Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Moyens de communication :: Volières
 
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : Volière de Félix Harrington Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 21 Mai 2018 - 11:40    
 

chez
Félix Harrington
Auror du Ministère




Mesdames, Messieurs,

Si l'on s'est croisé dans le passé, passez votre chemin. Je n'ai rien pour vous. Si vous cherchez à prendre des nouvelles, il en va de même. Je ne réponds qu'aux chouettes du Ministère, ou autres affaires importantes.


F . H




Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 26 Déc 2018 - 1:42    
 







Mister Harrington,

Comme vous le savez très probablement, je suis journaliste à la Gazette, mes articles portant sur l'actualité de notre monde sorcier. Je défend avec ferveur notre honorable Ministère et les actions qu'il entreprend. Votre travail est admirable, vous êtes prêts à donner votre vie pour les habitants de Grande-Bretagne et je ne peux que respecter votre dévotion. La sécurité du pays vous est confiée mais certains s'insurgent de quelques écarts négligeables sans prendre conscience de leur nécessité.

Le dernier papier publié par l’Éclaireur, torchon populiste, dénigre votre profession et transforme des interrogatoires rendus nécessaires par la situation en séances de tortures organisés. Cette tentative de décrédibilisation restera vaine puisque nous la combattrons avec des arguments plus solides que les leurs.

Pour apporter du fondement à notre article, nous voudrions recueillir quelques témoignages et devrons pour ce faire vous mettre à contribution. C'est pour cette raison que je vous ai contacté. Accepteriez-vous de répondre à mes questions, sachant que tout se fera par courrier ? Je ne vous demande que quelques minutes de votre temps pour m'aider à tuer la haine naissant à votre encontre et ramener calme et sérénité dans nos contrées.

Respectueusement,

Betty Braithwaite.



Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 26 Déc 2018 - 19:50    
 







Mister Harrington,

Je vous remercie pour votre aide et vous fournis sans plus de cérémonie la liste de questions à laquelle nous aimerions vous voir répondre. N'hésitez pas à développer, il nous faut un maximum de contenu pour que chacun puisses précisément saisir les tenants et aboutissants de la situation.

- Vous êtes aurors pour le Ministère de la magie, défendant les intérêts du peuple en combattant toutes menaces qui se présenteraient sur notre territoire. Pouvez-vous nous donner la définition que vous feriez de votre profession, nous expliquer la vision que vous avez de celle-ci ?

- Vous veillez donc au bien-être des sorciers et à leur sécurité qui est votre principale préoccupation. Pourquoi est-ce si important pour vous ?

- Malgré votre bonne foi évidente certains de vos détracteurs portent des accusations honteuses à votre encontre. Vous vous permettriez d'user de pratiques barbares lors d'arrestations injustifiés – entre autres. Ait-ce vrai, ou ces histoires sont-elles inventées du début à leur fin ?

- Rappelons qu'au-delà du fait d'être duellistes, vous êtes d'abord des hommes comme vous et moi. Quel est l'effet produit lorsque vous apprenez le peu de considération, pour ne pas dire la haine, que certains ressentent à votre égard et ce en négligeant votre dévotion ?

- Selon d'autres journalistes peu éthiques enclins à la désinformation, le Ministère mentirait, dissimulant des informations cruciales qui devraient être rendues publiques. Que pouvez-vous répondre ?

- Nous finirons avec une question sur le mystérieux Gustav G. Il paraîtrait que l'enquête patauge, que vous êtes incompétents et vous vengez sur le peuple pour évacuer votre frustration. Est-ce la cas ?

Je vous remercie encore pour le temps que vous nous avez accordé, Respectueusement,

Betty Braithwaite.



Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Volière de Tae Nakajima
» Volière de Otello Roy
» Volière de Ariane Delormoy
» Volière d'Eden Taylor
» Volière du Chicaneur


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Moyens de communication :: Volières