Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


2 participants
Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 29 Nov 2017 - 15:27    
 

Violate Gaïa


Tilda Swinton



:: Nom complet :: Violate Cassiopeia Androméda Gaïa
:: Âge :: 30
:: Statut :: Sorcier
:: Ascendance :: Sang-Pur
:: Nationalité / Origines :: Grecque/Britanique
:: Père :: Gaïa, Pur. Lysandre Gaïa.
:: Mère :: Shafiq,Pur. Athénaïs Shafiq.
:: Statut marital :: célibataire
:: Baguette :: If - Plumes d'oiseau Tonnerre
:: Métier :: Langues de plomds
:: Don(s) :: légilimens et occlumens



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serpentard
:: B.U.S.E ::Diplômé(e) (résultats suivants)

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → E
• Botanique → E

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Option 1 → O Etudes des runes
• Option 2 → O Soins aux créatures magiques

:: A.S.P.I.C :: Diplômé(e) (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → O
• Botanique → E

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Option 1 → O Etude des runes
• Option 2 → O Soins aux créatures magiques

 
Histoire & personnalité

:: Qualités :: Dynamique , Droite et Vive
:: Défauts :: Sadique , Froide et Solitaire

:: Si vous étiez un sortilège :: Avada Kedavra
:: Si vous étiez une créature magique :: Chauves-souris
:: Si vous étiez un rêve :: Le phénix
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La colère
:: Si vous étiez une odeur :: La rose noire
:: Si vous étiez une colère :: Noire
:: Si vous étiez une faiblesse :: L'amour
:: Si vous étiez une passion :: La magie noire
:: Si vous étiez un dégoût :: L'horreur
:: Si vous étiez une discipline magique :: La Danse sur balais
:: Si vous étiez un secret :: peut pas le dire
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: L'égalité homme / femme
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Un psychologue




Ils se sont rencontrer pendant un voyage d'affaire.Son père a emménager avec sa femme en angleterre. Elle nait le 1 décembre 1975 dans une famille de sang-pur. Elle a été élevée dans les traditions et le respect des règles sang purs. Elle a vécu une enfance plutôt triste quand elle avait cinq ans sa mère a été tué dans un accident deux sorciers s'amuser a s'affrontés et un des deux a lancé un avada kedavra par inadvertion. Après ça son père à commencé a boire jour et nuit. Il été dévasté par la mort de sa femme et s'est suicidé aussi d'un avada kedavra alors que sa fille joué avec des amies. Elle fut adopté par ses grand-parents maternels car ses grand-parent paternels été mort de veillesse 2 ans aux paravant. Sa grand-mère s'appelait Eléanore Shafiq et son grand-père Alone Shafiq. Elle a été trés heureuse avec eux jusqu'au jour ou ils sont mort empoisonnés personne ne sait par qui ni comment. Elle a été placé dans une famille moldu alors que c'est une sang-pur. A son entrée a poudlard , elle fut répartit a serpentard maisons de sa mère et ses grand-parents , elle se fit des amies digne de confiances. Un jour une fille avait fait circulé une rumeur comme quoi c'est elle qui avait tué ses propres grand-parent alors que c'était faux, la maison de la fille était gryffondor. Cette fille a bien sûr pris une sanction très sévère. Ses d'ailleurs a poudlard qu'elle rencontra son meilleur ami. Lyssendre Avery , il était aussi a serpentard , mais parti à la fin de leur cinquième année.

À sa sixième anné , elle fit la rencontre de Alexandros Avery , le petit-frère de Lyssendre et il devinrent des amis inséparables.
À la septième, elle tomba amoureuse de lui, mais comprit vite qu'il était un homme a femmes et qu'elle avait perdu tout sentiment amoureux mais ceux amicaux été resté. Elle termina ses études pour commencer une formation qui dura 3 ans. Et à ses 21 ans, elle commença son métier de langues de plombs aux départements des mystères. Et depuis elle travaille au ministère. Pendant la guerre au début , elle partit en Grèce. Puis elle se dit qu'elle n'aimerait pas que sa famille ou ses proches lui veuillent veulent pour ne pas les avoirs aidés pendant la guerre. Elle retourna en Angleterre et rencontra Fenrir Greyback qu'elle affronta et tua ainsi que d'autres mangent qui finirent comme Greyback. Elle affronta aussi un vampire puissant qui la mordit et la blessa mortellement et elle réussit à le vaincre mais s'évanouit. Elle se réveilla à la fin de la guerre sans aucun souvenir.



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Alex/16  Super
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Google
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Rien qu'il soit super
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: non
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? ::Oui
:: Quelque chose à rajouter ? :: Vous êtes un forum géniale.




Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Mar 23 Jan 2018 - 18:00, édité 8 fois (Raison : Tout changer)
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Une sang pur digne de son nom - Violate Gaïa R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 29 Nov 2017 - 16:12    
 
Bonjour Violate, et bienvenue :)

Avant de pouvoir te valider, il faudrait revoir quelques points.

- Tu as posté ta déclaration de fiche terminée dans un sujet à part, alors qu'il fallait poster à la suite du topic appelé "Déclaration de fiche terminée". Ce n'est pas bien grave, j'ai simplement déplacé ton intervention à la suite, mais la prochaine fois essaie de bien lire les indications sur les posts et d'imiter tes camarades, ça fera gagner du temps à tout le monde ;)

- Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Comme dit dans le règlement (que tu n'as pas signé) il doit être de 200 pixels de largeur et 320 pixels de hauteur. Quand ce n'est pas le cas, la photo ne rentre pas correctement dans le cadre, et tu peux justement constater la déformation qui en découle sur le forum.

- L'URL de la photo de ta fiche n'a pas été insérée correctement puisqu'on peut voir ce petit bout de code se balader tout en haut :
Code:
)center center;background-size:cover;" class="photo_identite_fiche">

Le code avant ta modification devait se présenter comme tel :
Code:
<span style="background:url(URL DE VOTRE PHOTO D'IDENTITE ICI)center center;background-size:cover;" class="photo_identite_fiche">

Il s'agit de mettre l'URL de ta photo à la place de "URL DE VOTRE PHOTO D'IDENTITE ICI" sans enlever les parenthèses, et tout s'affiche correctement.

- Puisque tu utilises des familles de sang-pur connues, il serait bon de préciser davantage ta généalogie au lieu de donner simplement les noms de famille. Tu pourras trouver le détail de tous les membres existants dans ce registre, et si tu inventes un nouveau membre pour être ton père ou ta mère dans ces familles, il faudrait les greffer avec cohérence. La famille Black est vaste et complexe, il est possible de trouver une branche reniée qui aurait pu avoir une descendance inconnue (pour un grand-père autre que Sirius...). Pour les Rosier c'est encore plus souple puisqu'on en sait très peu à leur sujet. Juste, un petit prénom pour chacun et une logique dans ton esprit à leur sujet, ça ne serait pas de trop ;)

- Malgré tout, une autre incohérence s'impose au sujet de ta famille : si ton père était duc, et que tu es duchesse... Tu fais donc partie de la famille royale d'Angleterre, et nous n'en connaissons qu'une (principe de la monarchie). Tu es donc liée à la reine Elizabeth II, n'est-ce pas ? Donc... comment peux-tu t'appeler Rosier ?

- Violate ne peut pas avoir la vingtaine et être auror en chef. Relis attentivement le topic Carrières. Pour avoir ce métier, il faut avoir 30 ans minimum (par ailleurs Tilda Swinton sur cette photo ne fait pas tellement la vingtaine, mais après tout ce n'est que mon avis :P ). Aussi, en relisant ce topic Carrières, tu verras les notes requises pour ce métier. Il faut avoir Optimal aux A.S.P.I.C de Sortilèges, Potions, Métamorphose et Defense contre les forces du mal. Il me semble que tu as indiqué Effort exceptionnel pour les Sortilèges. Donc ça ne correspond pas...

- Aussi, tu n'as pas précisé les options choisies à Poudlard. Les matières proposées sont déjà dans la fiche "(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)". Tu n'as plus qu'à sélectionner deux intitulés parmi ceux-ci.

- Il y a ensuite des choix que je trouve un peu curieux. Comment peut-elle être douce (dans ses qualités) et répondre "Endoloris" à la question "Si vous étiez un sortilège ?". Ca me semble quelque peu incohérent... Mais si tu parles d'une douceur à la Dolores Ombrage, un peu hypocrite et malsaine sur les bords, pourquoi pas. Je ne l'ai simplement pas interprété de cette manière, d'où la confusion qui me perd un peu.

- Dernière chose : des fautes d'inattention, de grammaire et d'orthographe se sont glissées dans ton histoire, et plus globalement dans ta fiche (exemple avec "spychologue" ou lieu de "psychologue, je suppose). De même, les tournures de phrase sont parfois assez lourdes. Une petite relecture arrangerait certainement tout cela ! Si tu as des difficultés, vérifie tes écrits sur Bon Patron, et ce de manière systématique pour rendre la lecture plus agréable à tes partenaires de RP.

Quand tu auras modifié les points que je viens d'évoquer, poste à ma suite et nous te validerons !

Bon courage :coeur: [hideedit]


Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Mer 29 Nov 2017 - 21:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 29 Nov 2017 - 20:33    
 
je sais pas s'y sa va aller mais j'ai essayé de corriger.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 29 Nov 2017 - 21:30    
 
Bonjour et bienvenue Violate,

Ta fiche n'est toujours pas apte à être validée et ce pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, je vais reprendre certains points évoqués par notre cher ministre - et ce mot pour mot.

- Ton avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions. Comme dit dans le règlement il doit être de 200 pixels de largeur et 320 pixels de hauteur. Quand ce n'est pas le cas, la photo ne rentre pas correctement dans le cadre, et tu peux justement constater la déformation qui en découle sur le forum. C'est moche, c'est caca, on n'aime pas quoi.

- Le code que tu as remplacé pour la photo doit être rempli par un lien d'une photo. Le "URL DE VOTRE PHOTO D'IDENTITE ICI" entre parenthèse n'est pas fait pour être joli mais pour être remplacé. Ca apporte de la vie à ta fiche, ça fait joli... BREF ! Une photo s'il te plaît !

- Avec au moins deux grands-parents inconnus au bataillon, il est difficilement imaginable de pouvoir affirmer être sang-pur. Même si la famille est dans le déni, tu ne peux mettre sang-pur. Ce sera donc du sang inconnu qui coulera dans tes veines. Merci de modifier ton ascendance ou alors de trouver des grands-parents connus.

- Parlons à présent des grands-parents connus. Je cite :

Registre des 28 a écrit:
Vous pouvez choisir un nom parmi elles et vous y greffer de façon cohérente en épluchant sa généalogie. Quand nous disons "cohérente", cela signifie que vous ne pouvez pas chambouler ce que nous savons déjà de source sûre, comme par exemple rajouter un énième grand frère à Ron Weasley ou inventer une petite soeur à Drago Malefoy (d'ailleurs, même topo pour les sang-mêlés connus comme Harry Potter). En revanche, vous pouvez identifier un personnage peu évoqué dans une famille connue et lui improviser un cousin, un oncle, une tante etc...

Soyons bien d'accord, Druella Rosier est la mère de Narcissa, Andromeda et Bellatrix Black. C'est donc un personnage connu et la source est certaine. Elle a épousé Cygnus Black III. Penses-tu réellement que Druella Rosier aurait fait des infidélités à son époux ou se serait "salie" avant le mariage ? Non. Donc on oublie Druella Rosier en tant que grand-mère paternelle. Surtout qu'elle est née Rosier - elle n'a pas épousé un Rosier. Pour plus d'informations renseigne toi du côté du Wikia.

Si tu tiens réellement à te greffer à la famille Rosier, tu le peux. Il n'y a que peu d'informations sur les membres de la famille. Tu peux d'ailleurs aller en découvrir plus ici.

Et fille cachée de Sirius Black ? Est-il vraiment nécessaire d'expliquer en quoi rien ne va avec ce lien familial ? Bon, je me lance quand même dans cette tâche.

Tout d'abord : Sirius aurait dû avoir plus ou moins 50 ans. Grand-père à 50 ans, je ne dis pas. Mais avoir une petite-fille de 40 ans ? Pardonne moi, mais à quel moment est-ce que c'est cohérent ? De plus je vais re-citer le registre des 28 :

Registre des 28 a écrit:
Vous pouvez choisir un nom parmi elles et vous y greffer de façon cohérente en épluchant sa généalogie. Quand nous disons "cohérente", cela signifie que vous ne pouvez pas chambouler ce que nous savons déjà de source sûre, comme par exemple rajouter un énième grand frère à Ron Weasley ou inventer une petite soeur à Drago Malefoy.

Ceci est également applicable à Sirius Black qui est mort en plus de n'avoir aucun enfant. Mais si tu tiens absolument à être liée à la famille black, encore une fois je t'invite à consulter la généalogie de la famille Black. Il y a de nombreuses façons très inventives de pouvoir s'y greffer.

- Pour cause de ta généalogie, tu ne peux être Fourchelang. Oui, ce don existe, mais avec la famille Rosier et Black comme ancêtres, ce n'est pas possible. Permets moi de te citer le topic des dons.

Les dons a écrit:
Cette compétence très singulière est héréditaire, c'est à dire que vous devez avoir un lien familial avec un Fourchelang déjà connu. Il y en a deux : Salazar Serpentard et Herpo l'infâme (et la famille Gaunt qui descend directement de Serpentard, comprenant également Tom Jedusor).

Si tu tiens absolument à avoir un don, je ne peux que te recommander l'animagie, la voyance, la légilimencie ou encore le don de métamorphomage. Tu peux en savoir plus ici.

- Venons en à présent à tes options. Tu as choisi deux fois la même option, soit étude de Runes. Sans doute est-ce une erreur - et ça arrive même aux meilleurs - mais je te demanderais de choisir une seconde option qui soit différente à la première. Cela peut être étude de Runes et une autre option... En plus elles sont listées dans le code.

- Pour terminer des fautes d'inattention, de grammaire et d'orthographe sont toujours présentes dans ton histoire. De même, les tournures de phrase sont parfois assez lourdes. Une petite relecture arrangerait certainement tout cela ! Si tu as des difficultés, vérifie tes écrits sur Bon Patron, et ce de manière systématique pour rendre la lecture plus agréable à tes partenaires de RP.

Ta validation est pour l'heure fortement compromise. Les changements devront être effectués en bonne et due forme. Ne te presse pas, mais ne nous force pas à redire certaines choses une troisième fois, d'accord ?

Je te souhaite un bon courage, et réfère toi bien à Wikia et aux sujets déjà existants sur le forum ! Et surtout, lis tout correctement.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 1 Déc 2017 - 23:31    
 
J'ai essayé de corriger le plus mais je ne suis pas très sur par contre j'ai changer de noms de familles parce que c'est compliqué d'être greffer dans une famille comme les black.
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Une sang pur digne de son nom - Violate Gaïa 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Une sang pur digne de son nom - Violate Gaïa Activi11Une sang pur digne de son nom - Violate Gaïa Activi12Une sang pur digne de son nom - Violate Gaïa Activi13Une sang pur digne de son nom - Violate Gaïa Activi16Une sang pur digne de son nom - Violate Gaïa Activi18Une sang pur digne de son nom - Violate Gaïa Activi21Une sang pur digne de son nom - Violate Gaïa 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 2 Déc 2017 - 17:56    
 
Bonjour bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous, n'ayant pas encore eu l'occasion de le faire.

Malheureusement, ta fiche n'est toujours pas validable et ce pour plusieurs raisons.

- Tout d'abord, l'histoire de Violate est bien floue. Pourquoi sa mère, une Shafiq, serait venue en Grèce pour retourner en Angleterre a la naissance de sa fille ? De la même manière, les sorciers vivants plus longtemps que les moldus, il me semble peu probable que les grands-parents de Violate meurent de vieillesse alors qu'elle n'est qu'une jeune fille. Aussi, ton personnage a trente ans, il ne serait pas superflu de développer un peu plus sa vie d'adulte. Pour retourner à son enfance, une orpheline sorcière, sang-pur qui plus est, ne serait pas confié a une famille de moldus. Aussi, qu'a-t-elle fait pendant la guerre ? En tant qu'employée du Ministère, elle a forcément dû y participer d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce qu'en fuyant.

- Il ne me semble pas non plus que "phénix" soit un rêve. C'est entre autre pour éviter ce genre d'erreur que se relire est nécessaire.

- Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, comme l'ont déjà fait remarquer Archie et Kingsley. Il doit faire 200*320px, ni plus ni moins.

- De nombreuses fautes sont encore présentes, ainsi que des problèmes d'espace ou de ponctuation. Je te laisse utiliser le site de correction donné par Archie. Il faut aussi que tu te relises, c'est primordial.

Si tu veux être acceptée sur ce forum, il va falloir faire de grands efforts. Une fois que tu auras correctement modifié ta fiche et tout ce qui l'entoure, poste à ma suite pour que nous l'étudions à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 4 Déc 2017 - 15:10    
 
Esperons que soit bien.
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Une sang pur digne de son nom - Violate Gaïa R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 4 Déc 2017 - 15:35    
 
Alors alors.

Ton avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions.
Le "phénix" dans "Si vous étiez un rêve" est toujours présent, et pas moins incohérent. Tu peux rêver d'être un phénix, de renaître de tes cendres comme un phénix, mais "le phénix" tout seul ça ne veut rien dire.
Sans parler de ce que tu rajoutes dans ton histoire, plus particulièrement ce passage qui, je l'avoue, m'a bien fait rire :
Citation :
"Elle retourna en Angleterre et rencontra Fenrir Greyback qu'elle affronta et tua ainsi que d'autres mangent qui finirent comme Greyback. Elle affronta aussi un vampire puissant qui la mordit et la blessa mortellement et elle réussit à le vaincre mais s'évanouit. Elle se réveilla à la fin de la guerre sans aucun souvenir."

PS: On connait l'histoire de Greyback. Pourquoi ne pas tuer Potter tant qu'on y est ?! A ce stade un "Elle retourna en Angleterre et mit un terme à la guerre à elle toute seule avant de se marier à Severus Rogue ressuscité" ne m'aurait pas moins fait rire. Puis bon, le passage sur les vampires... Même s'ils sont évoqués dans l'univers de HP, on ignore si tu supposes qu'elle a été "convertie" ou non tant tu es expéditive à ce sujet, et de toute façon il n'y a pas le statut vampire sur ce forum, si jamais tu voulais en incarner un.

A partir de là je n'ai même pas cherché à voir si les autres points étaient réglés. A chaque fois, tu ne corriges pas l'intégralité de ce que nous te demandons et en plus de cela tu rajoutes des informations aberrantes (donc des erreurs en plus à corriger que tu ne prends pas en considération la fois d'après). Ca ne fonctionnera pas. Voilà.

Après le passage de trois modérateurs (et je me compte dedans), en voyant les changements qui ne sont toujours pas opérants sur ta fiche, j'en conclus que :
- soit tu n'écoutes pas ce qu'on te dit,
- soit tu te fiches royalement de nous.

Dans les deux cas, ça fait perdre un temps précieux à tout le monde.

Je pense qu'on a tous été suffisamment patients, et qu'il est inutile d'aller plus loin pour rabâcher inutilement les mêmes choses. Je te suggère de trouver un forum qui te correspond davantage.

Bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Son sang sur les pavés


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes