédités. En plus, il a peut-être envoyé la première lettre à Gaunt, mais c'est à toi qu'il adresse la deuxième. Donc ta place est primordiale dans cette rencontre.

Je réfléchissais activement. Si l'on y réfléchissais, la première lettre était adressée à une tireuse d'élite et la deuxième à Héra. En fin de compte, ma présence ne serait peut-être pas si mal vue ? Mieux valait ne pas risquer cela. Je proposai donc mon idée de départ :

- Tu es amie avec Parkinson n'est-ce pas ? Je pourrais prendre son apparence. On pourra dire et que je suis une de tes proches et que je suis une collègue de travail.

Il s'en fallu de peu pour que je ne laisse échapper mes soupçons pour Parkinson en guise d'excuse supplémentaire. Pas sûr que la Greengrass aurait apprécié, et nous aurions perdu du temps. Et en ce qui concernait le temps, il fallait faire vite. Il nous restait trois quarts d'heure avant le rendez-vous. Je maintenais que nous aurions du prévoir tout ça à l'avance.
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Doux murmures du complot  5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Doux murmures du complot  Activi11Doux murmures du complot  Activi12Doux murmures du complot  Activi13Doux murmures du complot  Activi16Doux murmures du complot  Activi18Doux murmures du complot  Activi21Doux murmures du complot  1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 7 Sep 2018 - 1:05    
 



Doux murmures du complot


Avec Félix Harrington


Alors qu'elle allait saisir son sac pour qu'ils puissent s'en aller, Félix eut un geste en sa direction ce qui la fit instinctivement avoir un léger mouvement de recul, presque imperceptible. Cela eut au moins le mérite de la faire recentrer son attention sur lui.

" - Eeeeh oh. Ce sont de bonnes idées mais il y a trop de choses qui coincent ! Déjà, si la personne que l'on va rencontrer est au courant de la disparition de Sélène, et qu'il la voit arriver tout d'un coup, on sera forcément discrédités. En plus, il a peut-être envoyé la première lettre à Gaunt, mais c'est à toi qu'il adresse la deuxième. Donc ta place est primordiale dans cette rencontre.

Ce n'était pas totalement faux, mais s'ils voulaient en savoir plus sur la disparition de Sélène, ils n'avaient pas le choix. Ainsi ils pourraient au moins éliminer cette piste (ce qui ne serait pas de trop). Le seul problème, c'est qu'ils gaspilleraient leurs chances d'obtenir l'ouvrage pour avoir de potentiels indices. L'inverse étaient également juste. Il ne restait qu'à décider pour quelle cause ils étaient prêts à prendre le plus de risques.

- Tu es amie avec Parkinson n'est-ce pas ? Reprit le brun. Je pourrais prendre son apparence. On pourra dire et que je suis une de tes proches et que je suis une collègue de travail.

Héra ne put se retenir de doucement s’esclaffer. Elle ne se moquait pas mais le contraste entre leurs deux personnalités (comme physiques, d'ailleurs) était tellement saisissant que cette idée l'amusait.

- Tu ne serais absolument pas crédible en Pansy. Si tu veux te faire passer pour elle, fais-toi le plus discret possible. Et surtout, il ne faudra pas que tu parles. Ta voix est très légèrement plus masculine que la sienne.

Il n'y avait pas que ce point à relever, il fallait également repenser tout le reste. Pour savoir comment ils procéderaient, il faudrait d'abord d'abord déterminer leurs objectifs. Leur plan d'action leur paraîtrait alors bien plus logique.

- Plus sérieusement, il faut qu'on sache ce qu'on recherche exactement. Si le plus important, c'est Sélène ou le livre. Il n'y que comme ça que l'on pourra choisir comment agir. "

C'était ce qu'ils auraient dû faire depuis le début : décider quel était leur priorité. S'organiser les aiderait forcément et c'est de cette manière qu'ils seraient le plus efficaces.

Par Héra Greengrass
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Doux murmures du complot  Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 7 Sep 2018 - 22:37    
 
DOUX MURMURES DU COMPLOT
HERA GREENGRASS
Ma suggestion de prendre l'apparence de son amie Parkinson amusa la journaliste. Qu'y avait-il de si drôle ?

- Tu ne serais absolument pas crédible en Pansy, expliqua-t-elle. Si tu veux te faire passer pour elle, fais-toi le plus discret possible. Et surtout, il ne faudra pas que tu parles. Ta voix est très légèrement plus masculine que la sienne.

C'était donc ça ? Ca ne me faisait pas rire du tout. Ma proposition était très sérieuse. Et ce qu'elle ne savait pas, c'était que j'étais métamorphe, le problème de la voix ne se posait donc pas, même si je comptais lui faire croire que j'avais pris du polynectar. Je serrais les dents, prêt à lui affirmer que j'étais un très bon imitateur, mais elle reprit :

- Plus sérieusement, il faut qu'on sache ce qu'on recherche exactement. Si le plus important, c'est Sélène ou le livre. Il n'y a que comme ça que l'on pourra choisir comment agir.

Je me perdis à nouveau dans mes pensées. Elle avait raison. Il fallait voir ce qui était le plus important entre Sélène et le livre. Il n'était pas du tout dans mes projets de sacrifier une vie humaine pour un livre dont nous n'étions même pas sur de la valeur, ni de l'existence. Et puis, Sélène cherchait le livre. Si nous trouvons Sélène, nous pourrions aussi trouver le livre.

- Tu as raison, repris-je après quelques minutes de silence. Je pense que retrouver Sélène devrait être notre priorité. On va faire ce que tu as dit, mais à ma manière...

Il était hors de question que ce soit elle qui se fasse passer pour Sélène. Donc, ce serait moi. En plus, comme je l'avais dit, la présence de la journaliste était primordiale.

- Tu iras là bas telle que tu es, expliquai-je, et c'est moi qui prendrai la forme de Sélène. Ne t'inquiète pas pour la voix, assurais-je avant qu'elle ne me le rappelle, je sais comment m'arranger. Et pas besoin non plus de se rendre chez elle pour récupérer de l'ADN. Ce serait bien trop long alors que nous avons tout ce qu'il nous faut ici.

C'était vrai. Au Ministère, chaque employé laissait une trace de lui même, ce qui pouvait toujours s'avérer utile lors des enquêtes comme celle-ci. Bien entendu, je n'aurais pas besoin de cela, étant donné que j'étais métamorphe. Mais comme ça au moins, je pourrais m'éclipser dans une autre salle pour prendre son apparence, et me représenter devant Héra dans le corps de mon ancienne collègue.

- Si tu ne vois pas d'inconvénient à tout ça, je te suggère de m'attendre ici. J'en aurais pour cinq minutes, ensuite nous pourrons y aller.
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Doux remous du passé
» Un doux chant de Noël ! - Gabriel Truman


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: L'élite qui nous gouverne :: Ministère de la Magie à Londres