Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


5 participants
Magic Never Dies :: Comité d’insertion: bagages et outils :: L'actu' rpg à ne pas manquer :: Intrigues / évents' :: Divertissement pur :: RPG mondains
 
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Soirée d'Halloween R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 1 Oct 2019 - 11:21    
 
Soirée d'Halloween


Dansez
Avec
Les
Morts

Les tissus sombres et étoffes précieuses dansaient avec lourdeur au rythme de la valse que jouaient les violons. L'orchestre conséquent se composait de bien plus d'instruments mais certains se taisaient lorsque d'autres s'exprimaient. S'élevant de leurs antres leur mélodie harmonieuse ne manquait ni de grâce ni de beauté mais savait tout autant accentuer l'ambiance particulière instaurée par le décor. De tulle et de peinture les murs et le sol étaient couverts de noir. Ici et là des arbres dont on ne pouvait deviner le sommet s'élevaient et leur écorce brune se distinguait à peine. Quelques lumières éparses émanaient faiblement des parterres, des côtés et des plafonds, mais des lustres surtout imposants de cristal luisaient à la flamme de leurs bougies. La forme de bêtes effrayantes se dessinaient parfois dans l'obscurité, on les voyait frémir avant de disparaître. Des voix qui n'existaient pas murmuraient, des bras qui n'existaient pas plus vous frôlaient. Certains frissonnaient sans oser l'avouer.

Un immense buffet empli de tartes et de gâteaux, de petits fours et d’amuse-bouches, de sirops et de whisky s'étendait et certains s'y pressaient. Des tables avaient été installées un peu plus loin et ceux qui préféraient s'y reposer le pouvaient sans mal, de même pour une multitude de fauteuils plus confortables qu'on avait disposée à foison, non sans accorder leur placement au lieu. La salle n'était pas immense et donnait pourtant l'impression de n'avoir ni début ni fin.

Les sorciers étaient nombreux à s'être rendus à la soirée ouverte à tous. Plus que jamais, des fantômes aussi avaient été conviés et déambulaient à leurs côtés. Ils s'amusaient de leur mortalité, racontaient leurs anecdotes, ou radotaient sur la brièveté de la vie qu'on pouvait nous ôter à tout instant. Ainsi la majorité incitait leurs compagnons à céder à l'opulence du vice, et qui serait capable de résister en cette nuit du trente-et-un octobre ? La fête des morts ne deviendrait-elle pas celle d'une délicieuse faiblesse ?



HRPG : Sujet accessible dès le 01 octobre IRL qui se clôturera le 31 à minuit. Ainsi, vous aurez tout un mois pour participer et faire vivre l’événement, sachant que des interventions extérieures pourront également provoquer quelques bouleversements.

Que vous veniez seul ou accompagné, n'hésitez pas à aller vers les autres pour provoquer des rencontres ou engendrer de nouveaux échanges. Une bousculade ou discussion alcoolisée est vite arrivée, c'est le moment de faire évoluer votre carnet d'adresse !

Vous pouvez tous participer, et avec la totalité de vos personnages si vous le souhaitez. Si vous êtes un criminel, veillez néanmoins à vous fondre dans la masse et ne pas vous faire remarquer : il ne faudrait pas qu'un auror vous arrête ...

Ne négligez pas pour autant Le concours d'écriture du mois ! Ce serait tellement dommage de passer à côté ...


Dernière édition par La fatalité le Sam 17 Avr 2021 - 1:17, édité 4 fois
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Soirée d'Halloween Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Soirée d'Halloween Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Soirée d'Halloween Qualit18 Soirée d'Halloween 1563773741-activite-mai
Soirée d'Halloween 1563773821-voteur-juinSoirée d'Halloween 1563774082-qualite-aoutSoirée d'Halloween 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 1 Oct 2019 - 21:39    
 
Soirée d'Halloween
Rp d'event



Ainsi vêtue d'un sobre kimono noir qu'une fente latérale rendait à la fois plus moderne, plus sensuel et plus confortable – pour marcher comme pour danser – et la taille cintrée par un obi rouge sang rappelant le grenat de ses lèvres ressortant sur sa peau diaphane, Mitsuhane ressemblait peut-être davantage à un vampire selon l'imaginaire moldu qu'un véritable buveur de sang. Le pire ? Cela se trouvait en vérité être totalement fortuit. En ce trente-et-un octobre où le voile fragile du monde des morts ondulait tout près de celui des vivants, il lui avait simplement paru opportun de se draper de noir et de carmin, alors que c'était le premier Halloween qu'elle célébrait de toute sa vie. Au Japon, cette fête d'origine celtique n'avait pas sa place dans une famille traditionnelle comme l'était la sienne et le pays possédait ses propres célébrations. C’était donc avec un véritable plaisir mâtiné de curiosité qu’elle s’était rendue à cette soirée mondaine.

En pénétrant dans la salle, l'attrapeuse resta émerveillée devant le mal que s'étaient donné les organisateurs pour donner à la pièce une ambiance aussi particulière. Un frisson d’excitation la saisie alors qu’elle admirait le faste des lieux : la pièce entière semblait n’être qu’ombres et lumière. Les pâles fantômes qui se glissaient entre les vivants paraissaient n’être qu’une brume mouvante et onctueuse que venaient parfois briser des pans de robes virevoltantes ou des mains chargées de victuailles. Une musique d’ambiance résonnait dans la pièce, assez forte pour permettre aux danseurs de laisser libre cours à leur passion, trop faible pour gêner les conversations. Fouillant la salle du regard, elle ne vit personne qu’elle puisse connaitre ; un peu déçue, la japonaise se dirigea donc vers le buffet, lieu de consolation par essence des solitaires. Elle aurait volontiers participé à la valse mais sans cavalier, c’était quelque peu compliqué.

-… tranché d’un coup ! Je me vidais de mon sang, je le sentais qui s’échappait à gros bouillons sans pouvoir rien y faire. J’ai rampé, tendant la main vers ma baguette et soudainement, j’ai senti quelque chose qui pénétrait mon corps et mon cœur… C’était ma belle-sœur qui avait récupéré le couteau ettttt ! C’est comme ça que je suis mort. Allez, les amoureux, profitez de vos fiançailles… elles pourraient bien ne pas durer ! Hahahaha !

Mi-amusée mi-désabusée, Mitsuhane regarda le fantôme manchot qui s’éloignait d’un jeune couple aux mains entrelacés, un sourire satisfait sur son visage transparent. Eh bien, songea-t-elle avec amusement, s’il n’y avait personne pour l’occuper, au moins aurait-elle la pêche aux histoires glauques pour s’occuper.

Codage par Rosalind Fawley
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Soirée d'Halloween 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Soirée d'Halloween Activi11Soirée d'Halloween Activi12Soirée d'Halloween Activi13Soirée d'Halloween Activi16Soirée d'Halloween Activi18Soirée d'Halloween Activi21Soirée d'Halloween 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 4 Oct 2019 - 20:23    
 
De noir et de ténèbres Héra était vêtue. Drapée dans un tissu épais enserrant sa poitrine et sa taille, elle avançait sans se soucier de la jupe frôlant le parterre. Son satin épousait les formes du sol comme celles de son corps mais seul son bustier rigide était plaqué contre sa poitrine. Autrement sa robe, bien que structurée, restait volage dès sa ceinture. On eut dit qu'elle portait un léger jupon en dessous même s'il n'en était rien.

Sa chevelure semblait plus sombre sous l'éclairage tamisé, et son visage plus blanc. Le contraste de ses traits accentuait une dureté qui n'existait pas et rendait plus profond le rouge de ses lèvres teintées. Pureté viciée, les anges tombés du ciel hantaient la Terre de leur déchéance. Retrouveraient-ils leurs ailes au matin ou rejoindraient-ils l'Enfer en le rendant mortel.

Visages et noms se mélangeaient mais la sorcière n'en trouva aucun qui lui soit familier. De solitude elle se rabattit sur une coupe de champagne - ou ce qui était censé l'être - dont le liquide trop brun s'opacifiait encore. Elle reconnut le goût et songea que sa couleur n'avait été changée que pour s'harmoniser au décor. Celui-ci d'ailleurs lui plaisait assez, elle eut vraiment l'impression de ne plus se trouver dans Londres, mais prisonnière d'une obscure forêt. Un sourire rompant son charme lugubre lui échappa tandis qu'elle songeait à celle interdite de Poudlard. En cinq ans elle n'avait jamais bravé l'interdiction de s'y rendre, craignant plus ses dangers que les sanctions promises.

Alors qu'elle se tenait toujours debout près d'un tronc, elle vit une personne avancer inévitablement vers elle. De là où elle se trouvait elle était bien incapable de la reconnaître, ne sachant même s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme. Elle ne défit pas son regard de la silhouette, curieuse. Peu importe de qui il s'agissait, elle accueillerait ces retrouvaille - ou cette rencontre - avec joie. Cette sortie avait eu pour but de lui permettre de s'aérer, alors quel intérêt si elle ne s'enfermait que plus.
Theresa E. Rodrìgez
Membre actif du parti
Theresa E. Rodrìgez
https://magicneverdies.forumactif.com/t1460-theresa-i-solemnly-swear-i-m-up-to-no-good#10812
Photo d'identité : Soirée d'Halloween Gpu0
Bio : Connue sous le nom de Caipora par ses alliés comme par ses ennemis.
Avatar : Zoey Deutch
Crédit(s) : Cramberry

Sorcier de sang-pur
Fourchelang (faculté innée)
Niveau : Débutant
H.O.R.D.E : Disciple de G.
Rôle : Tueuse à gages
Son âge : 19 ans
Origines : Argentine
Baguette : Bois d'If et Plume d'Oiseau-Tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 40
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Un puma Argentin
Epouvantard : Les corps de ses trois sœurs égorgées

Emploi : Libraire
Job illégal : Tueuse à gages
Ecole : Castelobruxo
Diplômes : B.U.S.E + A.S.P.I.C
Matière préférée : Métamorphose
Matière détestée : Etude des moldus
Inventaire : Des armes en tout genre.
Pseudo IRL : Aedyrn
Date d'inscription : 30/09/2019
Parchemins : 25
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Intensive
Nouveaux RPG : Acceptés
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 4 Oct 2019 - 20:53    
 
Ah, une soirée d'Halloween ... Enfin quelque chose de sympa dans cette ville ! Vêtue d'une robe noire tombant jusqu'à mes pieds, coupée à la façon des robes des Grecques des temps anciens, je m'avançais au milieu de la foule. D'un coup d’œil, je repérais les différentes sorties, les mesures de sécurité - déformation professionnelle, j'avais pris cette habitude en Argentine quand j'étais en mission Caipora, et que je devais tuer puis m'échapper rapidement, sans me faire prendre. Mais ce soir, je n'étais pas là pour le travail, mais bien pour m'amuser !
Je pris au vol une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur et avançais doucement. Je vis bien vite une demoiselle à la beauté sombre, vêtue d'une robe noire elle aussi, buvant seule une coupe de champagne. Avec un sourire, je me dirigeais vers elle en m'exclamant :

- Belle soirée, n'est-ce pas ?

Je ne connaissais pas la demoiselle, mais j'étais prête à faire de nouvelles rencontres, pour pimenter et animer un peu mon séjour ici. Mes sœurs n'étaient pas là pour me remonter le moral, et je n'avais pas pu m'amuser vraiment depuis mon arrivée ici. Il avait fallu que je fasse profil bas, que je me fasse passer pour une Cracmolle et surtout que j'agisse comme telle depuis mon arrivée en Angleterre, pour ne pas provoquer des soupçons. Et Dieu sait que je déteste ça ! Ne pas pouvoir montrer mes talents magiques en public, ne pas pouvoir me vanter de mes prouesses, tout ça me manquait affreusement.
Aujourd'hui, j'avais trouvé Gustav G., et je lui avais fais part des propositions de la Dictature Argentine, et je n'avais plus qu'à attendre que la machine se mette en route. Ce qui risquait de prendre du temps, malheureusement. Selon moi, les agissements de Gustav étaient aussi utiles que des jets de sable dans un brasier. Mais évidement, je ne pouvais rien faire, même pas tuer en son nom pour faire régner la peur.
M'enfin, cette fête tombait très bien pour me changer les idées ! J'avais bien l'intention de m'amuser, ce soir.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 5 Oct 2019 - 16:37    
 
Je suis surexcitée. Oui, je sais, je suis toujours surexcitée, mais là, c'est encore pire ! Je saute dans tous les sens depuis au moins une heure. Comprenez moi : il y a une fête d'Halloween ! Au Japon, nous n'avons pas cette fête, alors ça va être une première pour moi. Je me suis mise sur mon trente-et-un. Ma robe verte émeraude épouse mon corps et glisse sur mes formes comme une vague d'eau délicate. Moulante en haut, évasée en bas, elle me va parfaitement bien. C'est un cadeau de ma mère, avant que je ne parte du Japon. Je l'adore.
Ma coiffure, quand à elle, a été longue à créer. J'ai commencé par augmenter la longueur grâce à ma métamorphomagie, puis les ais sublimés un peu : de roux simple, ils sont devenus rouges flamboyants comme des flammes. Retenus en un chignon sophistiqué que la coiffeuse contactée pour l'occasion a mis des heures à faire, ils rehaussent la couleur de ma robe et mettent en valeur la forme de mon visage.
Entrant dans la pièce modifiée pour la soirée, je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter pour lever le nez, observant avec fascination la décoration. Wahou, ils ont vraiment sortit le grand jeu ... C'est impressionnant.
Après être sortie de ma contemplation émerveillée, j'ai scruté la foule à la recherche de têtes connues. Et, presque immédiatement, j'ai repéré la japonaise joueuse de Quidditch, vers qui je me suis dirigée avec un grand sourire.

- Bonsoir Mitsuhane ! Ils ont mis le paquet sur la décoration, n'est-ce pas ? C'est sublime.

Je prends le temps d'observer sa tenue avec de sourire à nouveau et de m'exclamer :

- Et j'adore ton kimono ! Il te va très bien.

J'avais chois de ne pas mettre de tenue traditionnelle pour ne pas trop jurer au milieu des Anglaises, mais visiblement elle assumait totalement ses origines et ça lui allait très bien. Je fis un tour sur moi-même pour tenter de repérer d'autres visages connus, mais en vain. Il y avait beaucoup de monde, alors j'étais sûre que je croiserais des têtes familières, ne serait-ce que des collègues de travail.
Je fis à nouveau face à ma compatriote et lui lançait un nouveau sourire, attendant une parole de sa part.
Gemma Landre
Gérant :: Méandres Nocturnes
Gemma Landre
http://www.magicneverdies-rpg.com/t1081-chemin-de-traverse-voliere-de-gemma-landre#7738 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1062-epopees-de-gemma-landre http://www.magicneverdies-rpg.com/t804-gemma-landre?nid=17#5646
Photo d'identité : Soirée d'Halloween Gpu0
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Angelina Jolie
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Fourchelang (faculté innée)
Aucun
Niveau : Intermédiaire
MC staff : admin: Héra G.
Son âge : 26 ans
Origines : Britanniques et Américaines
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 80
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Ecole : Poudlard
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 19/08/2018
Parchemins : 117
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
Alter ego(s) : Héra Greengrass - Evan Jones
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 6 Oct 2019 - 22:30    
 





Halloween

Spectres et visages

Digne et fière, le port de tête haut et supérieur, Gemma sonda la salle et ses occupants. Réalisait-elle seulement d'à quel point son attitude pouvait paraître hautaine ? S'en préoccupait-elle ? Le monde d'apparence dans lequel elle avait baigné depuis sa naissance l'empêchait de se soustraire à cet exercice. Elle n'avait rien de l'aristocrate guindée qu'on avait voulu qu'elle devienne et s'en donnait pourtant toutes les allures. Qui serait capable de se rappeler qu'elle était cette enfant avare de liberté qui défiait règles et lois, dangers et raison, élèves et professeurs. Celle-là même qui défendait les droits des nés-moldu face à ses plus proches amis de serpentard, faisait fi des mesures de convenance, voulu se battre contre Voldemort là où sa place était à ses côtés. Celle qui s'évanouissait dans l'ombre du soir, s'évadait du château ou usait de sa baguette lorsqu'il ne le lui était pas permis. Les rumeurs avaient enflées huit ans durant mais n'étaient désormais plus que le reflet fané d'un passé mouvementé.

Son insouciance avait disparue, si tôt qu'elle n'avait jamais véritablement été, mais son espièglerie sommeillait toujours au fond d'elle. Elle s'en amusait seule, lors de rares moments où elle s'autorisait à tomber le masque, mais une aigreur tenace qui la tenait depuis longtemps l'empêchait de s'exprimer pleinement en public. Elle avait trop souffert, de s'attacher comme de s'émanciper, et demeurait ainsi, en étant personne, en étant un peu de celle qu'elle voulait être et un peu aussi de celle qu'elle abhorrait. C'était à croire que, peu importe ses intentions, la vie la ramenait brutalement au rang qui était sien. Ses origines refusaient de lui céder un quelconque libre-arbitre. Le pouvoir du sang était peut-être supérieur à celui de sa volonté.

Loin de ces considérations, la Landre se concentra sur son inspection. Un visage solitaire se détacha de la foule, et il lui fallut une seconde pour le resituer. Elle ne l'avait encore jamais rencontré mais savait qu'il s'agissait d'un consul français débarqué depuis peu en Angleterre. Avançant dans sa direction d'un pas assuré, le velours pourpre de sa robe frôlant le sol, elle saisit sans marquer le moindre arrêt ni même ralentir deux coupes de champagne étonnement sombres. Arrivée à hauteur de sa cible qu'elle tut avoir reconnu, elle leva un bras que ses manches longues couvraient bien plus que son décolleté mis à nu – non sans élégance – pour lui proposer un verre.

" - Vous buvez ? "

Approche sobre qui, elle l'espérait, saurait suffire au diplomate. Les conversations qu'on entretenait avec le gratin du Ministère se révélaient toujours intéressantes, souvent aux antipodes de ceux qui leur donnaient voix.

Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Soirée d'Halloween Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Soirée d'Halloween Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Soirée d'Halloween Qualit18 Soirée d'Halloween 1563773741-activite-mai
Soirée d'Halloween 1563773821-voteur-juinSoirée d'Halloween 1563774082-qualite-aoutSoirée d'Halloween 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 9 Oct 2019 - 11:34    
 
Soirée d'Halloween
Rp d'event



Entendant une voix familiere, Mitsuhane se retourna, tombant nez à nez avec une charmante jeune femme à la chevelure écarlate. Niahm-Laéryn. En la voyant, Mitsuhane lui sourit doucement, amusée par son éternelle bonne humeur.

- Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est dans ces instants que les organisateurs de cérémonies moldues doivent regretter de ne pas avoir la magie. Mais les fantômes ont l'air de particulierement s'amuser.

La métamorphe avait elle-même fait les choses en grand pour sa tenue d'Halloween ; elle avait tout d'une invitée de marque de quelques grandioses célébrations, avec sa robe couleur de l'herbe tendre et son chignon enflammé. Son sang de vélane la rendait irrésistible mais même en l'occultant, elle était sans doute l'une des plus belles femmes de la soirée : un rubis chatoyant sur son lit de velours vert. Face à elle, Mitsuhane faisait sans nul doute pale figure, mais cela ne la dérangea guère : elle n'avait pas d'affection particulière pour l'admiration des autres et n'avait aucune nécessité de se trouver au centre de l'attention ; voir les regards se tourner vers son amie était déjà bien assez à son gout.

- Je te remercie, ta robe est tout aussi ravissante. Toi aussi, d'ailleurs.

Elle n'avait guère l'habitude de faire des compliments et se trouvait fort gauche lorsqu'il lui revenait de se livrer à si périlleux exercice. Pour reprendre contenance, elle attrapa au hasard sur le buffet une coupe au liquide rouge sang et trempa les lèvres dedans. Du champagne ? Il y avait autre chose avec... De la liqueur. Cerise ? C’était outrageusement bon. Elle avait déjà gouté semblable mélange dans un restaurant français. Du kir. Sentant un desagreable souffle froid sur sa nuque, Mitsuhane se retourna instinctivement, mais il n'y avait rien. En frissonnant derechef, elle reprit pour sa compatriote, un eclat malicieux dans les yeux :

- Peut-etre est-ce l'occasion pour deux japonaises de faire profiter aux anglais de nos incroyables presences ?

Il n'y avait pas grand chose à faire, hormis manger et parler, mais ouverte aux propositions, l'attrapeuse ne se refusait pas à rencontrer quelques connaissances de Niahm-Laéryn... s'il y en avait dans cette piece. Sinon, ce pourrait etre l'occasion ou jamais d'approcher quelques inconnus, vivants ou mort-vivants.

Codage par Rosalind Fawley
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une soirée arrosée
» Jour 5 - La soirée dansante


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Comité d’insertion: bagages et outils :: L'actu' rpg à ne pas manquer :: Intrigues / évents' :: Divertissement pur :: RPG mondains