Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 25 Sep 2019 - 15:56    
 

N.-Laéryn Nao-Tsin


avec Katherine McNamara



:: Nom complet :: Niahm-Laéryn Nao-Tsin
:: Âge :: 26 ans (26 juin 1980)
:: Ascendance :: Sang-Mêlée ( 50 %vélane)
:: Nationalité / Origines :: Japonaise et
Écossaise
:: Père :: Akina Nao-Tsin, Sang-Pur japonais
:: Mère :: Léïa Nao-Tsin née McCarter, Vélane écossaise
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Bois de Cerisier - Cheveu de Vélane (de sa mère plus précisément), 23.3 cm, souple et flexible
:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Tireuse d'Elite
:: Faculté(s) magique(s) :: Métamorphomage complète & Occlumens






- Maman, dis, pourquoi t'a les cheveux roux et pas noirs comme les autres ?

C'est la première question que je me souviens avoir posée à ma mère. Elle a rit et m'a expliqué avec un air attendri que selon leurs origines, les couleurs de cheveux, peau et yeux des gens changent, mais qu'en soit, ce n'était pas très différents des autres.

- Comme la robe des chevaux, nos cheveux sont de couleurs différentes. Mais as-tu déjà vu un cheval maltraiter un autre parce qu'il n'a pas la même couleur que lui ?

Cette question, je l'ai souvent utilisée pour prouver aux autres enfants que je n'étais pas une ovni. Même si je n'ai jamais demandé à un cheval de m'expliquer son avis sur le sujet.
Enfin, cette simple phrase résume assez bien mon enfance, petite rousse à Tokyo au milieu d'enfants aux cheveux noirs. En soi, j'ai été assez bien traitée par les autres, mais la question revenait souvent : "pourquoi t'es rousse ?".
Malgré cette couleur pour le moins exotique au Japon, j'étais une petite fille heureuse et épanouie. Mes parents s'aimaient et m'aimaient, j'avais de nombreux amis, j'allais à l'école comme n'importe quelle petite fille ...
Sauf que je n'étais pas n'importe quelle petite fille. Mes parents font partie d'un monde que très peu connaissent. Le monde des Sorciers. C'est ainsi qu'à sept ans, j'ai quitté l'école moldue pour aller dans un collège particulier : Mahoutokoro. J'ai toujours aimé étudier, et bien qu'hyperactive je pouvais tout de même rester plusieurs heures le nez dans un bouquin. Je suis surdouée, aussi, ça aide pour avoir de bonnes notes.
Le Quidditch étant une religion pour les Japonais, j'ai bénéficié comme tous les autres petits sorciers de cours de vol sur balais. J'aimais bien ça, mais pas au point d’intégrer l'équipe de l'école.
Je vivais ma vie tranquille entre les cours, les amis et la famille. Et puis, l'adolescence est passée par là. J'ai eu une période - dont je ne suis pas fière - emo. Je changeais la couleur de mes cheveux en plissant le visage (être Métamorphomage, c'est cool. Enfin, sauf quand, comme moi, vous ne maîtrisez pas assez votre don et que vous vous retrouvez avec des cheveux blancs comme neige quand vous êtes gênée, ce qui arrive - soyons honnêtes - assez souvent), je mettais des chaussures à plateforme et des vêtements noirs déchirés.
A 14 ans, ma mère, une Vélane, a estimé que j'étais assez mature pour apprendre l'Occlumancie. Mon père est un Sang-Pur influent au Ministère, mais son mariage avec une créature a été mal vu par la plupart des sang-purs. Il a été victime de violences de la part du clan Pur, qui a sévit - et sévit toujours, mais moins - au Japon, mais aussi de la part de leurs ennemis, les PM, qui prétendent défendre les Nés-Moldus en commentant les exactes même horreurs que les Purs, mais sur des personnes différentes. Enfin bref, tout ça pour dire que mes parents ont voulu que j'apprenne l'Occlumancie afin que personne ne puisse m'extirper des renseignement sur notre vie. Fort heureusement, je n'ai jamais été enlevée/torturée/etc. par qui que ce soit. Je n'ai réussis à maîtriser cette capacité que l'année de mes 18 ans, et pourtant, Dieu sait que j'ai travaillé ! J'ai approfondi cette connaissance en choisissant l'option Occlumancie à l'école, avec celle d'Arithmancie.
Bonne élève, sérieuse et appliquée, je n'ai jamais eu de notes en-dessous de E.
Aussitôt l'école finie, je suis entrée comme stagiaire chez les équivalents des Tireurs d'Elite japonais. J'ai toujours aimé me battre, lancer des sorts, tout ça ... Ce métier était fait pour moi. En deux ans, je suis devenue l'élément le plus prometteur du bureau, selon mon instructeur. J'étais bien, je me sentais à ma place ... Jusqu'à cet épisode.
J'ai été envoyée en mission avec deux autres tireurs, pour aller chercher un criminel qui avait tué trois moldus sur son passage. Nous nous sommes introduits dans la plaque du sorcier, discrètement et sûrs de nous. Mais de toute évidence, on avait commis une erreur : tous les trois tournés vers l’intérieur, on était persuadés que notre cible serait à l’intérieur. En réalité, il nous attendait, caché derrière la porte.
Il est sortit de sa cachette comme un diable de sa boîte et nous n'avons pas eu le temps de réagir. Trois sortilèges de mort plus tard, il s'est sauvé. Mes deux compagnons sont morts, et je ne dois la vie sauve qu'à l'un deux qui est tombé sur moi au moment où le sortilège qui m'était destiné fusait vers moi. Je suis tombée et le jet vert est passé au dessus de ma tête.
Après cette mission désastreuse, j'ai décidé de revoir mes priorités. J'ai demandé un arrêt de travail, pour une durée de six mois, pendant lesquels je suis sortie, j'ai essayé de reprendre vie. Parce que c'était comme si le sortilège m'avait touchée, je me sentais morte à l’intérieur. Mais je n'y arrivais pas, parce qu'en chaque visage je revoyais l'assassin. J'étais tendue, sur les nerfs, à bout.
Alors, sur conseil de ma mère, je suis partie.
L'année de mes 22 ans, j'ai fait le tour du monde. Je suis passée par la Chine, l'Afrique, l'Océanie, puis les Amériques et enfin, l'Europe. Je me suis finalement posée à Londres, et j'y suis restée.
J'ai réussi, grâce à une lettre de recommandation de mon ancien instructeur, à me faire embaucher comme Tireuse d'Elite au Ministère. Après tout, c'est le métier dans lequel j'excelle.
Cela fait deux ans maintenant que je suis à Londres. C'est comme si j'avais repris vie ici. J'arrive enfin à dormir la nuit, sans revoir sans cesse les visages éteints de mes collègues. Je suis bien.





Ressortissant étranger

:: Pays d'origine :: Japon
:: En Angleterre depuis :: 2004 (2 ans)
:: Ecole où vous avez étudié :: Mahoutokoro


:: O.U.R.S (Octroi Universitaire de la Reconnaissance de Sorcellerie) :: Diplômé(e)

• Botanique → A
• Métamorphose → O
• Potions → E
• Lutte contre les Entités Obscures → O
• Sortilèges → O
• Devoir de Mémoire Magique / Légendes Japonaises → E
• Astronomie → A

• Arithmancie → E
• Occlumancie → A


:: D.R.A.G.O.N (Diplôme de Reconnaissance Académique Générale d'Obtention du Niveau) :: Diplômé(e)

• Métamorphose → O
• Potions → E
• Lutte contre les Entités Obscures → O
• Sortilèges → O
• Devoir de Mémoire Magique / Légendes Japonaises → E

• Arithmancie → A
• Occlumancie → O



Analyse du profil

:: Lien de parenté sur le forum ? :: Non


:: Qualités :: Optimiste ~ Joyeuse ~ Sociable ~ Exubérante ~ Surdouée ~ Minutieuse

:: Défauts :: Maladroite ~ Maniaque ~ Peu sûre d'elle ~ Sang-chaud ~ Rancunière


:: Si vous étiez un sortilège :: Alohomora

:: Si vous étiez une créature magique :: Kelpi

:: Si vous étiez un rêve :: Un monde unifié sous la bannière blanche

:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Gourmandise

:: Si vous étiez une odeur :: Chocolat

:: Si vous étiez une colère :: Colère froide, voix de glace et regard de feu

:: Si vous étiez une faiblesse :: Peur de voir mourir des gens

:: Si vous étiez une passion :: Equitation

:: Si vous étiez un dégoût :: Haine

:: Si vous étiez une discipline magique :: Sortilèges

:: Si vous étiez un secret :: Des cicatrices sur le ventre, qui forment le mot "mort" en japonais, souvenir auto-infligé de la mission ratée

:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Inclusion totale des tous les sorciers.

:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Maman



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Aedyrn, 21 ans  

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: j'adore le graphisme

:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Tops-sites

:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Du rp, du drama, de l'action ...

:: Liens recherchés :: J'aimerais trouver un/une amie qui la connait depuis son arrivée à Londres

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Nop

:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Noop

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non merci (vous pouvez développer) / Oui ! Membres venez vers moi ! Sinon je peux toujours contacter l'un des guides du forum ou un membre de l'équipe. Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du topic "Parrainage" qui me sera accessible une fois validé(e) pour mettre toutes les chances de mon côté.

:: Quelque chose à rajouter ? ::  :coeur:


Dernière édition par N.-Laéryn Nao-Tsin le Mer 25 Sep 2019 - 19:05, édité 6 fois
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Laéryn ~ la Japonaise rousse 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Laéryn ~ la Japonaise rousse Activi11Laéryn ~ la Japonaise rousse Activi12Laéryn ~ la Japonaise rousse Activi13Laéryn ~ la Japonaise rousse Activi16Laéryn ~ la Japonaise rousse Activi18Laéryn ~ la Japonaise rousse Activi21Laéryn ~ la Japonaise rousse 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 25 Sep 2019 - 17:03    
 
Bienvenue à cette jolie rousse ! Au vu de son caractère, elle va sûrement plaire à Héra. Hâte d'en découvrir plus sûr elle :bounce:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 25 Sep 2019 - 17:03    
 
merci :coeur:
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Laéryn ~ la Japonaise rousse 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Laéryn ~ la Japonaise rousse Activi11Laéryn ~ la Japonaise rousse Activi12Laéryn ~ la Japonaise rousse Activi13Laéryn ~ la Japonaise rousse Activi16Laéryn ~ la Japonaise rousse Activi18Laéryn ~ la Japonaise rousse Activi21Laéryn ~ la Japonaise rousse 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 25 Sep 2019 - 19:14    
 

BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Niahm-Laéryn Nao-Tsin,

Au regard de la loi britannique magique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre de tireuse d'élite. Vous serez appelée sur le terrain pour traquer toutes sortes de criminels en priorité sur le sol anglais, mais il arrivera parfois qu'un déplacement à l'international se révèle nécessaire. Un tableau avec les missions prioritaires figurera dans votre section. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Vous serez rémunérée 30 gallions par prestation.

Maintenant le verdict : Douée et courageuse, nous vous avons classée parmi les sorciers valeureux dans notre base



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts pour assurer le récapitulatif de tous vos gains sur le forum. Sachez aussi que poster en son sein est la seule manière de réclamer votre salaire.


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière.
• Demander l'ouverture de son inventaire.
• Avec plus de sous en poche, faire l'acquisition d'un logement.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Remporter des gallions via divers défis.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie



Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Collection de N.-Laéryn Nao-Tsin


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes