Le deal à ne pas rater :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal



Magic Never Dies :: 
L'élite & les rouages
 :: Acteurs du système :: Poudlard :: Réminiscences
Partagez
Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptyMer 15 Nov - 10:50

Poudlard, les années studieuses… Les meilleures années de toute une vie à ce qu’il parait. Archie n’en était pas tellement certain. Pour lui, ça voulait dire devoir se mêler aux autres. Il soupira mais se reprit et afficha un sourire. Il était rapidement devenu maître dans l'art de sourires et faux-semblants. Et les gens l'adoraient. Certains de ses camarades - certaines plutôt - lui avaient même dit qu'il était charmeur et charmant.

Il devait avouer qu'il n'y comprenait pas grand chose, mais quelque part ça lui était égal. Il répondait toujours par un sourire poli et un clin d'oeil. Ca avait du bien quelque part d'avoir autant de frères et soeurs. Ca l'aidait à maintenir ses masques en toute circonstance. Toujours était-il que les études, il avait hâte d'en finir.

C'était sa dernière année, et il n'était même pas certain de vouloir passer les ASPICs. Il haussa les épaules en allant au club de duel que Lockhart avait mis en place. Il y allait par curiosité plutôt que par réelle envie de se lancer dans un duel fatiguant. Surtout que Lockhart était assez... insupportable dans son genre. Pourquoi y aller dans ce cas ? Il soupira face à sa curiosité trop importante. Tant pis !

Archie se dirigea alors d'un pas mollasson vers le club de duels. C'était son ultime motivation - et quelle motivation... -, mais ça ferait l'affaire. Arrivé là-bas, il se mit vers le fond de la salle. Surtout qu'il avait eu vent que Lockhart choisissait ses volontaires par un volontariat forcé. Alors plus loin il se tenait de lui, mieux il se porterait. Il salua quelques camarades poliment et attendit que tout commence.

- Chers élèves ! commença Lockhart majestueusement. Bienvenue à la nouvelle session de ce club de duel ! Aujourd'hui, nous allons voir du challenge, aujourd'hui, nous allons voir deux sorciers se battant avec force.

Le public féminin applaudissait face au pseudo-charme du sorcier qui parlait. C'est alors qu'il fit taire la foule d'un geste de baguette. Et soudain, Archie sentit tous les regards se braquer sur lui. Il regarda la foule d'un air désintéressé mais aussi avec une certaine incompréhension. En levant les yeux, il comprit que c'était Lockhart.

- Allez jeune sorcier, montez avec moi !

Archie soupira une énième fois. Peut-être aurait-il du rester coucher dans son lit ce matin...


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptyMer 15 Nov - 19:07


Rattatac, à toi !

Le cognard émit un sifflement perçant au moment même où sous la poussé violente de la batte, il fut projeter dans l’air. Déjà animé par une volonté propre de blesser les joueurs, le batteur  venait de lui octroyer la vitesse nécessaire et la direction attendue pour  en abattre un. Et qui plus est, pas n’importe qui, l’attrapeur de l’équipe adverse. Et sous les cris tantôt haineux, tantôt admiratif, le joueur exhiba fièrement sa batte, sans même un regard pour le malheureux qui filait droit vers le sol.

« Poufsouffle gagne le match d’entrainement ! »

Des cris de joies s’élevèrent des gradins tandis que déjà l’équipe virevoltait pour offrir une danse  de la victoire aux élèves présents. C’était un peu orgueilleux, mais dans des frôlements puissants les batteurs s’étaient donné le but de réussir à décoiffer l’arbitre. Le mieux serait que le chapeau s’envole pour gagner le challenge…

« Arrêtez immédiatement ! »

Remis au pat par la capitaine de l’équipe, les deux jeunes bougonnèrent en remettant pied au sol. C’est alors qu’une joueuse de l’équipe gagnante  fit irruption comme une furie, les poussant avec rage. Le joueur qui était au sol n’était autre qu’un membre de son équipe. Et le pauvre avait le poignet cassé.

« Vous êtes fiers de vous !?  Bande de garg… »

Une main sur ses lèvres vint étouffer l’averse de jurons qui devait se déverser hors de sa bouche. Inquiète et en colère, elle était prête à en venir aux mains et ce fut seulement parce qu’elle était cintré par un ami qu’elle fut ramenée plus loin, avant de recevoir un avertissement elle aussi.
Les matchs la mettaient toujours dans un état d’adrénaline intense, ce n’était pas nouveau. Mais jouer contre les Pouffys, perdre le match et avoir un ami à terre… Et bien, ça avait le don de la mettre à cran. Et dans ces cas là, rien de mieux que de demander aux joueurs avertis, où se fournir en bièraubeurre… Pour finir la soirée entre amis et faire la fête en compagnie du blessé.

Dommage pour elle, l’un d’eux était l’un des batteurs à avoir malmené son équipier. Et même si, à présent que le match était terminé, il ne désirait aucun mal aux autres joueurs, il n’était pas particulièrement gêné ni même coupable face à cette furie. Au contraire, il se contentait de lui sourire avec malice au souvenir de la séance particulière qu’il avait eu avec la joueuse un peu plus tôt dans les gradins. Peut-être pourrait-il lui offrir un petit moment de détente pour qu’elle s’en remette ?

« John, on n’a pas le temps pour ça, je te rappel que le club de duel se réunit dans 20 minutes… »

À peine surpris que son binôme devine le fond de sa pensée, le sorcier n’eut pas le temps d’en dire plus. Au contraire, s’il voulait prendre une douche avant de rejoindre les autres, il avait plutôt intérêt à se dépêcher.
Néanmoins, il eut beau faire aussi vite qu’il peut, c’est en retard qu’il franchit les porte de la salle. Lockhart se pavanait déjà sur son estrade, déversant un flot de paroles poétiques que seul le public féminin semblait savourer à sa juste valeur…

Pourquoi s’était-il inscrit déjà ? Ah oui… Pour en apprendre le plus possible et se sentir prêt le jour où il postulerait pour devenir Auror. Même s’il devait l’avouer, il n’était pas certain que ce clown soit le meilleur professeur en la matière… L’avait-il pensé tout haut ou était ce ses amis qui l’avait poussé un peu plus en avant, à moins que ce soit son retard qui avait attiré l’attention du professeur ? John n’aurait su le dire, mais avant qu’il n’ait le temps d’émettre la moindre objection il se retrouva face à un adversaire de trois ans son aîné.

©️LULEABY


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptyMer 15 Nov - 20:01

- Parfait ! Saluez votre adversaire !

Sous l'oeil scrutateur de Lockhart, Archie salua son adversaire. La baguette droite, il tenta de lui lancer un regard compatissant. Lui aussi était dans la même situation après tout : voué à se battre. L'ironie du sort, c'était que les deux sorciers étaient de la même maison. Archie n'aurait su dire son nom... En réalité, il ne se souvenait que peu de noms et peu de personnes étaient capables de lui laisser une impression - qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Au final, il ne prenait pas tellement ce duel au sérieux. Mais plus vite il aurait terminé, et mieux il se porterait... Et puis qui devait prendre l'initiative dans ce duel ? Le brun lança un regard légèrement ahuri au responsable de ce duel, et eu pour seul réponse un détournement de regard. Ah, c'était beau le professorat ! Maintenant c'était définitif, il était seul face à son adversaire. Mais la réciproque était vraie aussi. Il haussa des épaules et réfléchit.

Il ne voulait pas tellement se battre, et il n'avait pas tellement envie de blesser. Il n'était pas de nature combattive et se laissait plutôt porter par le flots des événements. Mais pour une fois, peut-être qu'il allait prendre l'initiative... Mais quel sort ? Il voulait handicaper suffisamment son adversaire pour qu'il ait du mal à riposter, mais il voulait également l'épargner assez... Pas facile.

Il se souvint d'un sort qu'il venait d'apprendre. Il inspira profondément et espérait que le sort fonctionnerait, après tout il venait juste de l'apprendre, alors de la à dire qu'il le maitrisait, il y avait un monde. Et puis s'il y arrivait, ça ajouterait un semblant d'ambiance. Les gens étaient si sérieux à observer leurs moindres faits et gestes... Pas du tout l'ambiance qu'Archie aimait.

- Rictusempra ! Finit-il par dire, après un silence qui avait semblé être une éternité - mais qui ne l'était pas.

Face : Le sort atteint sa cible, l'adversaire d'Archie ne peut s'empêcher de partir dans un fou rire incontrôlable. Lancer le prochain sort lui sera difficile mais Archie est rassuré : pas de blessé. Le rire de l'adversaire est même contagieux - l'assemblée rigole et Archie aussi.

Pile : Le sort ne touche pas le camarade d'Archie. En fait, Archie n'est même pas certain que le sort ait été lancé.. Ah si, mais c'est Lockhart qui en est la victime. Quelle ironie du sort - Badum tss !


Prophétesse ▲
Prophétesse ▲
MARG. Âme errante ☨ MDJ
MARG. Âme errante ☨ MDJ
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass

Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 308
Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Niveau : MDJ
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 547
Gringotts : Pas de compte

duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptyMer 15 Nov - 20:01

Le membre 'Archie Newton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! Pile11


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptyMer 15 Nov - 23:28


Rattatac, à toi !

Bon. Maintenant qu’il était sur l’estrade ridicule que Lockhart avait installée pour le duel, John n’avait pas d’autre choix que celui de jouer le jeu. Et ce, même si son adversaire faisait une tête de plus que lui. Heureusement qu’ils n’auraient pas à se battre à mains nues, sans quoi, le jeunot n’aurait pas eu la moindre chance. Or dans le cas présent, une petite dose de chance serait réellement la bienvenue…

- Parfait ! Saluez votre adversaire !

S’avançant en direction de son opposant, il leva sa baguette à hauteur de son menton. Bien droite, il la tenait fermement, l’esprit fouillant déjà dans son répertoire de sort pour trouver celui qu’il pourrait lancer dés que le top départ serait donné. Son but n’étant évidemment pas de blesser qui que ce soit…
Et ce même s’il devait bien admettre que le regard de son adversaire ne le mettait pas vraiment à l’aise. Comme blasé de tout, il ne donnait pas l’impression d’être touché par quoi que ce soit. Et ce n’était pas la première fois que John le remarquait. Autant dire que ça ne le mettait pas très à l’aise car si rien ne touchait ce garçon, alors jusqu’où irait-il durant ce duel ? Non pas qu’il le prenne pour un sociopathe mais comment dire…

John avait déjà repéré ce garçon. Toujours affable dés qu’il entrait en relation avec quelqu’un, il y avait quelque chose de pourtant de très froid en lui. Comme si ses sourires étaient faux, d’ailleurs non seulement ils étaient toujours très similaires mais en plus, ils ne montaient jamais jusqu’à ses yeux. Chose étrange dans une pièce emplie de Poufsouffle, qui ne manquaient jamais une occasion de s’amuser… Enfin oui voilà, il faisait penser à une espèce de caméléon. Un caméléon dont l’âme était détachée de son cœur. Espérons qu’elle n’était pas détachée de son cerveau…
Tout à ses considérations, John s’était retourné, effectuant le nombre de pas requis par le règlement des duels et avait prit position. A présent, tout comme son adversaire, il attendait les indications du professeur. Qui… ne vinrent évidemment pas. Ce clown de service avait donné son ultime représentation, à eux donner la leur. Tournant les yeux vers celui qui le tenait en joue, il comprit que tout comme lui, il n’était sûr de rien.

Pourtant après quelques secondes de silence, le duel commença. Archie n’avait eut à dire qu’un mot et l’accompagner d’un geste pour que toute l’assemblée retienne son souffle. John y comprit. Car il devait bien l’admettre, là tout de suite, il avait complètement oublié à quoi correspondait ce sort. Alors instinctivement, il plissa les yeux, se mettant en position de défense dans l’espoir de parer le coup.

Et durant les quelques secondes d’attentes qui suivirent, il y eu un silence de plomb dans l’assemblée. Tous les spectateurs semblaient se demander ce qu’il allait se produire et surtout quand… La réponse ne vint pas de l’endroit de John mais plutôt de Lockhart qui se mit tout à coup à rire. Au début, cela ressemblait à une sorte couinement erratique mais bien vite ce fut comme si le sorcier avait ouvert les vannes. Libérant une crise de rire, voir même de sanglots sous le regard ahuris des élèves.  Son grade venait de prendre un sacré coup. Mais étrangement, l’ambiance se réchauffa au rythme de ses hoquets joyeux.

Très bien, puisque Archie ne l’avait pas encore touché, John comptait bien tenter sa chance lui aussi.  Jusque là, il ne s’était mis qu’en position de défense, à lui de tester l’offensive. Et tout en se concentrant pour faire abstraction du professeur hilare, il pointa sa baguette en direction de son adversaire et articula :

« Movet Aures ! »

Pile : Le sort atteint sa cible et les oreilles d’Archie se mettent s’agiter dans tous les sens. La tête d’Archie risque d’être chamboulée par l’activité disparates de ses dernières. Mais rien de bien méchant.

Face : Peeves vient fourrer son nez dans la salle et s’amuse à faire peur aux élèves. Sa présence déconcentre John qui, au dernier moment, effectue mal le mouvement de poignet. Cela a pour effet d’envoyer un petit filet de fumée ridicule mais surtout inoffensif depuis le bout de sa baguette.

©️LULEABY


Prophétesse ▲
Prophétesse ▲
MARG. Âme errante ☨ MDJ
MARG. Âme errante ☨ MDJ
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass

Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 308
Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Niveau : MDJ
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 547
Gringotts : Pas de compte

duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptyMer 15 Nov - 23:28

Le membre 'John Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! Pile11


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptyJeu 16 Nov - 9:04

Archie grommela lorsqu'il se rendit compte que son sort n'avait pas atteint sa cible, mais il ré-afficha son sourire bien rapidement. Il avait fonctionné au final alors ce n'était pas bien grave. Il avait réussi un sort qu'il était incertain de réussir. Le Poufsouffle attendit la riposte de son camarade.

Celle-ci arriva bien plus vite qu'escomptée. Un Movet Aures plus tard, et les oreilles d'Archie dansaient la samba - ou une danse similaire. Si l'assemblée rit un peu plus des suites à la crise de fou rire de Lockhart, ça faisait moins rire Archie. C'était fortement désagréable parce le bougre, il n'avait pas raté son sort en plus !

Un léger sentiment d'humiliation s'insinua dans l'esprit d'Archie, mais ce premier fut bien rapidement oublié. C'était le jeu, et Archie n'était nullement rancunier. Et puis, s'il perdait ce duel, qui est-ce que ça dérangerait ? Personne. On se moquerait un peu de lui, mais après tout serait bien vite oublié. Il n'aura qu'à dire un ou deux mots, les gens seront subjugués - comme à chaque fois qu'il parlait - et l'histoire sera bien vite enterrée.

- Concentre toi Archie, se murmura-t-il.

Mais ce n'était pas une chose aisée. Ses oreilles bougeaient encore, l'assemblée riait encore et les rires de Lockhart se calmaient à peine. Il n'aurait jamais cru que son sort soit une telle réussite, et encore moins qu'il soit aussi efficace contre leur soit-dit professeur de défense contre les forces du mal. Au moins, Archie avait à présent confirmation que ce n'était qu'un usurpateur. S'il n'était pas capable de se lancer un Finite à lui-même, alors même les premières années seraient de meilleurs duellistes que lui.

Il soupira avant de se lancer dans sa nouvelle réflexion : quel sort utiliser cette fois ? Ah mais bien sûr !

- Lumus Solem

Pile : Le sort échoue, enfin non, mais la lumière est digne d'un simple lumos alors au final, il aurait pu ne rien faire que ç'aurait été du pareil au même. Et une nouvelle humiliation... C'est pas grave, Archie s'en remettra.

Face : Le sort réussi. Tout le monde est aveuglé - même Archie mais dans une moindre mesure. Le sort est si puissant que son adversaire risque d'être fortement désorienté. Et avec un peu de chance, il échouera son prochain sort... Faudrait peut-être pas trop compter là-dessus, mais qui sait ?


Prophétesse ▲
Prophétesse ▲
MARG. Âme errante ☨ MDJ
MARG. Âme errante ☨ MDJ
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass

Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 308
Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Niveau : MDJ
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 547
Gringotts : Pas de compte

duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptyJeu 16 Nov - 9:04

Le membre 'Archie Newton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! Pile11


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptyJeu 16 Nov - 10:45


Rattatac, à toi !


Par Merlin, il avait réussi ! C’était improbable, mais John l’avait fait. Comme un papillon qui s’échaufferait les ailes, la tête de son adversaire semblait sur le point de s’envoler. Un spectacle que le public semblait d’autant plus apprécier de part la crise de rire dont Lockhart semblait être encore un  peu affublé. Décidément l’ambiance montait crescendo.

Quelque peu ahuris que son sort fonctionne si bien, John du planquer le bas de son visage derrière sa main libre. Il ne tenait pas, à donner l’impression de se moquer ouvertement de son adversaire. Même si la scène était réellement hors du commun ! Surtout quand on savait à quel point voir ce sorcier s’agiter comme ça dans tous les sens, était inhabituel.  Le genre de gars plutôt calme et solitaire mais qui n’avait qu’à ouvrir la bouche pour provoquer des gloussements appréciateurs chez la gente féminine. En bref, un gars trop mystérieux qui mettait John mal à l’aise… Aussi savourait-il cet instant où la magie remettait son adversaire sur le même niveau que n’importe quel élève. Même si ce n’était que pour un temps et même si très franchement, à la fin de la journée, plus personne n’y songerait.

D’ailleurs, malgré l’absence de contrôle sur ses oreilles, son opposant gardait toute sa dignité. Ce qui n’était pas une mince affaire et autant dire que cela rendait John admiratif. Lui, s’imaginait bien courir à travers toute la salle dans l’espoir de calmer le sort. Oui, sans doute aurait-il perdu toute distinction dés le moment où ses oreilles en feuille de choux se seraient animées.
Mais pas Archie, non. Son aîné s’était déjà reconcentré, pour lancer son nouveau sort. Et s’il ne voulait pas être pris de vitesse, John avait intérêt à faire pareille. Immédiatement, il reprit sa position de défense et attendit de  voir ce que le sorcier lui concoctait. Et mieux valait être prêt dans le cas où son propre corps lui jouerait des siennes à son tour.

Pourtant, le sorcier n’avait pas choisi un sort d’atteinte directe. Ou tout du moins, rien qui empêcherait John de maîtriser une part de lui. Non, il aurait du s’agir d’un éblouissement temporaire avec ce qu’il avait lancé. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Et là où  on aurait pu s’attendre à un faisceau de lumière digne d’un rayon de soleil en plein été, ce fut comme un rai de lumière provenant d’une lampe de poche en fin de vie. Surpris, le jeune homme cligna des yeux. Est ce que cela venait de lui ou le sort n’avait réellement pas fonctionné au maximum de sa capacité ?

Peu importe, il ne désirait pas attendre un commentaire de la part de leur professeur. De toute manière, il n’avait pas beaucoup de respect pour lui. Alors d’un mouvement fluide, il changea de position et oubliant tous les éléments perturbateurs, il s’apprêta à passer à l’offensive. De nouveau, il ne voulait rien de trop brutale et en même temps, il comptait bien attendre que les oreilles ennemies se calment pour qu’il tente autre chose de similaire… Ce n’était pas la peine de rendre Archie complètement fou avec un corps incontrôlable.

« Aguamenti ! »

Pile : Le sort est une réussite, telle une lance à incendie, la baguette de John projette un jet d’eau puissant en direction de son adversaire. Si seulement ce sort existait en version Bièraubeurre…

Face : À l’image du petit pipi de Manneken-Pis, les quelques gouttes qui coulent de la baguette atterrissent aux pieds de John. Il aurait mieux fait d’en profiter pour arroser les fleurs de Chourave.


©️LULEABY


Prophétesse ▲
Prophétesse ▲
MARG. Âme errante ☨ MDJ
MARG. Âme errante ☨ MDJ
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass

Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 308
Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Niveau : MDJ
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 547
Gringotts : Pas de compte

duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptyJeu 16 Nov - 10:45

Le membre 'John Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! Face11


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptyVen 17 Nov - 23:45

Archie ressent un certain soulagement lorsque son adversaire échoue son sort. Même si son visage n'en affiche rien, il était rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à échouer ses sorts... Enfin... pour Archie, c'était plus embarrassant mais pas bien dramatique non plus.

Le sorts que son cadet avait tenté de lancer était un Aguamenti. L'effet final était... mignon ? Non, ç'eut été trop petit de penser cela. Mais les trois petites gouttes qui sortirent du bout de la baguette... Il n'y avait sans doute aucun mot pour décrire le raté du jeune Poufsouffle. Mais l'heure n'était pas à se moquer ou à se plonger dans une réflexion philosophique.

Il devait renchérir et sans plus attendre !

- Tarentallegra

Face : Le sort réussi ! Les jambes de John se mettent à danser une lambada enflammée, ou c'est sans doute similaire... Ou quelque chose du genre ! Les gens sont extatiques face au premier sort réussi de l'aîné et encouragent John à répliquer rapidement, mais ses jambes continuent de danser... Ca risque d'être compliqué pour lui de lancer un sort après...

Pile : Le sort fonctionne MAIS ne touche pas la cible. C'est encore le clown de Lockhart qui, après se crise de fou rire, est victime du nouveau sort. Archie ne sait pas s'il doit rire ou être affligé du professeur. Comment fait-il pour être la victime des sorts à chaque fois ? Seul un imbécile se ferait avoir !

HRPG:
 


Prophétesse ▲
Prophétesse ▲
MARG. Âme errante ☨ MDJ
MARG. Âme errante ☨ MDJ
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass

Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 308
Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Niveau : MDJ
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 547
Gringotts : Pas de compte

duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptyVen 17 Nov - 23:45

Le membre 'Archie Newton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! Face11


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptySam 18 Nov - 0:59


Rattatac, à toi !

Baissant les yeux vers sa baguette, John ne put réprimer une grimace de frustration. Non seulement, il venait de rater un sort basique mais pire encore, sa baguette crachait des microgouttes d’eau. Même pas de quoi offrir un verre à quelqu’un ! C’était réellement pathétique.  Enfin, pas autant que Lockhart qui tentait vainement, à coup de sourires colgate, de faire oublier sa mésaventure… mais quand même !

Néanmoins, le jeune garçon n’eut pas le temps de se flageller plus longtemps car déjà son adversaire lui lançait un nouveau sort. John n’eut même pas le temps de se repositionner. Mais que cela ne tienne ! Le sort dont il était victime lui aurait de toute façon enlevé cette tentative pour sauvegarder sa dignité. En effet, dés qu’il fut touché par le sort de Tarentallegra que son adversaire lui avait envoyé avec talent, ses jambes se mirent à vibrer. Puis, comme encouragées par une musique qu’elles seules pouvaient entendre, elles se mirent à danser follement. Rien ne semblait pouvoir les arrêter tandis qu’elles fendaient la foule dans des grandes enjambées rythmées. Prit en otage par son propre corps, John n’avait plus qu’à suivre le mouvement. Heureusement, elles le ramenèrent assez vite sur l’estrade. Sans doute aimaient-elles danser pour un public. Et dans ce cas, quoi de mieux qu’une scène pour se produire ?

Profitant de sa position et d’une accalmie dans les mouvements désordonnés de ses jambes, John inspira profondément et pointa sa baguette en direction de l’auteur de sa situation. Il ignorait encore quel genre de sort il allait lui lancer cependant, il ne comptait pas perdre plus de temps. Et puisque leur professeur semblait s’être complètement désolidarisé de l’exercice, c’étaient à eux de continuer jusqu’à ce que l’un ou l’autre ne puisse plus participer.  À cette pensée, un sort lui vint à l’esprit. Et avant même d’y réfléchir plus longuement, la formule sortit de sa bouche.

« Bloclang »

Pile : Le sort fonctionne. La langue d’Archie se colle à son palais et le sorcier ne peut plus émettre le moindre son. Espérons que Lockhart connaît le contre sort qui pourra l’aider sans empirer la situation. Du moins si le garçon décide de confier sa bouche à ce type.

Face : Dans sa danse endiablée, John vise mal le sort qui était réservé à son adversaire est dévié de quelques centimètres. Juste ce qu’il faut pour empêcher Lockhart de continuer à raconter ses histoires probablement fausses.


©️LULEABY


Prophétesse ▲
Prophétesse ▲
MARG. Âme errante ☨ MDJ
MARG. Âme errante ☨ MDJ
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass

Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 308
Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Niveau : MDJ
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 547
Gringotts : Pas de compte

duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptySam 18 Nov - 0:59

Le membre 'John Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! Pile11


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptySam 18 Nov - 1:34

Et c'est à ce moment qu'Archie se dit qu'il était fichu, totalement fichu. Son sort avait réussi. C'était le premier dans ce duel, et il était heureux évidemment. Mais si seulement il avait pu anticiper le coup à venir... Après la danse endiablée de l'autre Poufsouffle, les choses semblaient se compliquer... Parce que ses jambes ne lui empêchèrent nullement de lancer un sort.

Et surtout un Bloclang... La langue collée au palais, Archie ne pouvait rien faire. Il pesta intérieurement. Il cru voir un air suffisant affiché sur le visage de son adversaire. La plaisanterie avait assez durée. Mais surtout il était coincé. Il essaya de bouger sa langue, mais elle était collée à son palais... Et pas question de demander à l'autre imbécile de professeur de l'aider...

La dernière fois que Lockhart avait essayé d'aider, Potter s'était retrouvé avec un bras sans os... Ca en disait long sur ses capacités magiques peu glorieuses. Mais que faire ? Il se débattait avec sa langue, c'était un combat de longue haleine mais après quelques minutes de combat interne, sa langue se décolla.

Et sans plus attendre...

- Petrificus Totalus !

Pile : Le sort réussi. John ne peut plus bouger et met au combat, c'est fini pour lui mais il s'est bien battu. Archie lui lance un finite après - pas question de laisser Lockhart l'aider, le félicite et s'en va. Assez de duel pour aujourd'hui.

Face : Le sort échoue. Rien ne se passe. Ce combat était d'un ridicule sans nom, et ça continuait en plus !

HRPG:
 


Prophétesse ▲
Prophétesse ▲
MARG. Âme errante ☨ MDJ
MARG. Âme errante ☨ MDJ
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass

Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 308
Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Niveau : MDJ
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 547
Gringotts : Pas de compte

duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptySam 18 Nov - 1:34

Le membre 'Archie Newton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! Pile11


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! EmptyDim 19 Nov - 12:39


Rattatac, à toi !

John écarquilla les yeux. Malgré ses jambes qui continuaient de danser follement, malgré le petit bout ridiculement humide de sa baguette et malgré la situation qui semblait lui échapper… Il avait réussit. Ahuri, aux anges, si John n’était pas déjà en train de danser comme un idiot, cela aurait probablement été volontaire. Une petite danse de la victoire, voilà ce qu’il aurait aimé réaliser.
Il ne disait pas avoir gagné le duel, cependant, il lui semblait avoir réellement mis un coup décisif à con adversaire. Et même si c’était un peu présomptueux, Il savourait l’instant comme s’il était déjà victorieux. Aussi se tourna-t-il de son mieux en direction de ses amis et leur fit signe qu’ils allaient pouvoir boire un coup ce soir pour fêter ce grand moment…

Cruelle erreur !

Tandis qu’il tournait le dos à son opposant, ce dernier retrouva toutes les fonctionnalités de son corps. Et ce, sans le moindre sort. John allait l’apprendre plus tard, un sort ne dépend pas seulement de la bonne prononciation de l’incantation ni du geste bien réalisé. La volonté de le jeter mais aussi la maîtrise de la magie et le talent, entrait en ligne de mire. Des éléments qu’il ne tenait pas encore assez, ce qui permit à Archie de se libérer mais aussi de lui lancer le sort qui allait mettre fin au duel.

Un petrificus totalus.

Dés que le sort atteint sa cible, les jambes de John cessèrent tout mouvement. Comme des cordes invisibles et puissantes s’enroulant autour de son corps, le sort le prit en otage, le privant de toute liberté de mouvement. Et puisque John ne se trouvait pas dans une position équilibrée, il sentit son corps partir en avant sans qu’il ne puisse rien faire. Son visage vit approcher le sol à grande vitesse juste avant d’entrer dans une belle collision frontale.

Cette fois, le duel était terminé. Archie venait de démontrer, comment on termine un duel de la manière la plus appropriée. D’ailleurs après, ça il vint même délivrer son cadet et sans plus de cérémonie, le félicita avant de disparaître. Drôle de garçon que celui là !
Mais qu’importe, que ce soit en pour fêter une victoire ou oublier un égo blessé, John et ses amis sauraient comment s’amuser dignement lors de cette soirée. C’est pourquoi, ils ne trainèrent pas plus longtemps dans cette salle, emmenant avec eux, le jeune duelliste un peu groggy mais satisfait de cet échange…

©️LULEABY


Contenu sponsorisé
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: C'est l'heure du d-d-d-du-duel !   duel - C'est l'heure du d-d-d-du-duel ! Empty



 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
L'élite & les rouages
 :: Acteurs du système :: Poudlard :: Réminiscences
-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique