Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €


Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Oct 2017 - 21:02    
 

Sélène Gaunt


Zoey Deutch



:: Nom complet :: Gaunt
:: Âge :: 22 ans
:: Statut :: Sorcière
:: Ascendance :: Sang mêlé
:: Nationalité / Origines :: Toute la famille est originaire d'Angleterre et d'Ireland mais a habité en Amérique du Nord
:: Père :: Elvis Jr Gaunt sang pur fils de Morfin Gaunt
:: Mère :: Eliora Blackthorn provient d'une famille de sang-mêlé d'Amérique du Nord
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette ::  Sa baguette magique est en bois de vigne. Elle mesure 31 cm et contient une Plume de phénix.
:: Métier :: Sorcier d’élite
:: Don(s) :: Fourchelang de part sa descendance de Salazar Serpentard



Ressortissant étranger

:: Pays d'origine :: Amérique du Nord
:: En Angleterre depuis :: 1 semaine
:: Double-nationalité souhaitée :: oui
:: Ecole où vous avez étudié :: Ilvermorny
:: Diplôme 1 :: Diplômé(e) (résultats suivants)

• Botanique → A
• Défense Contre les Forces du Mal → O
• Métamorphose → E
• Potions → E
• Sortilèges → O
• Légendes Amérindiennes → E
• Astronomie → A

• Histoire des Moldus  → E
• Magizoologie  → E

:: Diplôme 2 :: Diplômée (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E au diplôme 1 de la matière correspondante pour la passer au diplôme 2.)

• Botanique → A
• Défense Contre les Forces du Mal → O
• Métamorphose → E
• Potions → E
• Sortilèges → O
• Légendes Amérindiennes → E
• Astronomie → A

• Histoire des Moldus  → E
• Magizoologie  → E

Histoire & personnalité

:: Qualités :: Aventureuse - Combative - Intelligente
:: Défauts :: Têtue - Fière - Secrète

:: Si vous étiez un sortilège :: Expelliarmus
:: Si vous étiez une créature magique :: Un Phénix
:: Si vous étiez un rêve :: Le rêve utopique où tout va pour le mieux pour tout le monde
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La Curiosité
:: Si vous étiez une odeur :: De la brise du vent printanier
:: Si vous étiez une colère :: Rouge colère?
:: Si vous étiez une faiblesse :: L'amour
:: Si vous étiez une passion :: Le sport
:: Si vous étiez un dégoût :: La saleté
:: Si vous étiez une discipline magique :: DCFM
:: Si vous étiez un secret :: Je suis la petite cousine de Voldemort
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La vie, l'amour
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Kit mon chat noir ou John mon collègue sexy.




Pour comprendre mon histoire, il faut remonter un peu plus loin. Si j'ai vu le jour,
c'est grâce à un homme, Morfin Gaunt. Morfin  est mon grand-père. Il a pour père Elvis Gaunt et a une soeur du nom de Merope.
Cette dernière n'est autre que la mère de Tom Elvis Jedusor. Tout le monde a toujours pris mon grand-père pour un fou. Il parlait mieux le Fourchelang que l'anglais et terrorisait fréquemment les Moldus. Il ne les aimait pas et je ne comprends toujours pas aujourd'hui pourquoi. Tout le monde le croyait seul et bien ils se trompaient tous. Mon grand-père réussi à trouver une femme qui le comprenait mieux que personne. Elle avait été reniée par sa famille.
Elle appartenait à une famille de sang-pur, mais laquelle? Aujourd'hui encore, je ne sais pas. Tout deux eurent un fils qu'ils nommèrent Elvis Junior. Elvis Jr est donc mon père. Ma mère s'appelait Eliora Blackthorn et était originaire d'Amérique du Nord. Je suis donc la surprise de la famille Gaunt. Mon grand-père n'a jamais dit à son père, ni à sa soeur qu'il avait eu un fils et mais mon père après lui décida de se manifesta auprès des Gaunt. Leur relation restait particulière et il préférait nous tenir à l'écart des histoires de familles mais il avait tenu à faire savoir ses droits son héritage. Vous allez vous dire, chouette, elle a vécu une enfance normale aimée de ses parents, alors pourquoi en parler? Je vous répondrez d'abord, occupez-vous de vos fesses, mais il faut bien que je me présente alors...Je vous insulterais une prochaine fois. Mon père, avait connu une éducation des plus sévères et sadiques et bien il reproduisit la même chose sur moi. Il faut dire que chez les Gaunt rien ne tourne rond. C'est ça de s'être marié entre cousins. Je n'avais pas le droit de me plaindre, pas le droit d'aller jouer dehors toute seule, pas le droit de ramener des amis à la maison. Aucun contact avec les moldus. Je ne devais pas faire d'histoire et surtout aider à la maison et me faire la plus petite qu'il soit. Mon père ne m'a jamais dit "je t'aime" et il avait sa façon à lui de me montrer qu'il avait de l'affection pour moi mais toujours en restant froid et distant. Ma mère quant à elle, était très soumise à mon père. Tout se qu'il disait ou faisait, elle approuvait.
J'aurais pu me sentir seule, mais ce ne fut pas le cas. J'ai grandi avec deux merveilleux serpents que mon père avait adopté comme des animaux de compagnie. Le premier serpent a fait quelque chose qui a déplu à mon père qui l'a alors cloué sur la porte de la sa maison.  Il a menacé ensuite notre vipère de lui infliger le même sort si elle n'était pas douce avec lui. Savoir punir et agir lorsqu'on est pas écouté et obéi, voilà la leçon que m'a apprise mon père ce jour là. Agir par des actes radicaux au lieu de parler. Je comprenais très bien mon père lorsqu'il me parlait étant donné qu'il ne parlait presque que Fourchelang. J'ai eu cette capacité très tôt.

Je n'ai pas connu bien longtemps mon père en fait. Ma mère en avait assez de sa vie et en avait trop peur. Elle ne voulait pas que je devienne mauvaise surtout quand on voit comment est devenu Tom Elvis Jedusor. Elle s'enfuit avec moi dans sa famille en Amérique du Nord. Elle a fini par être tuée. Je ne me souviens pas bien d'elle. J'aurais pu aller dans sa famille les Blackthorn mais avant de mourir elle préféra me laisser à sa meilleure amie une Steward. Elle avait une confiance totale. C'est ainsi que j'appris plus tard que les Steward son des cousins lointain au Gaunt et que ma mère a rencontré mon père via cette famille. Mais alors pourquoi me laisser avec cette famille et non pas me laisser chez les Blackthorn même si c'est sa meilleure amie? Ce fut aussi un deal avec les Gaunt. Ainsi ils me laissaient en paix ainsi que les Blackthorn. Je restais avec la branche de la famille contre la vie et la paix. Quand je vous dis qu'ils sont bizarre. Mon père fut arrêté pour son meurtre et mourut ensuite en prison.

Je suis allée à l'école de magie d'Amérique du Nord. Je fus dès ma naissance mise sur la liste de l'école Ilvermorny par grande surprise. Je suis la seule Gaunt à ne pas être allée dans cette école. Ma mère tant américaine je fus inscrite dans la même école qu'elle.
A mes 11 ans, je suis donc allée dans cette école de magie. Je suis rentrée dans la maison des Oiseau-Tonnerre l'équivalent de Gryffondor à Poudlard. Ce fut assez intriguant quand on sait que les membres de ma famille sont tous passés par Serpentard à Poudlard. Du côté de ma mère c'est assez mitigé, il y a eu de tout. Mais ce fut bien la statut de l'oiseau-tonnerre qui me choisit. Peut être voyait-elle en moi quelqu'un de courageux et des plus gentille. Mais, je n'y cru pas un instant. Pour moi, j'étais maudite. J'avais une peur bleue d'être aussi mauvaise que mon père où les autres Gaunt voir comme Lord Voldemort mon cousin. Je viens d'une famille du mal, je n'ai toujours connu que le mal enfin jusqu'à mes 6-7 ans. J'ai donc grandi et évolué loin de ma vraie famille et de mon cousin. Je suis restée avec les Steward des cousins lointain. Ils m'ont élevé comme leur propre enfant. Un temps, je me faisais appeler Steward et non Gaunt. Je voulais que personne ne sache que j'étais une Gaunt. Mais ma cousine qui m'élevé m'expliqua qu'il ne fallait pas avoir honte, et que s'était à moi de faire en sorte que les choses changent. Je devais faire briller mon nom par de bonnes actions. Que ce nom ne voulait rien dire. Mais pour les autres, j'étais l'enfant maudit et dans mes moments de faiblesses, c'est ce que je me disais aussi.

J'ai travaillé dur afin d'être une excellente sorcière. J'avais décidé de devenir Auror afin de combattre le mal afin de me sentir mieux intérieurement aussi. Je me suis fait un cercle d'amis. Ceux qui n'ont pas eu peur de moi et qui m'ont accepté tel que je suis. Les années sont passées et j'ai fini par avoir mes diplômes. Il faut dire que je me débrouillais très bien. J'aime la magie et je suis fière d'être une sorcière. Une sorcière qui s'intéresse à l'univers magique mais aussi non maj. Ma famille a longtemps détesté les non-maj ce qui m'a poussé à mieux les connaître. C'est pour ça que j'ai pris l'option histoire des non-maj. Cela fait 5 ans que j'ai fini l'école. J'ai réussi à entrer au ministère comme sorcier d'élite après avoir fait mon stage et montrer ce que je vaux.

Il y a peu avec tout ce qui se passe en Europe, j'ai été envoyé en mission en Angleterre. Terre de ma famille. J’appréhende un peu. Je sais que je vais devoir de nouveau montrer que je suis bonne et non mauvaise comme Voldemort ou les autres Gaunt. Un combat encore et toujours. Je les soupçonne aussi de m'avoir envoyé là bas afin de me surveiller mais aussi d'apater ce Gustav G. Peut être voudra-t-il d'une Gaunt dans ses rangs. Je suis sûr que certains du ministère se disent cela. Mais je suis une enfant du bien dans une famille du mal. Je suis une excellente sorcière d'élite. Je voue ma vie pour sauver les autres désormais. Je serais Sélène Gaunt sorcière du bien luttant contre les mages noires et contre ma noirceur. Une femme torturée mais courageuse, combative, loyale. Je ferais partie des vainqueurs et du bien.

Je jure solennellement que mes intentions son bonnes...




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Dylie - 26 ans 
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Super bien fait niveau design, contexte! Un grand bravo!
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Grâce à un top site
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: De m'éclater avec mon perso et les gens s'y trouvant.
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non aucun
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Ca devrait aller merci.
:: Quelque chose à rajouter ? :: Have Fun!




Dernière édition par Sélène Gaunt le Lun 30 Oct 2017 - 12:58, édité 4 fois
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : L'enfant du bien dans une famille du mal - Selene Gaunt R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 30 Oct 2017 - 14:38    
 

BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Sélène Gaunt,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre de sorcier d'élite. Postez régulièrement les liens de vos missions accomplies dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera à la fin du mois. Vous serez rémunérée 30 gallions par mission.

Maintenant le verdict : hardie et déterminée, nous vous avons classée parmi les sorciers vaillants dans notre base de données.

Par où commencer ?

Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, ouvrir un compte chez Gringotts et vous mettre en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Château ou pas, c'est à cet endroit qu'une pensine prête à recevoir vos récits achevés sera entreposée par l'un de nos employés. Vous y trouverez aussi un inventaire dans lequel vous pourrez régulièrement poster les codes d'objets que vous gagnerez/trouverez/achèterez. Vous pourrez affirmer posséder un objet sans qu'il figure sur cette liste, mais vous ne pourrez en user. Pour recevoir votre courrier, vous devrez inscrire votre volière très rapidement dans l'annuaire de Grande-Bretagne. Vous aurez également la possibilité de raconter plus amplement votre histoire en proposant un livret personnalisé. Pour commencer votre épopée britannique, n'hésitez pas à poster dans la section de recherche "Need RPG", qu'il s'agisse d'un lien ou d'un contexte. Et pour pimenter vos missions sur le forum, pensez à jouer à l'Impero Game.

Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), il est accessible à tous les sorciers, et il introduira votre histoire en plus de vous faire découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne.

Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.


Bien cordialement,

- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie


La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : L'enfant du bien dans une famille du mal - Selene Gaunt R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 30 Oct 2017 - 17:34    
 

Certificat
Achat d'un bien immobilier
" Pour une vie de rêve "





Le 30/08/2005

Je, soussignée Sélène Gaunt, atteste par la présente l'acquisition du bien immobilier "Cave 3" d'une valeur de 0 gallions, situé en Angleterre, à Godric's Hollow.


Sélène Gaunt




Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» L'enfant Maudit des Gaunt - Sélène Gaunt - Sorcier d'élite
» Coffre de Sélène Gaunt
» Collection de cartes - Sélène Gaunt.
» Godric's Hollow - Volière de Sélène Gaunt
» Je prendrai bien une pomme.


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes