Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: RPG abandonnés

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 2 Sep 2018 - 22:50    

-Bonjour les sorciers ! Aujourd'hui dans au nom du Véritaserum, nous allons parler des soeurs jumelles ! Inconvénient ou pas? Zoom sur ce phénomène. Nous allons aujourd'hui accueillir une jeune femme du nom de Laura Horvath !

-Bonjour ! Bonjour à tous !

-Bonjour Laura, comment vas tu?

-Très bien, merci et vous Christian?

-Parfaitement bien. Alors si tu es là aujourd'hui c'est que tu nous as dit avoir une soeur jumelle.

-C'est exact.

-Comment s'appelle-t-elle?

-Elle s'appelait Elisabeth.

-S'appelait? Pourquoi donc?

-Elle est décédée pendant la guerre

-Vous m'en voyez navré. Moi même et toute l'équipe vous accordons nos... condoléance. Comment avez vous vécue ça?

-Merci. Et bien, bien évidemment, ça n'est pas facile. Ma soeur et mon père ont périt dans cette sombre époque. Il m'a fallut plusieurs mois voir une année pour m'en remettre, c'est surtout ma mère qui m'a aidé dans cette épreuve, on s'est soutenue mutuellement.

-J'imagine que c'est dur d'en parler.

-Oui, mais d'un certain côté, je lui rend hommage en faisant connaître son histoire, notre histoire au grand public. Elle aurait apprécié. Vous savez, quand elle est morte j'ai eu cette même sensation que celle de Celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom lorsqu'on lui a retiré son horcruxe. cette impression de perdre une partie de soit et...

Un sanglot ce fait entendre ainsi qu'un reniflement.

-Excusez moi...

-Ca n'est pas grave Laura, vous désirez tout de même continuer?

-Oui...

-On à tous de la peine... pour vous.

L'animateur s'arrête de parler pour reprendre son souffle.

-Voulez vous nous raconter quelques chose sur vous et votre moitié? Racontez nous votre enfance.

-On a été en absence de magie jusqu'à nos dix ans parce que notre mère ne voulait qu'on soit dans cette univers. Tout ça s'est réglé très vite et nous sommes arrivées à Poudlard. Voyez vous, ma jumelle était très renfermé et moi plus du genre bagarreur. Elle se faisait souvent intimider puisqu'elle était seule alors moi, bien sûr, je la défendait corps et âme !

Laura semble soudainement avoir arrêté de pleurer pour raconter son récit.

-Je ne pense pas que tout ça ai eu un impact trop gros sur elle. Elle était forte, malgré sa carapace. Elle me faisait de la peine, elle était toujours seule dans son coin, ses cheveux devant le visage pour se cacher. On s'est perdue de vu lors du commencement de la guerre et... si vous saviez comme je regrette. J'ai l'impression qu'elle est morte parce que je l'ai laissé sans surveillance.

Elle marque un temps de pose en soupirant.

-Au moins elle est mieux là où elle est...

-Ca n'es pas de votre faute Laura ! Vous êtes une très brave personne ! J'ai une question d'une auditrice qui demande si vous vous ressembliez vraiment?

-Oui ! Nous étions des sosie ! A un point près, les cheveux. Elisabeth avait les cheveux plus clair et bouclé que moi. J'ai l'impression de la voir des fois...

-Autre question ! Étiez vous fusionnel?

-Oh oui ! Je ressentais tout ! Quand elle pleurait, quand je l'a voyais se faire mal. C'est d'ailleurs pour ça que sa m'a fait si mal lorsqu'elle est... morte...

-Restez forte ! Comment été vos copain face à votre ressemblance?

Laura rit d'un air hautain.

-Eli n'a jamais eu de copain. Elle n'aimait pas aller vers les gens. Je vous l'ai dit ! C'était quelqu'un de très renfermé.

-On comprend parfaitement, une dernière question. Qui était la plus intelligente?

-Il est évident que c'était moi ! J'ai obtenue mes deux diplômes et je postule actuellement pour devenir Auror ! Un rêve. Les notes d'Elisabeth n'était pas terrible. Je ne m'en vente pas pour autant ! Je suis sûr que si elle était encore là, ma chère soeur aurait elle aussi réalisé ses rêves. Elle avait un petit problème mental.

-C'est terrible ! Qu'elle genre de problème?

-Je ne saurai pas vous expliquez maintenant c'est très compliqué ! Ma soeur n'a pas été très gâtée, en effet...

-Nous en sommes désolés, Laura. Un petit quelques choses à rajouter?

-Oui ! S'il vous plait, priez pour ma soeur, pour qu'elle soit dans un monde bien meilleur et surtout, qu'elle soit heureuse !

-Je suis bien d'accord avec vous ! Espérons le ! Bon et bien, c'est déjà fini les sorciers. Je vous remercie Laura pour ce témoignage poignant.

-Merci, Christian.

-Buvez de la Aiguise-Ménaige et nous, on se retrouve à la semaine prochaine !

-Aurevoiiir !

*Musique de fin* Ta, tata, taaaaa, Au nom de Véritaseruuuum

Fin de l'émission.
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut