Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


4 participants
Magic Never Dies :: Sorciers recensés: l'antichambre du jeu :: Flood et intégration :: Jeux
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 3 Mai 2018 - 13:18    
 
J'épouse, j'adopte, je tue ! Ypmy


ϟ But du Jeu :

Ce jeu est très simple, vous devez choisir entre trois personnes en décidant qui épouser, qui adopter et enfin qui tuer. N'oubliez pas de bien argumenter vos réponses et à la fin vous devrez relancer le jeu en postant trois nouveaux noms !

ϟ Règles du jeu :

- Dans les trois pseudos/nom cités il faut obligatoirement un membre de trois différents groupes.

- Dans les trois pseudos/nom cités, il faut obligatoirement utiliser les deux genres [Fille et Garçon].

- Vous pouvez relancer avec des personnages du monde d'Harry Potter qui ne sont pas forcément présents dans le site.

Je relance : Drago Malfoy, Eden Taylor et Astrid Olsen.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 3 Mai 2018 - 15:30    
 
Oh! Et bien je ne vais pas me casser la tête bien longtemps!

J'épouse Drago Malefoy. Si ma mère avait encore été de ce monde, elle ne se serait plus sentie de joie: la bague au doigt de l'héritier Malefoy! Et puis il est et a toujours été très à mon goût... Par contre, je me suis laissée dire que le beau blond n'est pas près de se caser, il faudra la jouer fine! 8)

J'adopte Astrid Olsen. Et j'en prendrai bien soin: une petite créature innocente, douce et qui prend peu de place. J'adore. Un petit oiseau rare venu du Nord, c'est ravissant et ça rend très bien dans un intérieur élégant. Et puis ça n'a pas l'air de représenter un gros budget nourriture.

Je tue Eden Taylor. Avant qu'elle ne le fasse. Et puis parce que j'en ai marre de la voir se pavaner en faisant mine d'être si originale et singulière alors qu'on sait tous très bien quels sont ses seuls et véritables atouts dans la vie... Sorry, Taylor, mais si entre toi et moi, il doit s'agir d'un duel à mort, sache que je n'hésiterai absolument pas à appuyer sur la détente. Ou bien à verser un poison indétectable dans un de tes verres. Tu mourras sans douleur, n'aie crainte. Même dans le meurtre, j'entends préserver quelques formes.


Et vous? S'il s'agissait d'Albus Dumbledore, Viktor Krum ou Madame Maxime?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 30 Aoû 2018 - 12:07    
 
Facile, j'épouse Viktor Krum, c'est un super joueur de Quidditch, j'suis sûre il est riche :face: (bon, y se déplace bizarrement, mais bon, c'est pas le plus important)

Toute façon, Dumby il est déjà mort. Je pense pas que ça coute grand chose de le tuer une nouvelle fois ? Même s'il était cool. Enfin, Addie n'en sait rien, elle l'a jamais rencontré, oups.

Et du coup, j'adopte Mme Maxime. Un peu encombrant, mais très pratique comme garde du corps nan ? Et puis, connaissant Addie, c'est plutôt notre demi-géante qui s'occupera d'elle. Mais bon, faut bien que ce soit utile l'adoption !

Allé, moi je propose @Andrew Moriarty @Rosalind Fawley et @Evan Jones (moi je vous propose de tuer Rosa, un peu trop snob à mon goût :face:)

(non, c'est faux, je ne déterre pas ce vieux jeu parce que je traîne sur le forum en m'ennuyant parce qu'il n'y a personne, c'est faux)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 1 Sep 2018 - 11:49    
 
Mais selon toi, tout le monde est snob ma parole :D
Alors, j'épouse Rosalind parce que Nicole Kidman ... Bah voilà quoi. Et puis elle fait des supers dodages. Donc voilà. :coeur:
Ensuite ... J'adopte Andrew, parce que c'est un peu le seul cérébral, avec moi, à se connecter régulièrement :D et il rapporte des points ; t'as raison Addie, il faut toujours voir le côté pratique des choses.
Et du coup je tue Evan. Parce je le connais pas trop. Sorry, Evan.
Moi je propose @Céleste Grym @Samuel Wit et @Adélia Flores ( Tuez là svp, elle fait genre elle est sympa mais en vrai c'est une tyran ... )
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 1 Sep 2018 - 15:13    
 
J'épouse Sam, je crois que j'ai pas besoin de m'épancher là-dessus :eyes: Sam c'est le plus beau et le plus chou. Et puis avec le physique de Timothée Chalamet… J'ETAIS OBLIGEE! (Euh par contre Sam ça me rappelle le Seigneur des Anneaux et ça me déprime parce j'aime pas la fin du Retour du Roi :crying: )

Ensuite j'ai le choix entre les deux colocs... Désolée Addie mais j'adopte la gentille Céleste. Elle est douce et calme et surtout pas très difficile. Et avec elle au moins je devrais pas trop m'inquiéter de mes finances. Elle n'essaiera pas de me piquer la CB à la première occasion et de regarder le code par dessus mon épaule. Bienvenue dans la famille Cel!


Et donc je tue ma chère Adélia. On t'enterra en grande pompe, c'est promis! Si Sam n'avait pas été là, je t'aurais épousé mais voilà je suis faible devant Samsam :bounce: JE T'AIMAIS ADDIE on se retrouvera au cimetière.

Bon je vous propose une belle brochette de mâles: je remets en jeu @Samuel Wit avec à ses côtés @Théodore Nott et @Drago Malefoy
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 1 Sep 2018 - 17:07    
 
Je suis heureuse de savoir que je pourrais aisément caser mes deux personnages chéris... :eyes: Merci les filles, je note! :flirt: (Too bad Addie! Mouhahahha, non seulement Rosalind et son snobisme resteront bien vivants, mais toi, tu vas finir six pieds sous terre! mouhahahha!)

(Sam proteste en revanche et milite pour la résurrection de Miss Brésil! Qui l'asticotera si elle meurt?)
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Céleste Grym
http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Photo d'identité : J'épouse, j'adopte, je tue ! Tumblr_nncsc1X0yk1s5r89uo1_500
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 47
Gringotts : Coffre-fort

J'épouse, j'adopte, je tue ! EnchantingMiniatureAmericanwirehair

« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »

J'épouse, j'adopte, je tue ! Czoles11

Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Date d'inscription : 28/04/2018
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles : J'épouse, j'adopte, je tue ! Activi15
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 1 Sep 2018 - 19:08    
 
Oooooh merci Juliet !  :coucou: Je t'en veux presque pas d'avoir tué ma colocataire ! T'inquiète pas Addie, on te fera un joli cercueil avec de jolies fleurs et on fera même un petit mémorial au Chaudron Baveur et...

Comment ça je m'enfonce ? :boh:

Bon en tout cas, j'épouse aussi Sam. Je suis désolée mais... Timothée est trop mignon. Pas besoin d'en dire plus. Ah si, moi j'adore le Seigneur des Anneaux alors c'est encore mieux.

J'adopte Théodore parce que c'est toujours pratique d'avoir un médicomage à la maison, surtout que Céleste est pas super super adroite et qu'elle arrête pas de se cogner le petit orteil sur sa nouvelle bibliothèque. Ce boulet.

Et donc par déduction, je tue ce cher Drago. C'est bien dommage parce que j'adore ce personnage et qu'il est lui aussi super canon mais... moins que Sam. Pardon. Et puis je pense qu'il finirait par me taper sur les nerfs.

Moi je lance @Héra Greengrass et puis @Pansy Parkinson en espérant qu'elle me pardonne d'avoir malencontreusement tué Drago et pour finir... @Juliet Ollivander !

:pompom: :saute: 🌈
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 1 Sep 2018 - 19:42    
 
Ecoutez les filles, moi je propose qu'on envoie bouler tous ces vieux concepts monogames et qu'on se lance joyeusement dans le polyamour.  :ouiii:

C'est drôle que vous parliez de Tolkien et de Sam Gamegie! J'en ai fait une ref "subtile" dans un de mes RPs!! "Sam Wit le Brave avec ses gros sabots. Encore une fois, j'aurais dû fermer ma bouche."

Bon, finissons de blablater et réfléchissons...

J'épouse Juliet! Vu qu'elle a l'air d'être partante pour une aventure conjugale avec Mr. Wit... Alors ma ténébreuse, quels sombres secrets me dévoileras-tu? (Du coup va falloir que je gère avec Papy Ollivander, pas sûr de lui avoir fait une bonne impression :eyes:)

J'adopte Héra! Je la connais pas bien encore, mais elle a l'air d'être sympa. Et je sens qu'elle a besoin de s'encanailler un peu...

Je tue Pansy! Riche, snobinarde et fouineuse... Pas ma tasse de thé. Je suis pas pour le féminicide mais bon, s'il faut en venir là...!


Et moi j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de mes copains Marginaux... Vous feriez quoi de @Eileen Steele, @Archie Newton et @Kalis Antoy?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 11 Sep 2018 - 17:41    
 
Alooors
J'épouse Archie, parce que c'est un trafiquant, et que c'est vachement cool. Et puis il est stylé de ouf ce mec.
J'adopte Eileen, parce qu'elle est trop chouuuuuuuuuuuuuu :coeur: Même si elle a l'air maléfique
Et du coup je tue Kalis. Sorry.

Je relance avec @Adélia Flores @Samuel Wit et @Céleste Grym
Eden Taylor
Mannequin Modo'
Eden Taylor
https://magicneverdies.forumactif.com/f91-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite https://magicneverdies.forumactif.com/t328-eden-taylor https://magicneverdies.forumactif.com/t1574-wizco-pic-eden-taylor#10845
A l'honneur : Miss Coquinou
mai 2021
Photo d'identité : J'épouse, j'adopte, je tue ! Original
Bio : Hello mes petits sorciers ! Si vous venez pour fouiner je vous aime déjà. Vous voilà sur le profil de la plus belle sorcière d'Angleterre !
Que du love pour vous
Eddie <3
Avatar : Cindy Kimberly
Crédit(s) : myself

Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Rôle : Investigatrice volontaire
Son âge : 26 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 71
Gringotts : Coffre-fort

J'épouse, j'adopte, je tue ! Eden_t10

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Ours
Epouvantard : le visage de James King

Emploi : Mannequin
CV : Journaliste de formation
Mannequin depuis la prise de pouvoir
Ecole : Poudlard
Maison : Serpentard
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Botanique
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Na
Date d'inscription : 26/12/2017
Parchemins : 242
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Théodore Nott et Otello Roy
Médailles : J'épouse, j'adopte, je tue ! Qualit13J'épouse, j'adopte, je tue ! Ez3j
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 12 Sep 2018 - 0:29    
 
Alors sans hésiter j'épouse Adélia Flores parce qu'on ne peut que l'épouser. Addie je t'aime :coeur:

J'adopte Sam Wit parce que ça a l'air d'être un gentil garçon dans le fond puis il est choupi.

Du coup sorry Céleste mais je vais devoir te tuer par élimination ...

Je relance avec @Félix Harrington (pour voir qui veut me le voler), @Jonah Brooks (oui je sais c'est moi mais voilà) et @Amelia Lockwood
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 12 Sep 2018 - 6:56    
 
J'épouse Amelia Lockwood parce que cette fille est vraiment parfaite. Je veux dire, elle est belle, intelligente et en plus c'est moi ! C'est fou non, tant de perfection dans un seul être ?

J'adopte Jonah Brooksparce que c'est Jude Law, et qu'on a beau dire, le physique, ça compte comme même.

Du coup je tue Félix Harrington. Déso petit auror. Au moins Eden je te l'ai pas piqué, juste tué .

Alors ... Que pensez vous de @Drago Malefoy , @Pansy Parkinson et @Rosalind Fawley ?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 13 Sep 2018 - 18:10    
 
Mais quelle question…

J'épouse Drago enfin ! Il est aussi riche que Picsou, j'vais pouvoir me faire plaisir en tant qu'Adélia Malefoy. Mais ça parait pas gagné d'avance, j'crois il m'apprécie pas trop… Oups ? (il sait pas ce qu'il perd :face:)

Je tue Rosa, cette p'tite snob qui méprise les menus de restaurant. C'est tout ce qu'elle mérite, ça n'a pas beaucoup d'ouverture d'esprit, ça condamne les gens dès qu'ils ont des gouts différents des siens...

J'adopte Pansy. Je sais pas trop quelle relation Addie et elle aurait, mais bon, ce sera toujours mieux qu'avec Rosa. Et puis, si je l'adopte, je suis sa tutrice… A moi son compte en banque !

Et je propose @Eileen Steele, @Ludmila Kolskov et @Alaric Ford trois de nos petits nouveaux
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 13 Sep 2018 - 18:53    
 
Ooooooh ... Mais Addie, c'est intelligent tout ça.

Moi j'épouse Alaric parce que j'aime bien son prénom. Non, moi j'épouse pas les gens pour leur thune, JE SUIS PAS AUSSI VÉNALE QUE TOI ADDIE. Et aussi parce que Tom Hiddeston = Loki = dieu maléfique charismatique.

J'adopte Ludmila, elle est trop chou, on dirait un petit ange. Bon, elle est pas parfaite hein, la preuve, c'est une Épicurienne et non une Cérébrale .

Du coup je tue Eileen. Ça t'apprendras, à voter encore plus que moi, non mais ! :peace:

Je relance avec les liens d'Amy, qu'elle n'aime pas pour la plupart : @Samuel Wit , @Céleste Grym et @Adélia Flores !
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 16 Nov 2018 - 21:47    
 
J'épouse... Adélia, parce que tu as l'air très gentille. :3

J'adopte Céleste, parce que.. parce que c'est comme ça.

Et je tue.. à contre coeur, parce que j'suis pas un tueur, Samuel.. tu m'as agressé dans ta propre boutique.

@Amelia Lockwood
@Drago Malefoy
@Eden Taylor
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 17 Nov 2018 - 12:03    
 
Owi qu'il est chou :flirt: c'est bien connu que je suis la plus gentille... Par contre j'apprécie pas trop le meurtre de Sam O.o

Facile, j'épouse Drago parce qu'il est riche et que ça fera chier Rosa et Héra.
Je tue Amelia parce qu'elle est franchement insupportable.
Du coup j'adopte Eden.

Et entre Héra, Rosa et Pansy ?

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 20 Nov 2018 - 2:24    
 
Trop dur.

J'épouse... Pansy. Parce qu'elle est classe.
Je "tue".. Rosa.. avec des regrets.
J'adopte Héra.

Entre, Eileen, Casper et Félix ?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 5 Jan 2019 - 12:28    
 
J'épouse Félix car il est très sexy quand même...
J'adopte Eileen dans l'inconnu car adopter Casper est une très mauvaise idée, je pense, et puis Eileen c'est une partie de mon pseudo :hug_two:
Je tue Casper, ça ferra un fou en moins dans ce monde :hit: (love petit fantôme)

Entre Maxence, Mitsuhane et Amelia?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 5 Jan 2019 - 12:43    
 
Je tue Amélia quelle question !
J'épouse Mitsu ça va tellement la faire chier de vivre avec Addie :flirt:
Et j'adopte Maxence :saute:

Je relance avec Céleste, Andrew et Dante !
Gemma Landre
Gérant :: Méandres Nocturnes
Gemma Landre
http://www.magicneverdies-rpg.com/t1081-chemin-de-traverse-voliere-de-gemma-landre#7738 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1062-epopees-de-gemma-landre http://www.magicneverdies-rpg.com/t804-gemma-landre?nid=17#5646
Photo d'identité : J'épouse, j'adopte, je tue ! Gpu0
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Angelina Jolie
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Fourchelang (faculté innée)
Aucun
Niveau : Intermédiaire
MC staff : admin: Héra G.
Son âge : 26 ans
Origines : Britanniques et Américaines
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 80
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Ecole : Poudlard
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 19/08/2018
Parchemins : 117
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
Alter ego(s) : Héra Greengrass - Evan Jones
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 5 Jan 2019 - 15:05    
 
Alooors, je vais déjà tuer @Dante Velikov qui s'approche un peu trop de mes affaires. En suite j'adopte @Céleste Grym (elle a pas l'air de prendre trop de place) et j'épouse @Andrew Moriarty qui doit pas être beaucoup plus turbulent.

Et entre @Danaé Fox, @Elza Rowle et @Robb Oswald ?
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : J'épouse, j'adopte, je tue ! Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

J'épouse, j'adopte, je tue ! Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : J'épouse, j'adopte, je tue ! Qualit18 J'épouse, j'adopte, je tue ! 1563773741-activite-mai
J'épouse, j'adopte, je tue ! 1563773821-voteur-juinJ'épouse, j'adopte, je tue ! 1563774082-qualite-aoutJ'épouse, j'adopte, je tue ! 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 5 Jan 2019 - 16:24    
 
Merci Ady, espèce de sadique :P

Alooors... Je tue Danaé parce que je crois qu'elle soûlerait vite Mitsu :P J'épouse Elza parce qu'elle est classe, et j'adopte Robb qui est choupi ^_^

Une équipe de mec cette fois : Jonah, William et Kingsley ;)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 6 Jan 2019 - 12:46    
 
Choupi... Attention Mitsu, Robb mord :P

Bon, j'épouse Kingsley pour être dans l'ombre du pouvoir, j'adopte Jonah parce qu'il est cultivé mais ne prend pas trop de place et je tue William. Pourquoi donc? Parce qu'il faut bien tuer quelqu'un et que ma décision est IRRÉVOCABLE :AH:

Place à une team de filles : Pansy, Freya et Héra. :bounce:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 5 Mai 2019 - 19:39    
 
J’épouse Héra parce qu’un jour elle cédera à mon charme fou et finira dans mon lit (on le sait tous elle est la seule à l’ignorer)
J’adopte Pansy pour avoir des Panzani jusqu’à la fin de ma vie
Et je tue Freya parce qu’il faut bien un martyr

Mitsu, Kalis et Rosa, team amoureux des mots
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Sorciers recensés: l'antichambre du jeu :: Flood et intégration :: Jeux