Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Magic Never Dies :: 
Affaires de moldus
 :: Graphisme & codage :: Galeries
Partagez
Drago Malefoy
Drago Malefoy
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 461
Crédit(s) : D.M.
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Olivia Rosebury
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Le labo de Malefoy 1567615149-du-vide
/!\ : Criminel non-connu

Niveau : Intermédiaire
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 180
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Potions
Matière ⚡️ : Soins aux créatures magiques

https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 11:58

Salut bande de sales poulets !

Le labo de Malefoy 2636966847

Pour la petite histoire, je suis tombée dans le codage à peu près en même temps que dans le RP. J'utilisais des codes en libre service pour commencer, et très vite je me suis aperçue que j'étais frustrée de ne rien comprendre, de ne pas pouvoir adapter ceux-ci à la personnalité de mes personnages. Parce que oui, faut bien le dire, les codes en LS c'est super mais c'est souvent désincarné ! Quand on a un personnage très sombre ou au contraire très enjoué, on aimerait autre chose que des fiches de RP dans le style journal... C'est comme ça que je me suis intéressée à la chose, sans oublier que j'avais beaucoup de temps à tuer.

» Si ça vous intéresse un peu de voir ce que je bidouille, sachez que vous trouverez mes travaux un peu partout sur le forum, notamment:

- Ici des fiches de réponse RPG en libre service,
- Ici plusieurs modèles de livret en libre service,
- Ici d'autres types de codes en libre service,
- Mon livret et ma petite volière.

» Ci-dessous mes archives personnelles (codages de fiches de RP, livrets [...] sur divers forums), histoire de regrouper mes petites créations amassées au fil du temps, de mes débuts (2016 je crois) jusqu'à aujourd'hui. Et tout est loin d'être merveilleux... On sent l'apprentissage maison. What a Face

» Vous voulez que je vous confectionne une petite fiche de RP, un livret, ou une volière ? Pour passer une commande c'est par ici !

Bla bli blou,
D. Malefoy -

[hideedit]

Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 14 Sep - 6:46, édité 18 fois

Drago Malefoy
Drago Malefoy
profil +
Sorcier de sang-pur

Permis de transplanage :

https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 12:03

- Ah les débuts... Il faut bien commencer quelque part ! Tout premier codage de fiche de RP pour Drago que j'incarnais gamin sur un autre forum. Il s'agissait d'un code de Graphiorum (voir crédits), beaucoup plus sobre que ça, que je me suis amusée à modifier, travestir, Serpentariser. C'est à peu près de cette façon que j'ai appris à coder, en bidouillant des codages en libre service, au fur et à mesure ! Et en cherchant sur Google une solution dès que j'étais confrontée à une difficulté bien spécifique. :

Titre du RPG
Avec Machin et Truc

Le texte bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Codage de Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy
.

- Voici le début de son carnet sur le même principe de retouche / adaptation de codages en libre service (en vieille capture d'écran parce que je ne parviens pas à remettre la main sur le code original. Normalement au passage de la souris la tête du petit blond, à gauche, disparaît pour laisser place à d'autres infos) :

- Contribution toujours sur cet autre forum mais ces codages on été réalisés beaucoup plus tard. Voici des modèles de fiches / annonces visant à recruter des élèves dans les quatre équipes de Quidditch de Poudlard :

Recrutement dans l'équipe de Quidditch de Serpentard

Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Votre futur capitaine,

Signature

Recrutement dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle

Chers camarades Bleus et Bronzes,

L'heure est grave. Dans peu de temps, nous entamerons les matchs contre les trois autres maisons et certains postes restent à pourvoir dans notre équipe. Jusqu'à présent, nous avons été dans l'ombre d'une bande que je ne citerai pas, mais unissons nos forces pour faire en sorte que cette époque soit en passe de devenir un vieux souvenir ! Si vous aimez le Quidditch et pensez avoir un talent certain pour exercer comme un chef sur votre balai de course, faites-le moi savoir en me laissant un petit mot dans ma volière ! Nous pourrons ainsi tenter une session (groupée ou non selon la demande), et valider votre intégration parmi nous ! Recrutement ouvert à partir de la deuxième année.

Nous recherchons :

► 2 poursuiveurs filants
► 2 violents batteurs
► 1 gardien réactif

Je compte sur vous !

Votre capitaine dévouée,

Lou Perkins

Recrutement dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor

Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Votre fidèle capitaine,

Olivier Dubois

Recrutement dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle

Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Votre capitaine enjoué,

Gabriel Truman

[hideedit]

Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 19 Sep - 3:52, édité 14 fois

Drago Malefoy
Drago Malefoy
profil +
Sorcier de sang-pur

Permis de transplanage :

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 12:24

- Un autre personnage que j'ai incarné ailleurs, voici sa fiche de RP assez sobre.   :

Titre du RPG ici
Mes supers partenaires
bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

D.M.

- Les plus attentifs reconnaîtront un peu de la toute première fiche de RP de Lou, un vieux DC que j’ai incarné sur MND ! Ben oui je me casse pas la tête, je recycle. What a Face   :

Oui, ça m'arrive...
ft. Gabriel Truman
Lou était un peu fatiguée, comme à chaque fois qu'elle quittait Sainte-Mangouste, mais ce n'était pas une fatigue exténuante, plutôt lassante. Aujourd'hui avait été une journée peu productive. Aucun cas intéressant n'avait retenu son attention : quelques pustules à éradiquer, quelques plantes à administrer, quelques enfants à sermonner, et c'était tout... A vrai dire, en sortant elle était plus motivée à l'idée de rejoindre Gabriel que par ses précédents rendez-vous médicomagiques...

Elle avait hâte, oui. Tout ça pour bosser sur une potion qui duperait les dangereuses bestioles que Saint-Truman chercherait à soigner. Ah ! Quelle joie de le voir le nez dans les bouquins ! C'était une image qu'il lui avait peu offerte durant leur scolarité, alors c'était un événement à ne SURTOUT pas manquer ! D'autant plus qu'elle, elle serait totalement dans son élément ! Et si en prime elle pouvait apprendre des choses, c'était tout bénef. Justement, elle ne doutait pas un seul instant que Gabriel aurait tout un tas de connaissances à lui déverser, faute d'avoir tant voyagé et croisé des créatures qu'elle n'oserait même pas imaginer... Lou, elle, était à l'aise avec les bouquins mais, malheureusement, elle n'avait pas connu de véritable aventure. Ca tombait bien, Gabriel était là pour ça ! Mais quand même... Gabriel et des livres... Lou, toujours en chemin vers la bibli, grimaça. Ca allait vite dégénérer si... Bon. Elle était un peu en avance, ce qui lui laissait tout juste le temps de repasser chez elle pour apporter un petit quelque chose. Sitôt fait, elle reprit sa route et, lorsqu'elle arriva dans la grande salle boisée dans laquelle divers semblables griffonnaient religieusement dans un écho qui la rassurait, elle chercha son acolyte des yeux. Elle le reconnut quelques tables plus loin, joue écrasée contre la table, totalement désespéré, fidèle à lui même. Elle porta une main à ses lèvres pour réprimer un gloussement. Allait-elle le laisser mariner encore un peu ? C'était tellement drôle à regarder ! Quelle heure était-il d'ailleurs ? Elle jeta un oeil à l'horloge tout au fond : 16H07. Elle était en retard en fait !

Voilà qu'il se redressait, comme pour se maintenir éveillé. Cette fois elle dut carrément user de ses deux mains pour s'empêcher d'éclater de rire, d'autant plus quand il sursauta au passage d'une inconnue qu'il avait dû prendre pour elle. Alalala ! Elle n'attendrait pas plus longtemps, pensant que sa torture avait assez duré. D'un pas décidé, elle vint se planter à sa droite munie d'un petit sourire au coin des lèvres qui voulait dire "je te vois depuis tout à l'heure !". La réaction du jeune homme ne se fit pas prier.

- Lou ! chuchota-t-il en se levant dans un petit raclement de chaise pour la prendre dans ses bras.

Décidément ! Il devait se sentir vraiment abandonné pour se montrer aussi enjoué ! Elle eut à peine le temps de lui rendre l'accolade qu'il s'en détacha pour lui offrir une place déjà occupée par une foule de bouquins.

- Vas-y installe-t-...

Elle pouffa avec beaucoup d'affection quand elle le vit déblayer le territoire de sa maladresse légendaire. Quelques livres ne résistèrent pas au choc, tombant platement au sol.

- Aïe... constata-t-il. Bon c'est pas grave, ils tomberont pas plus bas !

En observant les regards alentours, il était clair qu'ils s'attisaient les foudres des honnêtes travailleurs, mais c'était vraiment trop cocasse et il lui était clairement impossible d'en vouloir à son magizoologiste préféré ! Toutes ces choses qui l'assaillaient d'incompréhension lorsqu'ils venaient à peine de se rencontrer, notamment ce fameux soir impromptu dans les cuisines de l'école où il avait fait la meilleure démonstration de sa maladresse, provoquaient désormais un puits sans fond d'affection chez la jeune femme. Parfois c'était désarmant. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était capituler.

Il finit par s'asseoir pour l'inciter à l'imiter, alors elle s'exécuta en laissant son sac au pied de sa chaise sans effacer son grand sourire. Merlin ! Comment faisait-il ça ? La faire sourire...

- Comment vas-tu ? demanda-t-il avec la même bonne humeur. Ca a été ta journée ? Personne n'est mort sous ton tour de garde ?

- Ha, ha ha, mima-t-elle en un rire blasé. En fait, non. Il ne s'est rien passé du tout, mais alors, RIEN d'intéressant. A ce stade c'est moi qui vais tuer tout le monde pour avoir du boulot, marmonna-t-elle avec hargne.

La brune souffla en lorgnant les rainures de la table, calant sa joue dans la paume de sa main. Elle pensait apprendre tout un tas de choses dans cet illustre hôpital et, finalement, avait la vague sensation de dépenser vainement ses journées qui s'assemblaient et se ressemblaient, inlassablement... Quand il y avait des cas particulièrement intéressants à traiter, ils étaient davantage confiés aux médicomages plus expérimentés et c'était extrêmement frustrant. Il y avait des jours comme ça où elle se demandait si elle avait choisi la bonne voie, ou si elle ne s'enlisait pas dans un non-sens total, dans l'absurde, dans un piège qui l'empêchait de vivre réellement. Ou bien c'était un sentiment relatif à son caractère défaitiste... Lou ne savait plus trop où elle allait en fait, alors qu'elle avait tout planifié pour provoquer le sentiment inverse. Bref ! Elle secoua la tête et observa son ami, l'oeil rieur.

- Doonc, commença-t-elle en arborant une mine très sérieuse, comme promis j'ai envoyé un communiqué à toutes les anciennes étudiantes de Poudlard. Tu sais ? Pour leur dire que j'avais rendez-vous avec toi, expliqua-t-elle en ponctuant le tout d'un roulement de la main faussement nonchalant. Et t'avais raison. J'ai eu une beuglante de Stella McAvoy, la grande blonde de Serpentard là... Bah voilà, grosse révélation : en fait elle était folle de toi. C'est pas du tout ce qu'on croyait, qu'elle t'aimait pas parce que t'es un né-moldu, mais tout l'inverse justement. Mystère résolu !

Stella était une fille particulièrement hargneuse de leur promotion et Lou adorait se moquer d'elle tant elle était vile et particulièrement sotte. Elle s'était toujours amusée de son animosité injustifiée pour tout, et quand elle la recroisait par le plus grand des hasards au détour d'une rue après toutes ces années, elle avait toujours droit au même regard dédaigneux qu'elle s'empressait d'ignorer royalement. Comment ne pas en reparler à Gabriel, même dans le cadre d'une blague ?

Malgré l'appel des livres qui surpassait tout d'habitude, elle aurait été capable de sortir une ou deux biéraubeurres en envoyant paître les rats de bibliothèque autour d'eux.

- Hé mais tu sais, poursuivit-elle sans logique, aucune, je t'ai vu de loin et tu m'as fait de la peine...  Tu croyais quand même pas pouvoir me duper, hein ? T'es pas dans ton habitat naturel là, du tout du tout... Du coup j'ai pensé à te prendre un petit remontant !

Elle sortit une boîte en fer ronde de son sac qu'elle posa sur la table, précisément la boîte qui avait provoqué son petit détour par chez elle avant de le rejoindre. Sous son regard ébahi, elle porta une main autour pour faire durer le suspense.

- J'ai pris des cookies maison, chuchota-t-elle tout bas, mais pas que !

Il y avait aussi quelques madeleines françaises, des dragées surprises ça et là, et autres chocogrenouilles qu'elle avait cumulés ces derniers mois lorsque la gourmandise n'était pas maîtresse de ses émotions... Ben oui, Truman et des livres, ça se fêtait !

Elle ouvrit lentement la boîte, scrutant une éventuelle lueur d'espoir dans son regard, espérant de tout coeur rendre ce moment plus agréable.

Elle le laissa appréhender toutes ces bestioles et en profita pour croiser les bras, toute pleine de malice.

- Et sinon ? T'as fait quoi avant, toi ? Et depuis que t'es là, t'as avancé un peu ? Avec toutes tes recherches, dit-elle en lançant un regard vers la mer de livres, j'imagine que oui.

Elle n'y croyait pas un seul instant en fait, mais ça l'amusait de poser la question juste pour voir comment il s'en dépêtrerait.

[hideedit]

Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 19 Sep - 3:54, édité 4 fois

Drago Malefoy
Drago Malefoy
profil +
Sorcier de sang-pur

Permis de transplanage :

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 12:37

- Différentes versions de fiches de RP pour un personnage issu d'un autre forum (ça date !) :

Titre du RP qui tue follement

avec Bidule, Machin, et Chouette

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.

Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.https://i.servimg.com/u/f11/19/69/22/56/fondju21.jpg

D.M.

Titre du RP qui tue

avec Bidule et Machin

restibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus

D.M.

Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 21 Aoû - 13:55, édité 1 fois

Drago Malefoy
Drago Malefoy
profil +
Sorcier de sang-pur

Permis de transplanage :

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 12:47

- Autre vieille commande de fiche de RP :

Titre du super RPG

Avec Bidule et Machin truc

Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Codage par D.M.

Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 21 Aoû - 13:36, édité 1 fois

Drago Malefoy
Drago Malefoy
profil +
Sorcier de sang-pur

Permis de transplanage :

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 13:01

- Un carnet qui pique un peu les yeux Le labo de Malefoy 2636966847 ON NE JUGE PAS ! Le gars voulait des bonbons partout... Je lui ai donné des bonbons !  drunken   :

TU PEUX DEVELOPPER TON CARACTERE ICI : UNE BARRE DE DEFILEMENT APPARAITRA AUTOMATIQUEMENT.

Caractère
Nom complet : Tobias HopperNaissance : J mois 1979 (12 ans)Nationalité : BritanniqueAscendance : Sang-mêléBaguette : Frêne / Ventricule de dragonMaison : PoufsouffleRépartition : [url=#][X][/url]

Histoire

bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

RPs en cours
Titre / avec

Titre / avec

RPs terminés
Titre / avec

Codage par D.M.

Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 21 Aoû - 15:45, édité 2 fois

Drago Malefoy
Drago Malefoy
profil +
Sorcier de sang-pur

Permis de transplanage :

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 16:06

- Je vous disais que j'avais incarné Drago gamin sur un autre forum, ben figurez-vous qu'à cette époque j'étais tellement pressée qu'il débarque en 6ème et 7ème année que j'avais déjà une fiche de RP sous le coude... Je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser What a Face :

Titre du RP qui tue

Avec Machin Truc Bidule

Le texte bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Codage par D.M.

- Du coup j'utilisais la version première année... :

Titre du RP qui tue

Avec Bidule Truc Muche

Codage par D.M.

Drago Malefoy
Drago Malefoy
profil +
Sorcier de sang-pur

Permis de transplanage :

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 17:02

- Voici une fiche Partenaires que j'avais codée lorsque j'étais agent pub sur un autre fo HP. Le principe : publier les news du mois sur les forums partenaires...  drunken  :

Titre du forum

News du mois de -----

Bonjour Invité,

C'était donc dans cet espace que je racontais la life du forum. Le labo de Malefoy 2636966847

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Bien amicalement,
Albus Dumbledore

Nombre de posts : -----
Nombre d'inscrits : -- (dont -- pnj)

D.M.

Drago Malefoy
Drago Malefoy
profil +
Sorcier de sang-pur

Permis de transplanage :

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyLun 10 Sep - 8:31

- Et une fiche de RP pleine d'étoiles pour Céleste Grym ! Smile

Celeste

Drago
Le super titre de ton incroyable histoire ici

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

D.M.

Drago Malefoy
Drago Malefoy
profil +
Sorcier de sang-pur

Permis de transplanage :

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMer 5 Juin - 18:01

BON. J'étais partie sur le codage de la troisième version du livret en libre service dont le thème est "à l'ancienne/vintage". J'étais supposé le faire depuis 100000 ans, j'avais enfin la motivation, puis de fil en aiguille mon codage est devenu très kitsch, trop pour un livret, et j'ai perdu la foi. drunken

ALORS VOILA je le réutilise, le réduis et le détourne à ma gloire, pour pas totalement le perdre et parce qu'il me va bien au teint, que je m'aime, et qu'il parait que c'est mon anniversaire What a Face OUI VOILA JE DECRETE QUE C'EST LE CODE D'ANNIVERSAIRE bounce Vous savez donc ce qui vous attend pour le vôtre LES POULETS bounce What a Face Le labo de Malefoy 1140272742 DES RIDEAUX ROUGES A FOISON!!!

Happy birthday
Diva Malefoy

Drago Malefoy
Drago Malefoy
profil +
Sorcier de sang-pur

Permis de transplanage :

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyDim 4 Aoû - 19:51

- Et deux versions de la fiche de mon petit DC bounce

La fête de fin d'année

avec les élèves
Enfin ! C'était la fin de durs labeurs et l'accomplissement d'un travail rondement mené. J'avais été studieuse, du moins dans les matières théoriques et politiques, et mon bulletin pouvait en témoigner. J'étais une sorcière de l'esprit plus que de la baguette, mais ça rentrait parfaitement dans mes plans. Il fallait bien rendre fiers papa / maman qui avaient misé sur mon ambition en mettant une généreuse somme de gallions de côté depuis ma naissance, tout ça pour pouvoir m'offrir le luxe de cette école réputée ! Or, j'avais parfaitement conscience des notions alimentaires et fondamentales comme l'argent, de tous les efforts qu'ils avaient mis en oeuvre pour rendre cela possible, et je n'avais pas l'intention de gaspiller cette chance. Après tout, je voulais travailler dans la politique. Je ne pouvais décemment pas suivre un cursus médiocre ! Le C.A.R.I.B.O.U étant de renommée mondiale dans le milieu, ça faisait sens de migrer au Canada le temps de mes études, quitte à buter sur les matières pratiques et me focaliser sur les théoriques. Du reste, même si mes rares amies disaient de moi que j'étais un peu trop éparpillée ou distraite pour tenir un discours politisé plus de 5 minutes, je ne lâchais rien de mes objectifs. Moi, j'étais motivée et ça me suffisait. En plus je n'avais plus qu'une année à tirer, je voyais enfin le bout du tunnel !

Ce qui me plaisait là-dedans, c'était la possibilité de changer le monde et de copiner avec nos voisins moldus. Leur monde me fascinait depuis toute petite déjà et j'avais toujours été frustrée par cette barrière quasi invisible qui nous séparait. Qu'à cela ne tienne, j'allais faire en sorte de changer ça en commençant par suivre une formation de premier choix à la WPSM !

Je me souviens encore de ma réception d'affectation il y a cinq ans (ça passe tellement vite !!). J'étais anxieuse mais curieuse et excitée comme un pinson cracheur de feu d'Amazonie ! En découvrant les locaux, j'avais été émerveillée. C'était si vaste, si vert, si... fréquenté ! Ca me changeait de mon petit village de Flagley-Le-Haut, dans la vieille Angleterre. Des tonnes d'élèves aux origines diverses se bousculaient pour voir les nouveaux venus dont je faisais partie, et quand je suis passée devant l'horloge parlante je ne fus pas surprise de son verdict. Sparkoflynx, la division des sportifs, des aventuriers, des rêveurs, des idéalistes... Je n'étais pas spécialement portée sur le Karpitch sur tapis volant mais pour le reste, j'aimais penser que j'y correspondais. A vrai dire j'aurais tout aussi bien pu intégrer les Beaverdust étant de nature plutôt joyeuse, mais il est vrai que je n'étais pas du tout de type casanier... Alors Sparkoflynx ce fut et je n'en étais pas peu fière !

J'avais passé ma première année plongée dans les livres, m'arrachant les cheveux pour réaliser des sortilèges offensifs qui me dépassaient complètement. Grande pacifiste dans l'âme, je préférais retourner aux bouquins jusqu'à ce que l'appel de l'oisiveté ne s'empare de moi... C'est comme ça que je me mis à tester énormément de clubs farfelus qui, curieusement, attiraient peu d'élèves. Moi je m'y sentais bien et ça me permettait de remonter ma moyenne générale par le simple fait d'y participer. Une bonne technique pour parer à mes lacunes éventuelles ! C'est ainsi que je me vouai une passion pour la couture de chapeaux pointus en moustaches de troll. J'adorais ça ! Je pouvais y passer des heures, tissant mon accessoire en y rajoutant des fleurs, des formes géométriques, des résidus de poussière de fée... Ca me permettait de m'évader et de laisser voguer ma créativité. Vraiment sympa ! C'est dans cet atelier que je rencontrai une élève de la division des Moosurricane et qu'elle devint ma seule amie pour le restant de ma scolarité.

J'allais difficilement vers les autres, non pas que j'étais timide ou hautaine, juste que je n'y prêtais pas grande attention. Légèrement handicapée par les rapports humains, je ne savais pas comment faire. Ca allait probablement poser problème en politique, il fallait y remédier de toute urgence mais je laissais traîner, par facilité. Comme une imbécile heureuse émerveillée par son environnement, je me contentais de marcher, parler avec les brins d'herbe, râler sur mes feuilles froissées, entre autres choses qui, pour une raison que j'ignore toujours, me vouaient de curieux regards dans les couloirs de l'école. Cela ne m'a jamais vraiment affectée, tout simplement parce que je ne m'en rendais pas compte. Je vivotais, tout comme lors de cette fête de fin d'année.

La mise en place était tout bonnement splendide ! Des confettis flottaient, comme figés dans  le temps et l'espace, et les activités ne manquaient pas. Le fait d'être la seule déguisée ne me gêna pas outre-mesure. Ah oui, comment en étais-je arrivée là ? Une fille d'Erminflake avait jugé bon de me prévenir d'un changement de dernière minute dans l'organisation de la petite sauterie. Apparemment, il fallait venir déguisé en mage historiquement connu. Je lui fis naturellement confiance puisqu'elle était déléguée aux événements de l'école à son bon loisir et assistait les professeurs pour la mise en place de ce genre de fêtes intramuros. Pourtant, j'étais la seule avec une longue barbe grise, un chapeau pointu (de ma confection s'il vous plait !) et une cape moyenâgeuse. S'était-elle moquée de moi ? Eh bien, au moins, je suscitais la curiosité de mes pairs !

- HEY ROSEBURY, t'as sorti la tenue de soirée ? C'est les barbes qui t'excitent ? me lança un élève alors que je savourais un caramel mou en fixant le bleu du ciel.

- Oh ! répondis-je sans prendre conscience du caractère moqueur de son intervention. Oui, les barbes peuvent faire de beaux chapeaux tu sais ! En fait, j'ai même réutilisé quelques poils de celle-ci pour faire le miens, à la place des moustaches de troll. C'est plutôt réussi, non ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Le garçon me dévisagea comme si j'étais un cas désespéré et décampa sans considération. Surprise par ce départ anticipé, je haussai les épaule et revint à ma dégustation, toujours dans la lune. Pour l'instant, c'était une jolie fête !

Points demandés :

D.M. aka Lou

Une soirée arrosée

avec les débauchés (libre)
Qu'est-ce qu'ils avaient mis dans mon verre ? J'avais commandé un hydromel aux épices mais ça avait le goût de rhum et de framboise ! Avais-je demandé autre chose dans un moment d'égarement ? Qu'importe ! Je haussai les épaule et vidai la moitié du contenu à l'aide d'une paille acidulée dont l'intensité du goût me fit sursauter. C'était bon ! Traître mais bon ! C'est alors que je sentis la froideur d'un liquide se répandre sur ma poitrine, dégoulinant sans crier gare sur mes cuisses.

- Ohhhh, m'exclamai-je comme une petite fille. Ca par exemple, pour une explosion de sensations ! Pendant un instant j'avais cru que ma boisson me jouait de nouveaux tours mais je réalisai immédiatement que la cause de cet incident se tenait devant moi.

- MERDE ! Je suis désolée ! Vraiment ! me lança une brune aux yeux durs dont le visage me fascina instantanément. Peut-être à cause de l'alcool ?

- Ah! Mais c'est pas gr...

- Tergeo, incanta la sorcière pour rattraper sa bourde.

Peut-être en raison de la lumière trop faible ou de la foule agitée ne cessant de nous bousculer, son sort manqua de me remettre à neuf. Trouvant une parade, elle s'empara de quelques serviettes au comptoir et commença à m'épousseter le buste, ce qui me fit glousser.

- Non mais vraiment ! C'est rien, rien du tout ! J'ai rien senti ! Je ne sens rien ! parvins-je à articuler comme une pochtronne, en hurlant pour me faire comprendre.

Mon timbre de voix me fit réaliser que je n'étais plus sobre du touuut et, entre deux pensées, mon sourire se figea. J'étais plus perturbée à l'idée d'entamer une conversation que par la moiteur de mes vêtements. Pas grave, j'avais un cocktail de courage et de créativité liquide dans mes mains ! Je me mis à la fixer comme un petit animal curieux. D'où venait-elle ? Elle dégageait une assurance folle, comme si elle savait où elle allait ou plutôt, comme si connaître sa route n'avait pas tant d'importance. Il fallait que je dise quelque chose, j'allais lui faire peur à force de la regarder béatement avec mes grands yeux.

- T'es jolie ! lui dis-je.

C'était sorti tout seul mais c'était vrai, son visage avait du caractère !

- D'où tu viens toi ?

C'était peut-être impoli mais déjà que sobre j'avais une faible conscience des conventions, mais alors alcoolisée c'était digne d'une enfant de 6 ans.

- Tu t'appelles comment, enchaînai-je.

J'étais curieuse. Ca serait mon inconnue de la soirée ! L'histoire que je cherchais, sans doute plus intéressante que le couple avorté de tout à l'heure.

D.M. aka Lou

Contenu sponsorisé
profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy Empty

Page 1 sur 1